rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

comme  je te l'avais dit la derniere fois  que j'allais l'aimer  et bien ses vrai  , tres bien ecrit  juste  je trouve que tu deconseille aux lecteurs de moin de 16ans  je trouve que se que tu a ecrit est rester  tres correcte  ,et pour en revenir a helene  ses vrai que sa change de la voire  ouverte comme sa avec peter  que quand elle etait avec nico elle etait limitte coincer  lol  et pour parler des chouchou ses juste genial  mes je me pose une question  meme si linda  n'aurait pas prit la pilule coment elle aurait pu se retrouver enceinte  vu que cricri se proteigait avec elle enfin . j'ai hate de lire la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Ben Donat, si Cricri se protègeait avec elle et que soit disant elle prenait la pilule, c'est clair ça veut dire qu'elle avait été voir ailleurs.

Mais ce n'est qu'une supposition et la seule qui peut nous donner la réponse, c'est Nelle!!!

RST un jour...RST toujours

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

a oui  je le pensait aussi mes je n'ai pas ecrit lol ou alors etait elle vraiment enceinte  oui comme tu dit la seule que detient la reponse ses nelle   donc je me repete hate de voire la suite

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Ou alors elle a fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte par jalousie alors qu'elle ne n'était pas...... Du coup, la fausse coche aurait été simulée aussi!
Bref, cette nana était totalement tordue!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je bosse de la maison aujourd'hui et du coup je garde un oeil sur le forum: j'adore voir vos suppositions... l'une d'entre vous à la bonne réponse!  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et puis, c'est tellement amusant de casser Linda Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Tu peux même dire que c'est un plaisir Soso. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oui, c'est un plaisir pour moi aussi, alors, je crois que le bebe n'etait pas de Christian s'il se protegeait toujours comme il dit. J'imagine la reaction de Christian et Johanna, si c'est le cas. 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et la suite:

Chapitre 23

Villa – Cuisine

-          Nico, tu prends les bières, le match va bientôt commencer ! 

-          C’est bon, j’arrive Christian. Il est là l’autre ? 

-          S tu veux parler de Peter, oui, il vient de rentrer… 

-          Mouais, c’est toi qui l’as invité ? 

-          Je te signale qu’il habite ici ! 

-          Ben vas-y, défend-le ! 

-          Mais bon sang Nico, qu’est-ce que t’as ces derniers jours ? s’impatienta Christian en regardant son ami de toujours. 

-          Oh, mais je vais très bien moi. C’est ce type qui vient et qui me pique tout ce que j’ai, ma maison, mes potes… 

-           … Hélène… termina Christian. Ecoutes Nico, Hélène a cessé d’être à toi avant de se mettre avec Peter. Quant à tes potes, tu ne nous a pas perdus. 

-          Non, bien sûr que non, mais avoue que lui et toi vous passez plein de temps ensemble ! 

-          Nico, j’hallucine ou tu me fais une crise de jalousie ? s’exclama Christian en riant. 

-          Ok, ça y ressemble, répliqua Nicolas en riant également. 

-          J’apprécie beaucoup Peter, c’est vrai. Inutile que je te dise ce que je ressens pour Johanna et tu sais que j’ai toujours considéré Hélène comme ma grande sœur. Pour leur bien à toutes les deux, j’ai fait l’effort de le connaitre et c’est vraiment un mec bien. Je le considère désormais comme un ami, mais toi, tu es et resteras toujours mon frère. 

-          Merci Christian, j’avais besoin de l’entendre. Je suis à côté de mes pompes en ce moment. 

-          Je sais. Tu l’aimes encore ? 

-          Je crois… oui. 

-          Et Jeanne ? 

-          … aussi ! répondit Nicolas la voix basse. 

Christian éclata de rire.  

-          Et ça te fais rire ?! 

-          Un peu oui ! Y a 20 ans, c’est moi qui aurait été dans ta situation et toi qui m’aurais fait la morale ! 

-          Et je t’aurais dit quoi ? 

-          Tu m’aurais dit d’écouter mon cœur et qu’il me dicterait quoi faire. Et tu m’aurais aussi dit de ne pas jouer avec le feu trop longtemps au risque de me brûler… Hélène est heureuse Nico, vraiment heureuse. Laisse-la partir, rend-lui sa liberté. 

-          Je sais que tu as raison, mais pour le moment, j’y arrive pas. 

-          Ça va aller mon Nico, et on sera tous là pour toi. Et puis, autant que tu l’apprennes par moi : Hélène et Peter vont partir. 

-          Comment ça ? 

-          Ils vont quitter la villa, ils cherchent une maison dans le coin. 

-          Je suppose que c’est mieux pour eux et pour moi aussi. Il faut que je me concentre sur Jeanne et c’est difficile en croisant Hélène ici à tout bout de champ. 

-          Je suis content que tu le prennes comme ça. Répondit Christian en souriant. On va rejoindre les autres ? d’autant que j’ai quelque chose à vous demander. 

-          Oui, allons-y. 

-          Et Nico, tu n’embêtes pas Peter, hein ? On veut tous juste passer une bonne soirée entre hommes devant le classico. 

-          Promis papa ! répliqua Nicolas en faisant un clin d’œil à Christian. 

Dans le salon 

-          Alors les gars qu’est-ce que vous fichiez ? demanda José. 

-          Ben oui, le match va commencer ! ajouta Sébastien. 

-          He ho, c’est bon, on a encore 10 minutes !! Et d’ailleurs, t’es toujours fourré ici toi ! Lança Christian à Sébastien. Si tu veux voir Eve, t’es mal tombé, les filles se font une soirée entre elles au restau d’Olga. 

-          Dis le si je te gêne mon Cricri, répliqua Sébastien en riant. C’est Luna qui a voulu venir. Dès qu’elle a su qu’Adam était de retour, elle a demandé à sa mère si on pouvait switcher les week end de garde pour venir avec moi !  

-          Oui, et toi t’étais trop ravi d’avoir une raison de venir squatter et de croiser ta petite Eve ! Insista Christian. 

-          Mais qu’est-ce que t’as aujourd’hui Christian, t’es excité comme une puce ?!  Je vois que ta nuit avec ta Texane t’a mis dans un sacré état ! 

-          Bon, ok José… j’ai promis à Johanna de ne rien dire, mais techniquement c’est pour ses fils qu’elle souhaite attendre… 

-          Te fais pas prier Christian, balance la news ! 

-          Ok mais vous promettez que ça ne quitte pas cette pièce, hein ? 

-          Promis !!! 

-          Johanna et moi allons nous marier !!! 

-          Sérieux ????! Félicitations mon Cricri !! S’écria Nicolas en prenant son pote dans ses bras bientôt suivit de tous les garçons présents. 

-          Mais Je croyais que tu voulais attendre pour lui demander. Reprit José. 

-          Ben en fait, c’est elle qui a fait sa demande. 

-          Je connais peu Johanna, mais ça colle assez bien au personnage. Lança John. 

-          Oui, c’est exactement ce que je me suis dit quand Hélène me l’a raconté. Ajouta Peter. 

-          Mais Christian, dans la cuisine tu m’as dit que tu avais un truc à nous demander. C’est en rapport avec ton mariage ? demanda Nico. 

-          Non, pas du tout, mais ça a un rapport avec Johanna.  

-          Abrège Cricri, le coup d’envoi c’est dans 5 min. 

-          Oh, c’est bon José ! Bref, dans 1 mois ce sont les 40 ans de Johanna, et je souhaite lui chanter une chanson. 

-          Oui… et ? 

-          Il s’agit d’une chanson qu’on a écrite ensemble quand on était à Love Island. 

-          Ça a l’air super, mais je ne vois pas trop ce qu’on vient faire la dedans. Intervint Nicolas. 

-          J’aimerais que nous reformions le groupe et que vous l’enregistriez avec moi ensuite, si Johanna est d’accord pour qu’elle figure dans mon album bien sûr. Ça vous tente ? 

-          Si ça nous tente ?! S’écria José. Mais carrément ! Tu peux compter sur moi. 

-          Sur moi aussi, répondit Nicolas. 

-          Sébastien ? 

-          Pareil ! 

-          Merci les gars, ça me fait super plaisir. Ça me manque trop de jouer avec vous en plus ! 

-          En tout cas, ça me fait plaisir de vous voir comme ça. J’ai passé une journée super fatigante, et me détendre avec vous me fait trop de bien. 

-          Un souci John ? s’inquiéta Christian. 

-          Non, non. C’est juste Laly qui a fait un cauchemar et depuis elle est super grognon. 

-          Un cauchemar ? Quel type de cauchemar ? demanda Sébastien avec empressement. Laly a tendance à faire des rêves prémonitoires et en général, ça ne dit rien qui vaille. 

-          Elle n’a pas voulu me dire, mais elle s’est réveillée au milieu de la nuit en hurlant « Dégages, Linda ». 

Restaurant d’Olga 

-          Mais qu’est-ce qu’elles fichent ? Demanda Laly d’un ton excédé. 

-          Calme-toi Laly ! Hélène et Johanna ne devraient plus tarder.  Répondit Bénédicte. 

-          C’est quoi ton problème ?  

-          Tu sais quoi Eve ?! Si on te le demande, dis que tu ne sais pas ! 

-          C’est bon, je me tais ! 

-          Pardon, Eve. Se reprit Laly. J’ai rien contre toi. C’est juste que j’ai passé une très mauvaise nuit. 

-          Des soucis avec John ?  

-          Mais non Béné. Pourquoi tu dis ça ?! John est merveilleux et on s’aime plus que jamais. 

-          Alors c’est quoi le problème ? 

Laly hésita un instant à tout raconter à Bénédicte, mais elle se ravisa. Ce n’était qu’un mauvais rêve, inutile de l’embêter avec ça. D’autant que Bénédicte voulait annoncer quelque chose à Johanna et qu’elle était suffisamment angoissée comme ça. 

-          Non, non, un mauvais rêve, c’est rien. Tiens d’ailleurs, voilà les filles ! 

-          Coucou les filles ! Désolée, on est en retard. On avait des trucs à régler pour le boulot. 

-          Non, non c’est rien. Tu vois Béné, je t’avais bien dit qu’elles arrivaient ! 

-          Laly, t’es pas culottée va ! Répliqua Bénédicte en souriant. 

-          T’inquiètes Béné, on sait très bien laquelle de vous 2 est impatiente. Lança Johanna. 

-          Comment vous dites aux Texas ? Ah oui : « It takes one to know one ». 

-          Laly, tu es entrain de m’accuser d’être aussi impatiente que toi ?! 

-          Ben en même temps, elle a pas tort ma Johanna ! Intervint Hélène. 

-          Bon, allez les filles, on se calme et on boit un p’tit verre ? 

Se disant, Eve déboucha une des bouteilles de vin qu’Olga avait préparée pour elles. La jolie russe leur avait réservé un salon privé afin qu’elles puissent être tranquilles. 

-          Je suis très contente que vous m’ayez invité les filles. Dit Eve sincèrement. 

-          Ben c’est normal, tu sais. Tu es la futur belle-sœur d’Hélène et tu es avec Sébastien, tu fais partie de la bande maintenant. Répondit Johanna. 

-          Je suis pas encore vraiment avec Sébastien… 

-          Comment ça, « pas vraiment » ?! 

-          Ben on s’est embrassé mais on a jamais… 

-          Depuis quand tu fais ta timide ? Demanda Béné. 

-          Béné ! tança Hélène. 

-          Ben quoi, c’est vrai ! Excuse-moi Eve, mais en général c’est pas la pudeur qui t’étouffe ! 

-          C’est vrai. Mais je l’aime vraiment beaucoup et je veux être certaine qu’il ressent la même chose. Je ne veux pas qu’il tâte la marchandise s’il a pas vraiment envie de l’acheter après ! 

-          Tu as raison, Intervint encore Johanna. Why buy the cow, when you can have the milk for free ?! 

-          Euh tu peux traduire ? Demanda Béné. 

-          Ben elle a raison de ne pas céder trop tôt. Pourquoi est-ce que Sébastien achèterait la vache s’il peut avoir le lait gratos ?! 

-          Ah ben sympa ton image ma belle, dit Hélène alors que les filles trinquaient. 

-          Et toi ma Béné, comment ça va avec mon petit Jojo d’amour ? demanda Johanna en sirotant son verre de merlot. 

-          Ça va… répondit Bénédicte visiblement gênée. 

-          T’es sûre ? J’ai dit quelque chose de mal ? c’était pour plaisanter le « Jojo d’amour » tu sais… 

-          Je sais ma Johanna. En fait, on a des projets tous les deux… 

-          Ben c’est nickel d’avoir des projets, pourquoi tu fais cette tête ? 

-          Johanna… je… enfin… on… José et moi avons décidé d’avoir un bébé. 

-          Mon dieu ma belle, mais c’est merveilleux !! Tu es enceinte ?! Demanda Johanna sincèrement ravie pour son amie. 

-          Johanna, est-ce que j’en serais à mon 2ème verre de vin si j’étais enceinte ?! 

-          Ah oui, c’est vrai ! En tout cas, je suis super contente pour vous 2. 

-          Tu es sûre ? 

-          Oui, c’est promis. 

-          Euh… je peux vous paraitre bête, mais pourquoi tu as besoin de la « permission » de Johanna pour faire un enfant avec ton mari ?! 

-          Ah oui, c’est vrai que tu n’es pas au courant Eve. Dans une autre vie, j’ai été enceinte de José, mais je me suis fait tirer dessus et j’ai perdu le bébé… et tout espoir de donner naissance un jour. Dit Johanna tandis qu’un voile de tristesse passa dans ses yeux. 

-          Tu es sûre que ça va Johanna ? Demanda Hélène. 

-          Oui, oui, les filles, je vous assure. C’est merveilleux pour vous 2 Béné. Et José fera un père formidable. 

-          Tu es fantastique Johanna. Répondit Bénédicte.  

-          Non, je vous adore José et toi, c’est tout… répondit Johanna qui sentait l’alcool lui monter à la tête, tout comme ses amies d’ailleurs. 

Johanna réfléchi 2 minutes puis reprit : 

-          En fait, moi aussi j’ai une nouvelle à vous annoncer ! 

-          Bon déjà, t’es pas enceinte !  

-          Eve ! Tança Hélène, Mollo sur l’alcool !  

-          Laisse-là Hélène, c’était drôle. Répondit Johanna en ricanant. Et puis, j’avoue que moi aussi je suis un peu pompette. 

-          Bref, qu’est-ce que tu voulais dire, accouche ! la pressa Laly en éclatant de rire en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. 

Bénédicte, Laly, Hélène, Eve et Johanna se mirent à rire de manière incontrôlable devant le choix des mots de Laly. Elles profitaient de cette superbe soirée ensemble et avaient décidé de se faire plaisir. Evidemment, n’étant pas habituées à boire, l’alcool avait vite fait son effet et elles étaient toutes passablement éméchées. Lorsqu’elles se furent calmées, Johanna reprit : 

-          Christian et moi allons nous marier. 

-          C’est vrai ?! Cria Laly. Mais c’est merveilleux ça ! Olgaaaaaaaaaaaaaaaa, Champagne !!!! 

-          Il s’est décidé le Cricri ?! Demanda Béné. 

-          Non, cette fois c’est moi ! Et ça reste entre nous, hein ? Je lui ai fait promettre de le dire à personne et c’est moi qui balance l’info ! 

-          Mais je croyais que tu voulais attendre. Demanda encore Laly. 

-          C’est ce que je croyais, mais il a dit quelque chose qui m’a fait changer d’avis. 

-          Ah bon ? Quoi ? 

-          Christian m’avait demandé de l’épouser il y a 20 ans, mais ça ne s’est pas fait à cause de l’autre garce… elle m’a gâchée quasi 20 ans de ma vie, elle ne gâchera pas le reste. Ben Laly, qu’est-ce que t’a ? 

Laly se mit à tousser incontrôlablement, elle venait visiblement d’avaler de travers. 

-          Tu veux parler de Linda, là ? 

-          Ben oui ! De quelle autre garce tu veux que je parle ?! s’étonna Johanna. 

-          Ça ne nous dit pas ce qu’elle a à voir avec ta demande en mariage, demanda Eve. 

-          Christian m’a raconté pourquoi il est parti. Et that… bitch… s’est bien foutue de lui. 

-          Comment ça ? demanda Hélène. 

-          Christian m’a dit qu’il était persuadé qu’elle prenait la pilule. 

-          Ben elle a dû arrêter. Elle était mannequin, la pilule fait grossir, c’est bien connu ! avança Laly. 

-          Oui, mais Cricri m’a dit aussi qu’il s’était toujours protégé avec elle. 

-          Oh… la salope ! lâcha Laly. Christian n’est pas le père ! J’en étais sûre ! 

-          J’arrive pas à le croire, la pouffiasse ! l S’écria Hélène. 

-          Et dire que je l’ai défendue ! Quelle connasse ! poursuivie Bénédicte. 

-          Ben dis donc, vous la détestez cette Linda. Constata Eve. 

-          Evidemment, elle couche avec tout ce qui bouge !!!  

-          Ben c’est pas une raison, c’était y a près de 20 ans, non ? Vous avez la rancune tenace. 

-          Je te signale qu’elle a couché avec Sébastien ! 

-          Mouais, en même temps, techniquement, c’est toi qui lui a piqué Sébastien ma Laly.  

-          Béné ! Je vois pas le rapport ! 

-          Et toi Hélène, pourquoi tu la détestes ?  

-          A part le fait qu’elle a fait perdre 20 ans de sa vie à ma meilleure amie ? Je dirai le fait que quand j’ai du repartir en Australie, l’avion n’était pas encore posé qu’elle s’envoyait déjà en l’air avec Nicolas ! 

-          Et toi Béné ? Elle a couché avec José ? 

-          Mon Dieu, non ! Encore que quand on y pense c’est une des rares avec laquelle il ne m’a pas trompée… Bref, c’est juste de la solidarité féminine. 

-          En tout cas, quand on pense que Christian et toi vous êtes séparées à cause de cette pétasse ! reprit Laly. Je savais qu’elle était pas enceinte de Christian. 

-          Et il le sait Christian ? Demanda Hélène. 

-          Non, tu penses bien ! Il est juste perplexe. Il voulait lui parler mais avant qu’il n’ait pu revenir, elle avait perdu le bébé et j’étais repartie au texas. 

-          Et si elle n’avait jamais été enceinte… ? insinua Eve. 

-          Non, c’est impossible. Répondit Hélène. 

-          Ben, je ne sais pas si elle l’a fait, mais je vous assure que c’est possible. 

-          Comment tu le sais ? 

-          Parce que je l’ai déjà fait. 

-          Pardon ? 

-          Il y a quelques années. Je voulais un homme qui ne voulait plus de moi… quand il m’a annoncé qu’il me quittait, j’ai dit la première chose qui me venait à l’esprit : que j’étais enceinte. Evidemment il m’a cru. Après c’était un cercle vicieux, quand tu commences un mensonge de ce type, tu ne peux plus t’en sortir. 

-          Comment ça s’est fini ? demanda Johanna. 

-          Je lui ai dit que j’avais fait une fausse couche. 

-          Oui, mais j’ai été voir Linda à l’hôpital. Intervint Hélène. 

-          Et tu as parlé à un médecin bien sûr… 

-          En fait non. Je ne faisais pas partie de la famille donc avec le secret médical… 

-          Ah, tu vois ! Dans mon cas, je me faisais opérée d’un kyste en fait… tout le monde à cru à ma version des faits et à ma fausse couche… sauf Peter bien sûr… qui m’a d’ailleurs coupé les vivres pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce que je dise la vérité. 

-          C’est horrible ce que tu as fait Eve. Dit Hélène. 

-          Je n’ai jamais prétendu être une sainte ! 

-          Johanna… tu crois que c’est possible ? demanda Bénédicte en regardant Johanna. 

-          J’en sais rien… oui, sans doute. Après tout, j’ai été mannequin, je sais comment ça marche. Nombreuses sont celles qui font des séjours à l’hôpital à cause de troubles alimentaires, ça occasionne des malaises, des baisses de tensions ou des problèmes plus graves. Linda a très bien pu être hospitalisée pour ça. 

-          Mais bon, on ne le saura jamais… déplora Bénédicte. 

-          Détrompes-toi. Répliqua Laly. 

-          Qu’est-ce que tu veux dire ? 

-          Béné, tu te souviens que j’ai fais un mauvais rêve la nuit dernière ? 

-          Oui, et ? 

-          J’ai rêvé d’elle… elle revenait. 

A suivre 

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh non pas sa  ,tu va metre la suite rapidement stpl pitier

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Tres bon chapitre, Nelle. Je suis contente que tu as mis une suite. La scene entre Christian et Nicolas et la crise de "jalousie" de Nicolas etait tres amusante. En meme temps, Nicolas est vraiment perdu, mais il faut qu'il decide ce qu'il veut dans la vie enfin.
Alors, Linda n'etait pas enceinte ou le pere du bebe n'etait pas Christian. Shocked Vraiment, moi, j'ai hate qu'elle vienne pour que la verite se revele. Les autres vont regretter le soutien qu'ils ont offert a Linda quand Christian est parti. (D'ailleurs, j'ai jamais compris leur comportement. Ils etaient tous super gentils avec elle, tandis que Johanna etait partie au Texas, le coeur brise.)

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Halala Nico qui n'est pas foutu de faire un choix entre la blonde ou la brune. Rolling Eyes

Comment les filles traitent Linda, j'adore ! Mr. Green

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

très bon chapitre BRAVO BRAVO

j'adore Nico qui et jaloux que on lui pique son petit frère

oh Linda qu'elle garce si elle a fait sa.

si elle revient j’espère que Johanna va lui mètre sa main dans se gueule car cricri et Johanna on perdu 20 ans a cause d'elle.

hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 00:25 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

hate de voire le retour de linda et que johanna lui disent ses 4 veriter   vite vite  je suie impatiente de te lire encore encore et encore nelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 17 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims