rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 03:31 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mon bilan des battles
Mes favoris accédant aux primes

Chez Bertignac

- Marlène
- Antoine
- Loïs > sauvée par le public
- Aurore

Chez Garou

- Emmanuel > sauvé par le public
Stefania
Angelina
- Céline

Chez Jen

- Olympe > sauvé par le public
- Rachel
- Sarah > sauvée par Jen

Chez Pagny

- Caroline
- Dièse > sauvée par Pagny
- Nuno
- Victoria > volée à Garou
- Mickaël
- Pierre
- Sandy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Dernière édition par Barbara le Jeu 18 Avr - 01:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 03:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ce soir commence les lives et sur 5 par équipe seulement 2 resteront un par le public l'autre par le coach attendez vous à des surprises 

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 02:42 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Très déçu ce soir par les choix des téléspectateur et des coatch. Effectivement il y a des surprises mais pas de bonnes. Je comprends pas Florant qui à choisit Diese et le public qui vote Olympe alors qu'il a massacré la chanson de "The cramberries".

Sur mes préférés, il reste qu'une personne et c'est Sarah. Trop dèg pour Marlène, Ludivine, Luc et Angelina qui méritaient d'aller plus loin. Franchement j'ai été d'accord avec aucun des coatchs pour leur décision.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah moi à part angelina c'est la seule dont je regrette vraiment le départ et florent torres dans une moindre mesure 

j'ai adoré olympe moi sur zombie je l'ai trouvé génial , j'ai adoré emmanuel mais comme je l'ai dit je comprends pas spécialement le choix de garou 
j'aurais certainement choisi marlene chez louis mais je l'aime pas spécialement et je comprends qu'il est choisi shadoh qui a un coté peut être plus rock pour lui 
pour florent j'aurais hésité entre diese et caroline mais j'aurais certainement choisi diese aussi qui m'a juste fichu les poils sur comme ils disent comme  emmanuel et angelina 
Luc j'ai détesté pour moi il fait toujours la même chose ça me soule et je comprends pas ce qu'il chante , bien contente qu'il soit parti 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
équipe garou : et 
Victoria ( mais j'avoue que là c'est un tout qui rentre en compte et pas seulement sa presta ) c'est ma chouchoute , angelina et sarah pour l'émotion 
emmanuel 
equipe bertignac : kareen ( pour les mêmes raisons qque toi aurore et j'ai en plus son album achetait sur le net donc pas objective non plus ) , maeva , louane et aurore 
equipe jenifer : anthony , olympe 
équipe pagny : nuno et benjamin 

voilà mais comme toi je pense que ça peut changé il  y en a d'autres que j'ai plus ou moins aimé aprés ça dépend 

petit bilan des battles 
bon seulement deux de mes chouchoutes sont parties mais bon déçu pour Kareen  et une a changé d'équipe 

edit: en faisant mon compte sur 8 vols de talents 4 ont été volé chez garou tyssa , jude todd, victoria et nungan 

bilan aprés les deux premiers primes il me reste peu de mes chouchous du départ 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 05:18 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Dans l'équipe de Garou

- Stéphania
- Angélina
- Fanny
- Sarah C

Dans l'équipe de Pagny

- Nuno
- Ludivine.

Dans l'équipe de Jennifer

- Anthony
- Luc
- Laura
- Sarah 

Dans l'équipe de Bertignac

- Louane
- Marlène
- Maéva
- Aurore
- Karren

Bon ben du coup ça fait pas mal de préférés de partis !!! La tendence à changé, je soutenais la team de Bertignac depuis le début et au vu des résultats, je soutiendrais à présent l'équipe de Jenifer (Comme l'an dernier au passage).

Le coatch qui me déçoit le plus dans ses choix c'est Garou et ce depuis le début et finalement, je pense que c'est Jenifer la plus objective. Bertignac parle avec son coeur surtout pour le premier prime. En ce qui concerne Pagny, il reste assez objectif je dirais !! J'aurais hésité entre Nuno et Victoria ce soir.
Je ne comprends pas tout le temps le choix du public non plus !!!

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:49 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Barbara a écrit:
Mon bilan des battles
Mes favoris accédant aux primes

Chez Bertignac

Marlène
Antoine
- Loïs > sauvée par le public
Aurore

Chez Garou

- Emmanuel > sauvé par le public
Stefania
Angelina
Céline

Chez Jen

- Olympe > sauvé par le public
- Rachel
- Sarah > sauvée par son coach

Chez Pagny

Caroline
- Dièse > sauvée par son coach
- Nuno > sauvé par son coach
- Victoria
- Mickaël
- Pierre > sauvé par le public
- Sandy

Après ces directs, je confirme mes préférences pour Loïs et Emmanuel qui sont deux talents atypiques, Olympe qui est ma voix masculine préférée, Sarah et Nuno. J'aurais préféré que Victoria soit sauvée par le public à la place de Pierre mais sans rancune, il m'a impressionnée lors des battles et je vais garder un œil sur lui. Enfin, ma révélation de l'émission se prénomme Dièse et j'espère qu'elle ira le plus loin possible.
Aurelle-sims a écrit:
Le coatch qui me déçoit le plus dans ses choix c'est Garou et ce depuis le début et finalement, je pense que c'est Jenifer la plus objective. Bertignac parle avec son coeur surtout pour le premier prime. En ce qui concerne Pagny, il reste assez objectif je dirais !!

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Je trouvais les choix de Jenifer assez incertains mais finalement, il n'est pas impossible que The Voice soit dans son équipe cette année. Pagny me semble quant à lui le plus objectif.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

comme l'année derniere je trouve aussi Pagny le plus objectif , je comprends pas les choix de Garou mais je me souviens que l'année derniere il avait viré atef et johnny malouf au profit de louis , on avait pas forcément compris et au vu de ce que fait Louis maintenant il avait peut être eu raison. Donc peut être que son choix de choisir Manurey ou Baptiste, il doit voir quelque chose que nous on voit pas  Laughing  mais bon toujours déçu du départ d'Angelina, Sarah et Stéfania de son équipe 

Pour Jen je sais pas je la sens pas super objective , sans doute parce que j'aurais pas choisi laura ,parce que j'ai pas aimé la prestatio d'anthony  , il est clair qu'olympe sera sans doute son finaliste comme al hy l'an dernier le favori est dans son équipe 

pour louis j'aurais choisi cecilia ou nungan j'aurais hésité entre les deux , j'aime bien louane mais cette chanson elle l'avait mieux chanté quand elle avait l'école des stars il y a quelques années 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Dans l'équipe de Garou

- Stéphania
- Angélina
- Fanny - Sarah C

Dans l'équipe de Pagny

- Nuno
- Ludivine.

Dans l'équipe de Jennifer

- Olympe
- Anthony
- Luc
- Laura
- Sarah

Dans l'équipe de Bertignac

- Marlène
- Maéva
- Aurore
- Karren

Bon alors !!! Il fallait que ça arrive !! J'ai un nouveau chouchou qui n'a jamais été dans ma liste, mais j'ai un faible pour Olympe que j'ajoutte à ma liste. J'enlève Louane qui d'après moi n'a pas la carure pour aller plus loin. J'aurais préféré que Cécilia reste et Loïs mérite sa place.

J'espère une final Nuno, Lois, Emmanuel et Olympe.

A ce stade pour moi the voice c'est Olympe !!!

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu le prime mais je suis contente que mon chouchou Nuno soit encore là Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Rien à ajouter Aurore , je crois que tu as tout dit j'ai exactement la même finale que toi mais j'aime beaucoup yoan aussi chez garou la semaine derniere sur vole il a été sublime et j'aurais aussi préféré cécilia et j'ai pagny j'aurais préféré que benjamin reste plutôt que diese 

merci ma volca

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Idem j'espère que Olympe ira jusqu'en final et qu'il gagnera à ce stade c'est le seul que j'aime vraiment avec Lois.

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Rien à ajouter Aurore , je crois que tu as tout dit j'ai exactement la même finale que toi mais j'aime beaucoup yoan aussi chez garou la semaine derniere sur vole il a été sublime et j'aurais aussi préféré cécilia et j'ai pagny j'aurais préféré que benjamin reste plutôt que diese 

Oui, franchement je suis d'accord avec toi, Benjamin méritait mieux l'accès en demi final et la tournée que Dièse.
J'aime bien Dièse, elle chante bien, mais il manque un truc, elle me fait pas vibrer quand elle chante. D'ailleurs, elle n'a jamais été dans mes chouchous.

Benjamin n'était pas dans mes chouchous non plus, mais j'avoue qu'il a mieux chanté. Il y avait beaucoup de fausseté chez Dièse et je ne comprends déjà même pas qu'elle a été repéché aux battles car franchement d'autre méritait mieux leur place comme Fanny Leeb, Kareen ou Maeva par exemple.

C'est Victoria qui devrait etre à la place de Dièse dans les trois dernier. Franchement j'avoue ne pas comprendre les décisions des coatch depuis le début, hors mi Jenifer qui je trouve se débrouille pas mal dans ses choix. Il lui reste deux mecs mais c'est les meilleurs. J'aurais bien vu Luc allez plus loins aussi, mais avec son style musical c'est compliqué je suppose.

Enfin je soutiens Olympe et Nuno pour la victoire.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Benjamin était dans mes chouchous et comme toi j'aurais mis victoria dans les trois derniers de pagny mais bon c'est comme ça tu as raison chez jen il lui reste les deux meilleurs les deux qui étaient les seuls chouchous de son équipe depuis le début pour moi d'ailleurs, chez pagny me reste que nuno , chez garou emmanuel que j'avais adoré dés le départ et yoan qui a fini par m'emporter la semaine derniere , chez bertignac louane faisait parti de mes chouchoux au départ mais par contre elle je me suis vite rendu compte qu'elle était pas à la hauteur alors que lois oui et cécilia aussi 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

bon nuno , olympe , lois , yoan en finale j'aime assez les 4 mais j'ai quand même une grosse préférence pour nuno et olympe 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 3 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims