rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ça c'est un bon épisode (même si j'ai lu qu'il y'avait des incohérences de personnages ou dans les familles, mais comme je n'ai pas suivie réellement "sous le soleil"...)

Et les beaux yeux de Serge & Nico !!! Embarassed

dégoûtée que Charles Pereti se soit fait descendre Sad

Le personnage de Sylvain me plait beaucoup !!! (bah tiens comme par hasard ) Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Finalement, on retrouve peu de personnages de SLS dans cette suite donc je suis moins perturbée que je le pensais par les incohérences. Et je n'ai pas rêvé, il me semble bien que Sylvain a évoqué son autre demi-frère Louis en disant que "ça a toujours été le gentil". D'ailleurs, je trouve qu'il y a un air de ressemblance.  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

moi personnellement quand je vois un aussi beau personnage que sylvain et sublimement interprété qu'il sorte de nulle part et que ce soit une incohérence je m'en fiche complètement car il sert l'intrigue

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

carrément

c'était qui Louis ?

Barbara

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

C'est donc le frère de Greg, interprété par Roméo Sarfati.  Wink

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ah okay, merci Wink

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ah toi aussi tu t'es noyé dans les beaux yeux de sylvain , punaise quel jeu a nicolas sérieusement il m'a encore beaucoup ému , son personnage sérieusement est top et oui beau moment greg/ sylvain
un peu déçu pour le personnage de serge mais je dois avoué que je m'y attendais , en tout cas dés le départ on a de vrais intrigues et on a envie de connaitre la suite
beaucoup mieux écrit qu'une certaine série Mr. Green
totalement d'accord !
autant la 1ère saison, j'avais du mal avec Serge dans ce rôle, loin de Peter Watson, mais là, j'adhère.... j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment mort, mais je peux me tromper (enfin j'espère)
et Nicolas m'a émue aussi, il joue super bien !!! (tellement encore mieux que dans LMY)

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Nico a fait énormément de progrès je trouve

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

oui et encore vu comment il m'avait ému dans la scene quand il apprend qu'il est papa , ce mec est un vrai bon acteur , j'espère vraiment qu'un jour il aura de plus grands roles encore car il le mérite vraiment

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:27 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

C'est clair

ça doit le saouler par contre quand je lis des commentaires juste pour dire qu'il est "beau"

okay il est canon mais ça suffit pas pour être un excellent acteur !!

Lui a cette chance d'avoir les deux Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:02 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ah mais c'est sur c'est pour ça que je lui ai dit sur twitter qu'il m'avait ému et qu'il était bon

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

qu'avez vous pensé de l'épisode d'aujourd'hui ? 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 06:21 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Un épisode sympa dans l'ensemble, l'idée de Valentine qui entend les pensées des gens est originale. Mais en ce qui concerne son couple avec Sébastien, je préférais tout de même la trame de la saison 1 avec une Valentine victime de TOC et d'angoisses suite à leur séparation. Ravie de revoir Tom Leeb, je trouve ses scènes avec Adeline Blondieau toujours très réussies. Sinon j'ai du mal avec la nouvelle Axelle, le personnage comme son interprète. C'est un ressenti que j'ai rarement, surtout qu'elle n'est pas mauvaise du tout. Mais je n'accroche pas pour le moment, ça viendra peut-être plus tard. Qui a tué Peretti ? Et si c'était Victor... En tout cas, ce n'est certainement pas Emilie. Heureuse qu'elle et Caroline aient renoué le dialogue et qu'elle accepte que sa sœur soit son avocate. Hâte de retrouver notre beau militaire et je ne dis pas ça pour me rincer l'œil, je pense sincèrement que l'intrigue autour de ce personnage sera celle qui me captivera le plus au cours de cette saison 2. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

je pense pareil pour le militaire et pour Axelle je pense qu'elle cache quelque chose et que c'est peut être elle qui a tué peretti , elle a chargé caroline dans l'épisode de la semaine dernière et là essaye de prendre sébastien dans ses filets , moi j'adore l'interprète mais flavie péan jouait un de mes persos préférés de plus belle la vie donc forcément ça y joue 
assez d'accord avec toi avec valentine je trouve que ses intrigues ne sont pas à la hauteur par rapport pas à la saison 1 pour moi mais tout simplement à la première série , je retrouve plus la valentine que j'aimais , celle prête à tout 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

J'adore son intrigue de Sylvain, il a apprit que son frère à touché l'argent de l'héritage et à tout perdu son argent pour lui !!! 

( actuellement je regarde sous le soleil et y a Olivier Bénard qui dans avec Tonya  Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims