rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Superbe chapitre Very Happy

Christian aide Sue Ellen a ne pas sombrer à nouveau dans l'alcool! On ressent l'estime mutuelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre!

Que dire de la lettre de JR à sa fille : elle est vraiment très touchante! C'est dommage qu'il ait fallu attendre sa mort pour qu'il dise enfin à sa fille combien il l'aime et toute l'admiration qu'il a pour elle! Enfin, elle a la bénédiction de son père pour Christian et elle Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

juste un mot a dire GENIAL  et j'attend la suite  aurai tu le temp pour  en mettre une aujoud'hui

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Magnifique! J'avais des larmes aux yeux quand j'ai lu la lettre. Heureusement que maintenant Johanna sait que son pere l'aimait vraiment et qu'il avait compris que seulement avec Christian elle peut etre heureuse. Bravo pour cette suite Nelle!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Très touchante la lettre. J'ai bien aimé aussi la conversation entre Christian et Sue Ellen. Ils se comprennent parfaitement puisqu'ils ont tous les deux sombré dans l'alcoolisme.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

aller nelle stppppppppp  pitier la suite

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

COMME d'hab', j'adore^^

Merci Zel^^

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Magnifique Chapitre!!!

Très belle conversation entre Bobby et Christian, heureuse qu'il est pu aider sa belle-mère a ne pas replonger dans l'enfer de l'alcool.

Par contre, lors de la lecture de ta lettre, les larmes sont venues toutes seules tellement, c'était fort en émotions, car ce sont vraiment les paroles qu'un père dit à sa fille à l'aube de sa mort.

J'espère que Johanna aura la force de continuer maintenant qu'elle sait que son père l'aimait vraiment de tout son coeur.

RST un jour...RST toujours

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

j'attend la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Donat, je crois qu'on a compris que tu attendais la suite avec impatience (comme nous toutes d'ailleurs) mais ce n'est pas nécessaire de la réclamer tous les jours!
Laisse le temps à Nelle de l'écrire Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oui sa va je la mes en veilleuse

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Chapitre 19

Dallas, bureau de Johanna 

-          Merci beaucoup de m’avoir laissé utiliser ton matériel, Johanna. 

-          Je t’en prie Peter, c’est la moindre des choses après tout ce que tu as fait pour moi. Je ne te remercierai jamais assez pour ton soutien, et pour avoir mis ton jet à notre disposition. 

-          C’est normal, je sais ce que c’est de perdre un proche. 

-          Hélène m’a dit qu’Eve et toi avez perdu vos parents lorsque vous étiez jeunes. Je suis désolée. Ça a du être dur pour vous. 

-          En effet, mais le temps a fait son œuvre. Ils nous manquent toujours, mais… la vie a repris ses droits. 

-          C’est aussi ce que je me dis. J’ai 3 enfants, il y a maman et Christian et vous tous, je n’ai pas le droit de me laisser aller. 

-          Hélène a raison, tu es admirable Johanna. 

-          Non, je ne le suis pas. Et c’est pour ça que je suis contente que tu m’aies demandé de mettre mon matériel de visio conférence à ta disposition. Ça m’a permis de quitter un peu South Fork, j’avais besoin d’air. L’ambiance y est si… pesante. 

Se disant, Johanna sortit un paquet de cigarettes d’un des tiroirs de son bureau. 

-          Tu fumes ? s’étonna Peter. 

-          J’ai arrêté. Répondit Johanna en portant une cigarette à ses lèvres. 

-          Johanna, ce n’est pas moi qui vais t’apprendre que c’est mauvais pour la santé, tu peux attraper un can… 

Johanna leva les yeux vers Peter et sans lui répondre fronça un sourcil. 

-          Désolé, c’était stupide… mais tu sais comme moi qu’Hélène serait très en colère si elle savait que tu fumes. 

-          C’est pour ça que tu ne lui diras rien ! répliqua la belle texane avec un large sourire. 

-          Johanna… commença Peter. 

-          Tu ne diras rien à Hélène, tout simplement parce que je ne fume plus. J’ai vraiment arrêté. Tu vois bien, je ne l’allume pas. C’est mon paquet de secours, quand je suis stressée ou nerveuse, je prends une cigarette, mais je ne la fume pas. Ça me calme. 

-          Je préfère ça ! répondit Peter en souriant. Et je suppose que ce n’est pas anodin que ton paquet de « secours » soit au bureau… 

-          Oui, travailler avec mon père n’était pas toujours facile. Mon père était plutôt le style « impitoyable ». 

-          Ce n’est pas plutôt Victor Newman l’Impitoyable ?  

-          Tu n’as pas tort. Répondit avec un sourire. C’est un peu le même style. 

-          Tu connais Victor Newman ? s’enquit Peter. 

-          Qui ne le connaît pas ?! 

-          Je veux dire que tu le connais personnellement ? insista Peter. 

-          Oui. Ça date de l’époque où j’étais mannequin. J’ai fait une campagne pour Jabbott Cosmetic. Jack Abbott a flashé sur moi et Victor Newman a donc voulu lui couper l’herbe sous le pied… 

-          Et il a réussi ? 

-          Non, j’étais jeune mais pas stupide ! Quand on a un père comme JR, on apprend à reconnaitre les hommes tels que lui et vraiment, un homme qui souhaite diriger ma vie, NO WAY ! 

-          Et il a laissé tomber ? Ce n’est pourtant pas le genre de Victor ! 

-          En effet, il m’a fait virer de Jabbott et il a essayé m’empêcher de trouver d’autres contrats. Mais, c’était sans compter mon père qui avait autant d’influence que lui ! dit Johanna en repensant au soutien que son père lui avait apporté à cette période. Mais dis-moi, tu as l’air de bien connaître Victor toi aussi. 

-          J’ai passé quelques temps à Genoa City et j’ai eu une liaison avec Victoria et ça n’a pas plus du tout à son père… 

-          Et… ? 

-          Et il a essayé aussi de me pourrir la vie, mais il n’est pas le seul à avoir du pouvoir ! répliqua Peter en riant. 

-          Ça a du lui faire tout drôle de trouver de la résistance! répondit Johanna en riant également.  

Puis après une pause, Johanna reprit plus sérieusement. 

-          Merci Peter. 

-          Pourquoi ? 

-          Pour cet après-midi en ta compagnie. Plus je te connais et plus je comprends pourquoi Hélène est amoureuse de toi.  Elle a tellement souffert par amour. C’est bon de la voir heureuse et comblée à nouveau. Et je n’ai aucun doute qu’avec toi, elle est entre de bonnes mains. 

-          Merci, Johanna. Je sais combien ton avis compte pour Hélène alors, je suis très touché que tu m’apprécies. Et sache que c’est réciproque. Ces quelques jours avec Christian et toi m’ont permis de mieux vous connaitre. J’aurai juste aimé que ce soit dans d’autres circonstances. 

-          Moi aussi. Hélène c’est ma sœur, c’est important pour nous que nous nous entendions bien tous les 4. Je ne veux pas parler en son nom, mais on a beau être éperdument amoureuses, rien ne se mettra jamais entre elle et moi… même pas Christian et toi. 

-          Et moi, je ne veux pas parler pour Christian, mais je crois que lui et moi, on l’a compris. Mais je ne suis pas inquiet, Christian et moi nous connaissons peu, mais nous nous respectons de plus en plus. Au premier abord, votre couple peut sembler mal assorti, mais il suffit de vous côtoyer tous les deux pour se rendre à l’évidence : vous êtes faits l’un pour l’autre. 

-          Je le crois aussi. Répondit Johanna en souriant. D’ailleurs, il me manque… on rentre ? 

-          J’allais te le proposer ! 

South Fork 

-          C’est vraiment un endroit magnifique. Johanna eu de la chance de grandir ici. Lança Hélène à Christian tandis qu’ils faisaient une balade à cheval. 

-          Oui, c’est magique. La première fois que je suis venue ici, j’ai été complètement intimidé. C’est tellement immense. On se rend compte qu’on est peut de choses et ça aide à relativiser. 

-          Tout à fait. J’adorais venir au ranch quand j’habitais avec Johanna.  

-          Je voulais te remercier Hélène… commença Christian. 

-          A quel sujet ? 

-          Pour tout ce que tu as fait pour Johanna durant sa maladie et aussi après son viol. Je ne me pardonnerai jamais de ne pas avoir été là pour elle, mais ça m’apaise de savoir que tu étais à ses côtés. 

-          Ne me remercie pas Christian. Johanna m’a aidée autant que je l’ai aidée. J’étais mal en point quand j’ai débarqué à Dallas. Tu n’imagines pas à quel point ta Johanna a été patiente avec moi. On s’est serré les coudes et quand une flanchait, l’autre était là pour lui mettre un bon coup de pied aux fesses. Et cesse de te torturer. C’était le choix de Johanna de ne pas te mêler à tout ça. Je sais que tu serais venue la rejoindre si tu avais su. C’était son choix, pas le tien. 

-          Tu as raison Hélène. Vous êtes adorables toutes les deux. Peter et moi avons beaucoup de chance. 

-          C’est nous qui avons de la chance de vous avoir. Tu as été merveilleux avec Johanna hier soir. Cette lettre qu’a laissé son père était très émouvante et ça a été très éprouvant de t’entendre la lui lire. Mais en même temps, juste après, tu as su trouver les mots pour la remonter. Et tu as raison, il ne faut pas qu’elle pense à ce temps qu’ils ont perdu à se chamailler. Elle doit juste se rappeler que son père était fier d’elle, et qu’il l’aimait au point de vous donner sa bénédiction. 

-          Oui. Je n’ai jamais été fan de JR et je n’ai pas changé d’avis, mais cette lettre qu’il a laissé aura permis de libérer Johanna d’un poids qui l’aurait sans doute rongé toute sa vie.  

-          Oui et pour James aussi d’ailleurs. 

-          Oui, qui aurait cru que JR savait que James était gay et qu’il l’acceptait tel qu’il était. Ajouta Christian 

-          En tout cas, ça m’aura permis de me rendre compte qu’il ne faut pas garder les choses pour soi. Il faut profiter du bonheur quand il est là et ne pas se prendre la tête pour des broutilles. 

-          Quelque chose me dit que tu as pris une résolution Hélène. 

-          Oui. Dès notre retour en France, je vais choisir une date pour le mariage. Je n’ai plus envie d’attendre. Et j’ai appelé mon père hier soir, quand on est rentré. J’avais envie d’entendre sa voix. Maman a disparu et Johanna a raison, c’est juste stupide de ma part de bouder à cause de son escapade avec Annette. C’est fini et même si ça ne l’était pas, je l’aime trop pour risquer de le perdre. 

-          Tu as raison Hélène. Tu as bien fait. Ton père vous aime tes sœurs et toi, tu as du lui manquer. 

-          C’est ce qu’il m’a dit. Et toi, tu vas faire quoi avec ma Johanna ? demanda Hélène. 

-          Si tu veux me demander si je vais la demander en mariage, j’en meurs d’envie mais je ne le ferais pas… c’est trop tôt. Je l’aime trop pour risquer de l’effrayer. Je sais qu’elle m’aime et qu’on finira par former une belle famille Johanna, les enfants et moi. Mais je ne peux pas tout avoir tout de suite alors, ça prendra le temps qu’il faut. 

-          Tu deviens raisonnable Christian… dit Hélène en souriant. 

-          Disons que José m’a un peu briefé ! Johanna est toute ma vie, ma source d’inspiration, je ne veux plus jamais risquer de la perdre. 

-          Tu ne la perdras pas. Elle t’aime aussi plus que tout. Elle a juste besoin de temps et qui sait avec un petit coup de pouce du destin… 

-          Oui, on verra bien. Mais en attendant, il va falloir qu’on reparte en France et Johanna va atrocement me manquer. Rien que d’y penser, ça me déglingue… je l’aime tellement que ça me fait mal parfois. 

-          Je te comprends Christian… je ressens la même chose pour Peter. 

-          Je sais. C’est étrange d’ailleurs de te voir si amoureuse d’un autre que Nicolas. 

-          Oh… 

-          Ne fais pas cette tête sœurette. J’ai dit que ça me fait bizarre, pas que c’est une mauvaise chose. Je n’étais pas à Love Island lorsque la bande a eut des démêlés avec Peter. Tout ce que je vois c’est que c’est un mec bien, et qu’il te rend heureuse et c’est tout ce que je lui demande. Tu mérites d’être traitée comme une reine et c’est ce qu’il fait et ça me fait mal de le dire, mais ça fait longtemps que ce n’était plus le cas avec Nicolas.  

-           Nicolas reste mon meilleur ami, mais Peter  est l’homme avec qui je veux partager ma vie jour après jour. C’est à ses côtés que je me vois vieillir… 

-          Tu as encore le temps ma jolie… 

-          J’espère bien, je suis plus jeune que ta texane !!! répliqua Hélène en riant. 

-          Oh, voilà qui sera répété, transformé et amplifié !! Répondit Christian sur le même ton. 

-          Allez on rentre « Cricri » ! j’ai hâte de retrouver mon futur mari… 

-          Et moi de retrouver mon bébé d’amour! continua Christian avant de suivre Hélène vers la maison. 

Un peu plus tard, au ranch 

La famille était réunie dans le petit salon et se remémorait les bons moments passés avec JR. Sue Ellen bien que marquée semblait avoir retrouvé un peu de self-control. Elle regardait autour d’elle et savourait cet instant avec ses proches, tous étaient là, sauf son roc, sauf JR. Mais Christian avait raison, il ne fallait pas qu’elle s’apitoie sur elle-même. Ses 3 enfants étaient là et c’était si bon de les avoir à ses côtés.  
John Ross, son petit bébé. Bon, il avait 26 ans maintenant, mais pour elle, ce serait toujours son petit bébé. Capricieux, colérique, JR et Sue Elle avaient souvent parlé du fait qu’ils l’avaient trop gâté, mais c’était plus fort qu’eux. Sans doute parce qu’il était né 14 ans après Johanna. JR était le fruit de leur 2ème mariage, un bonheur inespéré.  
Johanna Rochelle, leur petit ange. Intrépide et courageuse. Un caractère de feu et une classe folle. Sue Ellen n’oublierait jamais le sourire de JR lorsqu’il avait tenu sa fille dans ses bras pour la première fois et cet amour inconditionnel qu’elle avait vu dans ses yeux. Mais ils avaient tous les 2 le même caractère ce qui avait occasionné bien des disputes entre le père et la fille. Disputes qui les laissaient toujours malheureux l’un et l’autre, mais ils étaient trop fiers pour se réconcilier sans qu’elle-même ou James n’interviennent. 
James Richard, son grand garçon. En fait, elle n’était pas sa mère biologique et elle avait été dévastée lorsqu’elle avait appris son existence.  Mais lorsque sa véritable mère était morte et que JR avait ramené ce petit garçon de 4 ans, apeuré, timide et retenant ses larmes avec fierté, elle s’était juré de le protéger et de l’élever comme son propre fils. Peut-être était-ce lié au fait qu’elle était elle-même enceinte de Johanna à l’époque, mais toujours est-il qu’elle avait ressenti ce besoin irrépressible de tout faire pour rendre le sourire à ce petit garçon. Au fil du temps, ils n’avaient cessé de se rapprocher et une vraie complicité était née entre eux.  

Elle en était là de ses pensées lorsque la sonnette de la porte d’entrée retentit. Un instant plus tard, Maya, l’intendante du ranch entra dans la pièce suivit d’un homme. Un homme qu’elle n’avait pas revu depuis des années. 
Tout le monde le regarda avec  curiosité. 

-          Jethro… 

-          Sue Ellen… 

Le regard de Johanna passa de l’un à l’autre et quelque chose en elle lui disait que ces deux là se connaissaient bien et même très très bien. Bien qu’elle ait envie d’assaillir sa mère de questions, Johanna se retint. Ce n’était ni le lieu, ni le moment et après tout, JR et Sue Ellen avaient divorcés 3 fois et Sue n’avait aucune raison de ne pas profiter de son célibat. Cependant, elle ne put s’empêcher de toussoter avant de lancer : 

-          Euh, tu nous présentes maman ? 

-          Oh, oui oui bien sûr, répondit Sue Ellen en détachant son regard de celui de cet homme qui avait tant compté dans sa vie. Les enfants, je vous présente l’Agent Spécial Leroy Jethro Gibbs. Jethro, je te présente mes enfants. 

Après les salutations d’usage, Sue Ellen reprit : 

-          Je suis surprise de te voir ici Jethro. Que me vaut l’honneur de cette visite ? D’habitude, tu ne quittes ta cave que pour tes enquêtes. 

-          Cette fois ne fait pas exception. Répondit l’agent Gibbs d’une voix énigmatique. 

-          Je ne comprends pas. Tu fais partie du NCIS et personne ici n’est dans l’armée. James à quitté le corps des Marines il y a plus de 10 ans. Répliqua Sue Elle en lançant un regard protecteur à son fils ainé qui se tenait aux côtés de Steven, son compagnon. 

-          C’est Randy qui m’a contacté. Il m’a demandé de faire jouer mes relations pour en savoir plus sur la mort de JR. 

-          Et tu as accepté ? Ne le prends pas mal, mais tu ne fais pas ce genre de choses. 

-          Pour toi, si. Répondit simplement Jethro en fixant Sue Ellen d’un regard intense. 

Bien que troublée, celle-ci préféra ne pas relever. Après tout, elle avait été prête à tout lâcher pour lui, mais c’est lui qui l’avait quittée. Qu’il assume. 

-          Et je suppose que si tu t’es déplacé en personne, c’est que c’est important. 

-          En effet. D’après mes sources, ce sont des professionnels qui sont derrière tout ça. 

-          Mince alors, on ne l’aurait pas deviné tous seuls! ironisa Sue Ellen. 

-          Disons surtout que Johanna et James sont dans le viseur. 

-          Comment ça ? intervint Christian en prenant instinctivement la main de Johanna dans la sienne. 

-          JR avait pas mal d’ennemis, je ne vous l’apprends pas, continua Jethro. Il se trouve que certaines positions prises par JR en tant que CEO de sa compagnie pétrolière en ont gêné plus d’un. 

-          Mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec James et Johanna, intervint Sue Ellen. 

-          Bien que la succession de JR n’ai pas encore eut lieu, le milieu est déjà au courant que les nouveaux responsables sont James et Johanna. Je ne pense pas que le danger soit immédiat, mais tant qu’on n’a pas d’information supplémentaire, je pense que tes enfants devraient s’éloigner un peu. 

-          Hors de question ! Objectèrent James et Johanna en même temps. On ne va pas s’enfuir comme des lâches. 

-          Johanna, soit raisonnable, intervint Hélène. Tu as vu ce que ces types ont fait à ton père, ce ne sont pas des enfants de cœur. 

-          Oui, reprit Christian. Et puis il y a les enfants, ils ont besoin de toi en vie et en bonne santé… 

-          Christian… commença Johanna. 

-          Christian a raison, intervint Sue Ellen d’un ton ferme. Maintenant que JR n’est plus là, c’est à mon tour de prendre la tête de cette famille et j’entends bien le faire. Je viens de perdre mon mari, il est hors de question que je perde un de mes enfants.  Si Jethro dit que vous devez vous éloigner, c’est que vous devez le faire !  

-          Mais pour aller où ? demanda John Ross. 

-          Steven et moi avions de toute façon prévu de retourner en Arabie Saoudite, vu qu’on est sur le point de conclure un contrat concernant de nouveaux gisements. Répondit James. 

-          De mon côté, je ne sais pas trop. Il y a tant de choses à gérer au bureau maintenant… 

-          Johanna, pourquoi tu ne viendrais pas t’installer en France quelques temps. Intervint Christian. La maison est assez grande pour vous accueillir les garçons et toi. Au moins le temps que ça se tasse. 

-          Oui, ajouta Hélène. Tu peux très bien gérer le bureau à distance. 

-          Christopher, Oncle Bobby et moi, on pourra toujours assurer le relais… 

-          Non John Ross, je ne veux pas que vos vies soient mises en danger. 

-          Johanna, tu as bien entendu l’Agent Gibbs. C’est James et toi qui êtes en danger parce que c’est vous qui avez tous les pouvoirs. Nous ne ferons rien qui pourrait nous mettre en danger. C’est promis. 

-          Allez Johanna, dis oui… demanda encore Hélène d’une voix douce. 

-          Ok, je suppose que ça devrait être possible. 

-          De toute façon, ajouta Peter, je peux mettre des bureaux à ta disposition le temps qu’on y voit plus clair. 

-          Merci Peter, j’apprécie ta proposition. Par contre, il me faudra un peu de temps pour régler deux ou trois petites choses, notamment pour les enfants… oh mince, comment je vais faire pour Jake ? Il ne peut pas partir maintenant, il rentre à Harvard dans 4 mois, c’est pas le moment de le retirer du lycée. 

-          Ne t’inquiète pas Sweetie. Jake peut venir s’installer au Ranch quelques temps, ça me fera plaisir de l’avoir à mes côtés et il sera en sécurité. 

-          Tu crois ? 

-          Jethro ? 

-          Sue Ellen a raison, il n’y a rien à ce jour qui peut nous faire penser que la vie d’un de vos enfants est en danger. 

-          Dans ce cas… répondit Johanna d’une toute petite voix. 

-          Ça va aller mon bébé, tu verras, dit Christian en prenant Johanna dans ses bras. 

-          Si tu le dis, je te crois. Répondit la jeune femme. Par contre, il va me falloir une bonne semaine pour régler quelques affaires avant de partir.  

-          Le plus simple c’est que Christian et Peter partent demain comme prévu et Johanna, les enfants et  moi, on vous rejoint dans une semaine. Déclara Hélène. 

-          Hélène, tu n’es pas obligée… 

-          J’y tiens ma belle. Répliqua Hélène avec un grand sourire. 

-          Remarque, une fois que les hommes seront partis, on pourra s’attaquer aux choses sérieuses…  

-          Tu penses à quoi, là ? 

-          A une certaine robe de mariée à Manhattan qui n’attend que sa nouvelle propriétaire. Répondit Johanna en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie. 

-          Bon, je vais vous laisser, intervint l’agent Gibbs. 

-          Je te raccompagne. Répondit Sue Ellen. 

Lorsqu’ils arrivèrent dans le vestibule : 

-          Merci de t’être déplacé en personne Jethro. 

-          Je crois que je te dois bien ça Sue Ellen. 

-          Je ne te le fais pas dire ! 

-          Sue, je… 

-          Non, ne dis rien. J’ai juste une petite faveur à te demander. 

-          Tout ce que tu veux Lena. 

-          Je sais que ce n’est pas ton domaine, mais occupe-toi de cette affaire personnellement, s’il te plait. 

-          Je le ferai. 

-          Oh et Jethro ? 

-          Oui. 

-          Tu as perdu le droit de m’appeler Lena le jour où tu m’as laissé en plan dans cet aéroport. 
  A suivre

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:16 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ouffff sa se complique , dallas  et maintenant les feu de l'amour  lol quelle imagination  jespere qu'ils ne va rien leurs arriver pendant leurs retour en france  mes j'adore cette fic j'ai deja trop hate de voire la suite

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et y a une goutte de NCIS aussi  Mr. Green

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

a oui j'avais oublier  mes cet super bien ecrit  dit la suite ses pour quand ????

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

La conversation entre Helene et Christian est tres belle, ainsi que celle entre Johanna et Peter. Et la reference a Victor Newman et Jack Abbot, j'adore! Je ne regardais pas Dallas, mais "The young and the restless" etait une serie que je regardais pendant des annees. Bravo pour cette suite. BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 13 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims