rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ah oui j'adore aussi l'intrigue avec sylvain 

tu le regardes sur quelle chaine ? 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 06:55 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

la série est annulée

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987482Christine.jpg

http://www.sous-le-soleil.com/echanges/viewtopic.php?f=1&t=7523&sta…

Christine Lemler et Joséphine Jobert ont confirmé

je suis hyper déçu d'une à cause de cliff de fin et de deux quand je pense que la daube des mystères continue et va avoir une saison 7 et 8 alors qu'on aura même pas une saison 3 de la suite de sls , franchemnt je suis dégoutée

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Les mystères attirent les nostalgiques et c'est aussi ce qui a attiré dans un premier temps les téléspectateurs pour SLS mais il y a trop peu d'anciens personnages.
Du coup, ça intéresse moins...du moins, c'est mon analyse!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

non mais tu as raison sur le principe mais sls est tellement mieux réalisé , tellement mieux joué , malgré les incohérences qu'il y a pu y avoir que franchement ça m'agace surtout que ça finissait avec un cliff et du coup on aura jamais de fin

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Quelle déception ! C'est d'abord consternant de l'apprendre ainsi, la chaîne aurait pu l'annoncer dans un communiqué. Ensuite, la série aurait mérité une troisième saison parce qu'on reste vraiment sur notre faim. Bien que la nostalgie et la curiosité m'aient attirée en premier lieu, ce spin-off était de très bonne qualité et je regrette son annulation. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:08 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

tout pareil que toi , j'ai essayé de demander à nicolas van beveren sur twitter il m'a rien répondu , j'ai pas osé demandé directement à adeline, aprés j'essaie de me dire que rien n'est encore sur si la chaine n'a rien dit mais bon c'est sans doute espéré pour rien

merci ma volca

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

tout pareil que toi , j'ai essayé de demander à nicolas van beveren sur twitter il m'a rien répondu , j'ai pas osé demandé directement à adeline, aprés j'essaie de me dire que rien n'est encore sur si la chaine n'a rien dit mais bon c'est sans doute espéré pour rien
j'ai vu il y a quelques jours qu'elle l'a confirmé sur FB, qu'il n'y aurait pas de saison 3.
Et dire qu'on passe une daube comme LMY....
Je n'ai pas vu les 2-3 premiers épisodes de cette saison, j'ai tenté de m'y remettre mais même pas possible -->>>> Bannir du forum lol, je suis un boulet

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:29 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

oui ça a aussi était confirmé par tmc et oui mais que veux tu les gens regardent lmydla et ne regardaient pas sous le soleil 
le samedi c'est passé de 200 000 à 400 000 il y a pas photo pour une chaine les audiences parlent d'elle-même , c'est les gens qui faudraient changer  Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:12 (2016)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

est-ce que je suis la seule à regarder les rediffs sur hd1 de sous le soleil la première série ? lol

à noter d'ailleurs que sous le soleil de st tropez est aussi rediffusé sur tmc

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:02 (2016)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

je viens de me faire répondre sur le fb de fred deban enfin andré denis deban que la série n'était qu'en pause et reviendrait dans plusieurs années , confirmé par tmc j'ai du mal à y croire personnellement , sérieux vu le clif qu'on a eu on va avoir quoi mille ans aprés la réponse de qui a tiré sur mathias ?

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:00 (2016)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

j'adore car fred a répondu il était pas au courant , il a demandé d'ou le gars tenait son info

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
est-ce que je suis la seule à regarder les rediffs sur hd1 de sous le soleil la première série ? lol
à noter d'ailleurs que sous le soleil de st tropez est aussi rediffusé sur tmc

Non, ça m'arrive aussi.  Very Happy  Je suis particulièrement friande des très vieux épisodes avec les chansons de la bande originale chantées par Christine Lemler ou encore Bernard Montiel. Une copine m'avait d'ailleurs gravé le CD à l'époque, il m'arrive encore de l'écouter aujourd'hui. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:41 (2016)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ah moi là je suis assez fan des épisodes aurélie /franck qui viennent de passer , j'aimais beaucoup les chansons de julie boulanger
et puis l'époque caroline/hugo est intéressante aussi car on voit que leur couple n'a vraiment jamais été simple dans leur histoire

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 6 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims