rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

clary a écrit:
Pendant un temps, j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas aimer les 2 là-bas.

C'est vrai que la qualité est différente, même si le gap de jours/semaines entre les 2 épisodes m'a dérangée - j'aurais aimé voir l'annonce de Tom à ses potes (s'ils sont toujours potes d'ailleurs avec lui, Zac et Clara)

Sans vouloir critiquer le forum d'Olivia, par moments il ne fait pas bon ne pas aller selon l'opinion de tout le monde, même si un forum est un lieu de discussion. Quand on n'tait pas pro certain couple, ça n'allait pas... et Rochelle s'y est bien fait lyncher ou critiquer, si mes souvenirs sont bons...

mais pour en revenir à SLSDST, plutot agréablement surprise et donc, je risque de regarder les prochains épisodes

je pense et je suis pas sur qu'il leur a dit ou qu'il leur à annoncer car je pense que tom en tout cas j'ai eu cette impression c'est refermé sur lui-même depuis la mort de sa mere donc pour l'instant dans mon idée zac et clara ne sont pas au courant 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Je confirme, j'adore cette série ! J'adhère totalement à cette suite et j'ai maintenant hâte de retrouver la semaine prochaine Christine Lemler, Frédéric Deban et Serge Gisquière.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Faudra que voie le replay & je me referais bien les épisodes avec David Brecourt..... Razz

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Barbara a écrit:
Je confirme, j'adore cette série ! J'adhère totalement à cette suite et j'ai maintenant hâte de retrouver la semaine prochaine Christine Lemler, Frédéric Deban et Serge Gisquière.

Oui, j'ai bien aimé aussi ce troisième épisode. Le retour de Caroline est super crédible. On voit bien qu'il y a des difficultés et que ce n'est pas facile, ni pour elle, ni pour son fils.
Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison, mais ce n'est pas comme le retour de Jeanne ou tout était bien qui finissait bien !! Jeanne est revenu comme si rien ne s'était passé alors que là il y a une vraie épreuve et on voit bien que Caroline souffre de ses années passé en prison alors que Jeanne c'est limite "Oh ben j'étais en prison, mais c'est pas grave ça va maintenant !!"

J'adhère moi aussi à ce retour de sous le soleil et pourtant ce n'était pas gagné car j'avais abandonné la série en cour de route, mais là, la reprise me plait bien.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Aurore pro SLSDST...... je suis étonnée mais c'est vrai que j'ai bien adhéré à cet épisode, ça s'enchainait bien, c'était naturel... et la situation totalement crédible....
Aurore, tu as tout dit, retour bien fait (je ne vise aucune autre série....... enfin si !!)

par contre, l'avocate et Vincent  Evil or Very Mad  ça va faire du grabuge !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

et oui aurore tu as tout dit c'est exactement ça le retour de caro est difficile et on le ressent et c'est bien fait 
moi aussi j'adhère à ce retour même si evidemment les autres filles me manquent à certains moments j'ai hâte aussi d'être à la semaine prochaine pour voir christine lemler et serge gisquiere au vu de la ba leurs retours est pour la semaine pro pas vu encore fred deban donc je pense pas que ce sera la semaine pro 

et à noter aussi qu'au niveau beau mecs on est gaté entre tom leeb , renaud roussel et fred deban  Mort de Rire

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:03 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Stell a écrit:
Faudra que voie le replay & je me referais bien les épisodes avec David Brecourt..... Razz

Y'a de quoi faire ! Pas loin d'une centaine d'épisodes, je pense...  Rolling Eyes

Ze Lamélie a écrit:
moi aussi j'adhère à ce retour même si evidemment les autres filles me manquent à certains moments j'ai hâte aussi d'être à la semaine prochaine pour voir christine lemler et serge gisquiere au vu de la ba leurs retours est pour la semaine pro pas vu encore fred deban donc je pense pas que ce sera la semaine pro 
et à noter aussi qu'au niveau beau mecs on est gaté entre tom leeb , renaud roussel et fred deban  Mort de Rire

Une belle brochette... même si tu as raison, il faudra encore patienter pour Fred Deban !  Embarassed
En tout cas, j'ai hâte de découvrir l'épisode inédit de ce soir avec le grand retour de Valentine.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:16 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ça me fait penser qu'il faut que je regarde le replay

oui j'ai vu ça qu'il joue pas mal le David Mr. Green

Barbara

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:23 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Stell a écrit:
ça me fait penser qu'il faut que je regarde le replay

Ou la rediffusion juste avant l'inédit de ce soir.  Wink

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

ah bah oui pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein Mr. Green

Je suis un peu perdue j'avoue avec les gosses & un peu l'histoire Embarassed

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Beaucoup d'épisodes ont déjà été diffusés?
Juste pour voir si ça vaut la peine que j'essaye de rattraper le train en marche ou si je suis déjà larguée Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

pas plus de 5 je pense

Barbara

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

L'épisode inédit diffusé ce soir est le numéro 4.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

sympa ce troisième épisode que je n'avais pas vu la semaine dernière

Barbara

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez Répondre en citant

Devant le quatrième... Le retour du beau Serge, cet acteur est vraiment excellent !
Difficile de ne pas avoir une pensée émue pour Stéphane Slima en voyant le personnage de Valentine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Sous le soleil & sous le soleil de St. Tropez

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 2 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims