rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Faites un discours !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Cérémonie des RST Awards Catégories et Nominées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Pour les récompensées, voici l'endroit où vous pouvez adresser vos remerciements et faire votre discours !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Je me lance...

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir participé à cette cérémonie des awards et d'avoir été nominée dans plusieurs catégories!
Mes deux récompences me touchent beaucoup, maintenant, il faut que j'en sois digne Rolling Eyes

Merci à tous ceux qui ont participé à ce grand événement pour fêter les deux ans de notre forum préférée et bravo à tous les lauréats Very Happy

J'ai une petite question à poser à l'organisatrice de la cérémonie de remise des awards : je peux garder un peu les charmants monsieurs qui m'ont remis mes trophées? Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Bien sur ils sont à toi Okay

Je vous remercie de m'avoir nommée : râleuse..... Mr. Green ça veut dire donc que je dois râler encore + pour conserver mon titre Mr. Green merci aux participantes & aux lauréates Okay

Et moi je garde mon Julian Razz

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Je me lance...

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir participé à cette cérémonie des awards et d'avoir été nominée dans plusieurs catégories!
Mes deux récompences me touchent beaucoup, maintenant, il faut que j'en sois digne Rolling Eyes

Merci à tous ceux qui ont participé à ce grand événement pour fêter les deux ans de notre forum préférée et bravo à tous les lauréats  Very Happy

J'ai une petite question à poser à l'organisatrice de la cérémonie de remise des awards : je peux garder un peu les charmants monsieurs qui m'ont remis mes trophées? Rolling Eyes

[mode curieuse on] tu veux les 2 en + ?  Mr. Green

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

et si elle avait eu 4 prix, elle aurait eu les deux autres....qu'elle aurait voulu gardé également Mort de Rire

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Je voudrais vous remercier de tout coeur pour ces prix qui me vont droit au coeur.

Le award du meilleure montage vidéo me touche énormément car ça représente des heures de travail récompensés et le award d'honneur me touche particulièrement au vu de l'investissement que je consacre au forum. Le award de la meilleur blagueuse reste une surprise pour moi lol !! Je suis très heureuse même si d'autres membres méritaient également ces récompenses.  

Je remercie toutes celles qui ont votés pour moi et qui ont participés à cet évènement.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

clary a écrit:
Kimmy a écrit:
Je me lance...

Merci à tous ceux qui ont participé à ce grand événement pour fêter les deux ans de notre forum préférée et bravo à tous les lauréats  Very Happy

[mode curieuse on] tu veux les 2 en + ?  Mr. Green

Je suis très gourmande alors bien sur que je garde les deux Rolling Eyes

Et comme dit Stell, les 4 m'auraient très bien convenu aussi Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Tout d'abord, je me joins à la RSTeam afin de vous remercier pour votre participation à cet évènement à l'occasion du deuxième anniversaire de notre forum adoré et je félicite les Awardisées.

Maintenant, je crois que je n'ai pas le choix... Au vu des récompenses que j'ai reçues, j'ai intérêt à développer mon discours.  Very Happy

Je fais rarement partie du trio de tête dans le top Ten mensuel alors cet Award de la meilleure posteuse me surprend agréablement.
Le Award de la meilleure commentatrice me fait très plaisir, je suis heureuse de savoir que vous appréciez la pertinence de mes commentaires. Je m'exprime simplement avec mes mots, avec mon cœur qui s'emballe parfois et c'est aussi grâce à vos propres commentaires que j'ose me lancer dans de (trop) longs discours.
Je reçois le Award de la meilleure joueuse avec amusement. C'est vrai que je suis joueuse et je participe aux jeux de ce forum dans un esprit de divertissement. Ce sont d'excellents moments !

Je suis donc touchée par ces trois belles récompenses, je suis très gâtée et je remercie les personnes qui ont voté pour moi.  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

A mon tour^^

Que dire si ce n'est que je m'y attendais pas

Le award de la nouvelle recrue me touche beaucoup, il faut quand même que je vous avoue, que votre forums et moi, c'est devenu mon moment d'évasion. En plus, sur mon personnage féminin préféré de la quadrulogie, je ne pouvais pas espérer mieux! mon conjoint est même jaloux Mort de Rire

Quand à l'award reçu pour l'originalité du pseudo, heu... En fait, c'est un pseudo que j'utilise sur le net depuis presque une dizaine d'années, mais je le trouvais plus "féniant" qu'original! lol

En tout cas, merci pour votre accueil^^

Longue vie à l'équipe RST et au forum!

Merci Zel^^

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Avant toute chose, je veux dire un grand merci à tous les participant(e)s, sans quoi cette cérémonie n’aurait pas eu lieu même si, et je m'en excuse par avance , je viens tout juste de découvrir son existence... Embarassed

Je tiens ensuite à remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont permises d'obtenir ces deux magnifiques récompenses, cela m'a vraiment touché... Embarassed

Je partage donc avec vous la joie d'avoir reçu ces deux distinctions, car vous le méritez amplement... Okay

Pour finir, toutes mes félicitations aux autres gagnant(e)s, mais aussi aux autres participant(e)s qui n'ont pas démérité, bien au contraire... Okay Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Faites un discours !!!! Répondre en citant

Un peu en retard Embarassed , je voulais vous remercier pour ce Award, je suis trés touchée! Je suis tellement timide en ce qui concerne l'ecriture, cette recompense est un encouragement pour moi!
Bravo à tous les Lauréats!

RST un jour..RST toujours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Faites un discours !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Catégories et Nominées
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims