rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Linda etait derriere tous les malheurs de Johanna. Sebastien est perdu, c'est normal. Il croyait qu'il connaissait Linda, mais maintenant... J'espere que c'est la derniere fois qu'on entend parler d'elle dans cette fic, mais j'ai bien peur que c'est pas encore fini...
Ce chapitre etait tres bien ecrit et tres bouleversant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO Elle me fait presque pitié linda! lol

Merci Zel^^

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO très très beau chapitre.

j'aime beaucoup la discussion de Johanna et Sébastien.

comment Linda a pu faire tout sa, elle folle.

je crois que nos amoureux me son pas prêt d’être heureux.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 22:30 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO wouahhhhh quel retournement de situation elle la bien méritée se qui manque c'est une belle claque bien placée pour lui remettre son cerveau en place lollll super chapitre elle est enfermée et j'espère quelle ne tentera plus rien einnnnn!!!!!! bien ecrit j'adoreeee commme d'hab!!!!!!!

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 02:44 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Génial, Nelle!!!!
Elle est vraiment tarée cette Linda! Mais dis moi, maintenant, c'est bon, elle est hors état de nuire maintenant!? Non parce qu'ils ont vécu assez d'aventures nuisibles, la! On peut laisser place au grand beau temps, non!?

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Super chapitre. J'ai bien aimé la scène Johanna/Linda. On s'y croirait !

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Chapitre 38

Mariage d’Hélène (2/2)

Atelier

Hélène se regardait dans le miroir tandis que le coiffeur s’occupait d’elle. Elle venait de terminer sa séance de maquillage et était fascinée par ce changement en elle. Elle était plutôt ravie de ce qu’elle voyait.
Cependant elle était inquiète. Elle n’avait pas vu Johanna depuis plus de deux heures et personnes n’avait été capable de lui dire clairement où elle était, si ce n’est qu’elle avait une urgence à gérer avec Sébastien. Hélène n’était pas stupide, elle savait qu’il devait forcément s’agir de Linda. Mais elle n’avait rien pu tirer de Christian. Pire, il s’était lâchement défilé avec Eve en se proposant pour la déposer à l’hôtel où étaient installés Peter et sa famille. A la pensée de son futur mari, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Dans 1h, elle serait sa femme et elle était impatiente. Cela lui apporta une forme de sérénité, elle savait que c’était le bon choix.

-          Qu’est-ce qui te fais sourire comme ça ma belle ? demanda Johanna en entrant en coup de vent.

-          Johanna ! Mais où étais-tu ?! demanda Hélène en se levant, obligeant le coiffeur à lâcher la brosse avec laquelle il tentait de lui faire un chignon.

-          J’avais une urgence à régler…

-          Elle ne s’appellerait pas « Linda » ton urgence ?

-          Hélène, je…

-          Johanna ! Ne me mens pas s’il te plait ! Je veux savoir !

-          Et tu sauras ma belle, mais pas maintenant. Répondit Johanna calmement. C’est ton mariage aujourd’hui, c’est votre journée à Peter et toi. Et en tant que témoin, il faut que je m’habille, me maquille, me coiffe… et si tu ne veux pas que ton coiffeur s’arrache les cheveux et que Peter fasse une attaque, tu ferais mieux de te rassoir.

-          Tu as raison… concéda Hélène. Mais tu me promets que tout va bien ?

-          Tout va divinement bien. Je me sens plus légère. Répondit Johanna avec un grand sourire.

-          C’est vrai ? insista Hélène. Tu ne dis pas ça pour ne pas m’inquiéter ?

-          C’est promis. Tu peux te marier le cœur léger. C’est fini.

Hélène regarda un instant sa meilleure amie dans les yeux. Elle fut soulagée d’y trouver de la sérénité et une forme de paix intérieure. Elle prit alors Johanna dans ses bras et elles restèrent ainsi un long moment sans dire un mot.
-          Bon, ben ce n’est pas tout ça, dit Johanna en se reculant. Je vais me préparer pendant que le coiffeur termine de te rendre resplendissante ! Et c’est facile tant tu es belle naturellement.

-          Arrête ma Johanna…

-          Je t’assure, tu es juste superbe et cette robe te magnifie !

-          Mouais, c’est vrai que cette robe est sublime. Merci encore de me l’avoir offerte.

-          Elle était faite pour toi ! Allez dépêches-toi, on va être en retard, ça craint ! Tu sais où es mon homme ? demanda Johanna en se dirigeant vers le paravent pour enfiler sa robe.

-          Il est partie avec Eve. Ils sont à l’hôtel avec Peter. Il nous rejoindra directement à la mairie.

-          Et ma fille ?

-          Avec José et les garçons je crois. Il est tout mimi avec les enfants.

-          Oui, c’est vrai. Il fera un père merveilleux. Lança Johanna en se dirigeant vers la maquilleuse.

-          Déjà habillée?! s’écria Hélène.

-          Ben, hé ! ma meilleure amie se marie ! Il ne sera pas dit que je serai en retard pour ce jour mémorable ! Et Hélène arrête de bouger que le coiffeur termine ton chignon ! Faut qu’il s’attaque à mon brushing ensuite ! Manquerait plus que je te fasse honte !!!

-          Ma Johanna ?

-          Oui ma belle ? répondit gaiement la texane.

-          Tu es folle !!! S’exclama Hélène en éclatant de rire.

Pendant ce temps, à l’hôtel
-          Ça va Peter, pas trop nerveux ? demanda Christian en regardant Peter se battre avec son nœud papillon.

-          Non, pas du tout…

-          C’est ça, oui… intervint Eve.

-          Bon, ok. Peut-être un peu !! concéda Peter.

-          Ah lala ! Monsieur brasse des millions et ne peut même pas nouer son nœud papillon tout seul ! le taquina Eve en se plaçant devant lui pour l’aider.

-          Arrêtes Eve. C’est un grand jour pour ton frère, il va se faire passer la corde au cou et de son plein gré en plus ! ça en rendrait plus d’un nerveux !!

-          Mais vous avez fini de vous moquer tous les deux ?!

-          Euh…non ! répliqua Christian.

-          Dis-moi, tu m’as l’air d’excellente humeur Christian ! remarqua Peter.

-          Je le suis. J’ai eu Johanna au téléphone. Elle va très bien. Elle doit être arrivée à la Villa et Sébastien est en route pour l’hôtel.
Juste à ce moment, la porte s’ouvrit et Sébastien fit son entrée.
-          Quand on parle du loup !!! S’exclama Peter.

-          Hello, Peter ! Salua Sébastien en serrant la main du futur marié.

-          Allez, allez ! C’est pas le moment de se perdre en politesse, là ! On part dans 20 minutes et t’es pas prêt !

-          Eve, laisse-le respirer 2 minutes !

-          Il respirera à la mairie !! Christian, tu veux bien lui montrer où il peut se préparer ? Je finis d’aider Peter.
Christian et Sébastien s’exécutèrent et laissèrent le frère et la sœur seuls dans la chambre. Eve aida Peter à mettre sa veste, puis se recula pour juger de l’ensemble.
-          Qu’est-ce que tu es beau ! lui lança-t-elle avec sincérité.

-          Merci.

-          Tu lui ressembles tellement… commença Eve avec émotion. Pas au niveau du caractère, bien sûr. Mais sur la photo de mariage avec maman. Tu es sa copie conforme…

-          Oh…

-          C’était un compliment, frérot. Papa était un très bel homme.

-          C’est vrai. Ils formaient un très beau couple… répondit Peter en repensant à ses parents avec tristesse. Il aurait tant aimé qu’ils soient à ses côtés.

-          Je sais que là où ils sont ils te regardent et ils sont fiers de toi. Lui dit alors Eve, comme si elle lisait dans ses pensées.

-          Ils sont fiers de nous rectifia Peter en prenant les mains de sa sœur dans les siennes.

-          Peter, je ne suis pas sûre que papa approuveraient mes choix…

-          Tu as tort Eve. Papa t’aimait. Il t’aimait mal certes, mais il t’aimait.

-          Peter, non…

-          Laisse-moi finir. Je me souviens de ta première nuit à la maison. Maman venait de mourir et c’était notre première nuit tous les 3, sans elle. Je pleurais et il m’a autorisé à venir dormir dans son lit. Tu t’es mise à pleurer aussi et il a été te chercher dans ton berceau. On s’est retrouvé tous les 3 dans son lit, serrés les uns contre les autres. Papa t’avait posé à plat ventre sur son torse et il s’est mis à pleurer. Aucun de nous n’a dormi cette nuit-là…

-          C’est vrai… ? Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ?demanda Eve d’une toute petite voix.

-          Pardon Eve. Je ne sais pas pourquoi ça ne me revient qu’aujourd’hui. Ecoutes, je sais que papa a été ignoble avec toi par la suite. Mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il t’aimait très fort. Je suppose que ta ressemblance avec elle a été de plus en plus dure à accepter pour lui. Ce n’est pas une excuse, je sais…

-          Merci Peter. Merci. Répondit Eve en pleurant, tandis que son frère la prenait dans ses bras. Tu ne sais pas à quel point c’est important pour moi.

-          Arrêtes de pleurer soeurette, dit Peter en se reculant après un moment. Tout ton maquillage va couler.

-          Oui, tu as raison. Répondit Eve avec un petit sourire avant d’éclater à nouveau en sanglot. Qu’est-ce que je vais faire sans toi ?

-          Je serai toujours là. Et mon mariage ne changera rien à tout ça…

-          C’est promis ?

-          Promis !

-          Et puis je suis là… dit Sébastien qui venait d’entrée dans la pièce.

Il enlaça Eve alors qu’elle pleurait sans bruit dans ses bras. Elle était heureuse avec Sébastien, vraiment heureuse, mais ça l’angoissait également. Que deviendrait-elle s’il la quittait ?
-          Je suis là, et je serai toujours là. Lui murmura Sébastien tendrement.

Villa
-          Alors les filles, vous êtes prêtes ?! demanda Roger en entrant dans l’atelier, accompagné de Justine et Chloé.

-          Oui, oui papa ! On arrive.
Hélène se retourna et s’avança vers son père. A sa vue, il resta bouche bée.
-          Oh mon Dieu. Tu es magnifique.
Johanna s’éclipsa discrètement avec la maquilleuse et le coiffeur pour laisser Hélène savourer ce moment avec sa famille.
-          Papa à raison Hélène. Tu es vraiment superbe. Renchérit Justine.

-          Vous êtes toutes les 3 magnifiques ! Dit Roger en regardant ses 3 filles.

-          Tu es sûr ? tu ne regrettes pas de ne jamais avoir eu de petit garçon ?

-          Non, j’ai eu 3 filles merveilleuses et même si ce n’était pas toujours facile de vivre avec 4 nanas (sans compte Debbie, Virginie, Annette et les jumelles), je n’en regrette pas une minute.

-          Et on ne pouvait pas rêver d’avoir un meilleur père. Répondit Hélène.

-          Malgré mes dernières « bêtises » ?

-          Ce ne sont pas des bêtises comme tu dis. Tu avais besoin de réconfort et Annette était là. Nous n’avons pas à te juger. Assura Justine.

-          C’est vrai. Tu as perdu maman et aucune de nous n’était là. D’une façon étrange, je suis heureuse qu’elle ait été là pour toi. Ajouta Chloé.

-          Je crois que sur le moment, on a mal réagit parce qu’on t’a mis sur un pied d’Estale toute notre vie en oubliant que tu es un homme comme les autres. Avec des souffrances, des désirs, des zones d’ombres. Renchérit Hélène. Mais je suppose que c’est normal, pour toutes les filles, leur papa restera toujours superman.

-          J’ai de la chance d’avoir des filles aussi compréhensives que vous. Dit Roger sincèrement ému. Regardez-vous. Vous êtes des femmes accomplies et vous avez su trouver des hommes merveilleux qui savent prendre soin de vous. Je suis déjà papy 2 fois, bientôt 3 avec le petit de ma Chloé qui naitra dans 4 mois. Et si j’ai bien compris, Hélène, Peter et toi adopterez bientôt un petit garçon ce qui fera 4 petits-enfants. Je suis un grand-père comblé !

-          Euh… en fait, ce sera sans doute 5 petits-enfants. Peter et moi pensons adopter un frère et une sœur. Mais je vous expliquerai. Précisa Hélène avec un grand sourire.

-          Oh lala ! ça va faire une famille géante !! S’exclama Chloé avec enthousiasme.

-          Oui et d’ailleurs en parlant de famille, on ferait mieux d’y aller avant que les Musclés ne se mettent à chanter devant la mairie… commença Justine.

-          Ou pire que Lola croise Antoine et décide de le rajouter à sa ruche! s’exclama Chloé en riant.

-          Allez, on y va ! reprit la cadette des sœurs Girard.

-          Allez-y les filles, on arrive. Répondit Roger.
Puis il se tourna vers Hélène et lui tendit un écrin.
-          Qu’est-ce que c’est ?

-          Ouvre.

-          Oh mon Dieu. Les boucles d’oreilles de maman ! S’exclama Hélène avec émotion.

-          Elle aurait voulu que tu les aies. C’est une parure que j’avais offerte à ta maman pour notre mariage. J’ai donné le collier à Justine quand elle s’est mariée avec Jérôme et le bracelet reviendra à Chloé pour son mariage… ou à la naissance du bébé…

-          Merci papa. Dit Hélène en serrant son père dans ses bras. Elle me manque tu sais. Si seulement elle était là aujourd’hui.

-          Mais elle est parmi nous. Dans nos cœurs et dans chacun de vos gestes à toutes les 3.

-          Tu as raison.

-          Les parents ont toujours raison ma chouquette !

-          Papa ! J’ai plus 10 ans…

-          Je sais, mais pour moi, tu seras toujours ma chouquette… ma première fille, la plus forte émotion de toute ma vie.

-          Je t’aime papa.

-          Je t’aime aussi Hélène. Allez, tu es prête à te marier ?

-          Plus que jamais !

-          Alors en route !!

Quelques heures plus tard, à la Villa
-          C’était un mariage magnifique et tu fais une très jolie mariée.

-          Tu le penses vraiment ?

-          Vraiment.

-          Alors merci Nicolas.
Hélène était sur la piste et dansait avec son premier grand amour. Elle était plus heureuse que jamais. Le mariage s’était déroulé à merveille et tous ses proches étaient réunis à ses côtés. La cérémonie avait été émouvante et elle n’avait pu retenir des larmes de bonheur.
-          Tu sais, j’ai eu des discussions avec chacun d’entre vous et je crois que vous avez réussi à me convaincre. Johanna, Christian, José, Peter et toi, et même Annette, tiens ! Vous m’avez tous fais réfléchir !

-          Oh… et tu en arrives à quelle conclusion ?

-          A la conclusion que tu es bien mieux sans moi.

-          Nicolas…

-          Non, vraiment Hélène. Je suis sincèrement heureux pour toi. Quand je t’ai vue à l’église avec Peter, j’ai compris que tu étais là où tu devais être. Tu es radieuse depuis que tu es avec lui. C’est cette Hélène que j’aime et que j’adore.

-          Et tu as Jeanne…

-          Elle est repart à Love Island demain.

-          Et tu pars avec elle ?

-          Non, elle a besoin de réfléchir et j’en ai assez de jouer au chat et à la souris. Il est temps que je me recentre un peu sur ce qui est vraiment important.

-          Qu’est-ce que tu vas faire alors ?

-          Je vais me ressourcer quelque temps chez mes parents.

-          Mais tu vas revenir, dis ?!

-          Bien sûr ! Avec Béné qui est enceinte et maintenant que les chambres se libèrent une à une, il faut vraiment qu’on relance notre activité et José va avoir besoin de moi pour faire tourner la maison d’hôte.

-          Et tu pars bientôt ?

-          Demain soir, Annette rentre à Montélimar et me déposera en chemin. Mes parents habitent à 70 km et elle est ok pour me rapprocher.

-          Tu sembles plus serein mon Nicolas.

-          Je le suis. Tout est plus facile maintenant que j’ai décidé de retirer mes œillères et…

-          Excuses-moi Nicolas, l’interrompit gentiment Peter, j’aimerai danser avec ma femme.

-          Bien sûr. Avec plaisir. Dit Nicolas avec sincérité avant de laisser sa place à Peter.

-          Tout va bien ma puce ? demanda le jeune marié en enserrant la taille de sa femme.

-          Merveilleusement bien maintenant que je suis dans tes bras. Répondit Hélène avec amour.

-          Nicolas a l’air d’accepter notre mariage…

-          Il l’accepte.

-          Et tu sais ce qui l’a fait changer de disposition ?

-          Elémentaire mon cher Watson !

-          Hélène !

-          Oh pardon mon cœur, mais je rêve de dire ça depuis que je t’ai rencontré mon cœur ! S’exclama Hélène dans un grand éclat de rire.

-          Et en plus, elle a de l’humour ! Je sais maintenant pourquoi je t’ai épousée ! répondit Peter sur le même ton avant d’embrasser sa femme langoureusement.

-          Hummm… je pourrais m’habituer à ça…

-          Tu as intérêt parce que maintenant, tu y auras droit tous les jours que Dieu fait.

-          Attends, je ne t’ai pas dit pour Nico…

-          Tu sais quoi ? En fait, je m’en fiche. Je n’ai pas envie de parler de ton ex maintenant.

-          Et de quoi as-tu envie ?

-          D’embrasser ma femme.

-          Et qu’est-ce que tu attends ?! répliqua Hélène.
Peter lui sourit, la renversa vers l’arrière et l’embrassa avec passion sous les applaudissements des invités. Lorsqu’ils se remirent à danser, Hélène noua ses bras autour du coup et plongea son regard dans celui de son mari.
-          Je t’aime Peter Watson.

-          Je t’aime Hélène Watson.

Dans le jardin de la Villa
Christian et Johanna étaient installés sur les marches menant à l’entrée. De là où ils étaient, la musique leur parvenait en sourdine.
-          Quel magnifique mariage.

-          C’est vrai. Hélène et Peter étaient resplendissants.

-          Ils sont faits l’un pour l’autre.

-          Comme nous, mon bébé.
Johanna qui était assise sur les genoux de Christian, se tourna vers lui et l’embrassa. Le baiser fut très long et très tendre. Johanna poussa un soupir de contentement.
-          Euh… Darling, c’est ta clé dans ta poche ou c’est que tu es très très content de me voir ?

-          Johanna, tu sais que je suis toujours très « content » de te voir. Répondit Christian avant de l’embrasser à nouveau.

-          Je suis tellement heureuse avec toi.

-          Moi aussi mon ange.
Après un petit silence, Johanna reprit.
-          Je pensais au 13 mai.

-          Au jour où ton père a été assassiné ?

-          Au jour où on va se marier.

-          Tu veux dire que…

-          Oui, ça y est. Je sais maintenant qui a tué papa et je me sens en paix.

-          Tu ne m’as pas dit ce qui s’est passé et Sébastien n’a pas voulu me le dire non plus.

-          Je t’expliquerai tout… demain. Mais, je peux te dire dès ce soir que le cauchemar est fini. C’est comme si on m’avait enlevé un poids. Il est temps qu’on pense à nous et uniquement à nous.

-          Et tu es sûre pour la date ?

-          Oui. J’y ai bien réfléchi et je ne veux pas que le 13 mai soit associé à un événement malheureux. Papa aurait été qu’on fasse de ce jour une fête. Et puis, je me sentirai plus proche de lui. Tu es d’accord ?

-          Bien sûr mon ange. Tout ce que tu veux. Je veux juste que tu deviennes ma femme. Et puis d’ici là, Kaly sera officiellement notre fille. Ce sera un jour merveilleux.

-          J’ai une autre faveur à te demander Darling.

-          C’est oui. Répondit Christian.

-          Mais tu ne sais même pas ce que j’allais dire…

-          Tu veux te marier au ranch, c’est ça ?

-          Mais comment tu le sais Darling ? S’exclama Johanna avec stupeur.

-          Je te connais bien… et puis c’est aussi ce que je veux. C’est la maison de ta famille, je sais à quel point tu y es attachée. Même si je sais que tu es heureuse ici et que tu as hâte que nous créions notre foyer dans notre nouvelle maison, je sais aussi combien le ranch te manque, ce sont tes racines.

-          Merci Christian. Merci d’être un homme merveilleux, d’être là pour moi envers et contre tout, merci de m’aimer, de me soutenir, de me chérir et de t’occuper aussi bien de nos enfants.

-          Et merci à toi Johanna… Merci d’être toi. Je t’aime.

-          Je t’aime aussi Christian. Always have & Always will.

A suivre.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

waouh quel beau chapitre

de belles scènes

BRAVO

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Waouh! Vraiment magnifique. J'avais des larmes aux yeux a la fin. Belle scene entre Eve et Peter, tres emouvante et aussi entre Helene et Johanna, Helene et Peter et bien sur entre Johanna et Christian. Tu nous fais encore une fois ressentir leur amour qui est tres fort. Tres touchant le fait que Johanna veut se marier le 13 mai. Et aussi sa phrase "Always have and always will." que je trouve toujours magnifique. BRAVO

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ah enfin tu nous a gaté je pensais que nous aurions jamais la suite !!!!suis contente que tu na pas abandonné cette fiction je l'adoooooooooore!!!!!!c'est sans doute une de mes préférée !!!!!

Séverine

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très beau chapitre.

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Désolée pour le temps d'attente! J'aimerais faire plus vite, mais j'ai été présomptueuse de penser pouvoir mener sérieusement deux fic de front! En tout cas, celle-ci touche à sa fin. Il ne reste plus qu'un chapitre à écrire, je l'espère ce week end.

Par contre, j'ai encore envie d'explorer plein d'aspects... la notoriété de Christian, la vie de jeune mariés et de parents de Christian et Johanna & d'Hélène et Peter, le bébé de José et Béné, l'histoire de Sébastien & Eve... mais ça attendra la saison 2 que je ferai sans doute en début d'année prochaine. En espérant que ça vous intéresse.

En attendant, je vais me recentrer sur mon autre fic pour laquelle j'ai pas mal d'intrigues en tête, mais pas encore le bon tempo. Je voulais faire une fic suite à la parenthèse Johanna/Cricri, mais clairement avec la période compliquée qui s'annonce au boulot, plus les fêtes, je n'arriverai pas à faire grand choses.

Bref, pour cette fic. Plus que l'épilogue à écrire Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Pas de souci Nelle. On attendra.

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Fantastique Chapitre!!!! J'adore!!!!!!!!!!

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 27 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims