rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très belle suite BRAVO BRAVO

j'ai beaucoup aimer la discussion de Johanna et Peter et la discussion de Hélène et cricri toujours aussi complice après toute les année passer.

Oh j'ai peur pour notre Johanna.

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 23:18 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Bon chapitre. C'est sympa ce clin d'œil à Dallas ainsi qu'à Newman et Abbot.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ses pour quand le prochain chapitre  stp ?????

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

le week en prochain je pense. J'essaierai d'écrire avant, mais je ne garantie rien. J'ai déjà une bonne idée de la suite, mais écrire me prend du temps et entre mes filles et mon travail, c'est pas facile de trouver le temps de me poser pour écrire.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ok merci de me repondre et si je peut te sugerer de ne pas faire separer les amoureux se serait gentil  je ne les voie qu'ensemble  merci  et bonne ecriture  et je trouve ta fic trop trop trop genial

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je t'approuve à 100% donat. Moi non plus je ne les vois pas l'un sans l'autre. C'est une évidence.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Bien sur c'est une evidence. Ils sont faits pour etre ensemble. Leur amour est tres fort dans cette fic, c'est tres emouvant a lire, un amour qui n'a pas cesse pendant 20 ans. Tres belle suite Nelle, j'adore cette fic. Very Happy

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je viens de lire ton chapitre et j'étais morte de rire quand Johanna s'est mis à parler de Victor Newman et John Abbott, et ensuite quand Jethro est apparu, là c'est les larmes qui sont arrivés, car la première était une série suivie par ma mère tous les après-midis, et la seconde était ma série préférée après H&G. Mais surtout ce dont je me suis aperçue c'est que nous avons ces séries en communs, et je trouve que le mélange a créée un très beau et très bon gateau.

Je suis d'accord avec les filles les conversations entre Johanna et Peter, Hélène et Christian étaient très bien écrites et surtout très crédibles, car l'une comme l'autre veulent savoir si l'homme de leur soeur est vraiment sincère.

J'ai été touchée aussi par la rencontre entre de James et de Sue Ellen, car même si elle savait qu'il avait perdu sa mère et étant enceinte, Sue aurait pu refuser de le prendre chez eux, mais son instinct maternel a pris le dessus.

Je suis inquiète au sujet du danger qui plane sur la tête de Johanna???

Pour finir, j'espère qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Johanna et Hélène, une fois que leurs hommes seront repartis en France.

Un dernier mot BRAVO   J'adore!!!!!!!!

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je ne connais pas les autres séries (de nom quand même) auxquelles tu fais référence mais c'est toujours aussi agréable de te lire Very Happy

J'aime beaucoup la conversation entre Christian et Hélène.

Enfin, le danger qui pèse sur la tête de Johanna et son frère m'inquiète mais si ça lui permet de repartir en France, ce serait pas mal Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et bien quel chapitre ! Génial on apprend beaucoup de chose et ça nous donne encore plus envie de lire la suite alors vive la suite Smile

A first love always occupies a special place.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'adore le mélange des genres: les feux de l'amour, NCIS, Dallas.... On passe par tous les univers!
En tout cas, j'espère que Johanna et Helene ne seront pas en danger! Car sinon, qu'est ce qu'elles morflent! Elles n'ont pas la vie facile dans ta fiction....
J'ai hâte d'en savoir plus!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Chapitre 20 

Aéroport privé de Dallas 

-          Tu vas me manquer tu sais… 

-          Toi aussi ma puce 

-          C’est stupide, je sais qu’on se revoit dans une semaine, mais ça me parait une éternité. 

-          A moi aussi. Je n’aurai jamais pensé que c’était possible de ressentir ça pour une femme.  

-          Grâce à toi, je me rends compte que ce que j’ai toujours pris pour de l’amour ne l’était peut-être pas. 

-          Je t’aime Hélène Girard. 

-          Je t’aime aussi Peter Watson, répondit Hélène avant de se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser passionnément son futur mari. 

-          Tu vas trop me manquer ma puce.  

-          Tu m’en veux de rester ? demanda Hélène timidement. 

-          Non, pas du tout. Tu as pris la bonne décision. C’est important que tu sois là pour Johanna. Je sais que tu ne serais pas tranquille si tu rentrais avec nous. 

-          C’est vrai, mais du coup, c’est toi qui va être inquiet… 

-          Oui, mais peu importe. Je sais que vous serez toutes les 2 bientôt en sécurité en France. Et puis d’après l’agent Gibbs, le danger n’est pas immédiat. Je sais que vous serez prudentes. 

-          Merci d’être si compréhensif mon cœur. 

-          Comme je l’ai dit à Johanna, ni Christian, ni moi ne nous mettrons jamais entre vous. Juste je veux que tu m’appelles tous les jours. 

-          Bien Monsieur ! répondit Hélène avec un large sourire. 

-          Dieu que tu es belle ! Je pourrais passer ma vie entière à te regarder… 

-          Mouais, y a d’autres choses qu’on pourrait faire tu sais… répliqua Hélène avec malice. 

-          Oh la coquine !  

-          Juste pour toi mon cœur. Ajouta Hélène en se blottissant à nouveau dans les bras de son fiancé. 

A une centaine de mètres. 

-          Je suis tellement contente pour elle, elle a l’air si heureuse ! Dit Johanna en regardant sa meilleure amie embrasser fougueusement son Peter. 

-          C’est vrai qu’elle est rayonnante et elle le mérite. Hélène est une femme formidable. 

-          Oh oui. Elle a tellement souffert. Mais quand je la vois avec Peter, je me dis qu’il y a un petit ange gardien qui finalement doit veiller sur elle. 

-          Et toi mon bébé ? 

-          Moi ? 

-          Tu es heureuse ? 

-          Depuis que tu es revenue dans ma vie, j’ai l’impression que tout a à nouveau un sens. 

-          Je ressens exactement la même chose. Répondit Christian en jouant avec une des boucles blondes de sa texane. Tu sais, quand j’étais gamin, je me demandais ce qu’était l’amour, j’ai toujours trouvé ça stupide de le représenter par un gamin tout nu ! 

-          Je reconnais bien là ton côté pragmatique. Répondit Johanna en riant. Et tu le penses toujours ? 

-          Toujours, d’autant que depuis que je te connais, pour moi l’amour a enfin un visage : le tien. 

-          Oh mon Cricri, c’est adorable… répondit Johanna les larmes aux yeux. 

-          C’est sincère Johanna. Tu es entré dans ma vie comme une tornade et après ton passage, plus rien n’a plus jamais été pareil. Sans toi, je ne suis plus rien, je n’ai plus goût à rien. J’ai essayé, je t’assure que j’ai vraiment essayé, mais il n’y a qu’avec toi à mes côtés que je me sens exister. 

-          Je ne sais pas quoi dire… 

-          Dis-moi que tu m’aimes. 

-          Je t’aime Christian. 

-          Moi aussi, je t’aime Johanna. Promets-moi que vous ferez attention à vous. Je viens de te retrouver et je ne veux pas te perdre à nouveau. 

-          Ne t’inquiète pas. Je n’ai pas l’intention de me laisser tirer dessus. Je vais essayer de fouiller dans les affaires de mon père pour trouver qui est derrière tout ça. 

-          Johanna… avertit Christian. 

-          Ne te fais pas de soucis. Je ne ferai rien tant que je suis à Dallas. S’il n’y avait que moi, j’aurai peut-être joué les détectives, mais avec les enfants, je ne veux prendre aucun risque. Et je crois que je t’ai déjà donné assez de cheveux blancs comme ça ! 

-          Hé, dis tout de suite que je suis vieux !!! répliqua Christian en riant. 

-          C’est pas moi qui l’ai dit, Darling ! répondit Johanna sur le même ton. 

Soudain, le rire de Christian cessa. Il posa tendrement la main sur la joue de Johanna avant d’embrasser sa belle tendrement. Le baiser très doux et très chaste au premier abord, se fit plus passionné lorsqu’il glissa sa langue entre les lèvres entrouvertes de la jeune femme. Elle noua ses bras instinctivement autour du cou de cet homme qui lui faisait perdre tout contrôle et plongea ses doigts dans ses cheveux, tout en approfondissant le baiser. Lorsqu’elle sentit sa main se glisser doucement mais sûrement sous son chemisier, elle comprit que s’ils ne se calmaient pas maintenant, ils feraient l’amour, là sur la piste de décollage. 

Elle se recula donc à regret. 

-          Regarde-nous, on dirait 2 adolescents qui ne savent pas se tenir. Dit-elle en gardant le front appuyé sur celui de Christian. 

-          Je ne vois pas où est le problème, répliqua le jeune homme sans cesser de fixer les lèvres de sa texane. 

-          Christian ! un peu plus et on nous arrête pour attentat à la pudeur… 

-          Quelle doux crime, si c’est avec toi. 

-          Oh Darling, tu ne m’aides pas à me calmer, là ! répondit Johanna qui sentait à nouveau l’excitation monter en elle sous le regard chaud et enamouré de Christian. 

-          Pardon, mon bébé. Mais ce n’est pas ma faute si tu es irrésistible et si je n’ai qu’une envie : te dévorer là, maintenant. 

-          Humm… promets-moi de rester dans cet état toute la semaine prochaine et de finir ce que tu viens de commencer dès mon arrivée en France. 

-          Voilà une promesse que je ne devrais pas avoir trop de mal à tenir. Répondit Christian en embrassant à nouveau Johanna. 

-          Euh, Christian, il va vraiment falloir que vous y alliez. Peter va s’impatienter. Dit Johanna sans conviction en fermant les yeux tandis que Christian lui mordillait l’oreille. 

-          Laisse Peter  en dehors de ça ma belle, il est déjà bien assez occupé avec Hélène. Murmura Christian sans cesser sa douce torture ; 

Se sentant faiblir, Johanna se recula cette fois plus fermement.  

-          Christian, Darling, toi aussi tu vas me manquer… encore plus avec ce petit avant goût de ce à quoi j’aurai droit quand je serai à Paris. 

-          Mais… 

-          Mais il faut que vous y alliez. Même si c’est un aéroport privé, il y a des horaires à respecter. 

-          Tu étais plus drôle quand tu étais à la fac ! bouda Christian. 

-          C’est pas ce que tu disais à l’époque, mon « Cricri d’amour » ! le taquina Johanna. 

-          J’étais jeune et con à l’époque ! Même si j’ai toujours pensé que tu étais la plus belle femme que la terre ait jamais porté. 

-          Vraiment ? malgré mon look de garçon manqué ? 

-          Pour tout te dire, j’aimais assez que tu sois en salopette avec la bande, mais ultra féminine lorsqu’on était que tous les deux. 

-          C’est marrant, avant toi, tous les hommes adoraient m’exhiber, d’où mon look « cow boy » pour qu’on me fiche la paix 

-          Ben, je les comprends en même temps, tu es magnifique.  

-          Merci Darling… 

-          Bon, c’est le moment d’y aller… ça va aller mon bébé ? 

-          Oui, rassures-toi. 

-          Tu es sûre ? ça m’ennuie de partir comme ça dans ces circonstances. 

-          Ne t’inquiète pas mon Cricri. Hélène est avec moi et je te promets de ne rien faire d’inconsidéré. Et puis Laly m’a dit qu’elle a une surprise pour toi. 

-          Ah ben si Laly a une surprise pour moi, je ne peux pas la faire attendre. Répondit Christian en riant. Je me répète mon ange, mais tu vas me manquer. Rejoins-moi vite. 

-          C’est promis Christian. Dans une semaine je suis dans tes bras. 

-          J’ai hâte… 

-          Pas autant que moi. Allez file avant que je ne me mette à pleurer et que je ne me ridiculise devant tout le monde. 

Christian embrassa doucement Johanna une dernière fois, avant de se diriger vers Peter qui l’attendait pour monter dans l’avion. Les 2 jeunes femmes les regardèrent s’éloigner non sans tristesse. 

South Fork, quelques heures après 

-          Ils ne devraient pas tarder à arriver. Dit Hélène en regardant l’heure. 

-          Oui, oui…  

-          Tu as l’air soucieuse ma Johanna. Tu es inquiète ? 

-          On ne peut rien te cacher. 

-          Ça va aller ma chérie, l’agent Gibbs a dit que les enfants de risquaient rien. 

-          Oh, ce n’est pas ça qui m’inquiète. 

-          Dis-moi. 

-          En fait, c’est le fait d’aller m’installer à la Villa qui me préoccupe. Commença Johanna. 

-          Tu ne veux pas vivre avec Christian ? 

-          Si, si, au contraire. Mais c’est juste que passer des vacances tous ensemble, j’ai trouvé ça génial, mais sur le long terme… 

-          Oui, j’avoue que le trip colonie de vacances, ça va 5 minutes ! concéda Hélène en riant. 

-          Ben oui. Mais je n’ai pas envie de vexer les autres et je ne sais même pas ce que Christian va en penser. 

-          Christian sera ravi de vivre avec les garçons et toi… euh, c’est bien ce que tu veux, hein? que vous viviez ensemble… 

-          Oui, bien sûr. J’ai envie qu’on en profite, mais je ne sais pas trop si c’est ce dont il a envie. Et puis il y a les garçons. 

-          Ma Johanna, ne t’inquiète pas. Christian est fou de toi et il rêve que vous formiez une vraie famille. Et quant aux enfants, Adam n’attend que ça et Billy s’y fera. Pour apprendre à connaitre Christian, il faut qu’il passe du temps avec lui. 

-          Et toi, ça ne t’embête pas que je ne veuille pas vivre avec vous ? 

-          Honnêtement ? pas du tout ! Je pense pareil. J’adore la bande, mais le regard de Nicolas à chaque fois qu’il me voit avec Peter, sans compter la mine renfrognée de Jeanne, ça devient oppressant. Je sais que Peter fait des efforts pour moi, mais ça doit le souler grave ! Et puis Eve est adorable et je trouve ça génial qu’ils soient proches tous les deux, mais bon, ta mère a raison, l’avoir en permanence avec nous, ça va 5 minutes ! Oh lala, écoute-moi, je suis un monstre… 

-          Non, tu es une femme amoureuse qui a envie d’un peu d’intimité avec son futur mari. Et tu sais très bien Hélène que tu peux tout me dire, sans crainte d’être jugée.  Et puis, je pense que si Peter et toi partiez, tout comme Christian et moi, Bénédicte et José seraient super contents. Tu te rends compte, ils sont jeunes mariés et ils ne sont presque jamais seuls. Au moins Laly peut aller squatter chez John… 

-          Oui, mais Peter n’acceptera jamais de laisser Eve. 

-          Si tu ne lui demandes pas, tu ne le sauras jamais… il pourrait bien te surprendre tu sais. Eve aussi d’ailleurs. Je sais qu’elle est proche de son frère, mais justement pour ça, je pense qu’elle fera le nécessaire pour ne pas être un obstacle à votre couple. Et puis, Sébastien va l’aider à s’émanciper, j’en suis sûre. 

-          Tu as raison, comme toujours ma Johanna. Répondit Hélène en souriant à sa meilleure amie. J’en parlerai à Peter, après le mariage je souhaiterais m’installer seule avec lui, et même avant si c’est possible. 

-          Quant à moi, j’en parlerai également à Christian. Après toutes ses années et maintenant avec la mort de papa, je n’ai plus envie d’attendre. La vie est trop courte pour laisser passer le bonheur quand il est à portée de mains.  

Jet privé de Peter Watson 

-          Ça va Christian ? Tu as l’air inquiet. S’enquit Peter . 

-          Un peu oui. Johanna m’a dit qu’elle veut trouver qui est derrière la mort de son père. 

-          Oh mon Dieu… 

-          Rassures-toi, elle m’a promis de ne pas commencer ses recherches tant qu’elle, Billy et Adam ne sont pas en sécurité en France. Même si les enfants ne risquent à priori rien, ils ont déjà perdu une mère, elle ne veut pas qu’ils en perdent une deuxième. 

-          Tu me rassures un peu, mais ça ne fait que déplacer le problème. Ce ne sont pas des enfants de cœur ceux qui ont fait le coup. Ils ne cherchaient pas à lancer un avertissement, ils étaient là pour tuer. 

-          Je suis d’accord avec toi Peter. C’est pour ça que je suis inquiet. Johanna s’est assagie avec le temps, mais elle est parfois impulsive et imprévisible. 

-          Et Hélène a aussi ce côté justicière qui peut leur attirer des ennuis à toutes les deux, poursuivit Peter. Je vais lancer mes propres hommes sur l’affaire et peut-être auront-elles besoin d’être sous surveillance. 

-          Elles vont détester ça. Répliqua Christian. 

-          Oui, mais s’il faut en arriver là, je le ferai. Je n’ai pas plus envie de perdre Hélène que tu n’as envie de perdre Johanna. 

-          Oui. Je peux te faire une confidence Peter ? 

-          Vas-y. 

-          Je suis désolé que ce soit dans ces circonstances, mais je suis heureux que le destin la conduise à venir s’installer en France. 

-          Je comprends ce que tu veux dire. L’amour à distance c’est compliqué. C’est pour ça que j’ai quitté la Belgique pour venir vivre à la Villa. J’ai besoin d’être aux côtés d’Hélène au quotidien. 

-          Voilà, exactement. Voir la femme que j’aime se réveiller le matin et s’endormir le soir dans mes bras, c’est tout ce que je demande. 

-          Décidemment Christian, on a pas mal de points communs. Dit Peter en souriant. 

-          C’est vrai. Mais dis-moi, ce n’est pas trop dur de vivre avec nous tous ? Je veux dire, nous on se connait depuis la fac et parfois, je trouve ça super oppressant alors pour toi… 

-          Ça dépend des jours. Mais en toute honnêteté, si ce n’était pas pour Hélène, j’aurai péter un câble. J’aimerais qu’on ait plus d’intimité, mais si Hélène veut rester à la Villa, je m’y plierai. Si c’est le prix à payer pour être avec elle, il n’est pas si cher finalement. 

-          Je suis heureux que tu sois avec Hélène tu sais. Tu es vraiment un mec bien. Parle-lui, je suis sûre qu’elle a également envie que vous habitiez ensemble dans un endroit que vous aurez choisis tous les deux. Suis mon conseil, je connais bien ma petite sœur. 

-          Merci Christian. Mais toi, ça ne te pèse pas la vie en groupe ? 

-          Moi ? pas du tout. Mais c’est vrai que Johanna et moi franchissons une étape supplémentaire de notre couple et je préfèrerais qu’on la vive tous les deux, avec ses enfants. Je ne te cache pas que j’ai envie de l’épouser, mais tant que ses enfants ne m’accepteront pas comme faisant partie de la famille, je ne veux pas la brusquer. Je ne veux pas que Johanna pense qu’elle doit choisir entre ses enfants et moi. 

-          C’est tout à ton honneur Christian. 

-          Mouais… j’ai surtout besoin de temps sans interférence avec Johanna et les enfants afin que nous tissions des liens tous ensemble. 

-          Propose-lui d’emménager ensemble dans un terrain « neutre ». Elle acceptera, j’en suis sûr. 

-          Merci du conseil Peter. 

Les deux nouveaux amis continuèrent à discuter tranquillement jusqu’à l’arrivée à Paris. Ils sortirent donc de l’avion, mais à peine arrivés sur la piste d’atterrissage, une hôtesse de l’air s’approcha de Christian. 

-          Excusez-moi, vous ne seriez pas Christian ? 

-          Oui, je m’appelle Christian, mais on se connait ? répondit celui-ci intrigué. 

-          Vous êtes le chanteur de « I want you now », n’est-ce pas ?! poursuivit la jeune femme avec excitation. 

-          Oui, mais comment le savez-vous ? 

-          J’ai vu votre clip sur youtube !!! J’adore cette chanson, c’est trop romantique !!! vous pouvez me signer un autographe, là sur mon carnet ? 

-          Oui, bien sûr, répondit Christian encore abasourdit. C’est à quel nom ? 

-          C’est pour Laurence ! 

Christian signa donc son 1er autographe puis se tourna vers Peter tandis que la jeune femme s’éloignait. 

-          Je ne comprends pas, je n’ai pas de clip sur youtube ! 

-          Laly n’avait pas une surprise pour toi ? 

A suivre

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'adore les moments de tendresse limite hot de Johanna et Christian m'ont fait fondre, les moments romantique coquin d'Hélène et Peter m'ont sourire.
La discussion entre les filles sur leur désir d'habiter seules avec leurs hommes, et j'ai ri quand dans l'avion les garçons ont la même discussion comme quoi les grands esprits se rencontrent, ne ditons pas "qui se ressemble, s'assemble" au moins les filles n'auront pas trop de mal à les convaincre de quitter la villa.

Je tiens aussi à te remercier d'avoir utiliser mon prénom pour recevoir le premier autographe de Christian suite à la sortie de sa chanson. Cela m'a fait éclater de rire!!!!!

En clair, j'ai adoré ton chapitre, Nelle!!!!  

RST un jour...RST toujours

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:36 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

BRAVO j'adore tjs autand plus l'histoire est longue plus j'adore tu as beaucoup de talent et d'imagination bravo continue on s'en lasse pas 

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 05:27 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très très belle suite toujours un plaisir de lire cette fiction.

Très belle discutions entre Johanna et Hélène.

Tout comme la discutions de cricri Peter.

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 23:32 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 14 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims