rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'ai aussi un peu de mal à imaginer Eve et Sébastien mais pourquoi pas Wink

Christian serait-il en train d'ouvrir les yeux? En tout cas, la scène entre les chouchous est superbe

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

La scene est magnifique ! Pitié ne fait pas arriver quelqu'un ce qui gâcherait le moment ! lol Non mais vraiment encore un super chapitre j'ai déjà hâte de lire le prochain Smile

A first love always occupies a special place.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oui viteeeeeeeeeeee le prochain pleiseeeeeeeee

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO  très beau chapitre.

pauvre nico il me fait mal au cœur.

trop beau Johanna et cricri hâte de les revoir ensemble dans ton chapitre on ressent

tout l'amour qu'il on l'un pour l'autre et aussi l'attirance qui et si forte entre heureux,

sera jamais fini car c'est trop fort.

allez Christian quitte la gamine.

vivement la suite.

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 16:15 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Hello!

Merci à toutes. Ravie que cela vous plaise.  Embarassed
Il y aura bien une scène entre Nico & Johanna, je l'ai en tête, il faut juste que je l'écrive (au plus tard ce week end).

Pour Eve et Sébastien, j'avais envie de quelque chose de nouveau et avec eux, je pars de presque rien vu que je ne connais pas le personnage d'Eve et que Sébastien n'était (pour moi) pas le plus existant dans H&G. Du coup, je laisse vraiment aller mon imagination; mon challenge? que vous les aimiez d'ici la fin de la fic. 
Et puis, je trouve que la psychologie d'Eve est intéressante pour mieux comprendre le passé de Peter et surtout son rapport à une éventuelle grossesse d'Hélène (c'est pas un spoiler sur ma fic, je ne sais pas encore vraiment où je vais aller avec ça, même si je sais que je vais l'explorer).

Pour Cricri et Johanna, là j'avoue, je m'éclate, je peux laisser dégouliner mes penchants les plus sirupeux!!!  Mr. Green  

Et merci beaucoup pour vos encouragements, ça m'aide vraiment à continuer!
Les membres suivants remercient Nelle pour ce message :
loulou (04/06/13)

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Vivement ce week-end, donc!!!!!
Les membres suivants remercient Lilou25 pour ce message :
donat1987 (04/06/13)

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Citation:
Pour Cricri et Johanna, là j'avoue, je m'éclate, je peux laisser dégouliner mes penchants les plus sirupeux!!! 

Ne t'en prive surtout pas Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

c'est clair lol

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

on attend la suite avec bcp d'impatience

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et justement voilà la suite: toute fraîche du jour  Mr. Green

Chapitre 11 

La journée s’était passée sans encombre, Johanna, Bénédicte, Sébastien et Laly avaient emmené les enfants à Disney land et toute la bande avait pu profiter d’une superbe journée ponctuée d’éclats de rire.  
C’était désormais l’heure du dîner et la maisonnée commençait à s’animer. 
Jeanne, Ingrid et Béné s’affairaient aux fourneaux tandis que José et Christian mettaient la table. 

-          On est combien ce soir ? demanda José 

-          Eh ben, en tout cas, ne me comptez pas, intervint Nicolas en entrant dans la cuisine. 

Les 5 amis se retournèrent et virent un Nicolas particulièrement séduisant. Il portait un pantalon noir et une chemise noire et sa barbe de 3 jours lui donnait une allure mystérieuse. 

-          Ben Nico, tu vas où habillé comme ça ?! Si j’étais pas marié à Béné je te ferai la cours !! lança José en riant. 

Jeanne et Ingrid l’observaient du coin de l’œil sans intervenir. Une fois de plus, la première ne savait que penser, elle savait pertinemment que ce n’était pas pour elle qu’il s’était mis sur son 31. 

-          Je sors avec une femme particulièrement belle, alors je veux lui faire honneur. Répondit Nicolas avec malice. 

Au moment où il finit sa phrase, Hélène entra dans la cuisine à son tour. Elle portait une superbe petite robe noire qui lui allait à ravir. Lorsque Nicolas la vit, il lui lança un long regard d’appréciation avant de s’exclamer. 

-          Hélène, décidemment tu es ravissante ! 

Hélène fit un tour sur elle-même et pris la pose en riant. Puis lui répondit : 

-          Merci Nicolas. Tu n’es pas mal non plus je dois dire ! en lui faisant un clin d’œil. 

Soudain, Jeanne se leva d’un bond et quitta la pièce.  

-          Ben qu’est-ce qui lui prend ? demanda Laly. 

-          Je crois que je sais, répondit Hélène d’une voix posée. Laissez, j’y vais. 

Sur ce, Hélène sortie à la suite de Jeanne. 

Johanna entra à son tour dans la pièce. Elle portait une jupe droite qui tombait au dessus du genou et qui était fendue sur le côté. Son top rouge à fines bretelles et ses escarpins rouges accentuait la sensualité qui émanait de tous ces gestes. Comme à son habitude, elle était spectaculaire. 

-          Dis moi Nicolas, je vais en faire des jalouses ce soir, elles ne seront pas nombreuses à dîner avec un homme aussi séduisant que toi !! 

-          Et moi, je crois que ce sont les hommes qui vont m’envier toute la soirée, tu es magnifique ma grande. Répondit Nicolas on déposant un baiser sur la main de Johanna. 

-          Nicolas à raison, tu es très belle Johanna. Intervint Christian en la déshabillant du regard. 

Johanna ne répondit pas et lui sourit presque timidement. Lorsque son regard croisa celui de Christian, celui-ci remarqua  ce léger rose qui teintait ses joues lorsqu’il lui faisait un compliment. Machinalement, il s’approcha d’elle. L’espace d’un instant, c’est comme s’ils étaient seuls dans la pièce. Comme souvent, il glissa une des mèches folles de sa belle derrière son oreille et laissa s’attarder ses doigts sur son cou. Ce contact léger sur sa peau fit frissonner Johanna, qui ferma les yeux pour s’abandonner à cette sensation. Une fois de plus, elle ressentit cette chaleur familière naitre dans son bas ventre. Elle repensa alors à ce fabuleux baiser qu’ils avaient échangé le matin même. Elle s’était pourtant jurée de ne pas tomber dans ses filets s’il ne rompait pas avec Fanny, mais il avait ce pouvoir sur elle qui parvenait à faire écrouler les murs les plus hauts qu’elle pouvait ériger autour de son cœur. 
De son côté, Christian pensait également à ce fameux baiser, à cette pudeur et cette douceur dont elle faisait preuve lorsqu’ils étaient seuls. Comme à la fac, sous ses dehors de femme forte et extravertie, lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, elle était comme une adolescente timide avant de s’enflammer à nouveau dans ses bras.  
Il fut tiré de ses pensées par Nicolas qui se racla la gorge…  Christian bien que frustré, lui fut reconnaissant d’être intervenu, faute de quoi, il n’avait aucun doute qu’il l’aurait embrassée au milieu de la cuisine, devant les autres. 

-          Euh, on y va ma grande ? demanda Nicolas. 

-          Oui, oui, j’arrive. Répondit Johanna en reprenant ses esprits.  Bonne soirée…  

Lorsque Nicolas et Johanna furent partis, Laly se tourna vers Christian : 

-          C’était quoi ça ?! C’est moi où il y avait comme une certaine tension sexuelle dans la pièce ?! 

-          Laly, laisse le tranquille. Répondit Bénédicte 

-          Euh là, pour le coup, je suis d’accord avec Laly, objecta Sébastien qui faisait son entrée. 

-          Tu sors ? demanda José afin d’épargner à Christian d’avoir à répondre. 

-          Oui, Eve et moi accompagnons Luna et Adam au ciné et on les emmènera à la pizzeria après. 

-          Luna et Adam ? Mais je croyais qu’elle avait flashé sur Diego… bouda Laly 

-          Fais pas cette tête ma Laly, répondit Bénédicte en riant. Je crois que finalement Diego et Léa ont découvert qu’ils ont pas mal de points communs. Jimmy les emmène à la salle de jeux vidéo après dîner. 

-          Bon, je vous laisse, ils m’attendent dans la voiture. A plus tard… lança Sébastien en riant. 

Tandis que Laly commençait à élaborer des plans sur le futur pour Diego et Léa, Christian adressa un remerciement discret à José. Il était heureux qu’il ait dévié la conversation car il ne se sentait pas prêt encore à discuter de ses sentiments pour sa belle américaine devant tout la bande. Mais au fond de lui, il savait ce qu’il avait à faire, cela lui paraissait désormais inéluctable.  

Au même moment dans le salon 

-          Jeanne, il y a quelque chose qui ne va pas ? demanda Hélène en entant dans la pièce 

-          Non, non, répondit la jolie brune en feuilletant nerveusement son magazine. Tout va bien, ne t’inquiète pas. 

-          Et moi, je crois qu’il faudrait qu’on parle… insista Hélène d’une voix douce. 

-          Hélène, c’est bon, je t’ai dit que tout va bien. Et puis je ne voudrais pas te mettre en retard pour ton diner avec Nicolas. Répliqua Jeanne d’un ton grinçant. 

-          Nicolas est déjà parti… avec Johanna. 

-          Oh, mais il ne fallait pas changer vos plans à cause de moi ! répondit Jeanne qui ne parvenait pas à dissimuler le sarcasme dans sa voix. 

-          Nous n’avons pas changé nos plans. En ce qui me concerne, j’ai prévu depuis ce matin d’aller rejoindre Peter à Paris et que nous passions la soirée ensemble. 

Jeanne observa un instant Hélène avant de réaliser qu’elle avait tiré des conclusions trop hâtives de la scène qui s’était déroulée dans la cuisine. 

-          Oh, excuse-moi Hélène. Tu dois me prendre pour une folle… 

-          Non, tu n’es pas folle, juste amoureuse de Nicolas. 

-          Et tu sais ce que c’est. Répondit Jeanne d’une voix lasse. 

-          C’est fini aujourd’hui, je ne suis plus amoureuse de Nicolas. 

-          Tu en es sûre Hélène ? 

-          Certaine. Je ne vais pas épouser Peter parce que je ne peux pas avoir Nicolas. J’ai cessé d’être amoureuse de Nicolas il y a de longs mois maintenant, c’est d’ailleurs pour ça que je suis revenue en France, pour vérifier si c’était bien le cas en quelque sorte. 

-          Et tu n’as aucun doute ? 

-          Aucun. Tu sais Jeanne, j’ai passé plus de dix ans à me demander laquelle de nous deux il aimait le plus. Et puis au final, le jour où j’ai compris que je ne l’aimais plus est le jour où la réponse à cette question ne m’a plus intéressée. 

-          Mais moi, je me pose la question chaque jour. Si tu avais vu ses yeux s’illuminer quand tu es entrée dans la pièce… 

-          C’est sans doute le même que celui que je remarquais à chaque fois que TU entrais dans la pièce. 

-          Vous avez vécu tant de choses merveilleuses ensemble… regarde Christian et Johanna ! 

-          Oui, mais Christian et Johanna c’est… spécial. 

-          Et ça ne l’était pas Nicolas et toi ? 

-          Bien sûr que si, je l’ai aimé pendant presque 20 ans, j’ai fait des choses dont je ne me serais jamais cru capable avec lui, pour lui et aussi  à cause de lui. Cet amour entre nous était si intense… Mais nous avons changé ou en tout cas, J’AI changé. Certaines choses se sont cassées qui ne sont pas réparables, que je ne veux pas réparer. C’est fini… pour de bon. 

Hélène avait prononcé ces derniers mots avec calme et sérénité et Jeanne envia la paix intérieure qui semblait émaner de son amie.  

-          Tu crois qu’il est possible qu’il nous aime toutes les deux ? demanda Jeanne d’une toute petite voix. 

-          Peut-être… Je suis désolée Jeanne. J’aimerais trouver les mots pour te rassurer. Tout ce que je peux te dire c’est que tu n’as rien à craindre de moi. Je vais épouser Peter, parce que je l’aime et qu’il m’aime et Nicolas n’a rien à voir là-dedans. 

-          Merci Hélène. Répondit  Jeanne avec sincérité.  Je suis totalement perdue…  

-          J’espère vraiment que ça va s’arranger entre vous 2… 

-          Mais… ? 

-          Mais ça ne me concerne plus. Nicolas est mon meilleur ami, mais ses états d’âmes et ses amours ne me concernent plus. 

-          Je comprends. 

Hélène ne savait que trop bien ce que pouvait ressentir Jeanne. Elle aurait aimé trouver les mots pour la rassurer, mais savait que seul Nicolas avait la clé. Sans Johanna, son amour pour cet homme l’aurait tuée… c’était si proche et si loin à la fois. Mais c’était le passé, désormais elle était heureuse à nouveau. Elle n’interviendrait pas dans cette histoire entre Nicolas et Jeanne.  Ce n’était pas son fardeau à elle, ça ne l’était plus. 

Au restaurant 

-          Humm… Ce gâteau au chocolat est dé-li-cieux !  s’exclama Johanna en savourant son dessert. 

Nicolas la regardait avec tendresse. Elle était pleine de vie, drôle et enthousiaste… comme avant. Elle était à la fois la même et tellement différente. Elle avait beaucoup souffert ces dernières années et rien qu’en repensant à son viol, il sentait la rage monter en lui. Il adorait tellement Johanna. Contrairement à Christian et José, il ne l’avait jamais envisagée comme une « femme », mais vraiment comme la sœur qu’il n’avait jamais eut.  

-          Ça me fait vraiment plaisir de passer cette soirée avec toi ma Johanna. Ça faisait trop longtemps. 

-          Et moi donc mon Nicolas ! Et vraiment, tu es de plus en plus beau. Répondit Johanna avec un grand sourire. 

-          En tout cas, tu as l’air en pleine forme… 

-          … malgré ce que j’ai subi, termina Johanna qui savait à quoi il pensait. 

-          Oui, c’est vrai. Malgré tout ça. Tu sais, tu aurais pu m’appeler, m’en parler. Je suis tellement désolé que tu aies eu à traverser tout cela toute seule. 

-          Je sais Nico. Mais je n’étais pas seule. Hélène m’a été d’un grand soutien. 

Nicolas savait qu’ils finiraient bien aborder le sujet. Il le redoutait mais en même temps il avait besoin de lui en parler et de savoir ce qu’elle pensait de lui. 

-          J’ai cru comprendre que toi aussi tu as été un grand soutien pour elle. 

-          C’est vrai, elle a vécu quelques moments difficiles.  

-          Racontes-moi… 
-          Ce n’est pas à moi de le faire mon Nico. Mais c’est vrai que quand j’ai récupéré Hélène, elle était à ramasser à la petite cuillère. 

-          Je l’ai faite beaucoup souffrir, hein ? 

-          Honnêtement ? tu n’imagines pas à quel point. 

-          Tu m’en veux Johanna ? 

-          Tu voulais lui faire du mal ? 

-          Bien sûr que non ! tu le sais bien. 

-          Alors je n’ai aucune raison de t’en vouloir. On se connait depuis longtemps Nicolas. Je sais que tu es quelqu’un de bien et que tu donnerais tout pour que cela ce soit passé autrement. 

-          C’est vrai. Je tiens tellement à elle, Johanna si tu savais…répondit Nicolas plein de tristesse. 

-          Je crois que je sais oui. Mais il y a Jeanne aussi, non ? 

-          Oui, je suis complètement à l’ouest. J’étais persuadée que j’avais vraiment fait mon choix, je te le jure. Et j’aime Jeanne… mais alors pourquoi ça me fait si mal de savoir qu’Hélène va épouser Peter ? 

La souffrance qui transpirait des mots de Nicolas toucha Johanna au cœur. Elle avait tant souhaité que Nicolas et Hélène se remette ensemble. Mais de voir Nicolas dans cet état, perdu entre ses sentiments pour Jeanne et ses sentiments pour Hélène, elle savait que cela ne serait plus possible. Sa meilleure amie avait trop souffert de cette situation. 

-          Mon Nicolas, je suis vraiment désolée que tu aies à vivre tout cela. Mais tu comprends que cette situation n’est pas tenable. Tu n’imagines pas dans quel état ça a mis Hélène. Il s’en est fallut de peu pour que… 

-          Johanna… 

-          Nico, je ne te dis pas ça pour t’enfoncer. Juste Jeanne parait forte mais c’est une femme comme les autres. Et elle t’aime au moins autant qu’Hélène t’a aimé… pense à elle. 

-          Tu parles de l’amour d’Hélène au passé… 

-          Tu la connais. Elle se marie par amour et je connais moins Peter, mais il est comme mon père, il a trop d’orgueil pour épouser une femme qui pense à un autre homme. 

-          J’ai tellement de mal à me dire que c’est fini… 
-          Je suis désolée Nicolas… le triangle amoureux me semble terminé et si tu veux un conseil, évite de rajouter Ingrid à l’équation, histoire de conserver 3 variables… 

-          Je sais que tu as raison… je vais tâcher de suivre ton conseil. Au final, tu es devenue la plus sage d’entre nous…. Ajouta Nicolas tendrement. 

-          Oui, qui l’eut cru ?! répondit Johanna en éclatant de rire. 

-          Mais assez parlé de moi ma grande… comment ça va avec Christian ? 

-          Euh… je ne vois pas de quoi tu parles, se défendit Johanna. 

-          Mouais… c’est sans doute pour ça que tu es rouge jusqu’aux oreilles ! La taquina Nicolas. 

-          Ok, c’est vrai, il ne m’est pas indifférent, mais tu le sais déjà ça… 

-          Et si j’avais un doute, le baiser fougueux que vous avez échangé ce matin aurait achevé de me convaincre ! 

-          Tu nous a vus ?! demanda Johanna gênée. 

-          Oh que oui, ma grande ! de toute façon, dès que vous êtes tous les deux dans la même pièce, c’est comme si la température montait de plusieurs degré. 

-          On aurait jamais du faire ça… 

-          Tu regrettes ? 

-          Oui, enfin non… enfin, je ne regrette pas parce que j’en avais tellement envie. Il y a ce petit truc entre nous qui est là et qui ne me quitte jamais. Quand je le vois, mon cœur chavire, il est tellement, tellement…Et en même temps, je ne veux pas être sa maitresse, je ne veux pas le partager, c’est Fanny ou moi, mais certainement pas nous deux.  

-          Il t’aime tu sais… 

-          Mais il aime aussi Fanny… 

-          C’est ce que tu crois, ma grande ! Je l’ai vu avec de nombreuses femmes ton Cricri, mais il n’y a jamais eu que toi, toujours toi et seulement toi. Un jour il m’a dit que s’il n’arrivait pas à se poser, c’est qu’à ses yeux aucune ne t’arrive à la cheville. 

-          Mais pourquoi m’a-t-il rejeté quand je suis revenu, il y a deux ans… ? 

-          Tu lui as fait vraiment mal quand tu es parti tu sais… il a aussi peur de te perdre que toi tu as peur de le perdre. Te redonner son cœur, c’est risquer que tu le lui brises à nouveau. Si Fanny partait demain… il ne s’en rendrait même pas compte, ça le rassure quelque part, il se protège comme ça. 

-          Je ne voulais pas lui faire du mal tu sais… quand j’ai su que j’étais malade, cela m’a semblée la seule et unique solution… 

-          Je sais ma belle et tu as fait ce qu’il fallait. L’important était que tu te préserves et que tu te soignes. Mais maintenant que tu es à nouveau sur pied, vous pouvez tout recommencer et être à nouveau heureux ensemble. 

-          Tu crois… ? demanda Johanna sceptique. 

-          Christian est mon meilleur ami depuis la première année de fac, je le connais par cœur. Il n’y a qu’avec toi qu’il est heureux. Le reste n’est que détail. Et c’est pour ça que Fanny est si désagréable avec toi… son amour pour toi et si fort que même un aveugle pourrait le voir… Comment vous dîtes en anglais, déjà ? ah oui : « you two are just mean to be ». 

A suivre 

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

magnifique j'attend la suite

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

très très belle suite.

très belle discutions entre Hélène et Jeanne.

j'ai adorer le passage Johanna, Nicolas.

hâte de lire suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 19:15 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très belle suite. La conversation entre Nicolas et Johanna vraiment magnifique. Et la scene entre Christian et Johanna avant qu'elle parte pour son diner, vraiment très touchante. C'est comme ca que j'aime les voir. BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 7 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims