rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

nonnnnnnnnn pas cricri  non pas lui il n'est pas mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Nelle tu ne peux pas avoir fait ça!!!!! Crying or Very sad     Crying or Very sad   Tu n'as pas pu tuer le cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce n'est pas possible????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'en prie ne nous laisse pas sans nouvelles trop longtemps, s'il te plaît!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon trés beau chapitre BRAVO

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non Cricri ne peut pas être mort !

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non cricri me peu pas mourir!!! me fait pas ça!!!

grr il vont arriver a être heureux un jour.

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 21:04 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO as-tu oser le tuer? Question idiote... Tu es pour les Happy ends! (j'espère lol) 

Merci Zel^^

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Hi hi hi... si j'ai le temps, vous saurez demain...! Twisted Evil

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non Crying or Very sad

Johanna avait raison d'avoir peur puisque sa pire crainte vient d'arriver! Quand pourront-ils enfin être heureux (parce que je suis convaincue que Cricri va se réveiller et aller bien Rolling Eyes)

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:24 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Nelle, je viens de rattraper mon retard et qu'est ce que je lis.....
Tu ne vas tout de même pas faire ça! Après tout ce qu'ils ont traversé, tu ne vas pas faire mourir Christian, hein????
Dis moi que non!!!!!!!!!!!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Chapitre 35

Chambre de Johanna et Christian

Johanna avait les yeux fermés. Ses paupières étaient lourdes et elle se sentait comme dans un brouillard épais. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait. La jeune femme mit un instant à se rappeler, le concert, le coup de feu… et Christian allongé sur le sol. Inanimé, le visage en sang. La jeune femme sentit son cœur s’emballer et se sentit étouffer à nouveau. Elle se mit à s’agiter et se débattre dans son lit.

-          Christian… Christian ! NON !

-          Chuttttt… Johanna, mon bébé…

-          Christian ?

-          Ouvre les yeux mon ange…

-          Christian… murmura Johanna en ouvrant doucement les yeux. Christian… ? On est morts ?

-          Non, mon ange. Répondit Christian en riant. On est à la Villa et on est bien vivant, tous les deux.

-          Mais c’est impossible. Je t’ai vu sur la scène, tu étais…mort ! répliqua Johanna, totalement perdue.

-          Je n’étais pas mort. Juste évanoui. Répondit Christian en caressant tendrement la joue de Johanna.

-          Mais… il y a bien eut un coup de feu ! Je ne l’ai pas rêvé, ça ?!

-          Oui, on m’a tiré dessus, mais le service de sécurité était là. Un des videurs m’a projeté au sol quand ils ont vus le tireur. Et en tombant, je me suis cogné la tête contre un des spots posé sur la scène. C’est ça qui m’a sonné.

-          Tu n’as pas été blessé alors ?! Tu vas bien ? Demanda Johanna en tentant de se redresser.

-          Doucement mon ange. S’empressa de répondre Christian en l’empêchant de se relever trop vite. Non, je ne suis pas blessé, juste une petite entorse et une petite coupure à la tête. Mais je vais très bien.

Johanna tendit la main pour toucher la joue de Christian, comme pour s’assurer qu’il était bien vivant, assis sur le fauteuil, à côté de leur lit. Elle remarqua alors les 2 petits points de suture au dessus de son arcade sourcilière. Elle tourna la tête et aperçut les béquilles qui étaient posées au pied du lit.

-          J’ai eu tellement peur Christian, j’ai vraiment cru que tu étais mort. Dès que je ferme les yeux, je te revois allongé là…  et tout ce sang sur ton visage… commença Johanna en sanglotant.

-          Chutttttt… mon bébé. Je vais très bien je t’assure. C’est juste la coupure à l’arcade qui a beaucoup saignée.

-          Comment suis-je revenue à la Villa ?

-          Tu as fait une crise de panique et tu as perdu connaissance, mais rien de bien méchant. Le médecin t’a donné des tranquillisants et nous a autorisés à te ramener.

-          J’ai beaucoup dormi ? quelle heure est-il ?

-          Il est 14h30. Tu avais besoin de te reposer. Comment te sens-tu ? Demanda Christian tendrement.

-          Ça peut aller. Juste la tête un peu lourde…

-          Et…

-          Et j’ai peur Christian. J’ai peur de ce qui aurait pu arriver. Ce type a essayé de te tuer !

-          Je sais, mais il ne m’a pas touché. Et puis Fred et ses hommes l’ont intercepté et il est actuellement au poste. Avec un peu de chance, il va nous donner des informations sur celui ou plutôt celle qui l’a payé pour essayer de me tuer.

-          Tout est de ma faute… se lamenta Johanna.

-          Non, mon ange, ne dis pas ça… s’exclama Christian en retirant une boucle du visage de sa belle.

-          Papa est mort à cause de moi ! Et si tu…

-          NON ! Johanna, je vais bien et il ne m’arrivera rien ! Quant à ton père, tu n’y es pour rien. C’est la personne qui a appuyé sur la détente qui est responsable, et celle qui a mit un contrat sur sa tête ! Mais je t’interdis de dire que c’est ta faute !!

-          Mais Christian…

-          Coucou, j’ai entendu des voix, je peux rentrer… interrompit une voix avant que Christian ne puisse répliquer.

Christian questionna Johanna du regard et celle-ci lui fait un léger signe de tête en s’essuyant les yeux discrètement.

-          Bien sûr Fanny, entre…

-          Merci, d’autant que quelqu’un avait envie de voir sa maman… dit la jolie brune en entrant dans la chambre, la petite Kaly dans les bras.

-          Kaly, Sweetie ! s’exclama Johanna tandis que Fanny plaçait la petite fille dans ses bras.

Christian observa un instant sa fiancée et leur petite fille. Kaly jouait avec le pendentif en forme de clé que Johanna ne quittait plus depuis que Christian lui avait offert. Johanna la regardait avec une tendresse infinie, ce même regard qu’elle avait quand elle regardait un de ses fils, un regard protecteur et remplit d’amour.

-          Merci Fanny, mais comment se fait-il qu’elle soit avec toi ? demanda Johanna.

-          Comme Christian ne peut pas conduire, c’est Laly et papa qui ont été la chercher.

-          Eh oui, tu pourras assister au mariage de tata Hélène, demain ! dit Christian en déposant un baiser sur la joue de sa fille. D’ailleurs, je vais descendre la voir. Les filles étaient inquiètes à ton sujet, je vais leur dire que tu vas bien.

Christian se leva et Fanny lui tendit ses béquilles. Il embrassa tendrement Johanna sur les lèvres, caressa la joue de Kaly, puis quitta la pièce lentement.

-          Ça ne te dérange pas si je reste un petit peu ? demanda Fanny.

-          Non, non. Pas le moins du monde… répondit Johanna avec sincérité.

-          Je voulais m’excuser. Je me rends compte que j’ai été odieuse avec toi.

-          Tu étais malheureuse.

-          Ce n’était pas une raison. J’ai pété un câble. Peut-être parce que j’ai toujours su qu’il n’était pas à moi. J’ai essayé de mettre ça dans un coin de ma tête et quand tu es arrivée, à la minute où tu es sortie de la limousine au mariage de José de Bénédicte, j’ai su au fond de moi que tout était fini.

-          Je suis désolée…

-          Tu n’as pas à t’excuser, Johanna. J’ai longtemps pensé que tu n’étais pas assez bien sur lui, que tu ne l’aimais pas assez mais tu m’as prouvé le contraire. Quand je t’ai vu t’effondrer quand tu as cru que Christian était mort, j’ai enfin compris…

-          Tu as compris quoi ?

-          Que votre amour est plus fort que tout. Que vous tirez votre force l’un de l’autre. Je m’en veux d’avoir voulu faire obstacle à quelque chose d’aussi beau et magique.

-          Tu l’aimes encore ? demanda Johanna.

-          Christian ? Non. Ce n’était pas mon âme sœur… répondit Fanny en rougissant.

-          Oh… s’exclama Johanna d’un air entendu. Comment s’appelle-t-il ?

-          David…

-          Et tu crois que c’est le bon ?

-          Je ne sais pas, ce n’est que le début. Mais c’est vrai qu’avec lui, j’ai l’impression d’être une reine. Je me sens vraiment bien. J’espère juste vivre quelque chose d’aussi fort que ce qu’il y a entre Christian et toi ou entre papa et Laly.

-          Quand je vois comme tu rougis en parlant de lui et comme tu sembles épanouie, je dirai que tu es sur la bonne voie, Fanny.

-          Merci Johanna. Je comprends pourquoi Christian t’aime à ce point et pourquoi Hélène est à ce point proche de toi. J’espère qu’on pourra devenir amies.

-          Moi aussi. Je peux te demander un petit service ?

-          Bien sûr ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

-          Tu peux t’occuper de Kaly le temps que je prenne ma douche ?

-          Avec plaisir, répondit Fanny en prenant dans ses bras la petite fille que lui tendait Johanna. Elle est adorable. Elle a de la chance d’avoir des parents aussi merveilleux que vous deux.

-          Ce n’est pas encore officiel, tu sais. Mais c’est pour bientôt. Répondit Johanna en souriant. Bientôt on pourra la présenter à tout le monde comme étant notre fille et notre famille sera enfin complète.

Quelques instants plus tard

Johanna, la petite Kaly dans ses bras, pénétra dans le salon où la petite bande était occupée à prendre le café. Son visage s’assombrit légèrement lorsqu’elle vit les béquilles de Christian qui étaient calées contre la table. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui avait faillit arriver et son sentiment de culpabilité était on ne peut plus présent.
Elle fut tirée de ses sombres pensées par sa meilleure amie qui l’interpella :

-          Ma Johanna ! Comment te sens-tu ? S’écria Hélène en se précipitant vers elle. Tu nous as fait une de ses peurs !

-          Je me sens beaucoup mieux merci. Je suis désolée de vous avoir inquiétés.

-          Ne t’excuse pas. J’ai cru comprendre que tu as une vie compliquée en ce moment… dit une voix d’homme qu’elle reconnu immédiatement.

-          Roger !! Tu es arrivé ! ça me fait tellement plaisir de te revoir ! S’exclama Johanna à la vue du père d’Hélène.

-          Moi aussi Johanna. Tu es toujours aussi belle… C’est votre fille à Christian et toi ? Demanda Roger en désignant la petite fille que Johanna tenait dans ses bras.

-          Pas encore officiellement, mais oui, c’est notre fille. Répondit la belle texane avec fierté.

-          Elle est jolie comme tout. Dit Roger en essayant d’attirer son attention en claquant des doigts à côtés de la petite.

-          Elle est sourde Roger, elle ne peut pas t’entendre…

-          Oh… Ce ne sera pas facile à gérer.

-          C’est vrai, intervint Christian. Les garçons ont d’ailleurs commencé à apprendre le langage des signes et il va falloir qu’on s’y mette aussi !

-          Vous allez être très heureux tous ensemble… Je suis très content pour vous.

-          Merci Roger. Répondit Johanna en s’installant à côté de Christian.

Elle tendit Kaly à Christian et celle-ci se mit à gazouiller lorsqu’elle fut dans les bras de son père. Elle les regarda avec attendrissement et sourit tristement.

-          Quelque chose ne va pas mon bébé ? demanda doucement Christian.

-          Je suis juste inquiète avec cette folle dans la nature qui peut s’en prendre à chacun d’entre vous.

-          Je sais mon ange, mais la police fait son travail, je suis sûre qu’ils parviendront à l’arrêter. Tenta de l’apaisa Christian.

-          En attendant, ils n’ont pas de preuves et vous êtes tous en danger… insista Johanna.

-          C’est vrai que c’est fou. Cette fille est folle. Je ne comprends pas comment elle a pu en arriver là ! s’agaça Sébastien.

-          Mais vous êtes tous sûrs que c’est elle ? intervint le père d’Hélène.

-          Oui ! répondit toute la bande d’une seule voix.

-          Tu en penses quoi Kitty Cat ? demanda Etienne à Cathy.

-          Je ne la connais pas et je n’aime pas émettre un diagnostique sans avoir vu le patient, mais d’après ce que vous m’avez dit, elle a tout d’une psychopathe. Elle est obsédée par Johanna et d’après ce que j’ai compris, ça dure depuis la fac. Ce que je ne comprends pas, c’est le fait générateur…

-          Le fait générateur ?

-          Le déclic qui a déclenché le passage à l’acte…

-          Mouais… en attendant, je préfère vous avoir tous à l’œil. D’ailleurs, où sont les enfants ? s’inquiéta Johanna.

-          Ils sont dans la chambre de Léa, ils regardent un DVD… tiens, quand on parle du loup, je les entends qui arrivent. Répondit Bénédicte.

Et en effet, les voix joyeuses des enfants retentissaient dans les escaliers.

-          Mummy ! S’écria Billy en se précipitant pour faire un calin à sa mère. Tu vas mieux ?

-          Oui, beaucoup mieux Sweetie. Et toi, ça va ?

-          Très bien. On a eu un peu peur hier quand il y a eut le coup de feu, mais ça a été très vite. On se serait cru dans un film !! s’exclama Billy avec excitation.

-          Et vous, ça va ? demanda la belle américaine à l’adresse d’Adam, Luna, Diego et Léa.

-          Eux, ils vont très bien !! lança Billy. D’ailleurs ils n’ont pas arrêté de s’embrasser pendant tout le DVD !

-          C’est vrai ça ? intervint Sébastien d’une voix faussement sévère.

-          Mais papa, on a 14 ans… et puis c’est même pas vrai, enfin pas totalement. On a vu le film !!! se défendit Luna.

-          Vraiment ? intervint Christian. Et ça parlait de quoi ?

-          Ben en fait, c’est un thriller pour ado… commença Adam.

-          Mais encore ? demanda Laly. Diego, tu l’as vu toi le film… ? A moins que tu étais aussi trop occupé à étudier les amygdales de Léa… ?

-          Maman !!! se récria Diego avec indignation.

-          Eh bien, on vous écoute ! demanda Bénédicte en croisant les bras tout en fixant sa fille.

-          Ben c’est un jeune étudiant qui tue les uns après les autres des jeunes qui font partie de la bande la plus populaire de la fac … en fait, il est marginal et est toujours à l’écart des autres, mais personne ne penserait que c’est lui l’assassin… commença Léa.

-          Et en fait, on apprend que les jeunes ont renversé un type un soir de beuverie et l’ont laissé pour mort… poursuivit Luna.

-          Oh, je vois, intervint José. En fait le mec n’était pas mort et c’était le jeune qui se venge en les tuant un par un, c’est ça ?

-          Non, mais tu n’es pas loin. En fait, le type qu’ils ont renversé était le père biologique du jeune ! Personne n’était au courant parce que toute la ville le croyait mort depuis plus de 15 ans…

-          Oh my God ! souffla Johanna.

-          Tu penses à ce que je pense ? demanda Hélène à sa meilleure amie.

-          C’est impossible ! ça ne peut pas être ça !! s’exclama Cathy.

-          De quoi vous parlez les filles ? demanda Nicolas avec incrédulité.

-          Je crois que j’ai compris ! Intervint Christian en déposant sa fille sur les genoux de Johanna et en attrapant son téléphone. Et si c’est ça, les enfants, vous êtes juste des génies.

Il composa un numéro et attendit un instant :

-          Hi Jethro. This is Christian. I hope you’re doing fine. May I ask you to make some checking for me regarding the man who raped Johanna a few years ago ? Could you check if there is any connection between this son of a bitch and Linda ? Yes… thank you. Please call me at any hour… Thanks again Jethro. I looking forward for your call. (Bonjour Jethro, C’est Christian. J’espère que tu vas bien. Est-ce que je peux te demander de faire quelques recherches concernant l’homme qui a violé Johanna il y a quelques années ? Est-ce que tu peux vérifier s’il y a des connections entre ce fils de… et Linda ? Oui… Merci. S’il te plait appelle-moi à n’importe quelle heure. Merci encore Jethro. J’attends ton appel)

Christian prit alors la main de Johanna dans la sienne et regarda ses amis.

-          Il n’ y a plus qu’à attendre.

A suivre

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh my god!!! C'est fou l'idée que tu as eu mais je la trouve génial!!!!!!

Donc en fait, Linda vengerait la mort de son père, mais c'est plutôt à Johanna d'avoir envie de se venger, vu ce qu'il lui a fait subir!!!!

En tout cas, j'adore le tournant qu'à pris ta fic!!!!!!!

RST un jour...RST toujours

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 02:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO BRAVO  très beau chapitre.

Mon dieu tu nous as fait peur, BRAVO tu nous a bien eu on a vraiment cru que tu aller tuer le cricri.

Heureusement il est juste blessé.

J'ai bien aimé la discussion Fanny Johanna.

Oh le violeur de Joanna aurais un lien avec Linda Question

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 21:56 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 06:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Excellent Nelle!!!!! Un vrai roman policier....

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Waouh, j'ai pensé à un moment que ce serait en rapport avec le viol, mais je voyais mal Linda faire cela... Alors fille, soeur, ou femme du violeur?

D'un autre coté, Sébastien connaissait Linda quand ils étaient ados (jusqu'à ce qu'il la quitte pour Laly), il devrait savoir...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 3 Sep - 10:52 (2013); édité 1 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

On va vraiment de surprise en surprise dans ta fiction!
En tout cas, si leur intuition est bonne, ils devront une fière chandelle aux enfants Wink

Jolie conversation entre Johanna et Fanny Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Ouf, je suis rassurée pour Christian.

Malgré tout le mépris que j'ai pour Linda, jamais je n'aurais imaginé qu'elle avait un lien avec le viol que Johanna a subi. Quelle garce !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 25 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims