rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:27 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Bravo Nelle!!! Encore une fois ton chapitre est magnifique! C'est gentil à toi de ne pas nous avoir posté la suite avant ce week-end!
Pareille, j'ai adoré la scène erotico-romantique entre les chouchous! C'est vrai qu'on peut ressentir tout l'amour, l'attirance qu'il y a entre eux!
Lire une Helene aussi peu timide fait du bien!
Johanna, l'intrépide: j'espère qu'elle se tiendra à ce qu'elle a dit à son Cricri et ne se mettra vraiment pas en danger!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Tres bon chapitre. Les scenes entre Johanna et Chrisitan et Helene et Peter sont vraiment tres belles, pleines d'amour. J'ai hate que Johanna et Christian sont ensemble dans leur maison. C'est vrai que vivre avec un groupe d'amis c'est pas toujours facile quand on veut construire une famille.

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait un bien fou et ça me motive! Embarassed

Laurence, j'avoue que je n'ai pas résisté pour la 1ère fan de notre Cricri préféré!

Pour les scènes un peu hot, je dois avouer que j'écris aussi un peu de littérature érotique, mais plus en anglais qu'en Français. En Français, c'est dur de ne pas tomber dans le scabreux, et typiquement entre Christian et Johanna, je veux que ce soit "hot" mais pas vulgaire, donc je reste assez soft, c'est comme dans la vraie vie, il vaut mieux suggérer que montrer!

Lilou, déjà tu as un prénom que j'adore et je ne dis pas ça que parce que c'est le prénom de ma fille aînée! Par ailleurs, j'ai écrit un peu plus vite cette semaine, mais c'était pas gagné parce que je croûle sous le boulot (j'adore ce que je fais, mais pour te donner un ordre d'idée, je pars bosser à 6h15 le matin et je rentre vers 19h30. Gérer 19 personnes, c'est enrichissant, stimulant mais épuisant!!). Mais j'avais plein d'idée en tête pour cette fic (et j'en ai encore des tas) donc je me suis jetée sur mon pc.

Nanysa, la fic va être encore longue parce que j'ai un vrai souci: je ne sais jamais quand m'arrêter!! Mr. Green

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

j'aime ta fic il y a tout se que j'aime dedans  de la tendresse des emotion des scene un peu hot comme tu dit lol  il y a de l'idées  enfin bref elle est trop trop genial  et ta resont ne t'arrete  surtout pas  et je serait tjr la pour te lire 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je suis fan de ta fic, mes deux couples préférés au centre d'une histoire, moi ça me plait...

Mais connaissant Johanna, elle a beau s'être assagie, je la vois mal attendre que ça passe... Quant à Hélène, même si elle serait capable de la modérer un temps, je sais qu'elle suivrait... Parce qu'elle ne laisserait pas sa meilleures seule.

Donc, Peter a tout intéré soit à mettre des hommes sur le coup, soit à faire demi tour lol

Sinon j'adore laly^^ C'est dommage que le duo Cricri/laly soit peu exploité... Chez JLA 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 11 Juil - 11:33 (2013); édité 1 fois
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

tant mieux j'aime quand les fics sont longues j'ai l'impression de suivre chaque chapitre d'un bouquin et comme je ne lis pas souvent !!! mais te lire s'est juste trop bien j ai tjs hate de voir la suite tu a beaucoup de talent alors t'arrete pas !!! 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très beau chapitre. Le doux moment entre les chouchous est tellement bien écrit qu'on imagine la scène dans sa tête. Beau moment aussi entre Hélène et Peter mais ils ne seront jamais aussi mignons que mes chouchous à mes yeux. Aucun autre couple d'ailleurs. Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Joli moment tout en tendresse entre nos chouchous Okay  On dirait qu'ils retrouvent la fougue de leur 20 ans Wink
J'espère qu'ils seront réellement réunis bientôt et que Johanna ne va rien tenter pour retrouver les meurtriers de son père!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Chapitre 21

France, dans la Villa

-          Arrêtes  de regarder la vitre comme ça, tu vas l’user ! dit Bénédicte en riant en regardant Laly. 

-          Mais ils vont arriver bientôt !!! répondit la jolie brésilienne. 

-          Et c’est pas en te rongeant les ongles qu’ils arriveront plus vite !  

-          Béné, j’y peux rien si je suis inquiète. Tu crois qu’il va aimer ce que j’ai fait ? 

-          Ah, ben tu vas vite le savoir, les voilà ! s’exclama John qui venait de la rejoindre près de la fenêtre. 

En effet, une voiture venait de pénétrer dans la résidence. Christian et Peter en sortirent bientôt. Peter renvoya son chauffeur et les deux hommes se dirigèrent vers la porte en plaisantant. 
José leur ouvrit la porte et tous se saluèrent. 

-          Alors, comment va Johanna ? demanda José. 

-          Elle accuse le coup, mais ça va. Répondit Christian en s’asseyant. Elle est solide ma texane, mais c’est vrai que ça fait beaucoup à encaisser. 

-          Et pour l’assassin, ils en pensent quoi les flics ? demanda Nicolas. 

-          On a pas beaucoup d’info, mais un ami de Sue Ellen qui bosse au NCIS nous a promis de ne pas lâcher l’affaire. 

-          Le NCIS ? demanda Bénédicte. 

-          C’est un peu la police criminelle mais version militaire. Répondit Peter. 

-          Et tu penses qu’on peut leur faire confiance? demanda encore Nicolas. 

-          Ben, y a intérêt parce que Johanna s’est mise dans la tête de mener sa propre enquête et ça ne me dit rien qui vaille. 

-          Pauvre Cricri ! t’as pas fini de te faire des cheveux blancs ! répondit José en riant. 

-          C’est marrant, elle m’a dit la même chose ! Bref, plus sérieusement, je m’inquiète, ce sont des pros qui se sont attaqués à son père et d’après l’Agent Gibbs, James et Johanna pourraient être les prochaines cibles. 

-          Ne t’inquiète pas Christian, intervint Laly. Elle sera bien avec nous, on va la chouchouter et prendre soin de notre petite Johanna. Déjà qu’elle et les enfants s’éloignent de Dallas c’est une bonne chose. 

-          T’es au courant qu’elle va venir s’installer ici ? s’étonna Christian. 

-          Je l’ai eu au téléphone ce matin. 

-          Et Hélène, ça va ?  

-          Elle va très bien, merci de t’inquiéter Nicolas. Répondit Peter d’une voix ferme et calme en le regardant droit dans les yeux. 

Sentant la tension entre les deux hommes, Christian lança : 

-          Au fait, vous ne savez pas ce qui m’est arrivé ?  

-          Ben te fais pas prier, raconte ! le pressa José. 

-          Ben à l’aéroport, plusieurs femmes sont venues me demander des autographes. C’est space, je comprends pas comment elles m’ont reconnu ! Enfin si, elles m’ont parlé d’un clip sur youtube… tu n’as rien à me dire, Laly ? 

-          Christian, je… commença Laly en se tortillant. 

-          Crache le morceau Laly, l’encouragea encore Christian. 

-          Ben en fait euh… John m’a dit que tu étais vraiment plébiscité par les auditeurs des radios, mais il manquait un support visuel alors je me suis dit que j’allais te donner un coup de pouce… 

-          Laly…  

-          Attends Christian, intervint John. Avant de t’énerver, regarde le clip. De toute façon, c’est non-officiel, tu pourras en refaire un « vrai » plus tard. 

-          Oui, regarde le clip d’abord et si tu le détestes, je promets de faire tout ce que tu veux pour me faire pardonner. 

-          Ok ma Laly, fais voir ce que tu as fait ! répondit Christian d’une voix engageante. 

Tandis que Laly monta chercher son ordinateur portable, Christian se tourna vers ses amis : 

-          Alors vous l’avez vu ? C’est comment ? 
-          On ne peut rien te dire Christian. Laly nous a fait promettre de ne pas le regarder avant toi. John est le seul qui l’ai vu. Répondit Bénédicte. Et j’ai hâte de le découvrir. 

Laly revint à ce moment, installa son pc sur la table et le connecta rapidement.  Lorsqu’elle arriva sur le fichier contenant la vidéo elle respira à fond puis cliqua pour la lancer. Les premières notes retentirent alors et les paroles s’affichèrent à l’écran : 
  I want you now
Je te veux maintenant
Tomorrow won't do
Demain, il sera trop tard
There's a yearning inside
Il y a une envie intérieure
And it's showing through
Et qui transparaît
Reach out your hands
Tends les mains
And accept my love
Et accepte mon amour
We've waited for too long
Nous avons attendu trop longtemps
Enough is enough
C'en est assez
I want you now
Je te veux maintenant

My heart is aching
Mon coeur souffre
My body is burning
Mon corps brûle
My hands are shaking
Mes mains tremblent
My head is turning
Ma tête tourne
Do you understand
Est-ce que tu comprends
It's so easy to choose
Il est tellement facile de choisir
We've got time to kill
Nous avons du temps à tuer
We've got nothing to lose
Nous n'avons rien à perdre
I want you now
Je te veux maintenant

And I don't mean to sound
Et je n'ai pas l'intention de ressembler
Like one of the boys
A l'un des garçons
That's not what I'm trying to do
Ce n'est pas ce que j'essaye de faire
I don't want to be
Je ne veux pas être
Like one of the boys
Comme un des garçons
I just want you now
Je te veux simplement maintenant

Because I've got a love
Parce que j’ai un amour
A love that won't wait
Un amour qui n'attendra pas
A love that is growing
Un amour qui grandit
And it's getting late
Et il se fait tard
Do you know what it means
Sais-tu ce que cela signifie
To be left this way
D'être laissé comme ça
When everyone's gone
Quand tout le monde est parti
And the feelings they stay
Et que les sentiments restent
I want you now
Je te veux maintenant

A la fin du clip, Christian resta quelques minutes à fixer l’écran, le regard dans le vague. Lorsqu’il releva la tête vers Laly, ses yeux étaient brillants, comme s’il était au bord des larmes. Il la prit alors dans ses bras et la serra longuement en lui murmurant juste « merci ». 
Laly ferma les yeux et savoura cet instant. Elle était si heureuse que cela plaise à Christian. Elle avait été totalement inspirée par sa chanson. Elle avait donc rassemblé des photos de Johanna et de Christian, des photos qui retraçaient cet amour passionnel et si intense. Elle avait pris soin de ne jamais montrer le visage Johanna, sur toutes les photos, elle était de dos ou de profil ou alors Laly avait fait en sorte qu’on ne distingue que sa silhouette. Elle avait hésité mais s’était dit que c’était Christian qui souhaitait percer dans la musique, mais que Johanna préfèrerait sans doute l’anonymat. C’était d’autant mieux que cela apportait un côté mystérieux à cette femme pour laquelle les yeux de Christian brûlaient d’amour sur chaque cliché. Enfin, Laly avait décidé de mettre en sous titre la traduction de la chanson. Elle s’était dit que bien que plus jolie en anglais, les paroles étaient si belles qu’elles devaient être comprises par tous. 

Lorsque Christian se recula, elle lui dit : 

-          Ça te plait, alors ? 

-          Si ça me plait ?! Mais Laly, c’est juste un cadeau magnifique que tu nous as fait à Johanna et moi. Tu as réussi à mettre parfaitement mes sentiments et notre histoire en image. 

-          Christian a raison, renchérit Bénédicte en essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues. C’est juste magnifique.  

-          Je ne savais pas que tu étais capable de faire ça ! intervint José. 

-          Eh ! J’ai fait les Beaux-Arts moi monsieur ! Répliqua Laly en riant. Vous croyez que Johanna va aimer ? 

-          Elle va adorer Laly, je te le garantie ! répondit Christian. 

-          Tu vois ma chérie, dit John en enlaçant sa jolie brésilienne. Je t’avais dit que c’était génial. 

-          Ça te plairait d’être mon agent artistique ? Par contre, je ne pourrai pas te payer pour le moment… 

-          Avec plaisir Christian, mais tu n’auras pas besoin de me payer… enfin pas vraiment. 

-          Ok la miss, qu’est-ce que tu veux en échange ? 

-          Toutes tes news et exclusivités pour MON magazine. 

-          Mais y a pas comme un conflit d’intérêt à ce que tu promeuves un artiste pour lequel tu bosses ?! demanda Nicolas. 

-          Depuis quand la presse people s’embarrasse de déontologie ?! répliqua José. 

Pendant ce temps, quelque part en France 

-          J’adore cette chanson, dit une jeune femme à sa colocataire en repassant pour la énième fois la même vidéo sur youtube. 

-          C’est pas mal, c’est vrai. C’est de qui ? demanda son amie. 

-          Un nouveau chanteur, il s’appelle Christian Roch. 

-          Ah c’est marrant, j’ai connu un Christian qui faisait de la musique aussi, mais c’était il y  une éternité.  

-          Viens voir le clip, il est trop romantique. Viens ! 
Son amie s’approcha et resta figée devant l’écran : 
-          Oh God !  

-          Qu’est-ce qu’il y a ? tu le connais ? 

-          C’est Christian, c’est mon Christian !!! 

-          T’es sérieuse ?! tu le connais ?! 

-          Oui, je l’ai connu quand il était étudiant à la fac! Mais à l’époque, il s’appelait Christian Roquier. 

-          Il a du prendre un pseudo. Tu le connaissais bien ? 

-          Un peu oui ! on a été très très proches… si tu vois ce que je veux dire.  

-          Tu crois qu’il se souvient de toi ? 

-          Vu comment c’était chaud entre nous, évidemment !  

-          Et pourquoi vous n’êtes plus ensemble ? 

-          C’est une longue histoire. Bref, j’aimerai bien le revoir. 

-          T’es pas sérieuse, là ?! Tu te rends bien compte que c’est déplacé de le recontacter maintenant, juste parce que tu l’as vu sur le net. Comment tu veux qu’il le prenne ? 

-          Je connais bien Christian, je sais qu’il sera heureux de me revoir ! Je vais faire jouer mes contacts pour trouver sa maison de production. 

-          Bon sang, tu es trop folle Linda !!! 
  South Fork, bureau de Johanna

-          Alors, tu trouves quelque chose ? demanda Johanna à sa meilleure amie. 

-          Pour le moment rien. Mais j’avoue que je ne comprends pas toujours tout. 

-          Oui, c’est pas simple et les dossiers de papa sont truffés de codes. Je savais qu’il était retord mais j’ignorais à quel point ! 

Johanna avait récupéré plusieurs dossiers de son père et elle avait convaincu Hélène de l’aider à les éplucher pour voir s’il y avait des indices qui auraient pu expliquer que quelqu’un ait non seulement voulu tuer son père, mais soit carrément passé à l’acte. Les deux amies avaient promis à leurs conjoints de ne pas se mettre en danger sciemment, mais après réflexion, elles en avaient conclu, non sans mauvaise foi, qu’il n’y avait aucun danger à lire des dossiers. 
Cela faisait maintenant 1h30 qu’elles étaient installées à même le sol, plongées dans un amas de dossiers sans rien trouver de très probants. 

-          Mom, tu as 2 minutes ? J’aimerais te parler. 

-          Bien sûr Billy, répondit Johanna alors que son petit dernier venait de rentrer. 

-          Je vais vous laisser, commença Hélène en s’apprêtant à se relever. 

-          Non, non Aunt Helen. Tu peux rester, j’en ai pas pour longtemps. 

-          Alors mon Sweety Pie, dis-moi tout. 

-          Je tenais à m’excuser pour mon comportement avec Christian. J’ai beaucoup parlé avec Jake et Adam et ils ont dit que j’étais égoïste de ne penser qu’à moi. Et puis tu viens de perdre ton papa, alors je ne veux pas être un souci supplémentaire. 

-          Mais tu ne seras jamais un souci mon chéri. Et si quelque chose te préoccupe, je veux que tu me le dises, toujours. Je ne veux pas que tu me caches tes sentiments pour ne pas me blesser. 

-          C’est juste que… commença Billy en se tortillant. 

Johanna l’encouragea d’un sourire. 

-          C’est juste que… je vous ai entendu parler et je sais que tu es en danger. Je veux qu’on parte en France, Mom, je ne veux pas que tu meurs comme ma 1ère maman. 

-          Oh my god Sweety ! Je n’ai pas l’intention de mourir, tu sais.  

-          Oui, mais tu cherches l’assassin de Grand Pa JR, non ? 

-          C’est vrai que je fais quelques recherches, mais je te promets de ne pas mettre ma vie exprès en danger. Je vous aime trop tous, pour risquer de vous faire de la peine et de ne plus vous revoir. Répondit Johanna d’une voix résolue. Tu sais quoi, si ça te rassure, je peux arrêter mes recherches. 

-          Non, maman ! Il faut que tu continues. Il faut trouver les méchants qui ont tué Grand Pa, mais je préfère que tu sois loin d’ici pour le faire. 

Johanna croisa le regard d’Hélène et comme d’habitude, elles se comprirent en un instant et Hélène commença à ranger les documents. Elles continueraient leurs recherches… en France. 
Johanna regarda ensuite son fils et compris immédiatement que quelque chose d’autre le préoccupait. 

-          Billy, tu as autre chose à me dire ? 

-          Ben en fait…euh… on va vivre avec Christian ? 

-          En effet, oui. Je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup, mais j’aimerais que tu continues à faire des efforts pour le connaitre, parce que moi je l’aime beaucoup. 

-          Je vais faire des efforts Mom, c’est promis.  

-          Mais tu as encore une question à me poser. S’exclama Johanna qui lisait en son fils comme dans un livre ouvert. 

-          Vous allez faire un bébé ? 

-          Un bébé ?! répondit Johanna avec étonnement. Mais pourquoi tu dis ça ?! 

-          Ben mon copain Kyle à l’école dit que quand 2 personnes s’aiment, ils font des bébés. 

-          Et tu aimerais ? 

-          Je sais pas trop, j’aimerai bien avoir une petite sœur et ne plus être le petit bébé, mais si tu as un vrai bébé avec Christian, tu l’aimeras plus que nous… répondit Billy en baissant la tête. 

-          Billy, Sweety. Je ne t’aimerais pas plus si tu avais été dans mon ventre et je ne t’aime pas moins parce que je vous ai adopté. On s’est choisi tous les 4, vous êtes mes fils tes frères et toi, peu importe comment vous êtes arrivés dans ma vie, vous y êtes aujourd’hui et je vous aime plus que tout au monde, tous les 3. 

-          Mais vous allez avoir un vrai bébé ? insista le petit garçon. 

-          Non Billy. Je ne peux pas avoir de « vrai » bébé, comme tu dis. J’ai eu un accident il y a quelques années et maintenant, je ne peux plus. 

-          Oh, alors vous allez adopter ?! ce serait bien, comme ça on pourra choisir une petite sœur !!! Répondit Billy avec enthousiasme. 

-          Tu ne perds pas le nord mon chéri ! Dit Johanna en ébouriffant les cheveux de son fils. 

-          Love you Mom. Dit Billy en se blottissant dans les bras de sa mère. 

-          Love you too Sweetie Pie ! Répondit Johanna en le serran très fort. 

Lorsque Billy sorti du bureau, Hélène regarda son amie. 

-          Tu n’as pas répondu à sa question ma belle. Vous allez adopter Christian et toi ? 

-          J’en sais rien. Tu sais que j’adorerai avoir une petite fille à dorloter, mais c’est un sujet que je n’ai jamais abordé avec lui. Même à Love Island, il évitait le sujet.  

-          Je crois qu’il a été très marqué par ce qu’il s’est passé avec Linda. Il s’en veut d’être parti alors qu’elle était enceinte. 

-          Oui, je suppose qu’il se sent responsable de la fausse couche de… cette fille.  

Cela faisait près de 20 ans, mais Johanna ne parvenait toujours pas à prononcer le nom de celle qui avait bouleversé sa vie et brisé ses rêves. A chaque fois qu’elle pensait à elle, c’était comme si une épée lui transperçait le cœur. Elle se sentait stupide d’être toujours aussi touchée par cette histoire. Après tout, elle avait pardonné à Bénédicte, à Christian, mais la rancœur contre Linda était plus vivace que jamais. 

-          Et Peter et toi ? vous vous êtes décidés pour adopter ? 

-          Ok m belle, je vais faire comme si je n’avais pas remarqué que tu préfères changer de sujet. Répondit Hélène d’une vois douce. Et pour répondre à ta question, oui, on va adopter. 

-          Tu n’as pas l’air très satisfaite de ça… 

-          Si si, je suis très heureuse de partager cette aventure avec Peter. J’ai hâte que nous lancions vraiment les procédures. Je suis d’autant plus confiante que lorsque je vous vois tes fils et toi, je suis jalouse de ce bonheur que vous partagez… 

-          Il y a autre chose… la pressa Johanna. 

-          Tu n’as jamais pensé à ce que tu rates en ne pouvant pas donner naissance ? 

-          Si, chaque jour. La grossesse doit être une aventure merveilleuse et j’aurai adoré la connaitre mais j’en ai fait mon deuil, sans doute grâce aux garçons. 

-          Il n’y est pour rien, mais je lui en veux tu sais… je ne sais pas si j’arriverai à lui pardonner un jour Johanna…   

-          Je sais ma chérie. Dit Johanna en prenant une des mains de son amies entre les siennes. Tu es humaine Hélène, tu as le droit de ressentir de la rancœur envers Nicolas. Même s’il n’est pas directement responsable et qu’il y a eu tellement d’autres facteurs, il n’empêche qu’il a été au centre de tes 2 fausses couches. 

-          Merci de me comprendre si bien ma Johanna. 

-          C’est facile ma belle, on a un peu les mêmes démons. On a beau être fortes et se battre, on est pas plus vertueuses que les autres.        On a beau se dire que c’est irrationnel… 

-          …il y a des choses qu’on ne peut pardonner, jamais. 
  A suivre

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh non pas linda  nonnnnnnnnnnnnn  jespere qu'elle va laisser les chouchou tranquille  pitier j'ai vraiment hate de lire la suite

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Le retour éventuel de Linda ne m'enchante guère surtout que visiblement, Johanna éprouve encore beaucoup de rancœur à son égard! Il ne faudrait pas qu'elle débarque juste au moment où Johanna emménage avec Christian Twisted Evil

Jolie conversation entre Johanna et Billy! Moi aussi, je trouve que c'est une excellente idée que les chouchous adoptent une petite fille Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non pas Linda!!! elle va encore mètre le bordel en plus Johanna ne lui a pas pardonner de lui avoir prit Christian sa va être chaud.

Très belle discussion entre Johanna et son fils.

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 23:47 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh oh, Linda va faire son retour... Pas que je n'ai pas confiance en christian, mais j'ai peur que linda se serve de cette culpabilité QU'IL A ENCORE pour l'avoir dans son lit...Peter/hélène m'ont manqué lol

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

part pitier faite qu'il ne trompe pas johanna avec linda ,ils (nos chouchou) sont enfin heureux ensemble et vont vivre ensemble vraiment hate de voire la suite . continue comme sa tu ecrit super bien et ta fic est genial BRAVO

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires!

Alors je vous rassure tout de suite, je n'ai pas du tout prévu de lancer une liaison ou même un simple baiser entre Linda et Cricri! Après, il y a quand même des choses qui doivent être dites et réglées... Et Linda n'a pas marqué que la vie de Cricri et Johanna... Mr. Green

Lady Gaby, Je nous mitonne des retrouvailles aux petits oignons pour nos 2 couples... et comme j'aime avoir une Hélène moins timide et sainte-nitouche, ça promet d'être chaud Mort de Rire

Je préviens tout de suite, il n'y aura pas de nouveau chapitre avant jeudi ou vendredi... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 15 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims