rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh merde ! Pauvre Johanna.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

laured1510 a écrit:
Ben dis donc tu n'aurais pas regarder Dallas hier soir, et c'est comme ça que tu as eu l'idée du décès de JR, et pour avoir vécu ce grand malheur, je peux comprendre le ressenti de Johanna   Crying or Very sad       Crying or Very sad        Crying or Very sad     et je pense que Cricri aura beaucoup vraiment beaucoup à faire pour la soutenir.

Mais c'est vrai que ça serait sympa qu'ils puissent avoir un peu de bonheur tous les deux. Okay

Ah non, je n'ai pas regardé Dallas hier... pour moi Dallas, c'est le feuilleton, épicétou!! lol
Oh, désolée pour ton papa... moi c'était ma moumoune... bref...
Oui, oui, ils auront beaucoup de bonheur à venir, mais quelques embûches sur le chemin rendra tout ça encore plus beau, d'autant que notre Cricri sera au top  Mr. Green
Les membres suivants remercient Nelle pour ce message :
loulou (23/06/13)

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ah super genial sa

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non Sad la pauvre Johanna Sad elle méritait vraiment pas ça ! Christian va-t-il m'accompagner à Dallas ??

A first love always occupies a special place.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Bravo pour la jolie conversation entre Johanna et Béné puis avec toutes les filles Very Happy
Triste fin par contre Sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

aller stp nous fait plus languir plus longtemp ont veut la suite

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Bravo pour cette suite. Pauvre Johanna. Maintenant, elle ne pourra jamais vraiment parler avec son pere et il ne pourra jamais lui dire qu'il l'aimait vraiment. Heureusement que Christian et la pour elle. Ca va l'aider.
Ton chapitre etait, encore une fois, tres emouvant, jolie conversation entre Johanna et Bene (mais moi, je ne suis pas sure que je pourrais jamais l'excuser si j'etais a la place de Johanna). Je peux comprendre que Johanna a change apres la perte de son enfant et sa sterilite (tu decris ca tres bien dans ton chapitre), mais je crois que si elle aimait Jose vraiment elle voudrait rester avec lui quand meme.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

aller ont attend la suite stpppppppppppppp

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

hello, je ne promets rien avant ce week end. Je suis desolee, mais c'est une période très intense au boulot (entre autre, encore 11 entretiens de mi-année à faire passer avant mi-juillet) 
Mais j'ai une suite très claire dans la tête, donc c'est promis vous aurez un nouveau chapitre au plus ce week end!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:11 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Comme promis, un chapitre supplémentaire!

Chapitre 18

Dans la Villa

Nicolas entra doucement dans la villa. Il était de très bonne humeur. Sa soirée avec Jeanne s’était très bien passée et il en était très heureux. Il savait bien sûr que rien n’était réglé. Jeanne était toujours méfiante et jalouse d’Hélène et à dire vrai, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Quand il regardait son ex-fiancée, il ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique. Elle avait toujours ce petit quelque chose qui le faisait chavirer et l’imaginer dans les bras de ce Watson le rendait malade.  

Mais il tenait également sincèrement à Jeanne. Depuis dix ans qu’elle était entré dans sa vie, elle n’avait cessé de le surprendre. Elle était très différente d’Hélène et d’une certaine façon, c’était sans doute aussi ce qui lui plaisait chez elle. La veille au soir, ils avaient tous les deux passé un moment délicieux de complicité retrouvé. Ils avaient parlé une bonne partie de la nuit, heureux de se retrouver et laissant de côté les sujets épineux. Vers 3h du matin, elle lui avait proposé de rester passer la nuit dans son appartement, sur son canapé certes, mais c’était déjà un bon début. 

C’est donc le sourire aux lèvres qu’il pénétra dans la cuisine. Il fut surpris de trouver José et Sébastien avec la mine particulièrement renfrognée. 

-          Ben alors les gars, c’est quoi ces têtes d’enterrements ? lança-t-il. 

-          Nico, s’il te plait c’est pas le moment ! répliqua José. 

-          Tu me fais peur là, qu’est-ce qui se passe ? c’est Hélène ?!  

-          Non, non. C’est le père de Johanna, il est mort. Répondit Sébastien. 

-          Mince, comment c’est arrivé ? Et comment va-t-elle ? Je vais la voir… dit Nicolas en se dirigeant vers la porte. 

-          Laisse, Nico. Elle est pas là. Ils sont partis à Dallas hier soir. 

-          Qui « ils » ? 

-          Johanna, Christian, Hélène et Peter. Il a fait affréter son Jet privé en urgence. Hélène connaissait aussi très bien JR. 

-          Oui, je sais José. Ma pauvre Johanna… mais je ne comprends pas, JR était en pleine forme quand on l’a vu la semaine dernière…. 

-          C’est pas très clair en fait. Johanna était sous le choc, elle ne pouvait pas vraiment nous expliquer. Christian a rappelé le ranch et d’après ce que Bobby, le frère de JR, lui a raconté, JR s’est fait assassiné. Sa voiture a été criblée de balles. Son chauffeur et lui son mort avant d’arriver à l’hôpital. 

-          Merde… et ils ont une idée de qui a fait le coup ? demanda encore Nicolas à José. 

-          Je ne sais pas. Mais c’est compliqué. D’après ce que m’a toujours dit Johanna, son père avait des tas d’ennemis… Si tu l’avais vue, elle était dévastée. Reprit José la voix tremblante. 

-          Pourquoi elle ?! Je ne comprends pas comment le sort peut à ce point s’acharner contre elle… ajouta Nicolas avec colère. 

-          Je sais les gars. Mais Johanna est forte. Ce sera dur, mais elle s’en relèvera. Et on sera là pour l’épauler. Et Hélène est avec elle. Elles se sont toujours soutenues l’une l’autre. 

-          Tu as raison Sébastien. Et c’est là que je suis content que Christian et Johanna se soient retrouvés. Elle va avoir besoin de lui… plus que jamais. Ajouta José. 

Dallas – Ranch de South Fork, 2 jours plus tard 

Christian observait toutes les personnes présentes dans le ranch. Ils étaient sur le point de se rendre à l’église pour le dernier hommage à JR avant sa mise en terre. C’était frappant de se rendre compte à quel point il était la pierre angulaire de la famille Ewing.  

Ellie, la grand-mère de Johanna se tenait la tête haute. Elle avait un mot gentil pour chacun. Elle avait perdu son fils ainé 3 jours plus tôt, mais elle tenait son rôle de matriarche avec douceur et calme. Christian savait à quel point Johanna l’admirait et il comprenait désormais pourquoi. Elle aussi avait survécu à un cancer du sein. Elle avait aussi perdu son mari quelques années plus tôt, mais elle était toujours là, animée par cette force tranquille et son amour farouche pour sa famille. 

Les frères de JR étaient là également. Il y avait Bobby, le frère-ennemi, mais aussi Ray et Gary. Tous avaient les yeux cernés et parlaient doucement à leurs femmes respectives, Pamela, Donna et Valène. Lucy la cousine de Johanna, parlait doucement avec ses frères. Tout comme elle, les deux jumeaux avaient les yeux rougis. John Ross et Christopher ne disaient rien, les yeux baissés retranchés dans un recoin de la pièce.  

Johanna et James étaient aux côtés de Sue Ellen. James était arrivé le matin même d’Arabie Saoudite. Christian le connaissait peu, mais il l’avait tout de suite apprécié. Il était franc, honnête, drôle et très proche de sa petite sœur. Il était lui aussi marqué par la mort de son père, mais tout comme sa grand-mère, il apparaissait solide et apaisant pour ses proches et notamment pour Sue Ellen qui se reposait totalement sur lui. Elle était l’ombre d’elle-même. Elle tentait de faire bonne figure mais en l’espace de quelques jours, elle avait pris 10 ans. La perte de l’homme qui avait partagé sa vie pendant plus de 45 ans l’avait anéantie.  

Et puis, il y avait Johanna, sa Johanna. Lorsqu’il l’avait découverte dans sa chambre, 3 jours plus tôt, en état de choc, cela lui avait glacé le sang. Il avait cru un instant que cette nouvelle allait la briser, mais une fois de plus, elle l’avait étonnée. Elle n’avait pas dit un mot durant le trajet jusqu’aux Etats-Unis. Elle s’était contentée de poser sa tête sur son épaule, d’entrelacer ses doigts dans les siens comme pour y puiser une force supplémentaire. En arrivant à South Fork, sa Johanna avait retrouvé les ressources pour consoler ses fils et aider sa grand-mère à tout organiser. 

Christian était perdu dans la contemplation de cette femme qui l’impressionnait chaque jour davantage quand il fut interrompu : 

-          Merci d’être là pour elle. Elle va avoir besoin de toi. 

-          Je sais Bobby. Et je ferai le maximum pour les aider à traverser cette épreuve, elle et les garçons. 

-          Je ne t’étonnerai pas en te disant que JR ne t’aimait pas. 

-          En effet. Il a toujours pensé que je n’étais pas assez bien pour elle et longtemps je me suis dit qu’il avait raison. 

-          Et ce n’est plus le cas ? 

-          Non. Désormais, je sais que je suis celui dont elle a besoin. Johanna est une femme merveilleuse avec un jugement très sûr. Si elle estime que je suis assez bien pour elle, c’est que je le suis. Et de toute façon, aucun homme au monde ne peut l’aimer plus que je l’aime. 

-          Tant mieux, c’est ce que JR a toujours souhaité pour elle. Je sais qu’il n’a pas toujours été très adroit avec ses émotions, mais il était infiniment fier d’elle. Dis-le lui, c’est important. 

-          Merci Bobby, je le lui dirai. Et toi, comment tu vas ? 

-          Moi ? soupira Bobby. J’ai toujours su que ça allait arriver un jour, mais ce n’est pas moins dur. JR et moi étions perpétuellement en conflit, mais étonnamment, nous étions également très proches…  

-          Je suis désolé Bobby. J’ai un frère également dont je suis très proche et je ne peux imaginer ce que tu vis aujourd’hui. 

-          J’espère que tu n’auras jamais à le savoir, Christian. 

-          En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, ou juste de parler, sache que je suis là. 

-          Merci Christian. Occupes-toi de ma nièce et de ses enfants et je t’en serai éternellement reconnaissant. 

-          Je le ferai. Tu peux me faire confiance. 

-          Je sais.  

-          Bon, je crois qu’il est temps d’y aller Bobby. 

-          Tu as raison, allons-y. La journée promet d’être éprouvante… 

Quelques heures plus tard, après l’enterrement. 

Sue Ellen était dans le salon, un verre de cognac à la main. Tous les invités étaient partis et elle était à nouveau seule.  

Certes ses enfants étaient là, mais elle savait qu’ils ne resteraient pas. James repartirai dans quelques jours à la recherche de nouveaux gisements et Johanna retournerait vivre avec ses enfants, voir même en France avec Christian. Il n’y aurait plus que John Ross, mais il était fiancé et sur le point de se marier…  

Quel intérêt de continuer sans JR ? Il était toute sa vie. Ils avaient traversé tant de choses ensemble. Elle n’avait qu’une envie, boire ce verre et tout oublier, à jamais… Alors qu’elle s’apprêtait à porter le verre à ses lèvres : 

-          Non, Sue Ellen. Ne fais pas ça. 

-          Christian ? Je te croyais avec Johanna. 

-          Elle est au téléphone avec José. 

-          Oh… répondit Sue Ellen en regardant son verre. 

-          Ne fais pas ça. Pose ce verre. 

-          Tu ne comprends pas Christian, j’en ai besoin… 

-          Oh si, je comprends. Je sais ce que c’est que ce besoin irrépressible de boire ce verre. De sentir cette chaleur te brûler la gorge et te réchauffer. Mais un seul verre ne suffira pas, il en faudra forcément un autre et encore un autre. 

-          Toi aussi…. ? 

-          Oui, quand Johanna m’a quitté pour revenir soigner son cancer ici. 

-          Alors puisque tu me comprends, tu sais pourquoi j’en ai besoin… répondit Sue Ellen d’une voix suppliante. 

-          Et je sais aussi pourquoi tu ne dois pas. Johanna m’a dit que tu es sobre depuis 9 ans. Tu ne peux pas lâcher maintenant. 

-          J’en ai besoin, Christian ! Insista Sue Ellen tandis qu’il lui prenait son verre des mains et qu’il le reposait sur le bar. 

-          Non, Sue Ellen. Tu crois que tu en as besoin mais ce n’est pas le cas. Tu dois être forte. Certes JR n’est plus là. Mais tu as vu tous les gens qui étaient là aujourd’hui, ils étaient présents pour lui, mais aussi pour toi. Tu n’es pas seule Sue Ellen, ta famille est là et elle a besoin de toi. Tu as encore beaucoup de raison de te battre. 

-          Tu crois… ? 

-          J’en suis certain. 

-          Depuis combien de temps es-tu sobre Christian ? 

-          Depuis un peu plus de 4 ans. 

-          Qu’est-ce qui t’a convaincu d’arrêter ? 

-          Johanna. 

-          Johanna ? Mais pourtant, elle était ici… 

-          Oui, mais j’ai compris que boire ne la ferait pas revenir et que ce n’était pas de ce Christian là dont elle était tombé amoureuse. Même si elle n’était plus là, j’avais envie de redevenir celui qu’elle avait aimé. 

-          Tu as raison Christian. Je vais tenir, pour mes enfants et pour mes petits-enfants. 

-          Non Sue Ellen. Ne le fais pas pour eux. Fais-le pour toi. Tu as encore beaucoup à vivre.  

-          Oui. Et puis JR n’aimait pas quand je buvais. Il est retombé amoureux de moi justement quand j’ai repris ma vie en main. Quand j’ai ouvert ma chaine de magasins et que je lui ai tenu tête. Tu as raison. Je ne vais pas me laisser aller.  

-          Oui, le plus bel  hommage que tu puisses rendre à JR, c’est de rester celle qu’il a tant aimé. 

-          Tu as raison Christian. Je le dois à JR et je me le dois à moi-même. 

-          Voilà, ça c’est la Sue Ellen que nous admirons tous. Répondit Christian avec un large sourire. 

Sue Ellen se dirigea alors vers lui et le prit dans ses bras. 

-          Merci Christian. Tu es vraiment un homme bien et je suis heureux que tu sois à nouveau dans la vie de Johanna. Elle n’était plus la même sans toi. Tu n’imagines pas à quel point tu lui as manqué. 

-          Elle m’a également énormément manqué. 

-          Je sais, Christian. Je sais. 

-          Johanna, Hélène, Peter et moi allons faire une balade dans le ranch. Tu veux te joindre à nous ? 

-          Non, c’est gentil, mais allez vous détendre entre vous. Johanna en a besoin. 

-          D’accord. Comme tu veux. Répondit Christian en s’éloignant. 

-          Attends Christian, j’oubliais. 

-          Quoi ? 

-          Tiens, répondit Sue Ellen en lui tendant une enveloppe qu’elle venait de prendre dans un tiroir du secrétaire. JR m’avait dit de remettre ceci à Johanna s’il lui arrivait quelque chose. Il était inquiet ces derniers jours et il avait écrit une lettre à chacun de ses 3 enfants. Donne-la-lui. 

-          Je le ferai. Ça va aller ? 

-          Oui, oui, rassures-toi Christian. Tu peux y aller. Je vais mieux…grâce à toi. 

Une heure plus tard, dans le ranch. 

Les 4 amis se promenaient sur la grande propriété de la famille Ewing. Johanna se sentait apaisée entre l’homme de sa vie et sa meilleure amie. Elle commençait également à connaitre de mieux en mieux Peter et elle l’appréciait de plus en plus. Elle lui avait laissé le bénéfice du doute parce qu’il rendait Hélène heureuse, mais désormais son affection pour lui était sincère et n’était plus uniquement liée à sa relation avec Hélène. 

-          Cette propriété est juste magnifique, Johanna. Tu as raison, la vue d’ici est magique. 

-          Merci Peter. J’ai toujours aimé venir dans cet endroit du ranch.  

-          Oui. Renchérit Hélène. La première fois que tu m’as amenée ici contempler le coucher du soleil, j’ai été subjuguée, c’était carrément mystique. 

-          D’ailleurs, si on reste ici encore une petite demi-heure, on pourra assister à ce spectacle. Intervint Christian en embrassant Johanna dans le cou. 

-          Tu as raison, Darling. Peter, Hélène, on se fait une petite pause avant de rentrer ? 

-          Avec plaisir ma belle, répondit Hélène. 

Ils s’installèrent donc tous les 4 à même le sol. Ils étaient sur une petite colline qui surplombait le ranch. De là où ils étaient placés, ils avaient une vue imprenable sur South Fork.  

La journée touchait à sa fin et elle avait été très éprouvante et riche en émotion pour chacun d’entre eux. Hélène n’avait pu s’empêcher de penser à sa mère disparue mystérieusement et Peter s’était également revu près de 20 ans en arrière à l’enterrement de son propre père. Christian avait encore ses parents, mais il était particulièrement triste. Pour Johanna bien sûr, mais aussi parce qu’il n’aurait plus jamais la possibilité de prouver à JR qu’il était à la hauteur et qu’il était bien celui qui pourrait rendre sa fille heureuse. 

Johanna qui était dans ses bras, se mit à frissonner. Il retira alors sa veste et en recouvrit les épaules de celle qui faisait battre son cœur. Elle tourna légèrement la tête pour l’embrasser et enfila la veste de Christian. Elle se blottie à l’intérieur et porta le col à hauteur de son visage pour respirer son odeur. Elle sentait divinement bon, Black XS, de Paco Rabanne. Le parfum préféré de Christian. Elle se cala à nouveau dans ses bras et donna la main à Hélène qui était elle-même dans les bras de Peter. Les deux amies se regardèrent et se sourirent. C’était décidemment une étrange journée. Une journée triste et difficile mais qui les avaient encore rapprochées l’une de l’autre. Elles étaient si proches dans la tragédie… Et à cet instant, dans les bras des hommes qu’elles aimaient, à contempler la beauté du coucher de soleil, elles étaient heureuses de pouvoir partager également ce moment de sérénité et de savoir qu’une fois de plus, elles traverseraient les épreuves à venir, ensemble. 

Mais alors que la soirée se rafraichissait un peu plus, Johanna lâcha la main de son amie et la glissa dans la poche de la veste de Christian. Elle sentit la présence d’une enveloppe qu’elle sortit. 

-          C’est quoi, Christian ? 

-          Oh, c’est ta mère qui me l’a donnée. C’est pour toi. Ça vient de ton père. 

Johanna contempla l’enveloppe un moment. 

-          Tu peux me la lire,  Darling ? 

-          Tu es sûre ? 

-          Tu veux qu’on vous laisse ? demanda Peter. 

-          Non, non, restez. Et je suis sûre mon Cricri. Lis la moi. 

Christian, sortie alors la lettre de l’enveloppe et lu : 

«  Johanna, ma fille, 

Si tu lis cette lettre, c’est que mes craintes se sont avérées fondées et qu’il m’a eut.  

Sache que tu constateras dans mon testament que j’ai décidé de vous léguer les plus grandes parts de la compagnie à James et à toi. Je veux que vous la dirigiez officiellement. Ne lève pas les yeux au ciel mon ange, j’en ai discuté avec Bobby, Ray et Gary et nous sommes tous les 4 d’accord sur le fait que vous êtes les plus indiqués pour prendre les rênes. Lucy et les jumeaux n’ont jamais été intéressés, quant à Christopher et John Ross, ils ne sont pas prêts et ne feront que se battre. Ils me font penser à Bobby et moi lorsque nous étions de jeunes PDG fougueux et aux idées totalement opposées. Bref, nous vous faisons confiance à James et toi pour juger du moment où ils seront prêts à travailler avec vous. 

Je sais que ma décision peut te sembler étonnante car je n’ai pas toujours été tendre avec toi. Mais sache que depuis que tu es enfant, tu m’as toujours impressionné. Ta détermination, ta volonté, ta persévérance et ta force de caractère t’ont toujours aidé à réussir tout ce que tu entreprenais et ces dernières années ne font pas exception.  

Tu n’imagines pas comme je m’en veux de ne pas avoir pu te protéger. Ce sera toujours mon plus grand regret. Mais malgré tout, tu as su te relever de chacune des épreuves aussi difficiles soient elles. Tu as aussi su faire face aux plus grands défis avec succès.  

Tu es une femme d’affaire extraordinaire avec une intuition impressionnante. Depuis que tu as intégré la compagnie nos chiffres n’ont jamais été aussi bons et le duo que tu formes avec James est redoutable. J’ai une confiance sans limite en vous, en toi. Et je sais que tu arriveras à la pérenniser et à faire briller le nom des Ewing sur la scène internationale. 

Je veux aussi que tu saches que ta mère et moi avons beaucoup parlé de ton Christian. J’ai du mal à l’admettre, mais je sais qu’il te rend heureuse. Oh, je n’ai pas changé d’avis, je persiste à penser que tu aurais du choisir un cow boy texan. Néanmoins, c’est vrai que tu n’as jamais été aussi heureuse que quand tu es avec lui. Tu as cette petite lumière dans le regard qui disparait lorsque que vous êtes séparés. Tu as raison mon ange, tu es assez grande pour savoir ce qui est bon pour toi. Et pour une raison que je ne comprendrais sans doute jamais, ton musicien semble être ce qui est bon pour toi. Alors, je veux que tu saches que vous avez ma bénédiction.  

J’ai parfois été maladroit avec toi, mais saches que rien ne compte plus pour moi que votre bonheur à tes frères et toi. Tout ce que j’ai toujours fait dans ma vie, je l’ai fait pour vous, parce que je veux que vous soyez heureux.  

Si c’est lui qui te rend heureuse, alors fais en sorte de le garder à tes côtés à tout jamais. Chéris cet amour comme j’ai chéris chaque jour passé aux côtés de ta mère. 

Je n’ai qu’un souhait pour toi et ce, depuis le premier jour de ta vie, quand je t’ai tenue dans mes bras et que j’ai fixé tes magnifiques yeux bleus : sois heureuse mon ange. 

Et même si je ne te l’ai pas assez dit, n’oublie jamais que je t’aime ma fille. 

Ton père, à jamais. » 

A suivre

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 02:08 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Un bien triste chapitre.

très beau passage de sue Ellen et cricri.

Très belle lettre de son père,dommage qu'il lui est pas dit tous ça avant.

Hâte de Lire la suite

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 22:37 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

tres tres beau chapitre  , j'attend deja le suite

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Triste et très beau à la fois Smile Je me demande ce qu'il va se passer après !

A first love always occupies a special place.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

stp nelle mes nous une suite  je ses je suie embetente mes je suie a fond dans ta fic

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Sublime ce chapitre  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 12 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims