rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah oui, j ai oublié de mentionner Igit qui est pour moi le number one dans l équipe de garou. Contente qu il  soit resté. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Elodie Tandem

Pas sur du choix de chanson mais elle l'a bien fait avec la chanson tenu à la fin

Spleen Ziggy

Je sais que beaucoup le détestent mais j'aime son culot et j'ai aimé la façon dont il a chanté ziggy

Fabienne Marcia Baila

Sur une chanson peu être un peu trop entendue elle s'en est bien tirée mais pas assez bien pour moi

J'éliminerais Fabienne

Choix de Mika: Spleen et Elodie
Fabienne quitte l'aventure

Marina d'amico
Elle a plus de présence et se lache un peu plus qu'à une époque en tout cas prend plus du plaisir et elle chante bien bref c'est de toute façon un de mes coups de coeur

Caroline Vancouver
Rien d'exceptionnel , voix banal pour moi et je lui trouve aucun charisme

Jacynthe let it be

Un de mes coups de coeur , une voix magnifique et là tout en sobriété par rapport à ses autres prestations c'est superbe

j'éliminerais Caroline

Choix de Mika : Caroline et Marina
Jacynthe quitte l'aventure

envie de frapper Mika Bannir

Chloé Hung up

Elle le fait pas mal , elle chante mieux que sur la battle en tout cas

Kendji hotel california

hotel california façon gypse ça donne envie de danser franchement il est pas the voice mais j'aime bien son univers je le vois bien faire un disque avec chico et les gypsies

Frero Delavega un titre de 50 cent

ouais je sais pas j'aime bien ils ont leur univers mais c'est pas the voice

Choix de Mika : Frero Delavega et Kendji
Chloé quitte l'aventure

Stacey King sa raison d'être

euh j'aime pas du tout ça lui va pas du tout

Adrien My heart will go on

il chante bien , il emmene la chanson un peu trop vers le lyrique à cause de sa voix je pense mais il chante bien et aprés le massacre d'avant ça fait du bien

Bruno l'assasymphonie

ah j'adore il ferait un super salieri pour une nouvelle mouture de mozart je trouve

j'éliminerais stacey

Choix de Pagny : Bruno et Stacey
Adrien quitte l'aventure

envie de frapper Pagny Mr. Green

Teiva One night long

Il chante bien même si j'aurais sans doute préféré sur un autre répertoire

Juliette Bang Bang

j'adore cette chanson ma préférée de sheila , hé je dois dire que je suis assez épaté elle a bien choisi et elle le fait bien, elle me file des frissons au début mais aprés trop vocal pour moi alors que la chanson n'en a pas besoin

Wesley Believe

Vu la voix qu'il a lui pour moi il peut chanter le bottin , j'aime et là encore j'adore sa prestation

choix de pagny : Juliette et Wesley
Teiva quitte l'aventure

Claudia Under

punaise elle m'a foutu les frissons j'adore vraiment

Charlie tous les cris les sos

j'adore , j'aime beaucoup sa douceur sur cette chanson il essaie pas d'en faire une version vocale il a fait avec ses armes et c'est beau

Alexia Queen of the night

Je l'aime pas , elle chante bien mais je lui trouve pas quelque chose en plus , rien d'original , certes elle a une voix plus puissante que les deux autres mais franchement bof

choix de pagny : charlie et claudia
alexia quitte l'aventure

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Franchement je suis déçu de Mika. Je l adore, mais je trouve que hier il a fait n importe quoi. Pour moi c est Fabienne qui aurait du rester. Spleen a du culot, souat, mais rien d un grand chanteur. C est the voice l émission et pas the circus !! Donc je ne comprends pas pourquoi éliminer une brillante chanteuse pour garder un gars qui n a aucun avenir musical. Sinon quelle bétise d avoir mis Marina, Caroline et Jacynthe ensemble ! Il aurait du mettre Cloé avec JAcynthe, ce qui aurait évité l élimination injuste de Jacynthe. 
Par contre assez satisfaite des choix de Pagny et agréablement surprise par Juliette que j'avais trouvéfade aux battles. Bruno m a scotché aussi.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

moi j'avoue avoir hâte de voir spleen sur les directs car il a dit que tf1 l'a censuré donc j'avoue que rien que pour ça j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire sur les directs Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

pour aurore et les autres déçus de l'élimination de Jacynthe son clip

https://www.youtube.com/watch?v=xmFjwDFJSOs

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

the voice commence maintenant , mais quel plaisir de retrouver l'émission , c'est con à dire mais c'est là que je sens que j'aime énormément cette émission , elle donne un tel plaisir en fait , j'ai hâte de voir ce que va donner l'arrivée de Zazie mais Garou va me manquer , son humour , ses yeux bleus Mr. Green

Law' : elle envoie , elle a une personnalité vocale rien qu'à la voix elle a un truc , et quand on voit son look ça confirme un vrai talent
4 coachs retournés
Equipe de Mika

Carole-Anne Une canadienne Mr. Green , superbe version de cette chanson que j'ai pourtant énormément entendu , elle a une de ces voix j'adore
2 coachs retournés : Pagny et Mika
Equipe de Pagny

Lilian : punaise alors lui je prends une émotion c'est dingue il me file les larmes aux yeux , bref c'et magnifique on a pas envie que ça s'arrête
4 coachs retournés
Equipe de Zazie
Je pensais pas que Zazie aurait autant d'humour avec les coachs agréablement surprise

Annabelle : jolie voix mais il manque un truc , je me serais pas retourné non plus

Jacques : trés beau vraiment , une vraie sensibilité , un vrai timbre gonflé de faire j'envoie valser mais tellement bien fait. J'ai pas l'habitude d'aimer ce genre de voix mais j'ai bien aimé
2 coachs retournés Mika et Jenifer
Equipe de Mika

Jessica Belle voix mais je dirais qu'il manque un truc je sais pas quoi

Battista : Un ovni qui arrête le temps , une voix extraordinaire , une émotion elle fait un peu pensé à Luc Arbogast le troubadour de je sais plus quelle saison
4 coachs retournés
Equipe de Jenifer

Suny : j'ai l'impression que je l'ai déjà vu il y a quelques années dans nouvelle star mais je pense que je reve ou autre , une bonne rockeuse , elle aurait eu sa place dans nouvelle star yarol aurait adoré lol
2 coachs retournés : Zazie et Mika
Equipe de Zazie

Terry : il manque un truc en plus

Awa: j'aime pas énormément mais une vrai show girl
4 coachs retournés
Equipe de Pagny

Yoan : Sublime reprise de Brel plein de frissons mon deuxieme gros coup de coeur aprés Lilian
4 coachs retournés
Equipe de Zazie

Come : belle interprétation de Feeling Good
1 seul coach retourné Jenifer
Equipe de Jenifer

Gaëlle : joli prestation , belle voix
2 coachs retournés Pagny et Mika
Equipe de Pagny

emission au top, une émission qui fait du bien

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:57 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Zazie est juste top, elle a toute sa place dans l'émission. De plus elle est coach de Liliane qui est grandement mon favoris de cette première émission!( Il y a du talent en Franche comté Very Happy ) J'ai été subjuguée par sa voix et il m'a donné une sacrée émotion avec cette chanson de Cabrel. Les coachs ont employé le mot qui m'est venu à l'esprit en l'écoutant... il est pur!
Oui cette émission a fait du bien.

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:38 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'ai pas encore regardé l'émission mais tout ce que je retiens, ce sont vos commentaires sur Zazie. Loin d'être surprise en ce qui me concerne, sa carrière lui conférant une totale légitimité pour ce qui est de sa présence dans l'émission. De nombreux téléspectateurs l'ont jugée avant même qu'elle fasse ses preuves et en se basant sur des a priori, c'est dommage. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:10 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Barbara a écrit:
De nombreux téléspectateurs l'ont jugée avant même qu'elle fasse ses preuves et en se basant sur des a priori, c'est dommage. 

C'est pour cette raison que je dis qu'elle a toute sa place dans l'émission. Beaucoup ont oublié qu'elle a 20 ans de carrière, elle a composé pour beaucoup de chanteurs très connus et son répertoire est de grande qualité. Elle est tout aussi douée que Garou pour trouver des voix exceptionnelles, elle l'a prouvé ce soir. De plus elle est naturelle et spontanée pour faire le show dans l'émission.

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:15 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Barbara a écrit:
De nombreux téléspectateurs l'ont jugée avant même qu'elle fasse ses preuves et en se basant sur des a priori, c'est dommage.

C'est pour cette raison que je dis qu'elle a toute sa place dans l'émission. Beaucoup ont oublié qu'elle a 20 ans de carrière, elle a composé pour beaucoup de chanteurs très connus et son répertoire est de grande qualité. Elle est tout aussi douée que Garou pour trouver des voix exceptionnelles, elle l'a prouvé ce soir. De plus elle est naturelle et spontanée pour faire le show dans l'émission.

Et ça non plus, je n'en doutais pas.  Okay

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:09 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mea culpa pour avoir jugé Zazie trop vite. Je pensais que ça ne le ferais pas, je ne la voyais pas coatch, mais je dois dire qu'elle m'a agréablement surprise. 

Sinon ce n'est pas pour faire honneur à ma région mais Lilian est mon coup de coeur. 

Pour les filles qui me connaisse, juste une question : Est ce que mon acens est aussi prononcé que celui de Lilian ? lol

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pour Zazie je doutais surtout de son humour , en fait pas de sa légitimité même si elle a pas une voix extraordinaire , elle est bien plus légitime que jenifer , et de sa capacité à être aussi complice avec les coachs que l'était garou et en fait elle a été vraiment top , elle a fait le show pour avoir les talents à l'image de mika aussi l'an dernier donc oui agréablement surprise

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je l'ai trouvé vraiment à sa place  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je me rends compte que je ne suis pas revenue parler de mes coups de cœur depuis que j'ai regardé l'émission. D'habitude et même si c'est un pur hasard, mes préférences vont d'entrée à des talents féminins. Mais ce sont trois hommes qui m'ont émue aux larmes la semaine dernière : Yoann, Jacques et Lilian. J'ajoute qu'ils ont choisi des chansons exceptionnelles entre Brel, Zazie et Cabrel. Que des poètes ! 

Pour te répondre, oui Aurore, tu as un accent aussi prononcé que celui de Lilian.  Very Happy  
Et à propos de ce beau et non moins talentueux jeune homme, je dois dire sans vouloir mettre la charrue avant les bœufs bourguignons (euh... franc-comtois) que son association avec Zazie est parfaite. C'est un talent pour lequel je l'imagine très bien écrire des chansons. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

oui tu as raison je la vois bien lui écrire des chansons comme pour christophe willem

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 7 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims