rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Mon deuxième coup de cœur Elodie. Son interprétation de Still Loving You, était excellente.

Même coup de cœur Okay
C'était pour moi la plus belle surprise de la soirée!
J'aime bien aimé également Charlie et son "Que je t'aime"

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Elodie aussi fut mon coup de coeur

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Gros coup de cœur encore ce soir pour Lioan et Natacha. Deux superbes voix!!

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:32 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah moi mes coups de coeur de ce soir c'est wesley et akram

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Un Nancéen dans the Voice Yeah
La prestation qui m'a marqué... celle de Jacynthe.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai attendu la fin des auditions à l'aveugle pour donner mon point de vu et je pense que cette année dans "The Voice" beaucoup d'erreurs ont été commises. Je comprends pas trop les coatchs qui parfois se retournent alors que ça n'a rien d'une grande voix et parfois ils ne se retournent pas alors que j'ai la conviction que ça peut être un grand artiste.

Exemple qui ma marqué parmi d'autres :

La petite Shade : Je n'ai pas compris pourquoi Jenifer s'est retourné sur cette nana qui n'a aucune identité vocale et une voix plus que banale.
Spleen (Equipe Mika) C'était tellement nul que no comment. Je dirais même un numéro de clown très démesuré. La pire voix que j'ai entendu cette année.

Il y en a d'autre que je ne comprends pas trop comment ils ont réussi à attiré un ou les coatch comme :

Julie Eriksen (équipe Pagny) qui a complètement cassé la chanson de Mika.
Juliette Moraine (équipe Pagny) qui était comme La petite Shade très banale,
Noémie garçia (équipe Garou) n'a aucune identité vocale non plus,
Ayelyia (équipe Jenifer) a une belle voix, mais trop de voix comme ça cette année et probablement la moins impressionnante dans ce registre musical.
Emma Shaka (équipe Jenifer) Je trouve qu'elle en a trop fait et du coup sa prestation devenait gonflante,
Najwa (Equipe Mika) Elle a raté son début et a eu du mal a reprendre. Un vrai pro de la chanson arrive a faire en sorte qu'un ratage passe inaperçu. Donc rien que pour ça, je ne me serais pas retourné.

Pour d'autre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas eu plus d'attention comme :

Jacynthe : Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas obtenu l'unanimité donc pourquoi les 4 ne se sont pas retourné sur sa prestation qui était juste bluffante. Jenifer a été la plus objective pour ce talent.

Sophie Delmas : Elle ne méritait pas de passer en dernière et je pense que ça a ruiné un peu ses chances. Heureusement que Pagny s'est retourné. Je pense que si Jenifer aurait eu encore de la place elle se serait probablement retourné. Après c'est vrai que j'aurais plus vu ce talent dans un autre registre.

Liv : C'est ce genre de talent que certains coatch comme Mika disent rechercher, c'est a dire un talent qui est original, mais aucun fauteuil retourné. Je pensais qu'au moins qu'un se retournerais comme ça a été le cas pour Spleen qui a fait du n'importe quoi au passage. Malgré l'interprétation très spécial de Liv, on pouvait entendre une très jolie voix dans certains couplets ce qui n'était pas le cas pour Spleen.

Laétitia : Elle méritait au moins un fauteuil retourné. J'avais de la peine pour elle.

Mes coups de cœurs cette année :

Akram (équipe Mika) : Cette homme a une voix magnifique et quand on sait que Atef (saison 1) est son frère, on sait que Akram a donc un réel talent et qu'il a ça dans le sang. J'espère qu'il ira aussi loin que son frère.

Jacynthe (équipe Jenifer) : Cette fille a du coffre et mérite sa place.

Sophie Delmas (équipe Pagny) : Elle a une voix a couper le souffle. Cela dit je manque d'objectivité sur ce talent que je connais déjà via mamma mia. Je l'ai vu au spectacle et elle envoie. Je la soutiendrais.

Marina D'amico (équipe Mika) : Une superbe voix qui mérite d'être connue.

Ceux que j'ai repéré et que j'apprécie aussi :

Leila (équipe Jenifer) : J'adore sa sensibilité
Aline Lahoud ( équipe Pagny): Elle a une vraie identité vocale
Jérémy Bertini (équipe Pagny) : Il m'a fait dressé le poil
Teiva (équipe Pagny) : Un talent a ne pas raté
Wesley (équipe Pagny) : Superbe voix
Cloé (équipe Garou): Elle m'a bluffé aussi
Flo (équipe Garou) : Un réel potentiel
Igit (équipe Garou) : J'adore son style)
Natacha (équipe Garou) : Une voix marquante
Lian (équipe Jenifer) : Presque un coup de cœur
Elodie (équipe Mika) : Très doué pour son âge
Quentin (équipe Mika) : Il a un style à part et j'adore

Tous ceux là mérite de réussir aux battles.

Sinon les autres que je n'ai pas cité, sont doués mais n'ont pas retenu toute mon attention.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

équipe pagny : wesley , sophie delmas , edu del prado et jeremy ichou 

équipe mika : Akram , elodie , marina 

equipe jenifer : amir , leila , manon , jacynthe , ginie line

équipe garou :  cloé , natacha, flo et igit mais ces 4 là sont pas des gros coup de coeur 

à savoir que jacynthe je la connais étant donné qu'elle a fait la voix ( the voice ) au québec ,elle était dans l'équipe d'une chanteuse que j'adore au québec marie-mai et si mes souvenirs sont bons elle est est allé en demi-finale donc je sais de quoi elle est capable 

sophie delmas et ginie line je le aime beaucoup , j'ai l'album de ginie line ,les deux ont des voix que j'adore énormément 

edu del prado  : je ne suis pas super objective non plus avec lui je dois dire car c'est un acteur d'un,dos,tres et en entandant ce qu'il a pu faire sur listen je me dis qu'il avait été bien mal utilisé dans un,dos,tres 

marina d'amico : pareil je ne suis pas objective c'était ma chouchoute de x factor 2 , elle avait été en finale et je l'aime beaucoup

wesley : je le connais aussi il fait parti du groupe Tale of Voices qui a notamment gagné sing off sur france 2 , qui a fait incroyable talent cet année , qui ont fait 2 albums dont 1 de noel avec notamment julie zenatti  Mr. Green  donc pareil pas sur d'être totalement objective là dessus 

sinon françois lachance l'autre québécois d'hier a fait la star ac au québec 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Super contente pour Marina.
Et le duo Maximilien/Noémie juste trop beau....... j'ai adoré. 10/10

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Stacey VS Aline Sober 

un duel de 2 voix trés différentes , une voix trés rauque pour stacey et une voix plus cristalline pour aline , personnellement j'ai préféré aline 
choix de Pagny : Stacey 
Aline quitte l'aventure , super étonné qu'aucun coach ne l'ai repéché car elle méritait vraiment pas de partir maintenant

Spleen VS Pierre 

un duel de 2 voix encore super différentes , j'ai pas vraiment aimé la battle mais plus parce que c'est pas ce que j'écoute j'aurais certainement choisi Pierre car même si j'adore l'originalité de Spleen il es pas facile à mon avis 
choix de Mika : Spleen 
Pierre reste chez Garou

leila VS Florence VS Eliott  c'est dit

voir le grand ami de Calogero ,  Stan coaché les trois talents sur c'est dit j'ai adoré
la chanson je l'ai trouvé mignonne même si j'aime beaucoup la voix d'eliott , j'aurais gardé leila car elle a une identité plus forte je pense 
choix de Jen : Eliott
Florence et Leila quittent l'aventure , déçu pour Leila un de mes coups de coeur des auditions

Flo VS Roman 

Duel de rockeurs trop bon tous les deux que ce soit à la guitare que vocalement trés bon moment les deux trés bon 

Choix de Garou : Flo 
Roman va chez Jenifer

Elodie VS Najwa no surprises 

ça change de creep , choix judicieux de mika pour la chanson 
elodie était un de mes gros coup de coeur des auditions à l'aveugle et franchement trés beau et chapeau à mika qui a réussi à me faire aimé Najwa avec cette chanson mais je garderais quand même elodie 

Choix de Mika : Elodie
Najwa quitte l'aventure 

Melissa VS Alex Eye of the Tiger

trrés bon duo , trés bon battle , j'ai beaucoup aimé ce duo j'avoue que je sais pas qui j'aurrais choisi peut être melissa qui finalement a une superbe voix 

choix de Garou : Melissa 
Alex quitte définitivement l'aventure

Teiva VS Jeremy Bertini Vivo per lei

belle battle et pour le coup gros coup de coeur pour teiva que j'avais pas eu à l'audition à l'aveugle sa voix est vraiment belle , celle de jeremy est belle aussi mais plus fermé il transmet moins d'émotion 

choix de Pagny : Teiva 
Jeremy Bertini quitte l'aventure

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 05:07 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Marina reste mon coup de cœur principal.

Et pour l'instant mes autres favoris sont Maximilien Elodie et Caroline

J'ai hâte de voir la battle de Lioan et j'espère qu'il restera dans l'aventure.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Alors hier super déçu de l'élimination de deux de mes coups de coeur Sophie Delmas et Akram pour moi les deux méritaient de rester 
Sinon contente que Jacynthe et Charlie ai été repéché

Ze Lamélie a écrit:
petit recap de mes coups de coeur 

équipe pagny : wesley , sophie delmas , edu del prado et jeremy ichou +teiva +charlie

équipe mika : Akram , elodie , marina , jacynthe

equipe jenifer : amir , leila , manon , jacynthe , ginie line

équipe garou :  cloé , natacha, flo et igit mais ces 4 là sont pas des gros coup de coeur

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Deçu par certains choix de Jenifer hier soir. Je ne comprends pas pourquoi virer Julie qui a super bien chanté au profis d Emma et garder la petite Shade et éliminer le jeune Eliott qui a un gros potentiel. Ces filles chantent bien mais ne sont pas faites pour la scène car elles sont beaucoup trop émotive.  Pour la scène en plus de savoir bien chanter, il faut s armée sinon on se fait manger tout cru.

Par contre contente que Manon, Lioan et Amir soit resté, ils le méritent. Sinon Ginie Line ne m a pas enchantée sur cette prestation.

Il est clair que Jenifer choisi avec son coeur et pas sur les prestations. Elle ne vote pas sur l instant présent.

En ce qui concerne la team Garou, moins déçu par ses choix même si sa team ne me branche pas plus que ça. Par contre moi j aurais gardé Melissa bon, je l ai trouvé meilleure que tiphayne.

On verra la semaine prochaine, mais pour l instant, les repéché aux battles ne sont pas très chanceux hors mi Pierre que j adore aussi.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

je copie/colle mon commentaire en direct d'hier soir sur un autre forum

Maximilien sur je t'aime
j'ai adoré il a apporté énormément sur la chanson son côté rock , sa voix ça faisait énormément de bien d'entendre cette chanson différemment

Melissa sur l'air du vent
J'aime bien mais sans plus , je trouve la voix assez banale

Flo sur ces idées là
J'ai adoré son interprétation et j'aime énormément sa voix

J'éliminerais Melissa

Choix de Garou : Flo et Maximilien
Melissa quitte l'aventure

Gwendal River Deep Moutain High
C'est pas un talent avec une grand puissance vocale mais j'aime son énergie , sa présence il a un truc quand même

Pierre Edel Amsterdam
Quelle belle interpréation et quelle voix il a ce mec là il m'a bluffait

Natacha sur Don't your remember d'Adèle
dur de passer derrière Adèle , j'ai pas aimé plus que ça sa prestation alors que j'aime bien sa voix

Je sais pas trop , j'aurais eu tendance à éliminer Gwendal avant je resterais là dessus quand même

Choix de Garou : Pierre et Natacha
Gwendal quitte l'aventure

Igit Les bonbons
j'ai beaucoup aimé sa classe aprés je pense pas que ce soit the voice

Melissa Paris Seychelles
j'ai adoré son interprétation , j'ai beaucoup aimé sa voix sur ce titre

Tiphaine l'anamour
elle je l'aime pas et j'aime pas sa voix

j'éliminerais Tiphaine définitivement

Choix de Garou : Igit et Tiphaine
Melissa quitte l'aventure

première fois que j'ai envie de frapper Garou de la saison Mr. Green

Julie Stop
je l'ai trouvé meilleure que sur l'audition et la battle mais je la trouve fade et sans charisme

Ginie Line Rue de la Paix
super nterprétation plus rock que l'originale j'ai trouvé t

Emma Domino
ouais bof

Je garderais Ginie Line sur aprés les deux autres sans plus

Choix de Jenifer : Ginie Line et Emma
Julie quitte l'aventure

Manon Sois heureux

choix culotté mais j'adore elle est top , personnalité , interprétation

Eliott Summertime Sadness

j'adore sa voix , il chante terriblement bien ce gamin

La petite Shade battez vous

première fois que je l'apprécie , elle a géré sur cette chanson

j'éliminerais quand même la petite shade

Choix de Jenifer : Manon et La petite Shade
Eliott quitte l'aventure

envie de frapper Jen Mr. Green

Amir : Né en 17 ...
oh putain ce mec je l'aime je l'adore je le kiffe , là en plus il m'a mis les poils
pour moi c'est le finaliste de jen il a tout la présence , le charme , la beauté , la voix , l'interprétation

Roman Le vent nous portera
j'ai pas aimé alors que je l'avais bien aimé sur les prestations précédentes là j'ai détesté

Lioan : Amoureuse
j'aime toujours sa signature vocale et je trouve qu'il la chante pas mal

j'éliminerais Roman

Choix de Jen : Lioan et Amir
Roman quitte l'aventure

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:06 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je ne devrais pas regarder parce que ça m'énerve Mr. Green

J'ai l'impression que pour aller loin dans "The Voice", il faut avoir une voix nasillarde et surtout dénaturer les chansons.
Les coachs prônent tous l'originalité mais les talents choisis sont presque tous dans le même moule.

Je n'en peux plus d'entendre des voix comme celles de Manon ou Emma pour ne citer qu'elles. N'importe quel professeur de chant leur reprocherait de chanter trop serrer (= les aigus en voix de tête restent coincés dans la gorge) et là, tout le monde s'extasie Rolling Eyes

Pour ne pas rester sur une note négative, j'ai trouvé l'interprétation d'Igit très sympa et pleine de poésie.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Merci pour le résumé 

Je n'ai pas pu le voir parce que j'etais avec le maître de cérémonie  Mr. Green

Et lui c'est the voice of greece  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 6 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims