rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Famille d'accueil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Accueil au Ranch Sites & Partenaires Sites, forums et pages facebook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

il a bien grandi Tim c'est pas le même acteur je me trompe ? 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

J'ai voulu regarder hier mais je suis rentrée trop tard! Décidément, je n'y arriverai jamais Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Dommage car la saison 8 est l'une des meilleures !!!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

j'ai bien aimé les épisodes d'aujourd'hui bilal et angele c'était deux belles histoires et punaise ça fait bizarre de les voir tous si grands et charlotte enceinte 

edit : punaise j'avais jamais vu que marion avait craqué pour un autre que daniel  Shocked  et que ça c'était gaté avec daniel 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
j'ai bien aimé les épisodes d'aujourd'hui bilal et angele c'était deux belles histoires et punaise ça fait bizarre de les voir tous si grands et charlotte enceinte 

edit : punaise j'avais jamais vu que marion avait craqué pour un autre que daniel  Shocked  et que ça c'était gaté avec daniel 

Oui c'est pour ça que j'aime bien la saison 8 car au final on voit que les ferrière sont un couple comme les autres.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

c'est sur faudra que je regarde avant et aprés pour comprendre ce qui s'est passé car du coup a pas tout compris 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

En fait je vais t'expliquer, c'est un cercle vitieux !!! Leurs problèmes de couple ont commencés à partir de la saison 7 quand Daniel à trompé Marion. Marion voulait absolument sauver son couple alors décide de pardonner à Daniel mais tout se gâte quand elle apprend qu'en fait il l'a trompé avec Elise sa plus grande rivale. En effet, 20 ans plus tôt durant leur jeunesse, Daniel avait déjà trompé Marion avec Elise alors que leur relation commençait à peine. A l'époque, Daniel lui avait assurée qu'il s'était rien passé avec Elise et Marion l'a cru quand il l'a demandé en mariage. L'affaire Elise était bouclée jusqu'à ce que Daniel la recroise donc durant la saison 7.
Malgrée l'écard avec Elise, Marion accepte de lui pardonner son écard mais ça sera pour une courte durée car lorsque Daniel va voir Elise pour lui dire qu'il coupait les ponds car il voulait sauver son mariage, Elise lui apprend que son fils Valentin est le sien. Daniel à un fils de 19 ans donc ça prouve qu'il a bien trompée marion 20 ans plus tôt. S'en est de trop pour Marion de plus qu'Elise vient l'agresser verbalement chez elle en lui disant qu'elle ferait tout pour récupérer Daniel.
Pour finir, ils décident de faire un break pour pas dire qu'ils se séparent mais le couple reste au début assez indécis sur la nature de leurs sentiments (surtout pour Marion) jusqu'à l'épisode de hier où elle est presque sûr que la rupture est bien consommée.

La suite dans les prochains épisodes.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

ah merci pour les explications aurore 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Du nouveau sur le fofo. J'ai mis des spoilers et des vidéos.

De plus une page Facebook en partenariat avec le forum à été ouverte : https://www.facebook.com/familledaccueilforum

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:37 (2015)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

comment tu prends la nouvelle aurore de l'arrêt de la série aprés la saison 14 ? j'ai pensé direct à toi 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:26 (2015)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Franchement je suis un peu déçu mais pas surprise. Je m'en doutais un peu en fait. Je crois qu'ils ont fait le tour. 

J'espère juste que ça sera une bonne fin et pas une fin baclée dont la majorité des séries qui s'arrête sont victime. 

Puis je me console aussi en me disant que la série à quand même durée 14 ans. Ce n'est pas rien et c'est beau pour une série française. Si cette série serait diffusée sur TF1 il y a longtemps qu'elle aurait déjà sauté. Donc merci à France 3 d'avoir maintenu la série le plus longtemps possible. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

oui je pense aussi comme toi elle a déjà duré 14 ans c'est exceptionnel et rare 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

Comme on dit toujours, c'est mieux de s'arrêter en plein succès que d'user les intrigues jusqu'à la corde!
En tout cas, belle longévité pour cette série  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

la saison 14 sera diffusé le 19 avril , je changerais d'ailleurs exceptionnellement le design de mon forum à ce moment là pour lui rendre hommage

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:21 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil Répondre en citant

la saison a débuté mardi aurore comment as tu trouvé les deux épisodes ? moi j'ai regardé le replay mais j'ai bien aimé la fin du deuxieme m'a fait rire

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Famille d'accueil

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Sites, forums et pages facebook
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims