rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Sympa ce chapitre, je suis comme Johanna, la barrière qui retenait mes larmes vient de lâcher aussi!!!
J'espère de tout coeur que Hélène a raison, qu'elles vont à nouveau pouvoir retrouver l'espoir et le bonheur.

Donc petite demande, tu as le droit de noyer Fanny afin que mes chouchous se retrouvent....

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:55 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Cette fiction aborde des aspects durs de la vie... Mais wouahhh!!!! J'en redemande +++++
J'espère vraiment que Johanna va enfin connaître le bonheur avec tout ce qu'elle a vécu. Hélène également!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:37 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Ce chapitre m'a mit la larme à l'œil c'était tellement émouvant et triste en même temps Sad
J'ai hâte de lire la suite ta fiction est géniale

A first love always occupies a special place.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:32 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oufff se chapitre ma fait pleurer il et tellement émouvant.

J'adore le moment ou elle se confie à Christian.

C'est la que mes larme on couler j'espère que Christian va se rendre compte que c'est Johanna qu'il Aime et non Fanny.

Hâte de lire la suite 

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 14:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh  qu'il est super se chapitre  j'attend le suivant avec impatience

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

j'ai pleuré, c'est malin lol très beau chapitre! 

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très beau chapitre.

Allez Cricri, quand vas-tu te réveiller et larguer l'autre morue pour reconquérir ton bébé d'amour ?

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Tres touchant ce chapitre, plein d'emotion encore une fois. Christian va s'apercevoir qu'aucune femme ne peut remplacer sa Johanna? Ce qui les lie ces deux est tres fort.

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO wouahhhh j'ai les larmes au yeux devand se chapitre j ai ressenti de la peine comme si j'etais a la place de christian de voir son amie dans une telle tristesse et lui qui la console et trouve les mots juste j'adore !!!!!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO  ton chapitre est vraiment très touchant!
Il n'y a vraiment que Christian qui peut aider Johanna à aller mieux! J'espère que tout sera rapidement plus clair dans sa tête et qu'il fera le bon choix Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et voilà: un chapitre de plus! j'espère qu'il vous plaira.

Chapitre 7

Sébastien, Laly, José, Fanny, Christian, Bénédicte, Jeanne et Nicolas étaient dans la cuisine. Sébastien et José s’affairaient devant les fourneaux. Une bouteille de vin rouge était débouchée et les éclats de rire fusaient de toutes parts. 
Billy les observaient du coin de l’œil, quand Bénédicte l’aperçut.  

-          Qu’est-ce que tu fais là mon bonhomme ? tu n’es pas avec les autres ?  

-          Ben, Jake est au téléphone avec Phoebe… again ! 

-          Phoebe ? Demanda Laly avec curiosité. 

-          C’est sa copine… 

-          Déjà ?! il perd pas de temps ! Il est bien ce petit, objecta José en riant. 

-          Ryan dit que c’est parce qu’il joue de la guitare… c’est l’effet musicien. 

-          Ah, vous voyez, quand je vous avais dit qu’il n’y a rien de mieux que la guitare ! lança Nicolas à l’intention de José, Christian et Sébastien. 

-          Oui, ben il a raison ton oncle, répondit Laly, les filles aiment les musiciens. Adam et toi, vous jouez aussi de la guitare ? 

-          Un tout petit peu. Mais Adam fait du piano comme Mummy Jo. 

-          Johanna joue du piano ? demanda Jeanne. 

-          Elle a fait le conservatoire, répondirent José et Christian en même temps. 

-          Et elle nous avait caché ça, la vilaine. Répliqua Laly, Elle va m’entendre. 

-          Elle joue super bien et elle compose aussi. Grand-Ma Sue Ellen dit que tout le monde était subjugué quand elle a joué Mozart à l’élection de Miss Texas.  

-          Miss Texas? Répéta Sébastien avec étonnement. 

-          Elle a été élue Miss Texas quand elle avait 19 ans, comme Grand-Ma Sue Ellen. Répondit fièrement Billy. 

-          Décidemment, cette femme est pleine de surprises, observa Peter qui venait d’entrer à son tour dans la pièce. 

-          Et toi Billy, demanda Christian qui ne voulait pas laisser l’occasion à Peter et Nicolas de se disputer une fois de plus, tu joues d’un instrument ? 

-          Oui, je joue de la batterie. 

-          Sérieux ?! 

-          Oui. Oncle Randy ne voulait pas, à cause du bruit. Mummy lui a fait la tête pendant 2 mois, il a finit par céder et Grand-Pa J.R. m’en a offert une. 

-          Tu sais que moi aussi je joue de la batterie ? Il faudra que tu me montres ce que tu sais faire ! lança Christian plein d’enthousiasme. 

-          Alors c’est toi… ? commença Billy 

-          Moi qui quoi ? 

-          Mummy m’a dit que quand elle vivait en France, elle a fait la connaissance d’un batteur qui a énormément compté pour elle… 

-          Ah, ça doit être moi oui, répondit Christian en rougissant. 

-          Alors je ne t’aime pas. Répondit simplement le jeune garçon, dans un murmure, en le regardant sans siller, droit dans les yeux. 

-          Je peux savoir pourquoi? demanda Christian sur le même ton 

-           Quand elle parle de toi, elle est toujours triste… et parfois, elle pleure aussi. Je ne te laisserai pas lui faire du mal… jamais. 

Ces quelques mots, prononcés avec fermeté par le garçonnet et audibles seulement par Christian, lui transpercèrent le cœur. Billy aimait sa mère adoptive d’un amour sans limite, il était évident qu’il était prêt à tout pour la défendre et qu’il considérait désormais Christian comme un ennemi. Devant la force de conviction de ce jeune garçon, Christian ressenti à la foi de la fierté et de la honte. De la fierté que Johanna ait su créer une véritable famille avec ses fils et susciter une telle loyauté en eux, et de la honte d’avoir fait tant de mal à sa belle américaine que son plus jeune fils pense qu’il fallait la protéger de lui. A cet instant, il se promit de tout faire pour gagner la confiance de Billy et surtout de la mériter. 

-          On peut savoir ce que vous manigancez tous les deux ? demanda cette voix qui ne cessait de faire frissonner Christian. 

Il se retourna et marqua un temps d’arrêt. Elle était juste spectaculaire ! Elle portait un bustier noir ajusté, s’arrêtant juste au dessus des hanches. Son corsaire en cuir noir épousait son corps comme une seconde peau. Elle avait laissé ses jolies boucles blondes en liberté ce qui lui donnait un côté sauvage qui lui allait à ravir. Il la regarda de haut en bas et éclata de rire quand il arriva à ses pieds : elle portait une paire de Converse rouge ! 
Laly suivit son regard. 

-          Johanna, non, non, non ! C’est un véritable crime contre la mode !!! Tu ne peux pas t’habiller en tigresse/femme fatale et porter des tennis !!! Rouge en plus !!!! Non, non, non ! Je ne peux pas te laisser faire ça ! 

-          Mais laisse-là tranquille Laly ! Intervint José. Ma Johanna, tu es juste magnifique, tu es de plus en plus belle. 

-          Euh, José si je te dérange, dis-le, hein ! Dit Bénédicte d’une voix sentencieuse. 

-          Mais ma chérie, c’est pas ce que tu crois… répondit José tout penaud en s’approchant de sa femme. 

Devant son air contrit, Bénédicte éclata de rire. 

-          Mais  je sais mon amour, dit-elle en glissant les mains dans les poches arrière de l’homme qui partageait sa vie. J’adore te taquiner. Johanna est pour toi ce que George Clooney est pour moi : un rêve inaccessible ! Mais comme on ne peut pas les avoir, on va se contenter l’un de l’autre, hein mon José ?! 

-          C’est malin tiens. Répondit José avant d’embrasser sa femme sous les éclats de rire de la bande. 

-          Juste, Johanna ?  

-          Oui, Béné ? 

-          Est-ce que tu peux fermer la porte de ta chambre à clé cette nuit ? Je préfère prendre mes précautions parce que bon, je sais que si George Clooney dormait à la Villa, rien ne pourrait m’empêcher de le rejoindre ! ajouta Bénédicte en lui faisant un clin d’œil 

-          Ouh lala ! m’en veux pas José, mais non seulement je vais fermer à clé, mais en plus je vais mettre une chaise pour être sûre que ce soit bloqué : 2 précautions valent mieux qu’une !!! 

-          Euh, excusez-moi  de revenir vers les sujets sérieux, mais Johanna, tu vas me retirer ces tennis !!!!! reprit Laly très sérieusement. 

-          Ne t’inquiète pas ma Laly, je suis peut-être américaine, mais je connais mes classiques. Répondit Johanna en lui montrant les escarpins à talons aiguilles noirs qu’elle avait à la main. 

-          Des Louboutin !!!! s’exclama Laly en criant d’excitation. Mais ça coûte la peau des fesses !!! Je peux les voir de plus près ?! Elles sont magnifiques. 

-          Euh, tu veux dire quoi par : elles coûtent la peau des fesses ? demanda Sébastien. 

-          Ben euh… pour te donner une idée, c’est à peu près l’équivalent d’une semaine en Rep’ Dom’ en all inclusive. Répondit Fanny. 

-          Sérieux ?! Mais comment tu peux mettre une somme pareil dans des chaussures ?! intervint Nicolas. 

-          J’ai le droit d’avoir un petit pêcher mignon, non ?! Je raffole des chaussures et des sacs, on en a jamais assez… 

-          Oui, mais quand même… reprit encore Fanny 

-          Mais où tu vas habillée comme ça ? c’est pas pour nous que tu t’es mise sur ton 31 ma belle ! coupa Christian. La remarque de Fanny l’avait agacé sans qu’il sache vraiment pourquoi. 

-          J’ai un diner pour le boulot. 

-          Un diner professionnel ? dans cette tenue ? s’étonna Peter. 

-          Eh oui, bo gosse ! tous les contrats ne se négocient pas sur un terrain de Golf ! On a RDV dans un lounge à Paris. 

-          On ? 

-          Oui, avec Hélène. Je veux lui présenter quelques personnes. 

-          Depuis quand Hélène s’intéresse au pétrole ?! s’étonna Nicolas. 

-          Disons que pour une compagnie pétrolière, c’est important de soigner l’image écolo. C’est là qu’Hélène intervient. Elle m’a déjà aidée sur quelques contrats aux US, elle m’aide à travailler notre image et je dois dire qu’elle est efficace ! 

-          C’est normal, je ne suis pas tombé amoureux de n’importe qui ! rétorqua Peter d’une voix enjouée. Et où est-elle d’ailleurs ? 

-          Elle est là-haut avec Eve. Ta sœur l’aide à se préparer. 

A l’étage, dans la chambre d’Eve. 

-          Alors là, tu es parfaite, Hélène ! ma robe et mes chaussures te vont à ravir ! dit Eve avec sincérité. 

-          Merci, répondit Hélène en rougissant. Je suis touchée, mais tu n’aurais pas dû te donner tout ce mal pour moi et je suis gênée, ça coûte une petite fortune, tout ça. 

-          Ben faut que tu t’habitues ! Si tu dois faire partie de la famille, j’aime autant que tu soignes tes tenues ! Il n’est pas dit que ma belle-sœur s’habillera comme un sac ! 

-          Et pan, dans ta face ! répondit Hélène vexée. 

-          Pardon, Hélène, je voulais pas être désagréable, mais  avoue que ton look à la Laura Ingalls ça va 5 minutes ! La futur madame Watson se doit d’avoir une certaine élégance. Tu as un standing à respecter. 

-          Tu as l’air bien certaine que je vais épouser ton frère. 

-          Je le suis, j’ai vu comment Peter te regarde. J’en ai vu passer des femmes dans sa vie et dans son lit, mais tu es la seule qui te sois installée dans son cœur. Et toi, toi… je ne te connais pas encore assez, mais tu es comme moi, tu ne fais pas semblant. Si tu es avec mon frère, c’est que tu l’aimes. 

-          Toi, tu ne fais pas semblant ?! Pardon Eve, mais tu n’es pas ce qui se fait de plus honnête. Observa Hélène. 

-          Je mens aux autres, mais jamais à moi-même. Quand je suis une garce, je le fais en toute connaissance de cause. 

-          Alors pourquoi le fais-tu ?  

-          D’après les psy, je ne suis pas stable psychologiquement… 

-          Et d’après toi, Eve ? 

-          D’après moi ? je m’ennuie, c’est tout. J’adore mon frère, tu le sais, mais il est plus un père qu’un frère et à vouloir me protéger de tout, il m’a enfermée dans une jolie cage dorée. 

-          Peter a fait des erreurs c’est sûr, mais tu es adulte, tu es responsable de ta vie. C’est à toi de faire des choix, tu ne peux pas reprocher à ton frère ce que tu es aujourd’hui. Tu n’es plus une enfant. 

-          C’est trop tard Hélène. Mais c’est pas grave, je suis très heureuse comme ça. 

-          Je croyais que tu ne te mentais jamais à toi-même. Répliqua Hélène. 

-          Pourquoi tu dis ça ? 

-          Parce que tu n’es pas heureuse. Tu n’as pas de travail, pas d’amis, pas de relation stable… et j’ai  été travailleuse sociale, on ne tombe pas dans la drogue quand on est « heureux ». 

-          Tu as peut-être raison Hélène, mais peu importe. Aucun homme n’est jamais tombé amoureux de moi, ils veulent juste me sauter, mais ils s’en foutent de moi. Ce qui n’est pas grave d’ailleurs, puisque je ne suis jamais tombée amoureuse… même pas de Jimmy. C’est juste que je détestais Bénédicte. 

-          Tu sais, je sais que tu vas bientôt vivre une belle histoire. 

-          Je vous dois combien pour la consultation Mme Irma ? Répliqua Eve avec Ironie. 

-          Tu peux rire, mais Johanna vous a vu vous dévorer des yeux à l’église… et Johanna ne se trompe jamais ! 

-          Je ne vois pas de quoi tu parles ?! répondit la sœur de Peter avec une mauvaise foi proche du ridicule. 

-          Encore un mensonge… 

-          Bon, ok, il me plait énormément, mais les femmes comme moi n’intéressent pas les hommes comme lui. 

-          Et les femmes comme moi n’intéressent pas les hommes comme Peter… et pourtant, je suis sur le point d’accepter sa demande en mariage…  Ait confiance en toi Eve. J’espère qu’un jour tu te sentiras suffisamment à l’aise avec moi pour me dire ce qui t’es arrivé de si douloureux que tu penses que tu ne mérites pas d’être aimée. 

-          Tu n’es pas un peu fatiguée d’être une sainte ?! répliqua Eve 

-          Oh, c’est pas de tout repos, mais que veux-tu, on ne se refait pas ! Mais en attendant faut que j’y aille parce que Johanna va s’impatienter… tiens, passe moi mon auréole ! répondit Hélène en riant. 

-          Merci Hélène. 

-          Merci pourquoi ? 

-          Merci d’illuminer la vie de mon frère. Il compte plus que tout au monde pour moi, je te le confie. 

-          Alors c’est moi qui te remercie de me confier ce que tu as de plus précieux Eve. Sache que j’en prendrai grand soin. Répondit Hélène les larmes aux yeux avant de se diriger vers la porte. 

-          Hélène ? 

-          Oui Eve ? 

-          Si tu te remets avec Nicolas… je te tue. 

Hélène et Eve échangèrent un regard empli d’intensité. Et à cet instant, Hélène compris que cette fois, en effet, sa future belle-sœur ne mentait pas. 

A suivre.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

bravo et a quand la suite

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

La suite!!!!!!!!!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Franchement j'adore ! Et je suis totalement pour Hélène/Peter dans ta fic ! C'était un super chapitre et Christian n'a qu'à bien se tenir !

A first love always occupies a special place.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 05:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très très belle suite j'adore.

Sa ma fait de la peine pour Christian quand il Parle avec le fils de Johanna.

belle discutions entre Hélène et Ève.

Vivement la suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 14:57 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 4 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims