rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une femme debout
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Nelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Fanny est vraiment allée beaucoup trop loin. Je veux bien qu'elle aimait Christian et que ça la fait mal qu'il aime une autre mais elle n'avait pas être odieuse avec Johanna. Hélène a bien fait de la gifler.

Trop belle la scène entre les chouchous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Oh non mais elle est malade Fanny ! Elle l'a bien mérité! La fin est superbe Smile j'ai hâte de lire le prochain chapitre !

A first love always occupies a special place.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ouiiiiiiiii on attend la suite plaeseeeeeee

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Et voilà un nouveau chapitre!
Merci encore pour vos commentaires!

Chapitre 15 

Chambre de Johanna 

Jake, Adam et Billy regardaient leur mère adoptive finir de se préparer pour son diner avec Christian. Ils étaient toujours fascinés de voir à quelle point elle était belle. Ils avaient déjà vu dès photos d’elle à l’époque où elle avait été miss Texas.  

Son père ne voulait pas qu’elle vienne faire ses études en France et avait donc refusé de lui donner un coup de pouce financier. Elle avait alors cumulé les petits boulots pour se payer elle-même son billet et ses études. Elle avait été caissière dans un fast food, serveuse dans un bar country également, mais elle avait vite compris que son mètre soixante-dix-neuf et son regard bleu azur pouvaient lui rapporter bien plus. Elle avait donc été mannequin, le temps d’accumuler un petit pécule pour son voyage. Son père, bien que toujours réticent, avait fini par la laisser partir. Bien qu’il ait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments pour sa fille, il avait été particulièrement fier de voir la détermination dont elle avait fait preuve pour atteindre son but. D’un certain côté, de ses 3 enfants, c’était celle qui lui ressemblait le plus. 

Les 3 fils de Johanna étaient particulièrement attachés à elle. La mort de leurs parents avaient été une épreuve très douloureuse et à force de patience et d’amour, elle avait réussi à leur reconstruire un vrai foyer. Ils l’appréciaient d’autant plus, qu’elle avait récupéré auprès de Randy des photos de leurs véritables parents, qu’elle avait mêlées à celle de sa famille à elle, un peu partout dans la maison. Ils savaient qu’ils pouvaient parler d’eux avec elle, sans qu’elle se sente coupable et menacée. Elle les accompagnait même régulièrement au cimetière afin qu’ils puissent se recueillir sur leur tombe. C’était rassurant de savoir qu’elle ne cherchait pas à prendre la place de leur défunte mère, c’est sans doute ce qui avait permis qu’ils deviennent une véritable famille et qu’ils la considèrent vraiment comme une seconde mère. 

-          Johannie, tu es superbe ! s’exclama Jake avec admiration.  

-          Merci, my dear. Dit Johanna, en tentant de discipliner ses mèches folles. 

-          Tu devrais les laisser libres, intervint Adam. 

-          Tu crois ? demanda Johanna en se jaugeant dans la glace. Tu sais quoi ? tu as raison ! Et puis je ne vois pas pourquoi je suis aussi nerveuse. Je connais Christian depuis près de 20 ans… il m’a même vu quand j’ai eu la rougeole, c’est pour dire ! 

-          Ça c’est parce que tu es amoureuse… 

-          Et depuis quand tu t’y connais en amour jeune homme ? demanda Johanna à son fils, non sans tendresse dans la voix. 

-          Depuis qu’il a flashé sur une certaine Luna… répondit Jake avec malice 

-          Mais euh… je l’aime bien c’est tout ! répliqua Adam agacé. 

-          Jake, laisse ton frère tranquille !!! intervint Johanna. 

-          Merci Jo. Répondit un Adam reconnaissance. 

-          Ben oui, quoi ! Après tout, Luna est trop mignonne… c’est normal qu’il ait craqué ! 

-          Mom !!!! 

-          Ben qu’est-ce que j’ai dit ?! répliqua Johanna en éclatant de rire. 

Puis elle s’approcha d’Adam et ajouta plus sérieusement. 

-          Excuse-moi mon chéri, tu sais que j’adore te taquiner. J’ai bien vu que Luna et toi vous entendez très bien et je sais que ce n’est pas facile pour toi en ce moment. Mais au lieu de te dire que vous n’avez plus que 3 jours ensemble, tu devrais te dire qu’il vous en reste encore 3 et en profitez, tu ne crois pas ? 

-          Et c’est ce que tu te dis avec Christian ? demanda Adam d’une petite voix. 

-          Entre autre. Admit Johanna. Christian et moi c’est… compliqué. Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener, mais j’ai envie de profiter du temps qui m’est donné avec lui, pour le reste, j’aviserai le moment venu. 

-          Johanna. Si ce qui te heureuse c’est d’être avec lui et que tu veux revenir t’installer ici, tu sais qu’on te soutiendra ! 

-          Parle pour toi Jake ! Intervint Billy qui avait été silencieux jusque là. Tu pars à Harvard à la rentrée prochaine, donc ça changera rien pour toi. 

-          Tu as tort Billy. Justement, le peu de vacances que j’aurai, j’aimerai pouvoir les passer avec vous tous et avec Phoebe, et si vous vivez en France, ce sera compliqué pour moi. Mais si c’est ce qui rend maman heureuse alors je suis prêt à faire ce sacrifice.  

-          Les garçons, ne vous disputez pas, s’il vous plait. Ne vous préoccupez pas de ça. Je ne ferai rien qui puisse vous déstabiliser et de toute façon, on en est vraiment pas là pour le moment. Vous rentrez vendredi et vous profitez de passer du temps avec Randy et moi je rentre dans 15 jours, comme prévu… et Jake ? 

-          Oui ? 

-          Tu devrais m’appeler maman plus souvent, j’adore ça. Répondit simplement Johanna en caressant la joue de son fils ainé.  

-          Mom ? 

-          Oui Billy ? 

-          Tu vas nous rejoindre, hein, c’est promis ? 

-          C’est promis, mon chéri. Et tu sais, je ne sais même pas si Christian me demandera de rester… 

-          Mouais, ça c’est parce qu’il est bête !  

-          Billy ! Tu ne l’aimes pas beaucoup, hein ? remarqua Johanna d’une voix douce. Tu sais quoi mon cœur ? Je te promets de rentrer comme convenu dans 15 jours et toi, tu me promets de lui laisser une chance. Quand tu le connaitras un peu mieux, je suis certaine que tu vas l’adorer. 

-          Si tu le dis… 

-          C’est promis ? insista Johanna. 

-          C’est promis. Finit par répondre Billy. 

-          Je préfère ça ! Come on boys ! Je veux un câlin !!!  

Les 3 fils de Johanna se précipitèrent alors dans ses bras, ce qui, comme à chaque fois, la combla de bonheur. 

-          Bon, je vais y allez. Jake et Billy, vous n’embêtez pas trop Olga au restaurant et Adam, vous vous faites tous petits Diego, Luna, Léa et toi pour ne pas embêter Peter et Hélène ? 

-          T’inquiète pas. Mais je persiste à dire qu’ils n’étaient pas obligés de jouer les baby sitters ce soir, on aurait très bien pu se garder tout seuls… maugréa Adam. 

-          Mouais c’est ça ! 4 ados avec les hormones qui les démangent, tout seuls dans cette grande maison : NO WAY !!! répondit Johanna en riant. Bon, vous me trouvez comment ? j’aurai du mettre ma jupe bleue, non ? 

-          Arrête Johannie ! la coupa Jake. Tu es magnifique, il va craquer complètement… Allez file et amuse-toi bien ! 

Peu après, dans le petit salon 

Peter et Hélène étaient installés dans le petit salon. Bénédicte et José étaient au cinéma, Sébastien et Eve étaient à la fête foraine, Nicolas était au restaurant avec Jeanne et Johanna et Christian étaient également de sortis.  

Peter s’était naturellement proposé de rester chaperonner Luna, Léa, Diego et Adam. Il savait qu’Hélène n’appréciait rien tant qu’une soirée tranquille devant un bon feu de cheminée et un vieux film en noir et blanc. Il faisait trop chaud pour le feu de cheminée, mais un bon verre de Chardonnet et Casablanca ferait l’affaire. 

-          Tu crois pas qu’on devrait aller voir ce qu’ils font ? demanda Peter à Hélène. 

-          Mais on sait ce qu’ils font. Ils sont dans la chambre de Léa et ils regardent un dvd… 

-          Mouais, je suis pas rassuré ! 

-          Peter, cesse de te tracasser comme ça. 

-          Oui, ben je ne veux pas que Jimmy et Sébastien me refassent le portrait s’ils font des bêtises.  

-          Mais quelles bêtises veux-tu qu’ils fassent ?! demanda Hélène en souriant. 

-          J’ai eu leur âge, tu sais ! Je sais à quoi pense un ado !!! 

-          Ils ont 13 ans mon cœur…  

Hélène était confortablement assise dans le canapé, les pieds repliés sous elle, et Peter était allongé, la tête sur ses genoux. Comme à son habitude, il portait un pantalon à pince. Hélène avait détaché le premier bouton de sa chemise de créateur et lui caressait machinalement le torse. 

-          Bon ok… j’exagère un chouilla ma puce. Excuse-moi… 

-          Mais non, c’est rien. Je trouve ça même plutôt mignon ! 

-          Arrête de te moquer de moi… 

-          Non, c’est vrai… Si on a une fille un jour, tu seras un vrai papa poule ! 

-          Rectification : QUAND on aura une fille ! J’espère bien qu’on adoptera un garçon et une fille, dans cet ordre. 

-          Rien que ça ?! réliqua Hélène. 

-          L’idéal serait qu’on ait 4 enfants, mais bon, entre mes entreprises et ton nouveau travail avec Johanna, ça risque d’être compliqué d’élever 4 enfants, même si on allègera nos horaires! 

-          Tu as pensé à tout mon cœur… le taquina sa fiancée. 

-          Après tout, on va adopter, c’est pas pour que nos enfants soient élevés par des gouvernantes. 

-          Tu en as beaucoup souffert ? 

-          Moi ? non ! Mon père était toujours derrière mon dos, c’était même trop. Mais j’ai vu le mal que ça a fait à Eve d’être laissée à n’importe quelle gouvernante ou dame de compagnie. Elle avait en permanence ce sentiment de déranger, de ne pas avoir été désirée, de ne pas être aimée… 

-          C’est bien que tu aies pu être là pour elle. 

-          Oui, mais l’amour d’un frère ne remplacera jamais l’amour d’un père et d’une mère. 

-          Toi non plus tu n’as pas eu l’amour de ta mère. 

-          Oui, elle me manque énormément. Mais j’avais 9 ans quand elle est morte, j’ai des souvenirs d’elle. Elle était merveilleuse, douce, tendre, elle adorait faire des pâtisseries et dès que je sens l’odeur du gâteau au yaourt, je pense à elle… Bref, Eve n’a pas eu cette chance. Et elle s’est mise dans la tête que maman était morte à cause d’elle. 

-          Elle est morte en couche, c’est ça ? 

-          Oui, quelques minutes après la naissance d’Eve. Ça a complètement détruit mon père, il a été brisé et a rendu Eve responsable. C’est pour ça que je ne veux pas que tu prennes de risques ma puce… 

-          Tu n’es pas ton père Peter. Tu ne rejetterais jamais ta colère sur notre enfant. 

-          Non, mais ta mort me détruirais également et je ne veux pas te perdre. C’est d’autant plus stupide qu’il y a des tas d’enfants qui ne demandent qu’à être aimés par une maman aussi merveilleuse que toi et un papa aussi beau que moi !!! continua Peter pour détendre l’atmosphère. 

-          Prétentieu, va ! répliqua Hélène en le chatouillant. 

-          Ok, ok, je plaisantais !!!! c’est toi qui est belle et moi qui suis merveilleux !!! 

-          Peter ! 

-          Je sais… tu m’aimes ! 

-          Oh que oui !!! répondit Hélène avant d’embrasser tendrement son futur mari. 

Au même moment 

-          Oh My god ! Christian c’est juste magnifique ! 

Johanna se tenait face à la surprise de Christian et il elle était juste soufflée.  

Lorsqu’il lui avait proposé de prendre la moto pour aller diner, Johanna avait été un peu intriguée et légèrement agacée car elle portait une adorable petite robe noire à bretelle. Cependant, elle décida de lui faire confiance et monta derrière lui. Elle fut étonnée quand Christian lui avait dit que le casque n’était pas nécessaire car ils n’allaient vraiment pas loin. En fait, ils n’avaient pas quitté le parc de la résidence. Il l’avait amené dans un recoin un peu reculé, à l’abri des regards. Il lui avait alors bandé les yeux et elle s’était laissée conduire par l’homme en qui elle avait une confiance totale. 

Puis il s’était arrêté et s’était glissé derrière elle et l’avait enlacée. Il l’avait alors embrassée sur l’épaule, puis était remonté doucement, s’était attardé sur son cou et enfin le lobe de son oreille, ce qui la fit frissonner entièrement. 

Il lui retira alors le bandeau et quelle ne fut pas sa surprise devant le spectacle qui s’offrait à elle. Une grande nappe rouge et blanche était posée sur le sol. Le couvert était mis et il y avait une grande corbeille de fruits, un adorable panier repas, un seau avec une bouteille de rosé, le préféré de Johanna, et un autre avec une bouteille de jus de pomme pour Christian, qui n’avait plus touché une goutte d’alcool depuis 2 ans. Des lampions étaient accrochés aux arbres, ce qui achevait de donner une touche romantique à cette alcôve improvisée. 

Johanna se retourna dans les bras de Christian et l’embrassa passionnément.  

-          Christian, c’est magique. Dit elle amoureusement en s’écartant de lui pour admirer encore ce chef d’œuvre. 

-          Ça te plait, c’est vrai ? demanda Christian d’une voix incertaine en installant sa belle américaine à ses côtés sur la nappe. 

-          Tu plaisantes ? C’’est so romantic ! s’exclama Johanna avec des étoiles plein les yeux. Tu as du te donner un mal fou… 

-          A dire vrai, Olga m’a un peu aidé pour le panier repas, tu verras, il y a toutes les spécialités françaises que tu aimes… enfin, pas la raclette, mais le reste est là ! 

-          Oh god, Darling, tu es un amour.  

-          Mon bébé, sache que rien n’est trop beau pour toi. 

-          Mais comment as-tu eu cette idée ? 

-          Je sais que tu peux te payer les meilleurs restaurants du monde, alors je voulais quelque chose de spécial, pour une femme spéciale. Et puis, au restaurant, j’aurai dû te partager avec les autres et pour ce soir, je voulais que tu ne sois rien qu’à moi.  Ajouta Christian en embrassant la paume de la main de Johanna. 

-          Tu as bien fait Christian. Je ne veux pas te partager non plus.  

Le diner touchait désormais à sa fin et les deux amoureux savouraient ces instants de plénitude.  

Christian venait de chanter sa dernière chanson à Johanna et tout comme John le matin même, la jeune femme était sous le charme. 

-          C’est très beau Christian. 

-          C’est toi qui me l’a inspirée ma belle… répondit Christian en posant sa guitare et en s’installant derrière sa muse. 

-          Tu as fait du chemin depuis la première chanson que tu m’as écrite. J’adore « Peut-être qu’en septembre » et je la chérirai toute ma vie, mais avec cette chanson, c’est clairement la classe au dessus. John a raison, tu devrais vraiment la proposer à ton producteur et la chanter toi-même. 

-          Je sais pas… tu te souviens du fiasco quand Thomas Fava a voulu produire notre chanson. 

-          C’était il y a 20 ans, Darling. On est plus les étudiants naïfs de l’époque. Et puis, j’ai hâte de voir les couples se former et flirter sur ta nouvelle chanson… 

-          Je te reconnais bien là, mon bébé. 

-          Oui, c’est mon côté « entremetteuse » qui ressort, j’y peux rien. Si je ne travaillais pas dans le pétrole, j’aurai ouvert une agence matrimoniale.  

-          Tout un programme… la taquina Christian 

-          Oui, j’ai envie que toutes les femmes du monde trouvent leur Cricri d’amour et soient aussi heureuses que moi ! 

-          Tu es heureuse, c’est vrai ?  

-          Oui, je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à nouveau tu sais… 

-          Moi non plus, tu sais… Mais pour être honnête avec toi, je suis aussi effrayé. 

-          Pourquoi Darling ? 

-          Parce que… cette soirée est si parfaite. J’ai peur que ça ne dure pas. J’ai peur de te perdre à nouveau. 

-          Tu ne me perdras pas Christian, parce que je n’ai pas l’intention d’être perdue… 

-          Mais tu vas repartir dans 15 jours et… 

-          S’il te plait, Christian, non ! Je n’ai pas envie de parler de ça, pas maintenant, pas au milieu de cette soirée si parfaite. Je ne veux penser à rien d’autre qu’à tes bras qui me serrent et ta bouche qui me brûle…. 

Elle fut interrompue par un long et langoureux baiser de l’homme de sa vie. Il s’arrêta un instant et lui murmura à l’oreille : 

-          Tes désirs sont des ordres ma princesse. 

Puis il replongea vers la bouche de sa bienaimée et la renversa doucement sur le sol. Il avait attendu si longtemps… le moment était venu d’être réunis à nouveau et de ne plus faire qu’un, comme avant… 

Une heure après, Johanna était confortablement installée dans les bras de Christian. Ses cheveux étaient en bataille, ses lèvres rouges et brillantes et ses yeux pétillaient… 

-          Dieu que tu es belle, mon bébé. Lui susurra Christian. A quoi tu penses ? 

-          Tu te souviens il y a 18 ans, quand tu m’as demandé en mariage… 

-          Avant de m’enfuir comme un lâche à l’annonce de la grossesse de Linda. Comment je pourrais oublier… ? lâcha Christian d’une voix sombre. 

-          Ce que tu ne sais pas, c’est que je t’avais écris une chanson… en français… 

-          C’est vrai ? tu me la chantes mon ange… ? s’il te plait… 

-          Tu ne te moques pas, hein… 

-          Promis mon bébé d’amour. Vas-y. 

Johanna se cala bien au chaud au creux des bras de son homme et chanta d’une voix mélodieuse : 

Serait-ce une question d'alchimie, de température Est-ce un besoin ou une envie est-ce dans la nature
Serait-ce la couleur de tes yeux ou tout simplement
L’idée si belle de vivre à deux, de faire des enfants
Est-ce parce que c'est la bonne personne ou le bon moment
J'écoute les réponses qu'on me donne mais qui sait vraiment

Qui sait vraiment

Pourquoi est-on fait l'un pour l'autre
Pourquoi on disparaît l'un sans l'autre
Pourquoi, pourquoi
C'est toi qu'il me fallait pas un autre
Pourquoi 
C'est moi qu'il te fallait pas une autre
Pourquoi, pourquoi
Est-on fait l'un pour l'autre

Serait-ce les choses que l'on partage qui nous réunissent
Les signatures en bas de page sans autre artifice
Est-ce au contraire nos différences de tempérament
Qui donnent à notre amour un sens presqu'à chaque instant
Même si tu as tout pour me plaire jusqu'à ton sourire
J'ai beau remplir le questionnaire je ne saurais dire

Pourquoi est-t’on fait l'un pour l'autre
Pourquoi on disparaît l'un sans l’autre
Pourquoi, pourquoi
C'est toi qu'il me fallait pas un autre
C'est moi qu'il te fallait pas une autre
Pourquoi, pourquoi
Pourquoi est-t'on fait l'un pour l'autre
Pourquoi on disparait l'un sans l’autre
Pourquoi,
Et si le temps est fait l'un de l'autre 
C'est qu'aujourd'hui on sait comme tant d'autres
Pourquoi, pourquoi
On est fait l'un pour l'autre  

A suivre

Dernière édition par Nelle le Ven 14 Juin - 19:47 (2013); édité 1 fois
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'adore le fait que tu sois en vacances!!!! Ça nous a permis d'avoir cette magnifique suite plus tôt ;-P

Alors la Fanny a été mouchée par Hélène et d'une manière plus douce par Johanna! Et les retrouvailles des chouchous, juste parfaites!!!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Tres belles les retrouvailles! Un chapitre tres romantique!

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

J'adore cette suite !!! Par contre petite erreur, c'était la rougeole et non la varicelle.
J'aime beaucoup quand le Cricri est romantique comme ça.
De qui est le texte de la chanson de Johanna, car c'est très beau.

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

laured1510 a écrit:

J'adore cette suite !!! Par contre petite erreur, c'était la rougeole et non la varicelle.
J'aime beaucoup quand le Cricri est romantique comme ça.
Tina arena

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

oh non dit ses  super  et tu coupe  dit soie cool et mes la suite  stppppppppp

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

laured1510 a écrit:

C'est bien de Tina Arena :-) désolée, d'habitude, je mets l'auteur (ou l'interprète)

et c'est corrigé pour le rougeole! ça m'apprendra à vouloir faire appel à ma mémoire! Embarassed

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

dit ses pour quand la suite  je ses je suie gourmande  mes ses telment que j'aime

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Je ne garantie rien pour la suite, ce week end si je suis inspirée (j'ai plein d'idées mais il faut les mettre en forme), mais je reprends le travail lundi et là je reviendrai à un chapitre par semaine, deux si je suis pas trop crevée...

Et vraiment merci pour les commentaires, ça motive trop trop trop... cette fic risque d'être loooooooooongue  Mr. Green

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

ok merci   elle est trop super  ont resent tout les sentiments  de tout les drames ects  en bref elle est genial ta fic  et courage j'image que ses quand meme pas faciles d'ecrire 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

Magnifiques ces retrouvailles.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Une femme debout Répondre en citant

magnifique suite j'adore

très belle retrouvailles de nos amoureux terrible 

Dernière édition par loulou le Sam 31 Oct - 20:41 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Une femme debout

Page 10 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims