rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO  très très belle suite.

Très belle scène quand il son tout les deux.

hâte de voir la suite.

Moi je serai au rendez vous s'il y a une saison 2.

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 22:47 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

go pour la saison 2, nelle!

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
go pour la saison 2, nelle!

je suie aussi pour et je te suie avec joie

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Toujours de jolies scènes d'amitié entre Hélène et Johanna Okay
Je suis également fan de la dernière partie! Johanna est enfin apaisée et peut envisager sa vie future et son mariage avec Cricri

Nous serons patientes mais vivement l'épilogue et la saison 2 Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

EPILOGUE

Dans le Jet Privé de Johanna
-          Ça va mon bébé ?

-          Merveilleusement bien. Et toi, Darling ?

-          Je n’ai jamais été aussi heureux. Répondit Christian en prenant la main de Johanna dans la sienne.

Johanna lui sourit, puis regarda autour d’elle. Ils étaient dans l’avion, direction le Tchad. Ses 3 fils jouaient aux cartes, tandis que Kaly dormait. Kaly, leur fille. Cela faisait désormais 3 mois que le jugement avait été rendu de manière définitive et Christian et Johanna était désormais légalement ses parents. Kaly avait tout juste 2 ans et faisait la joie de toute la famille. Jake, Adam et Billy qui avaient désormais respectivement 18, 15 ans et demi et 13 ans, étaient particulièrement protecteurs de leur petite sœur. Ce voyage était d’ailleurs leur idée.
Lorsqu’ils avaient décidés d’adopter Kaly, Christian et Johanna s’étaient mis d’accord sur le fait qu’ils feraient tout ce qui leur était possible pour qu’elle connaisse ses racines africaines. C’était d’ailleurs pour cela qu’ils n’avaient pas souhaité changer son prénom. Tout le monde l’appelait Kaly, mais sur le livret de famille, elle s’appelait Kal-Ignabé Christina Roquier. Kal-Ignabé, le prénom qu’avait choisit sa mère biologique, Christina pour que même si elle se mariait un jour, elle garde tout de même le nom de son père.
Billy, Adam et Jake avaient donc décidé avec l’aide de leur grand-mère, de leurs oncles et d’Hélène et Peter, d’offrir à Johanna et Christian un voyage au Tchad en famille comme cadeau de mariage, afin qu’ils connaissent tous mieux le pays de leur petite sœur. A cette pensée, Johanna sourit. Elle n’aurait pu rêver plus beau cadeau de mariage.

-          A quoi tu penses mon ange ?

-          A notre mariage…

Flashback

La veille

South Fork – Chambre de Sue Ellen

-          Alors c’est bon, tu as tout ?

-          Mais oui maman ! J’ai bien quelque chose de neuf : ma robe.

-          Et tu as quelque chose d’emprunté ?

-          Oui, Grand-Mère m’a prêté son collier de perle.

-          Ok, il reste quoi ? Quelque chose de vieux et quelque chose de bleu.

-          Le vieux, j’ai ! Le diadème de ta grand-mère…

-          C’est vrai qu’il en a vu des choses ce diadème, on se le passe de mère en fille depuis Granny.  Et Kaly le mettra aussi pour son mariage… 

-          Mum, on n’en est pas là !

-          Ça viendra vite Sweetie, tu verras ! Bref… et quelque chose de bleu, tu as ?

-          Euh…

-          Johanna ! Ne me dis pas que tu as oublié ! Tu dois porter quelque chose de bleu !! C’est la tradition… !

-          Mum ! Attends que je réfléchisse… Ah oui, c’est bon !

-          Quoi c’est bon ?! Alors, c’est quoi le « quelque chose » de bleu…

-          Mon string… ! répondit Johanna en éclatant de rire.

-          Je t’assure Johanna, tu vas me rendre folle ! s’exclama Sue Ellen en riant avec sa fille. Mais dis-moi, tu as l’air totalement détendue pour une future mariée…

-          Je le suis…

-          Tu es sûre que tu n’as rien à me dire ?

-          Tu ne vas pas te fâcher ?

-          Sweetie, tu as 40 ans ! quoi que tu dises, tu es trop vieille pour que je te donne une fessée ! plaisanta Sue Ellen.

-          En fait, je ne suis pas stressée, parce que… parce que… on est déjà mariés. Je suis désolée mum…

-          Ne t’excuse pas ma fille… à dire vrai, je m’en doutais…

-          Vraiment ?

-          Je te connais Johanna. Tu te souviens il y a 20 ans, lorsque tu croyais dur comme fer que Christian allait te demander en mariage ? Lorsque tu me le décrivais, tu disais toujours que vous vous marieriez sur une plage, juste tous les deux et vos témoins, tu pensais à Nico et Hélène à l’époque.

-          C’est vrai. Reconnu Johanna. Tu ne nous en veux pas ?

-          Pas le moins du monde, puisque c’est ce que vous vouliez tous les deux.

-          Oui. On voulait que ce mariage ne soit rien qu’à nous, quelque chose de simple. Je suis heureuse de partager cette fête avec vous tous, avec les enfants et avec nos amis, mais nous voulions quelque chose d’épuré… c’est dur à expliquer.

-          Vous vouliez un serment entre vous seuls et devant l’Eternel.

-          C’est exactement ça, maman. Alors aujourd’hui, c’est important de pouvoir mettre ma robe de princesse et de faire la fête avec toutes les personnes qui comptent pour nous, mais je n’ai aucun stress, aucune pression. Notre mariage en Polynésie, même s’il n’a pas de valeur légale, reste à nos yeux notre première et véritable union.

-          C’est magnifique ce que tu dis Sweetie. Je suis tellement heureuse que tu puisses vivre quelque chose d’aussi fort. C’est un homme bien ton Christian.

-          Merci maman. Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

-          Et tu le mérites Johanna.

-          Toi aussi, tu le mérites Mum. Répondit Johanna doucement.

-          Merci, mais c’est dur sans ton père.

-          Et Jethro ?

-          Quoi Jethro ?

-          Qu’est-ce qu’il y a entre lui et toi ?

-          Rien du tout… protesta Sue Ellen.

-          Rien du tout, vraiment ?

-          Vraiment. Bon ok, j’avoue, il y a eu quelque chose il y a quelques années. En fait, j’étais prête à quitter ton père pour partir vivre avec Jethro.

-          Qu’est-ce qui s’est passé ?

-          On s’est donné RDV à l’aéroport. Je l’ai attendu des heures, mais il n’est jamais venu.

-          Et il t’a dit pourquoi ?

-          Non. Il a voulu le faire dernièrement, mais je ne l’ai pas laissé s’expliquer… à quoi bon ?

-          Peut-être qu’il a une bonne raison maman.

-          Johanna. Tu essaies de me pousser dans ses bras ?!

-          Non, je veux juste que tu sois heureuse. Papa est mort depuis 1 an aujourd’hui. Et puis, même si vous vous êtes vraiment aimés, je sais aussi tout le mal que vous avez pu vous faire. Il a aimé d’autres femmes et je ne suis pas choquée que tu aies aimé d’autres hommes. Tu sais, ces dernières années ont été très dures pour moi. Et finalement quand Christian est revenu dans ma vie, une force en moi m’a fait comprendre que je ne devais pas gâcher cette chance qui nous était donnée. Tu devrais faire de même avec Jethro. C’est le destin qui l’a remis sur ta route après toutes ses années. Papa ne voudrait pas que tu te morfondes en pensant à lui. Il voudrait que tu sois heureuse et  que ce soit James, John Ross ou moi, nous ne nous permettrons jamais de te juger.

-          Tu as peut-être raison Johanna, mais c’est trop tôt…

-          Je ne veux pas te forcer la main, maman, mais juste, penses-y…

-          Je le ferai. C’est promis, répondit Sue Ellen en prenant sa fille dans ses bras.

La porte de la chambre s’ouvrit alors doucement.

-          On peut entrer ? demanda Hélène.

-          Bien sûr, viens ma belle !

-          Johanna, tu es sublime !! s’extasia Hélène à la vue de sa meilleure amie.

-          Merci, tu es adorable.

-          Hélène a raison, ajouta Bobby qui venait d’entrer également. Tu es magnifique ma chérie. JR serait fier de toi.

-          J’aurai aimé qu’il soit là, mais en son absence, je suis touchée que tu acceptes de me conduire à l’autel.

-          Et moi, je suis très fier que tu me l’aies demandé. Tu es la fille de mon frère, mais tu es aussi la fille que je n’ai jamais eu. Tu comptes énormément pour moi et je n’aurai jamais rêvé meilleur mari pour toi et je sais que JR penserait la même chose. Il voulait que tu sois aimée et traitée comme tu le mérites. Et c’est le cas avec Christian.

-          Merci Oncle Bobby, ça me touche énormément. Répondit les larmes aux yeux.

-          Bon, c’est pas tout ça, mais James est prêt à célébrer la cérémonie et Christian trépigne d’impatience. Tu es prête ma belle ?

-          Plus que jamais !

-          Dans ce cas, tu me laisses 5 minutes le temps que je demande aux inviter de s’installer, puis tu peux descendre.

Dans le jardin

Christian attendait sagement sa fiancée. Face à lui, James attendait en costume de l’US Navy afin d’officier à la cérémonie de mariage. Johanna et Christian avaient insisté pour que ce soit lui qui les marie. Christian était toujours fasciné par les procédures américaines qui permettaient ainsi à un individu lambda de célébrer un mariage.
Aux côtés de Christian se tenait Guillaume et Nicolas, respectivement son frère ainé et le frère qu’il s’était choisi. Depuis le mariage d’Hélène, 9 mois plus tôt, Nicolas avait commencé un vrai travail sur lui. Il avait mis un terme à ses liaisons sans lendemain et laissé à Jeanne tout l’espace dont elle avait besoin. Christian et José le soupçonnait d’avoir des sentiments pour une jeune femme, mais il restait muet comme une tombe. Seul le temps leur en dirait plus.

Tandis que les invités s’installaient sur les chaises disposées sur la grande terrasse de South Fork, Christian repéra José et Bénédicte. Leur petite fille Mégane avait tout juste 3 mois et elle faisait le bonheur de ses parents. José était un véritable papa gâteau et il avait fallut toute la persuasion de Bénédicte pour qu’il accepte de la laisser quelques jours à Aurélie, le temps d’assister au mariage de Johanna. A côté d’eux se tenaient Cathy et Etienne. Eux aussi avaient décidé de laisser leurs enfants en France afin de se ménager quelques jours en amoureux. Ils étaient revenus s’installer en France depuis peu après la naissance de David, leur petit dernier et toute la bande était heureuse qu’ils soient à nouveau parmi eux.
Laly et John étaient là également, avec Diego. Leur couple était plus solide que jamais. Diego avait désormais 16 ans et était un adolescent rebelle mais très attachant. Laly semblait plus apaisée, plus sereine, bien que toujours impulsive par moment. Toute la bande s’accordait sur le fait que vivre avec John lui avait fait un bien fou. Avec Fanny et Diego, elle avait enfin la famille dont elle avait toujours rêvé.
Et puis il y avait Eve et Sébastien. Christian considérait désormais la jeune femme comme sa petite sœur. Ils travaillaient beaucoup ensemble, d’autant plus que sa 1ère tournée avançait à grand pas et qu’elle travaillait sur ses costumes de scènes et l’aidait à peaufiner son look pour ses diverses interviews. Sa relation avec Sébastien avançait doucement mais sûrement. Ils ne voulaient pas perturber Luna, bien que celle-ci apprécie beaucoup la compagne de son père, mais surtout la peur de l’abandon qui tenaillait Eve obligeait Sébastien à ne rien précipiter. Ce n’était pas toujours simple parce que comme il l’avait confié à Christian et Peter, il était sûr de lui et rêvait qu’Eve s’installe avec lui, mais il savait qu’elle n’était pas prête. Il avait donc décidé de se calquer sur son rythme à elle, ce qui semblait porter ses fruits.
Enfin, il aperçu Peter qui scrutait l’allée, dans l’attente de voir arriver sa femme, témoin de la mariée. Peter et Hélène venaient tout juste d’adopter Milad qui avait 5 et Zarha qui en avait 1. Le frère et la sœur venaient d’une région en guerre de l’Afghanistan et Hélène et Peter les avaient accueillis avec chaleur dans leur foyer. A l’instar de Johanna et Christian, ils avaient décidé que les enfants conserveraient leurs prénoms d’origine et ils voulaient faire le maximum pour qu’il grandisse sans être totalement coupés de leurs racines. Ils formaient une famille unie et semblaient plus heureux que jamais, malgré leurs emplois du temps chargés. L’adoption et la proximité avaient rendu Hélène et Johanna encore plus proches, si tant est que cela était possible, et elles savaient également qu’Eve se rendait toujours disponible pour une séance de baby sitting inopinée.
Les liens qui unissaient les femmes de leurs vie avaient par ailleurs conduis Peter et Christian à nouer une amitié solide et avec Sébastien ils formaient un trio iconoclaste mais soudé. Christian avait notamment apprécié leur soutien tout au long du procès de Linda. Il avait soutenu Johanna du mieux qu’il pouvait, il l’avait apaisée, écoutée, consolée et avait été heureux de pouvoir se tourner vers ses amis lorsqu’il avait envie de hurler mais ne voulait pas faire porter tout cela Johanna. Le procès venait de toucher à sa fin et Linda avait écopé de 25 ans de prison, dont une peine de sûreté de 18 ans. C’était une première victoire qu’ils savouraient tous, bien qu’ils sachent que rien n’était fini, l’australienne ayant fait appel du jugement.

Christian fut tiré de ses pensées quand les 1ères notes de la marche nuptiale retentirent et qu’il vit arriver Kaly, sa petite poupée, habillée d’une adorable robe rose et portant un panier de fleurs d’une main, tandis que l’autre était dans celle de Billy, son grand frère. Puis vinrent Adam et Luna, Jake et sa petite amie Chantelle et enfin Hélène et John Ross, le frère cadet de Johanna.
Puis, le regard de Christian s’illumina lorsque que Johanna fit son entrée. Elle portait une magnifique robe crème toute simple. Sans être moulante, la robe était suffisamment près du corps pour souligner la finesse de sa taille et la longueur de ses jambes. Les boucles blondes avaient laissées la place à des cheveux tout justes ondulés, retenus en chignon par un diadème. Elle incarnée la grâce dans tout ce qu’il y a de plus naturel. Christian sentit son cœur fondre et une immense fierté l’envahir lorsqu’elle s’approcha de lui, radieuse, au bras de son oncle. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, Bobby déposa un baiser sur sa joue puis s’installa aux côtés de Sue Ellen. Johanna plaça instantanément ses mains dans celles de Christian avant de se tourner vers James pour le début de la cérémonie.

Peu avant l’échange des consentements, James s’adressa à l’assemblée :

-          Comme vous le savez, la tradition veut que les fiancés écrivent leurs vœux de mariage. Puisque tout à commencé en musique et qu’ils ne font rien comme les autres, Christian et Johanna ont décidé d’échanger leur vœux, en chanson. Johanna, c’est à toi.

Johanna se tourna alors face à Christian, lui sourit et se mit à chanter en le regardant droit dans les yeux, sans lâcher ses mains :

When I first saw you, I saw love
La première fois que je t'ai vu, j'ai vu l'amour
And the first time you touched me, I felt love
Et la première fois que tu m'as touchée, j'ai senti l'amour
And after all this time, you're still the one I love
Et après tout ce temps, tu es toujours le seul que j'aime

Looks like we made it
On dirait qu'on a réussit
Look how far we've come my baby
Regarde tout ce qu'on a traversé mon bébé
We mighta took the long way
On a sûrement pris la route la plus longue
We knew we'd get there someday
Mais nous savions qu’on en arriverait là un jour

They said, I bet they'll never make it
Ils disaient : Je parie qu'ils ne le feront jamais
But just look at us holding on
Mais regarde nous tenir bon,
We're still together still going strong
Nous sommes toujours ensemble, toujours plus forts

(You're still the one)
(Tu es toujours le seul)
You're still the one I run to
Tu es toujours le seul vers qui je cours
The one that I belong to
Le seul à qui j'appartiens
You're still the one I want for life
Tu es toujours le seul que je veux pour toute ma vie
(You're still the one)
(Tu es toujours le seul)
You're still the one that I love
Tu es toujours le seul que j'aime
The only one I dream of
Le seul dont je rêve
You're still the one I kiss good night
Tu es toujours le seul que j'embrasse le soir pour dire bonne nuit

Ain't nothin' better
Il n'y a rien de mieux
We beat the odds together
On a battu les contraintes tous les deux
I'm glad we didn't listen
Je me réjouis de ne pas avoir écouté
Look at what we would be missin'
Regarde ce qu'on serait en train de manquer

They said, I bet they'll never make it
Ils disaient : Je parie qu'ils ne le feront jamais
But just look at us holding on
Mais regarde nous tenir bon
We're still together still going strong
Nous sommes toujours ensemble, toujours plus fort

Christian écouta Johanna, les larmes aux yeux. Elle avait trouvé les mots justes pour décrire leur histoire. Lorsqu’elle eut finit, il porta un des poignets de la jeune femme à ses lèvres et l’embrassa délicatement. James lui indiqua alors que c’était à lui de chanter ses vœux. Il regarda lui aussi la jeune femme dans les yeux avant de commencer :

It still feels like our first night together
C’est comme notre première nuit ensemble
Feels like the first kiss and it's gettin' better baby
Comme notre premier baiser et ça va de mieux en mieux chérie
No one can better this
Personne ne peut faire mieux
I'm still holdin' on and you're still the one
Je résiste encore et tu es toujours la seule, l'unique
The first time our eyes met - it's the same feelin' I get
La première fois que nos regards se sont croisés - j'ai encore la même sensation
Only feels much stronger - I wanna love ya longer
C'est seulement plus fort encore - je veux t'aimer plus longtemps
You still turn the fire on...
Tu allumes toujours le feu en moi...

So if you're feelin' lonely... don't
Alors si tu te sens seule... ne le sois pas
You're the only one I'd ever want
Tu es la seule que j'ai toujours voulue
I only wanna make it good
Je veux seulement faire les choses bien
So if I love ya a little more than I should...
Alors si je t'aime un peu plus que ce que je devrais...

[
Please forgive me - I know not what I do
Je t'en prie pardonne-moi - je ne sais pas ce que je fais
Please forgive me - I can't stop lovin' you
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer
Don't deny me - this pain I'm going through
Ne me renie pas - cette douleur que je traverse
Please forgive me - if I need ya like I do
Je t'en prie pardonne-moi - si j'ai besoin de toi comme je le fais
Please believe me - every word I say is true
Je t'en prie crois-moi - chaque mot que je dis est vrai

Still feels like our best times are together
Nos meilleurs moments sont toujours ceux passés ensemble
Feels like the first touch
La sensation de notre premier contact
We're still gettin' closer baby
Nous nous rapprochons encore davantage chérie
Can't get close enough
Sans pouvoir se rapprocher assez
I'm still holdin' on - you're still number one
Je résiste encore - tu es encore la numéro une
I remember the smell of your skin
Je me souviens l'odeur de ta peau
I remember everything
Je me souviens de tout
I remember all your moves - I remember you
Je me souviens de tous tes mouvements - je me souviens de toi
I remember the nights - ya know I still do
Je me souviens des nuits - tu sais que je m'en souviens

So if you're feeling lonely... don't
Alors si tu te sens seule... ne le sois pas
You're the only one I'd ever want
Tu es la seule que j'ai toujours voulue
I only wanna make it good
Je veux seulement faire les choses bien
So if I love ya a little more than I should...
Alors si je t'aime un peu plus que ce que je devrais...

Please forgive me - I know not what I do
Je t'en prie pardonne-moi - je ne sais pas ce que je fais
Don't deny me - this pain I'm going through
Ne me renie pas - cette douleur que je traverse
Please forgive me - if I need ya like I do
Je t'en prie pardonne-moi - si j'ai besoin de toi comme je le fais
Please believe me - every word I say is true
Je t'en prie crois-moi - chaque mot que je dis est vrai

One thing I'm sure of - is the way we make love
Une seule chose dont je suis sûr - c'est la façon dont nous faisons l'amour
And the one thing I depend on
Et la seule chose dont je dépends
Is for us to stay strong
Est que nous restions forts
With every word and every breath I'm prayin'
Avec chaque mot et chaque respiration je prie
That's why I'm sayin'...
C'est pourquoi je dis...

A la fin de leurs chansons respectives tous les invités même les plus réticents au mariage, avaient les larmes aux yeux. Laly notamment qui ne comprenait pas que malgré la libération de la femme et les avancées sociétales, certaines femmes souhaitent encore se marier de nos jours, ne pouvait s’empêcher de penser qu’en ce qui concernait Christian et Johanna, c’était juste une évidence.

Nicolas remit une alliance à Christian et Hélène fit de même avec Johanna. La jolie texane prit la main de Christian et glissa l’anneau à son annulaire :

-          Par cet anneau, moi Johanna Rochelle Ewing, je te prends pour légitime époux, Christian Sébastien Roquier, pour le meilleur et pour le pire; devant Dieu et devant les hommes, je fais la promesse solennelle de t'aimer et de te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Pui ce fut au tour de Christian de glisser l’alliance au doigt de Johanna :

-          Par cet anneau, moi Christian Sébastien Roquier, je te prends pour légitime épouse, Johanna Rochelle Ewing, pour le meilleur et pour le pire; devant Dieu et devant les hommes, je fais la promesse solennelle de t'aimer et de te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Ils restèrent ainsi face à face, à se regarder dans les yeux, pendant que James poursuivit :

-          Johanna, Christian, nous avons été témoins de votre promesse de partager votre vie dans le mariage. Nous reconnaissons et nous respectons l'engagement que vous avez pris aujourd'hui devant Dieu et devant chacun d'entre nous ici réunis. En tant que témoin de l'honnêteté et de la sincérité des promesses que vous avez prononcées aujourd'hui, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, moi, James Richard Ewing, je suis honoré et heureux, Johanna et Christian, de vous déclarer mari et femme. Christian, tu peux embrasser la mariée.

Christian prit alors très doucement le visage de sa femme entre ses mains et l’embrassa délicatement sous les applaudissements des invités.

Fin du flashback

Retour dans Jet privé

-           Tu sais Darling, je m’étais jurée de ne pas pleurer !

-          Oui, mais se marier avec ton Cricri d’amour, c’était forcément émouvant !

-          N’en fait pas trop mon Cricri, tu crois que je n’ai pas vu ta petite larme quand tes parents sont venus nous féliciter ?!
-          Ok, c’est vrai. Notre mariage, avec tous nos proches, c’était vraiment quelque chose de très fort. Que ce soit notre mariage au ranch ou celui en Polynésie, ils resteront à jamais gravé en moi.

-          En nous Darling, corrigea Johanna.

-          Nicolas m’a dit qu’avec notre mariage, au final, la boucle est bouclée.

-          Mouais…

-          Tu n’as pas l’air convaincue, mon ange. Remarqua Christian en jouant avec une mèche rebelle de Johanna.

-          Je ne dirais pas vraiment ça. Dire que la boucle est bouclée sonne comme une fin.

-          Tu dirais quoi alors ?

Johanna plongea alors son regard intense dans celui de Christian et juste avant de l’embrasser :

-          Je dirai que c’est tout juste le commencement.

FIN 

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

wahouh j'adore

BRAVO

très belle fin pour nos chouchous Razz

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ENFIN...j'ai envie de dire Okay
Après toutes les turbulences, les embûches dressées en travers de leur chemin, nos amoureux terribles sont enfin mariés et forment une jolie famille avec leurs enfants. Vont-ils avoir droit à une petite part de bonheur maintenant? Ca a l'air bien parti en tout cas Wink

BRAVO  Nelle

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO trop beau mariage

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

C'est magnifiquement bien écrit. Je me suis vue à leur mariage. Ah si on pouvait voir ça dans la série mais je crois qu'on peut aller se gratter. Mr. Green

Bravo pour ta fic Nelle, j'ai adoré. Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO  J'avais des larmes aux yeux en lisant cet epilogue. Toutes les scenes etaient sublimes et surtout celle du mariage le moment ou Christian et Johanna echangent leurs voeux en chantant. Ils ont enfin reussi a etre ensemble et a former une famille tres belle et unie avec leurs enfants. Leur amour a triomphe et c'est comme ca que ca doit etre. Encore une fois bravo, pour cette fic superbe qui nous a fait rever. 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!
Là, je vais me concentrer sur ma seconde fic, mais en écrivant cet épilogue et en passant tous nos petits couples en revue, ça m'a renforcée dans l'idée de faire une saison 2! J'ai déjà une trame et des scènes en tête...

En tout cas encore merci à toutes. J'ai déjà commencé de nombreuses fics, mais c'est la 1ère que je termine et c'est grâce à vos encouragements à toutes Embarassed

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  c'est déjà fini!!!!

Non en fait, je voulais te dire que c'était une très belle fic et j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre. Je suis prête à embarquer pour la prochaine saison.

BRAVO BRAVO BRAVO

RST un jour...RST toujours

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Merci pour cette merveilleuse histoire la fin est sublime vraiment!!!!!

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO très très belle fin.

trop beau la scène du mariage on si serai cru a se mariage.

j’espère qu'il seront heureux pour toujours après toute les épreuve qu'il on traversés.

je serai au rendez-vous pour la saison2.

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 23:05 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ta fiction nell elle est magnifique j'ai adoré lire ta fiction BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 28 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims