rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

U2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

U2 est un groupe irlandais de rock formé en 1976 à Dublin. Il est composé de Bono (Paul Hewson) au chant, The Edge (David Evans) à la guitare, au piano et au chant, Adam Clayton à la basse et Larry Mullen Junior à la batterie.Depuis les années 1980, U2 s'est imposé comme un groupe majeur sur la scène mondiale. On lui doit notamment les albums War, The Unforgettable Fire, The Joshua Tree, Achtung Baby, Zooropa, Pop et All That You Can't Leave Behind.Les singles Sunday Bloody Sunday, New Year's Day, Pride (In the Name of Love), With Or Without You, I Still Haven't Found What I'm Looking For, Where The Streets Have No Name, Desire, One, Mysterious Ways, Beautiful Day, Elevation ou Vertigo sont quelques exemples de succès planétaires du groupe.
U2 a vendu 170 millions d'albums (en juin 2009) et a également remporté 22 Grammy Awards. U2 est classé numéro 22 dans la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine Rolling Stone
Depuis le milieu des années 1980, le groupe défend la cause des droits de l'homme et Bono a été en lice pour le Prix Nobel de la paix en 2003 et en 2005. Il a aussi fait la promotion d'Amnesty International lors de ses concerts. Les membres du groupe deviennent d'ailleurs « ambassadeurs de conscience » de l'organisation en 2005. En décembre 2005, Bono est nommé « Personnalité de l'année 2005 » par le Time Magazine pour son combat en faveur de l'Afrique.
No Line On The Horizon sorti en février 2009, est le dernier album en date de U2.

Discographie:

1980 : Boy
1981 : October
1983 : War
1984 : The Unforgettable Fire
1987 : The Joshua Tree
1988 : Rattle and Hum
1991 : Achtung Baby
1993 : Zooropa
1997 : Pop
2000 : All That You Can't Leave Behind
2004 : How to Dismantle an Atomic Bomb
2009 : No Line on the Horizon

Album Live

1983 : Under a Blood Red Sky
1985 : Wide Awake in America (2 titres live et 2 titres studio)
2010 : Wide Awake in Europe

Le retour de U2 pour la fin 2013 ?
Interviewé le 31 décembre 2012, Bono confesse que le futur album pourrait s'appeler 10 Reasons To Exist. Cet opus pourrait être le 13e album studio dont la sortie serait normalement prévue entre septembre et décembre 2013. Larry Mullen a confié : « on espère sortir quelque chose d'ici à la fin de l'année »[ Cet album sera produit par Brian Burton.
Le journaliste et producteur d’albums espagnol Julian Ruiz a annoncé le 10 avril 2013, dans son blog, que U2 avait confirmé auprès de la société Interscope-Mercury Records qu’ils allaient sortir un album d’ici la fin de l’année, probablement en octobre. Une tournée débuterait en mars 2014.

RST un jour..RST toujours!

Dernière édition par Cricri54 le Sam 20 Avr - 00:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Ah super j'ai hâte ! Very Happy j'adore ce groupe !!

A first love always occupies a special place.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Dimanche, je vais me balader dans les montagnes aux alentours de Dublin. Il paraît que Bono habite dans le coin...peut-être que je vais le croiser Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Trop Fun, si tu le rencontres! Wink   Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:14 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Merci à toi Cricri pour la création de ce topic sur notre groupe adoré ! J'ai toujours aimé les chansons de U2, Bono et sa bande ont définitivement influencé mes goûts en matière de musique. Je les écoutais déjà au collège, totalement en décalage avec mes camarades de classe qui ne s'intéressaient qu'au dernier boys band à la mode ou au nouvel album de Doc Gynéco.

Les chansons de U2 font partie de ma vie, elles m'ont accompagnée dans les moments difficiles comme les plus joyeux. Mon album préféré reste The Joshua Tree et si j'avais un fils, je le prénommerais non pas Bono ^^ mais Joshua en hommage à ce groupe... et aussi à cet arbre à la forme unique que l'on rencontre uniquement en Amérique du Nord dans les États de Californie, Arizona, Utah et Nevada. Cet album contient notamment une des plus grandes et des plus romantiques chansons de tous les temps : With or without you.

Je suis également très attachée à l'album All That You Can't Leave Behind sorti en 2000 et qui est une succession de titres fabuleux à commencer par Beautiful Day. Cette chanson est tellement optimiste, à écouter dès qu'on voit le verre à moitié vide. Et puis moi qui adore les avions, je suis gâtée par la pochette dont la photo a été prise à l'aéroport CDG ainsi que par ce superbe clip qui décoiffe. Quand je vois les avions décoller et atterrir au-dessus du groupe qui performe au beau milieu de la piste, je suis folle !

Bref, ce sont deux exemples parmi tant d'autres. Toutes les chansons de U2 sont des tubes à mes yeux ! Mais si je commence à parler de ce que chacune d'entre elles m'évoque et me provoque comme émotion, j'en ai pour des heures alors je vais m'arrêter là.

Et alors, me demanderez-vous, une grande fan comme toi les a forcément vus en concert ? Malheureusement, non. J'en rêve depuis toujours mais c'est un mauvais concours de circonstances qui fait que j'attends encore que ce projet se réalise. J'ai tout essayé, même les jeux à la radio ! J'en ai versé des larmes d'émotion (et de tristesse) le jour où une amie m'a téléphoné depuis le Stade de France. Je ne suis pas une personne envieuse mais ce soir-là, j'aurais tellement voulu être à sa place... Quand mon tour viendra, je vais pleurer avant, pendant et après mais ce ne seront que des larmes de joie.

Cricri54 a écrit:
Le retour de U2 pour la fin 2013 ?
Interviewé le 31 décembre 2012, Bono confesse que le futur album pourrait s'appeler 10 Reasons To Exist. Cet opus pourrait être le 13 e album studio dont la sortie serait normalement prévue entre septembre et décembre 2013. Larry Mullen a confié : « on espère sortir quelque chose d'ici à la fin de l'année »[ Cet album sera produit par Brian Burton.
Le journaliste et producteur d’albums espagnol Julian Ruiz a annoncé le 10 avril 2013, dans son blog, que U2 avait confirmé auprès de la société Interscope-Mercury Records qu’ils allaient sortir un album d’ici la fin de l’année, probablement en octobre. Une tournée débuterait en mars 2014.

Je l'espère et l'attends avec impatience leur retour et je vais surveiller de près la date de sortie de leur nouvel album. Bono, I love you ! Et le plus beau cadeau que tu pourrais me faire, c'est de repartir en tournée l'année de mes 30 ans.

En attendant ce beautiful day, voici mon clip préféré histoire de s'envoler quelques instants... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

U2 The Best! J'espère vivre ce Beautiful Day aussi et en ta compagnie pour vivre un instant magique dans tous les sens du terme! Very Happy Avec le clip que tu as publié, ça y est je m'envole! Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Le 25 avril 1987, U2 devenait No.1 des ventes d'albums aux USA avec The Joshua Tree.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

U2 un groupe qui a marqué l'histoire de la musique et qui continu de le faire! Very Happy  J'attends avec hâte la sortie de leur prochain album!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Juste parce que j'adore cette chanson!!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:53 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Pour ceux qui aiment le groupe et qui ne sont pas encore au courant, leur nouvel album "Songs of innocence" devrait être en vente à partir du 16 octobre.

The Miracle (Of Joey Ramone)
Every Breaking Wave
California (There Is No End To Love)
Song For Someone
Iris (Hold Me Close)
Volcano
Raised By Wolves
Cedarwood Road
Sleep Like A Baby Tonight
This Is Where You Can Reach Me Now
The Troubles

Pour l'avoir écouté sur la station de radio RTL2, je peux dire juste un vrai bonheur ce retour de U2 avec un album top!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Ce n'est pas un groupe que j'écoute souvent mais j'apprécie beaucoup leur musique. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Pour ceux qui aiment le groupe et qui ne sont pas encore au courant, leur nouvel album "Songs of innocence" devrait être en vente à partir du 16 octobre.

The Miracle (Of Joey Ramone)
Every Breaking Wave
California (There Is No End To Love)
Song For Someone
Iris (Hold Me Close)
Volcano
Raised By Wolves
Cedarwood Road
Sleep Like A Baby Tonight
This Is Where You Can Reach Me Now
The Troubles

Pour l'avoir écouté sur la station de radio RTL2, je peux dire juste un vrai bonheur ce retour de U2 avec un album top!

il est gratuit sur itunes en ce moment 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Je sais, mais pour moi vieille école lol Mr. Green l'album sera dans mes mains à la date de sortie! Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:33 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Mort de Rire  cricri 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 06:21 (2014)    Sujet du message: U2 Répondre en citant

Le groupe a dévoilé la pochette de l'album. (Source de l'info et photo RTL2)

Larry et son fils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: U2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Groupes
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims