rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau ce petit Serge Embarassed

j'avoue je suis perdue par moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Entre le fait qu'il y a un minimum d'incohérences et que tu n'as pas beaucoup regardé la série précédente, je comprends que tu sois perdue.  Rolling Eyes

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Barbara a écrit:
Devant le quatrième... Le retour du beau Serge, cet acteur est vraiment excellent !
Difficile de ne pas avoir une pensée émue pour Stéphane Slima en voyant le personnage de Valentine.

c'est clair 
sinon l'épisode d'hier était sympa mais sans plus car il y avait pas d'intrigues fortes surtout qu'on savait que tout finirait bien à la fin 
la semaine prochaine au vu de la ba suite de l'intrigue sur caro et apparemment intrigue sur lisa , c'est pas encore que je verrais gregory 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 04:29 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Je viens de regarder le replay de l'épisode 5 et j'apprécie toujours autant cette série. Les personnages sont attachants, c'est frais, bien écrit, captivant, pas surjoué et je sens que je vais beaucoup aimer Caroline et Victor ensemble.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

j'adore aussi caro/ victo et puis renaud roussel est juste à tomber  Embarassed

l'épisode d'hier était pas mal voir greg en salaud apparemment ça fait bizarre , je comprends pas roxanne qui quitte vincent aussi facilement certes je voyais pas le couple durait mais je la croyais plus amoureuse que ça 

zac m'a énervé punaise mes gars faut que tu saches ce que tu veux  clara ou mélanie choisis ta vie bon bref il a perdu ses deux femmes mais bon j'espère qu'il retrouvera clara quand même 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 05:53 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Je regarde la série en replay et je viens à peine de terminer l'épisode de la semaine dernière. Je voulais juste dire que Christine Lemler est géniale, son personnage est toujours aussi dérangé et elle a réussi à me tirer les larmes à la fin.  Crying or Very sad  Et quel bonheur de revoir le talentueux (et peu vêtu, j'avoue...) Serge Gisquière !  Embarassed

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Barbara a écrit:
Je regarde la série en replay et je viens à peine de terminer l'épisode de la semaine dernière. Je voulais juste dire que Christine Lemler est géniale, son personnage est toujours aussi dérangé et elle a réussi à me tirer les larmes à la fin.  Crying or Very sad  Et quel bonheur de revoir le talentueux (et peu vêtu, j'avoue...) Serge Gisquière !  Embarassed

j'avoue que le plus de l'épisode c'était serge ghisquiere  Embarassed  et tu as raison pour christine lemler elle est excellente je kiffe toujours autant le perso de valentine, hâte de voir si on en apprend plus sur le perso de greg qui m'intrigue ce soir en plus des amis à moi ont rencontré fred deban est comment dire il le fait vraiment pour l'argent faire la suite de sous le soleil il leur a dit 

merci ma volca

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

Barbara a écrit:

j'avoue que le plus de l'épisode c'était serge ghisquiere  Embarassed  et tu as raison pour christine lemler elle est excellente je kiffe toujours autant le perso de valentine, hâte de voir si on en apprend plus sur le perso de greg qui m'intrigue ce soir en plus des amis à moi ont rencontré fred deban est comment dire il le fait vraiment pour l'argent faire la suite de sous le soleil il leur a dit 

au moins il est franc !

en ce moment, il est en pleine séances de dédicaces pour son bouquin, mais pas encore eu l’occasion de le voir !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

oui et il leur a dit que nadege était pas une actrice et par contre il est trés tactile mes amis ont même eu droit à monter sur ses genoux 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Un dernier épisode sympathique avec plus d'interactions entre les personnages, un beau mariage et une fin surprenante. Je ne pense pas qu'Anthony soit Peretti, plutôt son jumeau ou son sosie, car il est hyper naturel en disant bonjour à Caro. Heureuse d'avoir enfin revu Victor et d'avoir entendu la voix de Laure (Bénédicte Delmas) pour justifier son absence au mariage de sa fille. On aurait aimé avoir des nouvelles de Jessica et Baptiste mais c'est mieux que rien. Vivement la saison 2 !

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

tu as exactement tout dit de ce que j'ai pensé du dernier épisode j'ai adoré le cliff et comme toi je pense que ça soit Peretti mais je pense que c'est pour que Caro passe pour folle dans la saison 2 vraiment 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Je me suis enfin décidée à regarder : je suis à l'épisode 8.
C'est assez sympa à regarder même si certaines scènes sont un peu longues!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

vive youtube ? Mort de Rire (sans déconner, vous avez pas de bol, avec les histoires de frontière pour les diffusions par le net du site de tmc)

il semblerait qu'ils vont tourner une saison 2 cet automne, c'est Renaud Roussel qui l'avait annoncé il y a quelques semaines

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

oui oui ils vont tourner la saison 2 moi pour voir Renaud Roussel et Serge je suis trop contente  Mr. Green

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Apparemment la saison 2, reprends le 2 Février à 19H45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims