rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

London Trip

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: London Trip Répondre en citant

Déjà deux ans que Cathy a quitté Paris pour retourner à Toulouse, suite à sa rupture avec Étienne, deux ans sans lui, sans ses amis, deux ans à penser à tout ce qu'elle a laissé derrière elle...

elle y repensait tous les jours, donnait de ses nouvelles à la bande mais surtout à Hélène ou Béné....elle était au courant de l'évolution des couples, de ce qui se passait....

Un jour elle décide d'entreprendre un voyage en Europe, elle était à Londres lorsqu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaissait déjà...

Cathy : oh non.....(elle allait faire demi tour afin qu'il ne la voie pas)

Étienne : Cathy !!!

Cathy : ah salut Étienne

Étienne : surpris de te voir à Londres

Cathy : et moi donc.....

Étienne : tu es seule ?

Cathy : qu'est ce que ça peu te foutre ? Et toi t'es pas avec ta Finlandaise là !!!

Étienne : écoutes Cathy, je crois qu'on doit s'expliquer 

Cathy : je crois surtout que c'est toi qui dois m'expliquer....

Étienne : tu as raison Cathy, tu veux venir à mon appart pour parler ?

Cathy : euh, tu vis à Londres ?

Étienne : oui depuis un an 

Cathy okay, comme tu veux

( Ils arrivent chez Étienne)

Cathy : c'est...mignon

Étienne : merci...

Cathy : vous avez un bel appart avec ta Finlandaise

Étienne : je ne suis plus avec elle, on s'est quitté il y a un an, je ne l'aimais pas tant que je le pensais, j'ai préféré rompre...elle commençait à faire des projets mariage, bébés, et moi je ne voulait pas de tout ça, enfin avec elle....

Cathy : donc tu es venu t'installer ici

Étienne : oui je bosse dans le mannequinat, et toi tu deviens quoi

Cathy : je suis rentrée à Toulouse quand tu es parti, puis depuis quelques mois je fais le tour de l'Europe, par moment j'ai des nouvelles de la bande !!

Étienne : ils vont bien ?

Cathy : oui....mais tu pourrais les appeler, surtout Nicolas.....

Étienne : oui je n'ai jamais osé les rappeler 

Cathy : tu devrais....

Étienne : je le ferais

Cathy : je ne vais pas te déranger + longtemps...

Étienne : je peux te faire visiter Londres ?*

Cathy : écoutes Étienne....je t'en veux toujours, et je compte pas redevenir ton amie du jour au lendemain, j'ai souffert tu sais !!!

Étienne : crois moi j'en ai conscience !!! mais j'aimerais tellement rattrapé mes erreurs...s'il te plais !!!

Cathy : d'accord, mais après c'est chacun sa vie !!! je poursuis mon voyage

Étienne : pas de soucis Cathy !!

(Cathy visite Londres en compagnie d'Étienne, contrairement à ce qu'elle pensait, elle était + heureuse qu'elle ne voulait se l'avouer de le revoir, ils passèrent un bon moment, une complicité renaissait entre eux. Étienne l'avait hébergé pour la nuit, dans sa chambre d'amis...Le lendemain elle était repartie poursuivre son voyage Européen)

Dans l'euro star qui la conduit vers d'autres destinations, elle découvre dans son sac à dos une lettre d'Étienne, elle l'ouvre & la lit....

Lettre : 

Salut Cathy,

j'espère que ton voyage se passe agréablement bien, en t'écrivant cette lettre je sais que tu me manques déjà, cette journée à été superbe !!! je sais qu'on a longuement discuté de ça, mais sache que je regrette vraiment d'être parti et de ne pas avoir essayer de te recontacté, quelque part au fond de moi même avec Gretta, je t'aimais toujours, et cette journée l'a confirmé, je t'aime Cathy, je sais à présent que ca toujours été toi la femme de ma vie, celle avec qui je veux me marier un jour, avoir des enfants.....je sais qu'il te faudra du temps pour avoir à nouveau ta confiance, ton amour.....

mais sache que j'attendrais le temps qu'il faudra ma Cathy !!! et jamais je ne referais cette stupide erreur !!!

Affectueusement

Étienne qui t'aime

Elle replia cette lettre, des larmes coulaient sur sa joue, elle était émue, elle aussi ses sentiments pour Étienne étaient remontés à la surface, elle n'a jamais cessé de l'aimé, mais lui pardonner si vite ? Revivre cet amour au risque de le perdre à nouveau ? Il fallait qu'elle y réfléchisse, mais pas trop......

Les mois passent, Étienne & Cathy étaient restés en contact depuis leur retrouvailles, elle avait fini son tour de l'Europe, il était parti la rejoindre à Toulouse, il avait prit un appartement pour être prêt d'elle, leur amour renaissait peu à peu, elle lui redonnait sa confiance, lui accorda son pardon......

Le soir de l'anniversaire de Cathy, ils le fêtaient avec tout la famille, pendant le diner, il entraine Cathy au milieu de la pièce !!

« Cathy, je t'aime depuis que je te connais, j'ai eu le coup de foudre dés que je t'ai vu dans cette cafét à la FAC, je t'aime éperdument, ma + grande erreur a été de te quitter, car tu es mon + grand bonheur, et je souhaite finir ma vie avec toi, qu'on est des enfants....Cathy veux tu m'épouser ? »

Cathy (en larmes) : oh Étienne, bien sur que le veux

La famille applaudit.....Quelques mois + tard le mariage a lieu, puis un an + tard à l'anniversaire d'2tienne, Cathy avait un cadeau pour lui....

Cathy : allez ouvre !!!

Étienne : oooooh des chaussons de bébés, de la layette...une échographie !! ma Cathy !! je vais être papa !!! 

Cathy : hey oui

Étienne : ooh c'est le + beau cadeau de ma vie !!! je t'aime !!!

Cathy : je t'aime aussi

Ils avaient eu un garçon, puis deux ans + tard une fille, ils étaient à présent une famille heureuse & comblée....

FIN

Dernière édition par Stell le Jeu 20 Fév - 22:34 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: London Trip Répondre en citant

Trop beau

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: London Trip

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims