rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1726, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh genial tes  super   ta pas encore mis la suite que j'adore deja lol  je me doutais bien qu'il y aurai des choses dite et a regles entre linda et cricri  vivement jeudi ou vendredi alors  j'ai trop trop hate   de te lire 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Nelle je viens de lire ton chapitre et je comprends mieux ta phrase" sur les grands esprits qui se rencontrent" car toutes les deux nous écrivons sur une Linda pas très sympa.

En ce qui concerne la discussion entre Billy et Johanna, je la trouve très belle, car le petit a enfin dit à sa mère ce qu'il avait sur le coeur, ses doutes et ses angoisses.

Par contre, ça se voit que Johanna et Hélène se connaissent très bien car elles se comprennent à mots couverts. Je suis pareille qu'elles ont pardonné certaines choses mais d'autres restent en travers de la gorge longtemps.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir la réaction de Christian quand la Linda va revenir dans sa vie et surtout j'espère qu'il aura la force de ne pas retomber dans ses filets.

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Comme les filles, je ne suis pas du tout enchantée que Linda débarque. Elle a assez foutu la merde dans leur couple et ils ont perdu 10 ans de leur vie à cause d'elle.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Moi, j'aimerais que Linda vienne pour que Johanna lui dit ce qu'elle pense d'elle. Mr. Green  Je m'inquiete pas que Christian va succomber a son charme, il est trop amoureux de Johanna et il a enfin muri dans cette fiction. Et comme Linda n'a pas l'air d'avoir de bonnes intentions dans cette fiction, je veux que quelqu'un lui dise ses quatres verites. Evil or Very Mad

Tres belle suite. Belle conversation entre Johanna et Billy et la creation de Laly et la reaction de Christian tres touchants aussi.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh que je pense comme toi maria  une bonne bagarre  entre johanna et linda  histoire  de lui remetre les idees en place et que johanna vide bien sont sac  . 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Hello,

Finalement un nouveau chapitre plus tôt que prévu. Par contre, je déconseille vraiment aux lecteurs de moins de 16 ans de lire ce chapitre, quelques passages sont un peu "limites". Pour les autres: Enjoy!

Chapitre 22

Début de soirée, bureau de Peter Watson 

Hélène se tenait derrière la porte du bureau de Peter. Elle se demandait si elle devait entrer ou pas et ne cessait de se dire qu’elle était complètement folle ! Mais cette semaine sans lui avait été très longue, trop longue. Maintenant qu’elle était de retour, elle voulait en profiter au maximum. Avant de rentrer, elle repensa à son altercation avec Nicolas peu avant. 

Flashback 

-          Hello Hélène, dit Nicolas en entrant dans la cuisine. Tu es toute seule ? 

-          Oui, entre. Tu veux un café ? j’allais partir, mais j’ai  5 minutes. 

-          Oui, mais laisse, je vais me servir. Tu vas avoir chaud avec ton imper, tu devrais le poser. 

-          Je le garde, j’ai un peu… froid. Objecta Hélène en rougissant. 

-          Alors comment tu te sens ? 

-          Moi ? ça va. Je suis contente d’être de retour. 

-          Et Johanna ? 

-          Elle va bien. Elle a été inscrire Billy et Adam à l’école cet après-midi. Elle est impressionnante, elle traverse les épreuves avec une telle force de caractère. Répondit Hélène d’une voix admirative. 

-          Et puis maintenant, elle a son Cricri. 

-          Oui, c’est vrai ! Si tu les avais vus ce matin à l’aéroport, ça fait plaisir de les voir comme ça. Ils viennent de partir et je crois que la nuit sera torride. Ils se sont à peine croisés depuis notre retour, Christian enregistrait son deuxième single et a été pris au studio toute la journée. 

-          Et ton Peter ? 

-          Quoi mon Peter ? Demanda Hélène en contrôlant la tension qu’elle sentait monter en elle. 

-          Ben, je me demandais où il est. Tu es de rentrée ce matin et il n’a pas mis les pieds à la Villa depuis 2 jours. 

-          Il est à deux doigts de conclure un contrat important. Il restera tard au bureau ce soir. 

-          Mouais…  

-          Pour ta gouverne, Peter m’attendait à l’aéroport ce matin. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, ça ne te regarde absolument pas. 

-          Excuse-moi Hélène, je n’aurai pas dû mettre ça sur le tapis. Mais avoue que pour un homme amoureux, il pourrait faire des efforts. Tu mérites mieux. 

-          Mieux… ?! laisse-moi deviner, je mérite plutôt un homme dans ton genre c’est ça… ?! 

-          Hélène, écoute… 

-          Non, Nicolas. C’est toi qui va m’écouter ! J’en ai assez de tes allusions, de tes remarques déplacées et ton dénigrement systématique de Peter. Je vais l’épouser que tu le veuilles ou non. Lança Hélène avec humeur. 

-          C’est pas la peine de le prendre sur ce ton. Répliqua Nicolas. Excuse-moi de m’inquiéter pour toi ! 

-          Ça, fallait y penser avant de m’arracher le cœur de le piétiner!  

-          Pardon Hélène, je ne pensais pas t’avoir fait autant de mal.  

-          Peu importe Nicolas. Je suis guérie de toi aujourd’hui et si tu veux que nous restions amis, il va falloir t’y faire. S’exclama Hélène avant de resserrer son imperméable rouge. Oh et, pour ce que ça vaut, même s’il n’y avait pas Peter, ce serait fini quand même. 

Fin du flashback  

Hélène respira un bon coup, remis du rouge sur ses lèvres puis entra dans le bureau de Peter. Il ne leva pas les yeux de ses dossiers et lança : 

-          Sophie, je vous ai dit que je ne souhaitais pas être dérangé. Et puis, il est tard, vous devriez rentrer. 

-          Ce n’est pas Sophie… répondit Hélène d’une voix suave. 

Peter releva instantanément la tête et fut subjuguée. Hélène se tenait devant lui, adossée à la porte de  son bureau. Elle portait un imperméable et des escarpins à talons aiguilles rouges qui s’accordaient à merveille avec le rouge de ses lèvres. Elle ferma la porte à clé et lorsqu’elle s’avança vers lui, il aperçut sa cuisse nue et cela lui procura une sensation électrique. 

-          Qu’est-ce que tu fais là ma puce ? 

-          Je me suis dis que tu travailles très dur et que tu as sans doute besoin d’une petite pause, histoire de te détendre un peu. 

-          Hummm…  et tu proposes quoi ? 

-          J’ai une petite idée ou deux, répondit Hélène en s’asseyant sur le bureau de Peter, face à lui. 

Hélène rougit sous le regard inquisiteur de son futur mari. Elle lui lança un sourire éclatant. Elle n’avait jamais été très entreprenante mais avec Peter, c’était comme si elle découvrait sa part de féminité. Avec lui, elle se sentait plus audacieuse, plus sensuelle et même si elle était toujours surprise de lire dans ses yeux le désir qu’elle lui inspirait, elle se sentait totalement à l’aise. 

Elle regarda Peter droit dans les yeux tout en dénouant sa ceinture et en déboutonnant son manteau, sans quitter son homme des yeux, dévoilant ses sous-vêtements rouges eux-aussi. Peter sentit une vague de désir le submerger à nouveau. L’idée que son Hélène ait traversé tout Paris seulement vêtue de ses sous-vêtements, tout juste cachés sous un imperméable l’excitait particulièrement. Il se leva et vint se placer entre les jambes de sa belle tandis qu’elle rejeta la tête en arrière, signe de son abandon total. Il se pencha vers son cou et la couvrit de baisers. 

-          Tu me donnes faim ma puce… 

-          Régales-toi alors… 

Pendant ce temps-là, dans une chambre d’un hôtel de luxe parisien  

-          Mon Cricri, tu es fou. Cet hôtel est hors de prix ! 

-          Rien n’est trop beau pour mon bébé d’amour… répondit Christian en dévorant sa compagne des yeux. 

Un peu plus tôt dans l’après-midi, il lui avait téléphoné du studio et lui avait demandé de le rejoindre au bar de l’hôtel Crillon à 7h30 précise. Et comme il s’en était douté, elle s’était habillée suivant le style qui convenait à ce type d’hôtel.  

Dès son entrée dans le hall, il l’avait vue et n’avait pu détacher son regard d’elle. Elle portait une robe de soirée en soie bleue toute simple, sans manche et ras du cou et qui s’arrêtait en haut des cuisses. Il adorait les mini robes et elle le savait. Comme à son habitude depuis qu’elle était revenue dans sa vie, elle était juchée sur des sandales à talons hauts. Lorsqu’il était à la fac, leur différence de taille le gênait toujours un peu, mais désormais il s’en moquait. Tous les regards des hommes installés au bar se tournèrent vers cette créature de rêve qui venait d’entrer et c’est non sans une certaine fierté qu’il vit son visage s’éclairer lorsqu’elle le remarqua et se dirigea vers lui sans un regard pour quiconque. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle lui sourit timidement et un léger rose teinta ses joues. Il n’y tint plus et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.  

-          Tu es très belle ma Johanna, comme toujours. 

-          Je te retourne le compliment Darling. 

-          Tu veux boire quelque chose ? 

-          Je boirais pendant le diner, je meurs de faim… 

-          Ok, mais il faudra que tu baisses ta robe si tu ne veux pas être suivie par tous les matous du quartier. 

Saisissant l’allusion, Johanna se retourna et lui miaula suavement: 

-          Miaou… ça descend pas… avant de le tirer vers le restaurant. 

Christian éclata de rire et la retint. 

-          On ne va pas au restaurant mon bébé. 

-          Mais Christian, je meurs de faim et j’ai entendu dire que le chef de ce restaurant est juste un génie. 

-          Fais-moi confiance Johanna et suis-moi. Je te promets que tu ne seras pas déçue. 

Et en effet, lorsque Christian ouvrit la porte de la suite qu’il avait réservée, Johanna cru fondre. Une table était dressée avec des bougies et des pétales de roses marquaient le chemin jusqu’à l’alcôve où se dressait un lit immense. 

-          Oh my God ! c’est juste magique, dit Johanna en faisant un tour sur elle-même. 

-          Viens t’installer ma chérie, nous avons toute la nuit pour profiter de la suite. 

Tel un gentleman, Christian tint la chaise de Johanna tandis qu’elle s’asseyait, avant de s’installer à son tour et qu’ils commencent à diner. Vers la fin du repas, il lui versa un verre de champagne et emplit le sien de jus de pomme pétillant. 

-          Christian, tu sais que je ne suis pas obligée de boire du champagne. Avec maman, je sais que c’est dur de regarder les autres boire de l’alcool quand on est… 

-          Alcoolique. Tu peux dire le mot mon bébé.  Et non, ça ne me dérange pas. Je te dirai même que ça ne me déplairait que tu sois légèrement éméchée et que tu me laisses faire certaines choses… dit Christian en lui faisant un clin d’œil. 

-          Je me disais bien aussi ! tu as toujours quelque chose derrière la tête répondit Johanna en riant. En tout cas, je te remercie pour cette soirée. Tu as eu une très bonne idée de nous réserver une chambre ici. 

-          Oui, je me suis dit qu’il y a un peu trop de passage à la Villa, ça ne collait pas avec ce que j’avais prévu pour toi… 

-          Et tu as prévu quoi, Darling? 

Christian se leva et alla mettre un CD dans le lecteur. Il alla ensuite éteindre les lumières afin que la pièce ne soit plus éclairée que par les bougies tandis que les premières notes de musiques résonnèrent dans la pièce. 

Close your eyes, make a wish Ferme les yeux, fais un voeu And blow out the candlelight
Souffle la bougie
For tonight is just your night
Cette nuit, c'est ta nuit
We're gona celebrate, all thru the night
Nous allons te célebrer, tout au long de la nuit,

Christian se dirigea vers Johanna et lui tendit la main : 

-          Tu m’accordes cette danse mon bébé ? 

-          Avec plaisir. 

Johanna, retira ses talons, mit sa main dans celle de son compagnon et vint s’installer dans ses bras. Ils se mirent à danser et à bouger en rythme. 

Pour the wine, light the fire Sers du vin, allume un feu,
Girl your wish is my command
Ma chérie, tes désirs sont des ordres
I submit to your demands
Je me soumets à tes exigences
I'll do anything, girl you need only ask
Je ferais n'importe quoi, ma chérie tu n'as qu'à demander

Johanna posa sa tête sur l’épaule de Christian tandis que celui-ci lui caressa doucement les hanches. Elle se serra plus fort contre lui et frissonna en sentant ses lèvres sur son cou. Elle sentait son souffle sur sa peau et laissa échapper un soupir de plaisir qui ne fit qu’encourager un peu plus Christian.

I'll make love to you Je vais te faire l'amour
Like you want me to
Comme tu veux que je le fasse
And I'll hold you tight
Je vais te serrer fort
Baby all through the night
Mon bébé, tout au long de la nuit
I'll make love to you
Je vais te faire l'amour
When you want me to
Quand tu le voudras
And I will not let go
Et je ne te laisserai pas
'Till you tell me to
Avant que tu ne me le dises

D’une main experte, Christian dégrafa la robe de Johanna. Celle-ci se détacha très légèrement de lui afin de permettre à sa robe de glisser au sol. Elle se blottie à nouveau dans ses bras et l’embrassa fougueusement alors qu’elle sentait la main de Christian déclipser son soutien-gorge. Les doigts tremblants, elle déboutonna fiévreusement la chemise de son homme, sans cesser de l’embrasser.  

Girl relax, let's go slow Ma chérie détends-toi, allons-y lentement,
I ain't got nowhere to go
Je ne dois aller nulle part
I'm just gonna concentrate on you
Je vais juste me concentrer sur toi
Girl are you ready, it's gonna be a long night
Ma chérie, es-tu prête, ça va être une longue nuit

Sans vraiment s’en rendre compte, Johanna se retrouva dos au mur, près de la fenêtre. Plus rien ne comptait plus pour elle que ce moment de plaisir partagé avec Christian, que ces lèvres chaudes et douces qui exploraient chaque parcelle de son corps. Son cou d’abord… ses épaules… sa poitrine... son ventre… 

Throw your clothes on the floor Abandonne tes vêtements sur le sol
I'm gonna take my clothes off too
Je vais aussi enlever les miens
I made plans to be with you
J'ai tout prévu pour être avec toi
Girl whatever you ask me, you know, I'll do
Ma chérie, quoique tu me demandes, sache-le, je le ferais

Christian s’agenouilla face à sa belle et chercha son regard. Elle était magnifique, les yeux à demi-clos, les lèvres brillantes et ce sourire… Elle ressentie comme une délicieuse décharge électrique lorsque sa bouche s’approcha inéluctablement de ce point si sensible en elle et qu’il connaissait si bien. D’instinct, elle caressa les cheveux de Christian d’une main et de l’autre agrippa un des rideaux.

Baby tonight is your night Mon bébé, cette nuit c'est ta nuit And I will do you right
Je ferai ce qu'il faut
Just make a wish on your night
Fais juste un voeu sur cette nuit
Anything that you ask
Tout ce que tu demandes
I will give you the love of your life
Je vais te donner l'extase de ta vie 

A mesure que les chanteurs des Boys 2 Men donnaient de la voix et montaient en intensité, le souffle de Johanna s’accéléra tandis que les caresses de Christian se faisaient plus précises. Bientôt, elle ne fut plus en mesure de retenir ses gémissements ce qui acheva d’encourager son compagnon. Elle sentit enfin une vague de plaisir intense la submerger et se mordit les lèvres pour étouffer son cri alors que tout son corps était secoué de tremblements. 

Christian se releva alors et la pris dans ses bras. 

-          Ça va mon bébé ? demanda-t-il avec malice. 

-          Je crois que tu connais la réponse, répondit Johanna tout en tentant de reprendre sa respiration. 

-          Tu veux faire une petite pause ? 

-          Parce que ce n’est pas fini ? 

-          Oh que non ! J’ai réservé la chambre pour la nuit et crois moi je n’en ai pas fini avec toi ! 

-          Des promesses, des promesses… répondit Johanna en riant. 

Retour au bureau de Peter 

Hélène était installée dans les bras de Peter, sur le sofa de son bureau. Il lui caressait doucement les cheveux. 

-          Tu avais raison ma puce, j’avais vraiment besoin de me détendre. 

-          J’ai bien fait de venir alors… 

-          Tu es toujours la bienvenue, reviens quand tu veux. 

-          Coquin, va ! le tança gentiment Hélène avant de reprendre. Je suis si bien avec toi mon cœur. 

-          Moi aussi Hélène. J’adore ces moments d’intimité. 

-          Peter, je peux te demander quelque chose ? 

-          Ouh, ça a l’air sérieux. Tu m’inquiètes. 

-          Non, non, c’est rien de grave. C’est juste que j’aimerais qu’on habite ensemble. Je veux dire c’est déjà le cas, mais qu’on habite juste tous les deux. Entendons-nous bien, j’adore mes amis et c’est un plaisir d’être avec eux, mais ça a assez duré, j’ai envie qu’on fonde notre petit nid à tous les deux. Tu en penses quoi ? Ce n’est pas urgent, hein, mais est-ce que tu veux bien y réfléchir ? demanda Hélène d’une voix incertaine. 

-          En gros, tu me demandes si je veux qu’on se cherche une maison ou un appartement juste pour nous deux ? 

-          Exactement, mais je comprendrais si tu préférais rester à la Villa, tu sais… 

-          Tu comprends, j’adore avoir à supporter le regard et les remarques déplacées de Nicolas, ne pas pouvoir t’embrasser ou te faire l’amour à ma guise et dans la pièce que je veux… mouais, ça demande réflexion ! 

-          Idiot ! s’esclaffa Hélène. Je pensais à Eve, ce sera dur pour toi de la laisser. 

-          Eve va beaucoup mieux et a déjà vécu toute seule. Je lui parlerai, mais je suis sûre que ça ira. Et puis je sais qu’il y a Sébastien qui ne sera pas loin. Elle a 33 ans, c’est le moment pour elle de se prendre en main, et elle ne le pourra jamais si je ne lui lâche pas la bride. 

-          Alors, c’est bon ? Tu es d’accord pour qu’on se lance dans l’aventure ? 

-          Plus que jamais ma puce. Je t’aime et je rêve de ces moments partagés et de ses souvenirs que nous construirons dans notre nouveau foyer. 

-          Tu es vraiment merveilleux… 

-          Je sais, oui… répondit Peter avec un large sourire. 

-          Espèce de prétentieux !! répliqua Hélène avant de l’embrasser. 

Hôtel le Crillon  

-          Cette soirée est juste parfaite, Christian. Merci. 

-          Non, merci à toi mon bébé. 

Le couple était dans le lit et savourait un moment de calme après leurs fougueux ébats. Johanna bougea légèrement faisant glisser le drap de satin. Machinalement, elle chercha à cacher sa poitrine mais Christian l’en empêcha. 

-          Christian non ! je suis horrible. 

-          Pour moi tu es magnifique. A mes yeux, tu n’as jamais été aussi belle.  

Se disant, Christian traça du bout du doigt la cicatrice de Johanna occasionnée par sa mastectomie et la chirurgie réparatrice. 

-          Tu ne te rends pas compte à quelle point tu es belle et combien j’aime te regarder et mémoriser chaque particularité de ton corps. Cette cicatrice fait partie de toi, de ton histoire, de ce qui fait de toi la femme que tu es et que j’aime. 

-          Merci Christian. Merci de me permettre de me sentir à nouveau une femme à part entière. 

Chacun resta perdu dans ses pensées un instant, puis Christian rompit le silence : 

-          J’avais décidé de revenir tu sais… 

-          Darling, on est pas obligé de parler de ça, c’est le passé…. 

-          J’y tiens Johanna. 

-          Alors, vas-y, je t’écoute. 

-          Quand j’ai appris que Linda était enceinte, j’ai totalement paniqué et c’est pour ça que je suis parti. Seulement au bout de quelques jours, les choses ont été plus claires dans ma tête et j’avais décidé de revenir et de faire face à mes responsabilités. 

-          Je vois… commença Johanna qui se raidit imperceptiblement. 

-          Non, tu ne vois pas ma Johanna. A force de discuter de tout ça avec mon frère, il m’a convaincu de revenir et d’être présent pour le bébé. Et puis, j’avais besoin de parler à Linda, de comprendre. Elle était sensée prendre la pilule et je me suis toujours protégé avec elle. J’ai fait des tas de conneries, mais la seule avec laquelle je ne me protégeais pas c’était toi. C’est sans doute aussi pour ça que j’ai péter les plombs, ça semblait tellement impossible. 

-          Bitch… souffla Johanna entre ses dents… 

-          Tu disais ? 

-          Nothing Darling, Continues…  

Le cerveau de Johanna tournait à 100 à l’heure, tout s’expliquait alors. Cette garce avait réussi son coup. Johanna se promit d’en parler aux filles dès le lendemain, mais elle n’avait aucun doute qu’elles en viendraient à la même conclusion. 

-          Bref, reprit Christian. J’avais décidé de revenir, de rompre avec Linda et de lui dire que j’assumerai mon rôle de père auprès du bébé. Et puis, j’étais près à me trainer à tes pieds jusqu’à ce que tu acceptes mes excuses. J’étais sûr de moi, ma demande en mariage était totalement réfléchie. Je n’imaginais pas ma vie sans toi. 

-          Mais tu n’es pas revenu. 

-          J’ai pris trop de temps à me décider. Entre temps, Adeline m’a dit que Linda avait perdu le bébé et que tu étais partie. C’était comme si le ciel m’était tombé sur la tête à nouveau. 

-          Tu n’aurais pas du baisser les bras, tu aurais du m’appeler. 

-          Et tu m’aurais écouté ? De quoi j’aurai eu l’air de me pointer comme par hasard juste après la fausse couche de Linda ?! Tu m’aurais renvoyé dans mes 6 mètres, tu le sais bien… 

-          Tu n’as pas tort. Concéda Johanna. 

-          Je suis tellement désolé mon bébé, si je n’avais pas paniqué et que j’avais pris mes responsabilités immédiatement, on serait sans doute mariés à l’heure qu’il est. Toutes ses années sans toi ont été une torture. J’ai vécu comme un zombie, dans un brouillard épais. La vie sans toi est fade, ne vaut pas la peine d’être vécue. Sans toi, je suis mort. 

-          Mais je suis là aujourd’hui mon Cricri. 

-          C’est vrai mon bébé et crois moi, ça me rend très heureux. Mais ça me fait mal de savoir ce à côté de quoi on est passé. A l’heure qu’il est tu serais Mme Roquier et on aurait peut-être nos 2,3 enfants comme dans les stats ! 

-          Il n’est pas trop tard tu sais… Enfin, sauf pour mon nom. Hors de question que je m’appelle Roquier.  

-          Johanna, est-ce que tu dis ce que je crois que tu dis ?! demanda Christian incrédule. 

Johanna se mit sur le ventre et releva la tête pour faire face à Christian et lui dit le plus sérieusement du monde : 

-          Christian, Darling, est-ce que tu veux toujours m’épouser ?  

-          Oui, évidemment mon bébé ! Répondit Christian la voix emplit d’émotion avant de l’embrasser avec amour.  

Il reprit ensuite : 

-          Mais c’est moi qui aurait du te le demander, tu m’as coupé l’herbe sous le pied ! 

-          Ah oui, j’oubliais que tu es un macho fini. Le taquina sa jolie texane. Si ça peut te faire plaisir, tu pourras me refaire une demande quand tu auras acheté ma bague de fiançailles ! En plus c’est nickel, tu sais déjà que je dirai oui ! 

-          Tu es folle tu sais… 

-          Folle de toi mon Cricri ! Répondit Johanna en l’embrassant à son tour. Juste deux petites choses, est-ce que ça peut rester entre nous ? Je veux l’apprendre moi-même aux enfants. 

-          Ça peut se comprendre mon ange. Ça restera entre Hélène, Peter, toi et moi. 

-          Pourquoi tu dis ça ? 

-          Tu sais comme moi que tu ne résisteras pas et que tu le diras à Hélène et elle le dira forcément à son futur mari. 

-          Mouais… tu as raison. 

-          Souviens-toi que j’ai toujours raison !! plaisanta Christian. 

-          Cricri... ! répliqua sa compagne d’une voix faussement agacée. 

-          Et c’est quoi la deuxième chose ? 

-          Je ne fixerai pas la date tant qu’on aura pas trouvé l’assassin de mon père. Il ne pourra pas me conduire à l’autel le jour de notre mariage, mais je veux au moins être certaine que son âme repose en paix le jour où nous nous unirons. 

-          Si c’est ce que tu veux ma belle, alors nous attendrons. Je veux t’épouser quelles qu’en soient les conditions… Je t’aime Johanna. 

-          Encore… ? 

-          Toujours. Et toi ? 

-          Always have & always will. 

A suivre

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Ils sont bien coquins nos quatre amoureux Wink

J'ai un peu de mal à imaginer Hélène rendre ce genre de visite à Peter mais après tout, la "Hélène nouvelle génération" est née alors il faut que je m'habitue Mr. Green

Quant à nos chouchous, je fonds complètement...Qu'est-ce qu'ils sont mignons Embarassed
Christian tient à revenir sur leur passé douloureux, ce qui permet à Johanna de comprendre certaines choses. La cote de popularité de Linda ne va pas remonter Rolling Eyes

BRAVO  pour ce chapitre!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Dernière édition par Kimmy le Mer 17 Juil - 01:05 (2013); édité 1 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Nelle, tu m'as fait sourire car je pensais que nous allons avoir un chapitre extrêment chaud, mais c'est quand même resté sulfureux, J'adore!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi Sophie, moi je trouve qu'Hélène a raison de se laisser aller à avoir des plusions pour son futur mari en plus ce n'est plus la gamine sage que nous avons connus lors d H&G, elle a vécue et surtout elle a souffert. Donc maintenant il est normal qu'elle prenne le meilleur de la vie.

Quand aux chouchoux, c'était tout simplement, très réaliste et très crédible, leur amour est tellement fort que la séparation n'a fait accentué le manque de l'autre, et puis c'est vrai après toutes ces années, l'un comme l'autre connaisse, ce qui va faire grimper aux rideaux l'autre Embarassed  (petite allusion).

En tout cas, je suis très heureuse que tu n'es pas attendue Vendredi pour nous poster cette merveille. Je vais surement me répéter mais  J'A D O R E

RST un jour...RST toujours

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Alors, Linda ne prenait pas son pilule. Pourquoi ca ne me surprend pas? Tres bon chapitre comme toujours. J'ai hate qu'elle vienne et que les autres lui disent ce qu'ils pensent d'elle.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très belle suite j'adore ton Hélène beaucoup moins Coincée. Le Peter a bien changer notre Hélène trop cool.

trop trop beau Johanna et cricri. La chanson qui passe pendent se moment intime et très belle.

Oh je suis pas seul à voir fait une Linda encore plus garce qu’elle et déjà car dans ma fiction j'ai le paquet.

Hâte de lire sa suite

Dernière édition par loulou le Dim 1 Nov - 00:09 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Wouahhh! J'adore!!!!!
Hélène aussi coquine, je trouve ça déroutant mais bon, elle a beaucoup changé apparemment et grâce à Peter et son amie de toujours, Johanna! Ils vont enfin vivre ensemble, c'est trop cool!
La nuit de Christian et Johanna était torride mais ça leur ressemble tellement!
J'aimerai bien savoir ce que Linda a manigancé pour piéger Cricri et surtout la réaction des filles! J'imagine déjà Laly ;-P

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO Nelle, j'ai adoré! moi pas du tout choqué par Hélène, au contraire... C'est une femme!

Cricri/joh : conversation que j'aurais tellement voir à l'écran snif

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je précise que je ne suis pas choquée par Hélène (tant mieux si elle est épanouie avec Peter) mais je me base sur la série où j'ai un peu du mal avec le changement à 180° du jour au lendemain que je ne trouve pas très crédible (pas dans ta fic Nelle Wink )

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Hello à toutes!

Merci de vos commentaires! Désolée pour le format, je fais des copier/coller depuis word et ma mise en page a été bouleversée. J'ai fait quelques corrections, mais certaines choses sont passées à la trappe.

Sophie, en fait, Hélène est dans ma fic telle que j'aimerai qu'elle soit... je ne suis quasi pas pas la série, juste quelques scènes en accéléré. Il y a une scène où Hélène est habillée et prête pour sa journée et où Peter la convainc de "remettre le couvert" (il a pas eu à insister d'ailleurs!  Mr. Green ). Et après, il se prépare à aller travailler et elle retourne au lit avec ce sourire de contentement qu'on a toutes eu un jour  Embarassed . Et je me suis inspirée de cette Hélène là. Une Hélène de 40 ans, qui "aime ça" et qui en profite avec son homme! Après j'avoue que la scène du bureau va plus loin, mais sérieux, c'était trop tentant!

Laurence, pour ce qui est du sulfureux, c'est vraiment très dur d'écrire ce type de scène, j'hésitais à aller plus loin, mais pour nos chouchoux s'eut été trop... C'est dur d'écrire des scènes "osées" en restant dans l'érotique et sans tomber dans le "vulgaire". Certains auteurs y arrivent très bien, j'y arrive parfois, mais là, ça ne collait pas.
Au départ comme musique de fond j'avais choisi Tonight de John Legend, mais la traduction des paroles est juste trop "explicite"! lol... mais pour celles qui connaissent l'anglais, écoutez-là, elle est top de top! C'est juste qu'en anglais je trouve ça excitant, en français, je trouve ça salace!

Lilou, la réaction de Laly ne se fera pas attendre  Mr. Green  

Je suis en vacances à partir de ce soir donc vous aurez un autre chapitre cette semaine !

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'ai adoré ton chapitre. Les passages étaient assez chauds sans pour autant être bouillants. C'est resté très sensuel.

Ca me fait bizarre de voir Hélène si entreprenante. Au moins, elle assume son amour pour Peter.

Linda qui n'a pas pris sa pilule, je le savais. Cela dit, ce n'est pas étonnant. Elle était mannequin à l'époque alors elle devait surveiller sa ligne. J'ai bien ri quand Johanna l'a traitée de "Bitch".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 16 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1726, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims