rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Belle demi-finale, une émission agréable à regarder et à écouter quel que soit le candidat, un très bon choix de chansons et des finalistes qui ont mérité leur place.

Chez Pagny, Nuno est un excellent finaliste. Dièse est partie sur une sublime prestation, j'ai retrouvé ce soir ce qui m'avait plus chez elle et je serais curieuse de la réentendre dans un autre contexte. J'ai apprécié la "galanterie" de Florent dans son attribution des points (sans prise de risque) et j'approuve le choix du public d'envoyer Nuno en finale. D'ailleurs, je continue à penser que Florent a donné sa chance à Dièse au détriment du talentueux Benjamin pour des raisons stratégiques. Il misait à mon avis sur Nuno pour la victoire en finale.

Chez Jen, Olympe accède "sans surprise" à la finale. Quoique... Il peut remercier sa coach sur ce coup car Anthony a remporté les suffrages du public. Ces résultats me laissent penser qu'Olympe ne remportera pas l'émission, parti trop tôt favori à l'image d'Al.Hy l'année dernière. Jenifer a été perturbée toute la soirée par l'attribution de ses points, c'est compréhensible car elle est allée contre le public et elle ne va pas se faire que des amis. Elle s'est encore plus enfoncée en justifiant son choix par le fait qu'Olympe était malade, c'était maladroit ! Maintenant, je pense personnellement qu'elle n'a pas mal joué... J'aimais beaucoup Anthony mais il était certainement moins charismatique qu'Olympe. Au regard de son parcours, il mérite sa place et je suis ravie pour lui.

Chez Bertignac, j'ai adoré la prestation de Loïs ! Elle est finaliste et pour moi, il ne pouvait en être autrement.

Chez Garou, je suis déçue pour Emmanuel mais contente pour Yoann. Pas de jaloux...

Mon pronostic pour la victoire (ne vous inquiétez pas, je me plante toujours...) : Yoann
Ma préférence pour la victoire : Loïs

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 03:39 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Barbara a écrit:
Belle demi-finale, une émission agréable à regarder et à écouter quel que soit le candidat, un très bon choix de chansons et des finalistes qui ont mérité leur place.

Chez Pagny, Nuno est un excellent finaliste. Dièse est partie sur une sublime prestation, j'ai retrouvé ce soir ce qui m'avait plus chez elle et je serais curieuse de la réentendre dans un autre contexte. J'ai apprécié la "galanterie" de Florent dans son attribution des points (sans prise de risque) et j'approuve le choix du public d'envoyer Nuno en finale. D'ailleurs, je continue à penser que Florent a donné sa chance à Dièse au détriment du talentueux Benjamin pour des raisons stratégiques. Il misait à mon avis sur Nuno pour la victoire en finale.

Chez Jen, Olympe accède "sans surprise" à la finale. Quoique... Il peut remercier sa coach sur ce coup car Anthony a remporté les suffrages du public. Ces résultats me laissent penser qu'Olympe ne remportera pas l'émission, parti trop tôt favori à l'image d'Al.Hy l'année dernière. Jenifer a été perturbée toute la soirée par l'attribution de ses points, c'est compréhensible car elle est allée contre le public et elle ne va pas se faire que des amis. Elle s'est encore plus enfoncée en justifiant son choix par le fait qu'Olympe était malade, c'était maladroit ! Maintenant, je pense personnellement qu'elle n'a pas mal joué... J'aimais beaucoup Anthony mais il était certainement moins charismatique qu'Olympe. Au regard de son parcours, il mérite sa place et je suis ravie pour lui.

Chez Bertignac, j'ai adoré la prestation de Loïs ! Elle est finaliste et pour moi, il ne pouvait en être autrement.

Chez Garou, je suis déçue pour Emmanuel mais contente pour Yoann. Pas de jaloux...

Mon pronostic pour la victoire (ne vous inquiétez pas, je me plante toujours...) : Yoann
Ma préférence pour la victoire : Loïs

Je vois bien Yoann gagner aussi !! Mais je pense que ma préférence va pour Nuno !!!!
Sinon très bien résumé ! J'avoue avoir été très surprise pour Yoann, je pensais vraiment qu'il ne faisait pas le poids face à Emmanuel, mais c'est mérité. Il a du charisme. J'aime beaucoup.

J'aime bien Lois, mais personnellement je ne pense pas qu'elle est The voice par rapport à d'autre qui sont déjà partie. Pour moi chez Bertignac c'est Cécilia qui devrait être là !! Mais bon ainsi va la vie !!!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

pour Olympe je pense Barbara que tu as pas tort il es parti trop tôt favori et du coup le public qui voté pour lui a du se dire cette semaine que de toute façon c'était plié et qu'il allait gagné donc le fait que ce soit jen qui l'est sauvé va peut être réveillé son public pour voté pour la finale ce qui n'a pas été le cas pour al hy l'an dernier donc bizarrement je vois toujours olympe gagné aprés nuno et yoan peuvent gagné ça dépendra aussi des chansons choisis car si stephan a gagné l'an dernier c'est uniquement grace à caruso faut pas l'oublier donc si yoan chante du whitney houston par exemple comme me l'a dit ma soeur il peut gagné , nuno je le vois bien chanté l'adagio de lara vocalement ça lui irait parfaitement en plus il devait faire un duo avec lara qui devait paraitre sur le secret mais qui n'est jamais paru comme toi barbara je pense que le choix de pagny de garder diese était stratégique pour miser sur nuno pour la victoire en finale. Pour moi Pagny est le plus stratege dans ses choix depuis le début

Lois a pas the voice mais elle a un truc à part comme Aude l'année dernière elle était pas the voice mais elle était à part , les trois autres sont tous là-haut au niveau de la voix pas elle c'est ce qui fait sa différence 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pour une fois que je regarde le prime en entier, je vais aussi faire mon petit CR Wink

Equipe Pagny : Très contente de la victoire méritée de Nuno. Je ne suis peut-être pas très objective parce que ça fait longtemps que je l'adore mais dès qu'il ouvre la bouche, je suis conquise! Pour Dièse, je n'avais jamais été séduite par aucune de ses prestations mais pour la première fois, elle m'a touchée! Je regrette quand même l'élimination de Benjamin.

Equipe Jenifer : Deux bons candidats! Objectivement, Anthony était bien meilleur vocalement qu'Olympe qui semblait un peu éteint (on va lui laisser le bénéfice du doute avec son angine Rolling Eyes). Comment ne pas parler forcément du choix de Jenifer! Soit elle assume sa préférence pour Olympe et lui donne volontairement un net avantage qui lui permettra de remporter la demi-finale ou alors, si comme elle a dit, elle aime autant les deux candidats, elle cote comme ses camarades. Mais se cacher derrière l'excuse de la "maladie" d'Olympe, ce n'est pas très honnête et c'est surtout saboter toutes les chances d'Anthony de gagner! Enfin, je crois qu'elle a bien regretté elle-même son choix! Cela dit, Olympe est un très bon candidat qui mérite sa place si on juge l'ensemble de son parcours!

Equipe Bertignac : C'est mignon, c'est frais, c'est agréable à écouter mais...Je ne vais pas être trop sévère parce que les deux candidates sont jeunes et encore tout le temps d'acquérir ce qui leur permettra de peut-être devenir de jolies artistes. Je trouve qu'en même que l'écart avec les autres candidats est énorme.

Equipe Garou : Je n'ai jamais été touchée par les interprétations d'Emmanuel mais on voit qu'il vit ce qu'il chante, qu'il y met toutes ses tripes. Je pense que le choix de chanson d'hier a un peu saboté ses chances de gagner. J'adore "Déjeuner en paix" mais ça n'aide pas à mettre en évidence les qualités vocales. Yoann est parfait comme d'habitude tant au point de vue de l'interprétation que de la justesse.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Au risque de me faire jeter j'espère que nuno ne gagnera pas, le truc c'est que je trouve pas normal que des candidats qui on déjà eu leur chance soit prit à The Voice. De toute façon vu que l'équipe de Pagny a déjà gagné l'an dernier je pense pas que ça sera le cas encore cette année parce que faut pas oublier que c'est TF1 qui contrôle tout ^^
Sinon pour les autres je suis assez contente des choix, même si Jenifer a été sévère dans la répartition de ses points je suis contente que Olympe soit passé parce qu'il est mon véritable coup de cœur et je trouve que Anthony, qui est aussi un très bon chanteur, a moins de charisme, de présence que Olympe :/
Pour Yoann je suis satisfaite il a vraiment une voix en or ! C'est incroyable ce qu'il arrive à faire ! Mais Emmanuel méritait aussi sa place c'est sur.
Pour ma Team favorite la Team bertignac ça me va parce que même si j'adorais Louane je pense que Lois à plus ses chance, mais comme vous je pense aussi que Cécilia méritait sa place tout comme Shadoh. Même si j'adore Louis parfois il fait des choix bizarres... Louane a une superbe voix mais face aux grandes voix des autres équipe elle ne faisait pas le poids !
Bref j'ai hâte de regarder la final en espérant ne pas trop être déçue...

A first love always occupies a special place.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

n'empêche je suis super contente pour nuno qui a rarement été mis en avant sur les comédies musicales souvent doublure notamment sur mozart , celle ou il fait un des premiers rôles adam et eve la tournée a été annulée et thierry amiel avait été plus mis en avant que lui donc le voir en finale est clairement une belle revanche donc j'avoue que le voir gagné ça me ferait triper surtout que mes amis l'aiment pas  Mr. Green

@siddle : lois avait aussi déjà fait incroyable talent, louane l'école des stars , olympe vous avez du talent sur idf1 
ils sont tous pros ou semi-pros avant c'est dans le contrat de the voice c'est ce qu'avait dit pagny dés l'an dernier 

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

De ce point de vue, l'émission belge laisse plus sa chance. Je pense qu'il n'y a pas (ou peu) de talents qui ont déjà une expérience profesionnelle dans la musique!

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ouais je trouve pas ça très normal. Après Olympe et Lois n'ont jamais vraiment été dans le métier alors que Nuno si... Quand on voit que Stefan ne fait aucuns succès ça m'étonnerait que nuno qui ne marchait pas (seul) avant en face parce qu'il a fait the Voice...

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Kimmy a écrit:
De ce point de vue, l'émission belge laisse plus sa chance. Je pense qu'il n'y a pas (ou peu) de talents qui ont déjà une expérience profesionnelle dans la musique!

il y avait eu gauthier de la star ac française l'année derniere , j'ai pas suivi l'édition de cette année j'avoue 

personnellement je trouve ça bien chacun a droit a une deuxieme chance , victoria , karenn qui était mes chouchoutes de cette année et que j'aurais aimé voir allé plus loin par exemple aprés chacun pense ce qu'il veut mais moi j'aime ça justement au moins dans the voice c'est aussi ce qui rend ça différent de la ns ou il y a les casserolles par exemple là  ils ont tous une vraie voix et une vrai expérience derriere 

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

sidle13 a écrit:
Ouais je trouve pas ça très normal. Après Olympe et Lois n'ont jamais vraiment été dans le métier alors que Nuno si... Quand on voit que Stefan ne fait aucuns succès ça m'étonnerait que nuno qui ne marchait pas (seul) avant en face parce qu'il a fait the Voice...

Parfois, il suffit d'être un peu exposé médiatiquement pour qu'une carrière décolle!

En tout cas, je le souhaite à Nuno, il a suffisamment galéré!

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Après je dis pas qu'il n'a pas une belle voix c'est sur il sait chanter mais pour ma part je pense que d'autres méritait d'être à sa place mais bon c'est le jeu ^^

Kimmy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est normal, chacun a une sensibilité différente et est plus touché par certaines personnes que par d'autres!
Moi, j'avoue que c'est quand même souvent vers la performance vocale que vont mes coups de coeur Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

nuno j'espère qu'il va chanter avec lara la semaine prochaine et je verrais bien adagio ça serait top là  Mr. Green

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
nuno j'espère qu'il va chanter avec lara la semaine prochaine et je verrais bien adagio ça serait top là  Mr. Green

Je ne dis pas non Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

Je ne dis pas non Wink

j'ai eu du nez car c'est ce qui va se passer  Mr. Green

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 4 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims