rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Famille d'accueil
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Accueil au Ranch Sites & Partenaires Sites, forums et pages facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
la saison a débuté mardi aurore comment as tu trouvé les deux épisodes ? moi j'ai regardé le replay mais j'ai bien aimé la fin du deuxieme m'a fait rire

Franchement j'ai plutôt été déçu ! J'ai pas réussi à me laisser porter par l'intrigue.  Sad
Après c'est vrai que la fin du second épisode était marrante !  Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

ah j'ai beaucoup aimé l'enfant des rues dans le premier
aprés je pense que vu que ça fait un bout de temps qu'on s'est que c'est la fin on en attendait peut être plus aussi on verra mardi pour les deux derniers épisodes

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

vu les deux derniers épisodes en replay aujourd'hui , dur dur le dernier épisode, dur de dire au revoir aux ferrière , le dernier sacrifice de marion pour le bonheur de juliette montre tout ce qui a fait ce qu'était marion , le bonheur des enfants , de tous les enfants , les siens et ceux des autres avant le sien.
honnêtement même si cette série était pas la série , elle faisait partie " des meubles" , on a grandi avec les ferrière , avec cette famille , je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle s'arrête car elle arrivait à dire tellement de choses sur les sujets de société et autres .. bref tout ça pour dire qu'elle va me manquer

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:32 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Autant j'ai pas accroché au deux premiers épisodes de la S14 que j'ai adoré les deux épisodes finales de hier soir. Que d'émotions dans le dernier épisode. La fin qui laisse un mystère sur la décision que prendra Marion mais qui reste tout de même évidente. Marion est faite pour ce métier et il est clair qu'elle va accepter la proposition du jeune homme. 

Personnellement je trouve que c'est une bonne fin. 

Cette série va me manquer, même si je dois bien avouer que ces dernières années elle s'essoufflait un peu. 

Au revoir les Ferrière et merci pour ces 14 années de bonheur télévisuelle. Cette série restera l'une de mes séries française préférée. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

ça s'essouflait peut être un peu mais j'ai réfléchi sur france 3 pour " prendre le relais " il y a pas de séries familiales , j'adore les meurtres à et autres séries mais c'est quasi que des séries policières c'était l'exception quand même de ce côté là sur cette chaine

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Famille d'accueil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Sites, forums et pages facebook
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims