rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Quand tu n'es pas là...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Kimmy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

J'espere qu'il va accepter Helene et ne va pas se comporter comme avec les autres. Tres belle suite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Merci à toutes les deux Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

BRAVO

Merci Zel^^

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

La jeune femme s’approcha timidement de lui et l’embrassa sur le front.

José : Bon, je vous laisse les jeunes! (à Hélène) Je reste dans le couloir…

Hélène attendit que José ait refermé la porte avant d’approcher une chaise et de s’asseoir près de Nicolas. Elle posa sa main sur la sienne et lui caressa doucement la paume. Il lui sourit mais son visage s’assombrit aussitôt.

Nicolas : Ils n’auraient pas dû te demander de rentrer!

Hélène : Bien sûr que si…Je suis contente qu’ils m’aient appelée!

Nicolas (agressif) : Pourquoi? Pour voir le pauvre infirme?

Hélène : Parce qu’on a toujours tout surmonté ensemble alors je suis rentrée pour me battre avec toi!

Nicolas : Je n’ai pas besoin de toi ni de ta pitié!

Les mots de Nicolas la blessèrent mais elle essaya de ne rien laisser paraître. Elle avait conscience que le chemin serait long pour lui faire accepter son aide. Il avait toujours mis un point d’honneur à ne jamais dépendre de personne et être indépendant. Aujourd’hui, il était là, couché dans ce lit, incapable de faire seul le moindre mouvement. Pour la première fois de sa vie, il semblait éprouver de la rancœur et de la colère à son égard. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se donner du courage.

Hélène : Tu sais très bien que ce que j’éprouve pour toi n’est pas de la pitié!

Nicolas (ironique) : Vraiment? Je serais curieux de savoir ce que c’est alors!

Hélène : Nicolas!

Nicolas : Je ne sais plus Hélène! C’était avant que j’avais besoin de toi…Maintenant, ce n’est plus la peine! En tout cas, tu es rentrée pour rien!

Hélène : Je comprends que tu en veuilles à la terre entière mais je ne te laisserai pas tomber! Je vais te laisser te reposer mais je reviendrai…(concluant) que tu le veuilles ou non!

Il ne lui répondit pas mais lui tourna le dos à nouveau. Hélène quitta la chambre et éclata en sanglots dans les bras de José.

José : Il n’a pas été très cool avec toi n’est-ce pas?

Hélène : Il m’en veut tellement!

José : Il ne sait pas très bien ce qu’il dit en ce moment. En plus, il a été surpris de te voir! Ca ira mieux demain!

José remarqua qu’Hélène semblait épuisée et tenait à peine debout. Il lui proposa de la ramener à la maison pour qu’elle se repose. Tandis que la jeune femme montait directement dans sa chambre, José rejoignit ses amis dans le salon.

Christian : Alors?

José : Pas brillant!

Bénédicte : Il était quand même content de la voir?

José : Il ne l’a pas vraiment montré en tout cas!

Laly : Il exagère quand même, elle a fait des milliers de kilomètres pour lui et…

Christian : Oui mais il est tellement mal!

Laly : Je sais mais ça me rend triste pour Hélène!

Bénédicte : On l’est tous ma Laly!

José (répétant ce qu’il avait dit à Hélène un peu plus tôt) : Ca se passera mieux demain!

Christian : J’espère!

Le lendemain ainsi que les jours suivants, Hélène ne quitta presque pas la chambre de Nicolas. Elle avait voulu l’accompagner à ses séances de rééducation mais il avait refusé catégoriquement et depuis, il restait muet. Un soir alors qu’il semblait particulièrement déprimé, elle avait demandé l’autorisation au personnel infirmier de passer la nuit auprès de lui. Il s’assoupit rapidement et son visage perdit cet air agressif qui ne l’avait pas quitté ces derniers jours. Hélène retrouva ainsi l’homme qu’elle avait toujours aimé. Elle resta un long moment à le regarder puis, certaine que dans son sommeil il ne la repousserait pas, elle prit sa main entre les siennes et l’embrassa.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Helene ne va pas abandonner si facilement. Je m'attendais que Nicolas se comporterait comme ca. Mais avec le temps, ca va etre mieux, j'espere.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Bravo super beau chapitre.

je suis sur que Hélène le lâchera pas comme sa son Nicolas.

J'espère que Nicolas va fini par accepter l'aide mais surtout l'amour de Hélène

Visiter le site web du posteur
Kimmy

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

« Quand je te regarde dormir ainsi, j’ai l’impression que tout est comme avant…Tu as l’air si serein, on dirait presque que tu souris. Je sais que tu es en colère contre moi mais je n’ai jamais voulu te faire du mal! Je suis partie parce que…parce que je t’aime trop et que je t’ai toujours aimé! J’aurais sans doute dû avoir le courage de rester et de te voir en aimer une autre mais c’était au-dessus de mes forces ».

Sans qu’elle puisse les retenir, les larmes se mirent à couler le long de ses joues.

« Pourtant, tu n’imagines pas combien c’est difficile d’être loin de toi et de vivre sans toi alors que pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Je regrette…je regrette tellement de t’avoir laissé tomber, de ne pas avoir eu plus de courage! Tu peux me détester autant que tu veux mais tu ne m’empêcheras pas de rester ».

Nicolas s’était réveillé depuis quelques minutes et n’avait pu s’empêcher de feindre le sommeil pour écouter Hélène. Quand il comprit qu’elle pleurait, son cœur se serra et il se sentit coupable. Sous prétexte qu’il était malheureux et désespéré, il avait vraiment été infect avec elle alors qu’elle voulait juste l’aider. Il détacha sa main des siennes et l’approcha de sa joue pour essuyer ses larmes.

« Pleure pas ma puce »

Hélène avait redoublé de sanglots aux mots de Nicolas, alors que le poids qui pesait sur sa poitrine s’était envolé.

Nicolas:-Chut ma puce…Pardonne-moi, je ne suis qu’un égoïste.
Hélène:-Je m’en veux tellement. Je ne voulais pas te faire de mal.
Nicolas:-Non, c’est moi.
Hélène suppliante:-Faut que tu te battes Nicolas.
Nicolas très doux, lui caressant la joue:-Ne t’en fais pas ma puce, je te le promets. Tu me pardonnes?

La jeune femme hocha doucement la tête. Nicolas se redressa un peu et la remercia d’un sourire avant d’ouvrir son bras, l’invitant à venir près de lui. Hélène essuya ses larmes et quitta sa chaise pour aller se blottir dans ses bras.

Nicolas l’embrassant dans les cheveux:-Ca va aller, je te le promets.
Hélène pleine d‘espoir:-Tu vas faire la rééducation?
Nicolas:-Oui. Pour toi.
Hélène:-C’est pour toi que tu dois la faire Nicolas…
Nicolas, lui souriant:-Mais c’est toi ma motivation.
Hélène répondant à son sourire:-Alors fais-le pour nous.
Nicolas plongeant ses yeux dans les siens:-Oui, nous…C’est encore mieux. Je t’aime tellement Hélène.
Hélène:-Moi aussi, je t’aime.

Les yeux dans les yeux, les deux jeunes gens se souriaient et doucement, le jeune homme se pencha et déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme en un baiser tendre et plein de promesse.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:27 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Bravo très beau chapitre.

Ils sont vraiment mimi tous les deux.

Très beau passage quand elle lui parle alors qu'il dort encore et que lui fais semblant de dormir.

Super il a enfin accepté la rééducation pour Hélène il est prêt à tout.

Hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
Kimmy

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Merci Loulou Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

ah, il va se battre! Et merci qui? Merci Hélène bien sûr!  BRAVO

Kimmy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la promesse de Nicolas à Hélène de se battre et le jeune homme avait tenu parole, se montrant déterminé à progresser et travaillant sans relâche à retrouver l’usage de la marche. La jeune femme restait à ses cotés autant que possible, passant chaque jour de longues heures à l’hôpital. Peu à peu, des progrès avaient fait leur apparition. De plus, l’hématome qui comprimait la colonne vertébrale semblait se résorber peu à peu, ce qui rendait optimistes les médecins quant à un complet rétablissement de leur patient. Un retour à la maison, à condition qu’il continu les soins et la rééducation en hôpital de jour, avait été proposé à Nicolas. Celui-ci avait accueilli l’idée avec soulagement et avait immédiatement accepté. A la maison, tout avait été aménagé pour permettre à Nicolas de pouvoir se déplacer facilement avec ses cannes ou son fauteuil roulant et être au maximum autonome. Une chambre avait aussi était installée au rez-de-chaussée, et Jimmy s’était chargé d’aller lui chercher un lit médicalisé. Hélène et José étaient allés chercher Nicolas en fin de journée, après qu’il ait fini sa rééducation et avait attendu avec lui que le médecin passe signer ses papiers de sortie.

José:-Alors, content de renter mon pépère?
Nicolas:-Carrément! Je n’en peux plus de ces quatre murs! Et en plus, je rêve d’un bon bain chaud!
Hélène s‘approchant de lui, lui caressant les cheveux au niveau de la nuque:-Allez, un peu de patience mon cœur, le docteur va arriver et ensuite tu pourras sortir d‘ici.
Nicolas la prenant pas la taille:-Oui, mais j’ai hâte.
José:-J’adore vous voir comme ça. Vous êtes très mignons.
Hélène:-Merci mon José.

Le médecin frappa à la porte et entra. Moins d’une heure plus tard, ils étaient de retour à la maison, entourés de leurs amis. La maison avait été décorée pour fêter l’événement et les petits plats avait été mis dans les grands. Installé à table, à la droite d’Hélène, Nicolas dévorait avec appétit tout en se mêlant naturellement à la conversation. S’il on exceptait le fauteuil roulant dans un coin de la pièce, tout était comme avant.

Nicolas avec le sourire:-Vraiment excellent votre canard au miel les filles!
Christian:-Ah non, en fait ça c’est moi! Une recette de ma grand-mère.
Laly:-Mais tu vas voir ma tarte tâtin, tu m’en diras des nouvelles!
Bénédicte amusé, regardant Hélène le resservir à sa demande:-Mais dis-moi, on ne te nourrissait pas à l’hôpital?
Nicolas:-Si mais bon… Quand je voyais arriver les plateaux, ça me coupait un peu l‘appétit. (Posant sa main sur celle d’Hélène, la caressant) Heureusement qu’Hélène s’occupait de moi, où je serais mort de faim!

La jeune femme se tourna vers lui et ils échangèrent un léger baiser.

Christian:-C’est beau l’amour quand même, hein!
Nicolas:-Ben oui, c’est beau! Tu devrais essayer.
Christian:-De ce coté là, tout vas bien! Fanny est géniale!
José:-Notre Cricri aime les jeunettes!
Christian souriant:-Et je l’assume!
Nicolas:-Si ça marche entre vous, je suis content pour vous.

Une fois le dîner terminé, la bande se retrouva au salon, et vers vingt-trois heures chacun décida de monter se coucher.

José:-On t’a mis dans le bureau du fond Nico, j’espère que ça ira?
Nicolas:-Parfait, de toute façon je ne me vois pas monter jusqu’au second ce soir, je suis trop crevé.
Christian:-Tu as besoin d’aide pour… te changer ou autre chose?
Nicolas:-Non, ça va, je me débrouille. (Regardant Hélène) Par contre (Prenant un air inquiet) je ne sais pas si j’arriverai à dormir cette nuit…
Hélène inquiète:-Pourquoi tu dis ça?
Laly:-Tu veux qu’on appelle le docteur?
Nicolas sans quitter Hélène des yeux:-Non, non, pas besoin de docteur, c’est juste que j’ai peur de ne pas réussir à m’endormir, dans cette grand pièce sombre, en bas, tout seul…
José riant:-Oui, c’est vrai, pauvre petit, tout seul dans cette grande maison terrifiante! (Le taquinant) Tu veux que je reste dormir avec toi?
Nicolas:-Non merci.
Hélène lui souriant tendrement:-Et si c’est moi qui te le propose?
Nicolas heureux:-Alors je sens que je vais vraiment très bien dormir!
Christian moqueur:-Ben voyons!
José:-C’est sur qu’Hélène s’occupera beaucoup mieux de Nicolas que nous.
Hélène:-C’est bon José!
Bénédicte prenant la main de José:-Allez, viens, on va se coucher au lieu de dire des bêtises!
Laly:-Oui, moi aussi. (Souriant à Hélène et Nicolas) Pas trop de bêtises, vous deux!
Christian:-Oui, Nicolas est encore convalescent.
Bénédicte:-Laissez-les donc! (A Hélène et Nicolas) Bonne nuit vous deux.
Nicolas:-Bonne nuit ma Béné.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Retard rattrapé enfin.....

j'adore ta fic ma Rpley  Okay

Kimmy

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Merci Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Retard ratrappe pour moi aussi. J'ai adore la scene entre Helene et Nicolas a l'hopital. Enfin, il se decide de faire quelque chose pour lui-meme et pour Helene.

Kimmy

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là... Répondre en citant

Merci Maria Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Quand tu n'es pas là...

Page 3 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims