rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

même si j'aime beaucoup lilian j'ai pas aimé sa prestation peut être parce que je suis trop attaché à la version originale de la chanson mais j'ai pas aimé sa voix à certains moments de la chanson même si l'intention était la bonne

gulhem a fait une sublime prestation

lilian l'a carrément atomisé guilhem méritait pas ça

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Team Jenifer

Battista, pas ma came.
Côme, le finaliste que j'attendais dans cette équipe. Un petit...  Okay

Pour la finale, je soutiens Anne sans hésitation.

Une belle brochette de finalistes tout de même, c'est la première fois que je le pense sincèrement en quatre saisons.

Quelqu'un pour me livrer un petit commentaire live la semaine prochaine ?  Very Happy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

pareil je soutiens anne personnellement chez jen je regrette Manon et chez mika je regrette sharon et hiba qui méritait d'aller en finale
chez zazie je me demande quand même si yoan aurait pas mis en danger lilian plutôt que guilhem

edit : barbara je mettrais mon com en live si tu veux je le fais sur dreams , je peux le copier ici Mr. Green

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Yoann, c'est le départ qui m'a le plus déçue. Très belle team Zazie !
Ze Lamélie a écrit:
edit : barbara je mettrais mon com en live si tu veux je le fais sur dreams , je peux le copier ici Mr. Green

Merci  Je ne serai pas en mesure de répondre mais je te lirai, je n'aurai pas la patience de regarder le replay.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:16 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
même si j'aime beaucoup lilian j'ai pas aimé sa prestation peut être parce que je suis trop attaché à la version originale de la chanson mais j'ai pas aimé sa voix à certains moments de la chanson même si l'intention était la bonne

gulhem a fait une sublime prestation

lilian l'a carrément atomisé guilhem méritait pas ça

C'est à cause du comté ça ! Il a trop de succès !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  C'est grâce à des gars comme Lilian qu'on savoure du bon comté.  Je sors Je sors  

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:01 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Personnellement, je suis pour Anne Sila à 100% et j'aimerais vraiment qu'elle remporte cette 4ème édition, mais face à la ferveur qu'engendre Lilian Renaud (que j'aime beaucoup aussi, mais pas autant qu'Anne Sila qui me donne le frisson à chaque fois qu'elle chante... ) notamment auprès des jeunes filles/femmes qui vont à coup sûr voter en masse, j'ai bien peur que ce soit de nouveau un garçon qui remporte l'édition de cette année... Rolling Eyes J'espère me tromper... Embarassed Allez Anne Sila ! Mr. Green Okay Depuis les auditions à l'aveugle, mes 4 préférés sont Anne Sila, Lilian Renaud, Yoann Launay et Mathilde (dont le timbre de voix me fait penser par moment à la regrettée Réjane Perry. Sad ). Mr. Green Sinon, je suis très contente d'avoir revu Aude Henneville ma préférée de la 1ère édition dans un reportage de The Voice 4 La Suite.  Mr. Green Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

bon pas vu le début de la finale désolée barbara

edit :
Anne Chandelier encore Chandelier et pourtant elle en fait une version magistrale et tellement ravie de voir pagny ussi émue , je l'ai jamais vu aussi ému et fier en finale je crois même quand il avait gagner avec stefan il avait pas la même fierté ni la même emotion elle doit gagner

David Black or White sérieusement c'est Elvis Jackson ou quoi j'ai l'impression d'entendre la voix d'elvis sur su mj trop bizarre

Come mon frère le début était pas mal mais j'ai perdu il a trop forcé sur la voix aprés je trouve il y a pas besoin sur cette chanson

Lilian joli version d'Halelujah mais pas la meilleure pour moi

les duos

Come / Birdy je sais pas sans plus

David / Sanson bof aussi à peine écouté on va dire

josh groban / lilian j'ai écouté que josh groban quasi quel voix qu'est ce que j'aime ce mec non plus sérieusment lilian a été à la hauteur je trouve de l'extraordinaire star qu'est josh groban

Julien doré / anne : juste sublime tout en douceur parfait

mika /david your song , j'ai du mal avec david il a toujours ce côté elvis qui me soule en fait

lilian /zazie Là-bas sublime duo et franchement le regard de lilian a de quoi destabilisé je pense j'avais jamais remarqué lol

come/jen superstition il est pas mal quand il chante ce genre de chansons mais c'est pas mon trip

anne/pagny magique sublime beau bravo fan c'est elle the voice

Le gagnant est Lilian 52% Anne 34 % et les autres ont les miettes qui restent 5 et 9 %

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Bravo Lilian ! Je suis trop contente. Victoire hautement mérité ce soir. Il a cartonné. 

Oui tu as raison Nikos ! "La Franche-comté" est fière ce soir. 

Merci Sister

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 05:51 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Bravo à Lilian pour sa victoire même si je ne l'ai malheureusement pas trouvé à la hauteur de la finale ce soir sûrement dû au stress. Je m'attendais à mieux de sa part au vu des chansons "caviar" qui lui avaient été attribuées. Je l'ai trouvé trop en force sur Hallelujah, puis perdu, limite "à la ramasse" sur Over the rainbow en duo avec le génialissime Josh Groban et pour Là-bas avec Zazie oui, mais sans plus... Embarassed

Anne était largement meilleure et a tout réussi selon moi. Chandelier, c'était tout simplement magistral (C'est la 1ère fois que je voyais Florent Pagny aussi ému en quatre ans de The Voice suite à cette prestation.), Paris-Seychelles avec Julien Doré, c'était doux et tendre tel un bonbon fondant et Say something avec Florent Pagny, c'était aérien et divin... Elle a su allier force et douceur à la fois au cours de ses prestations, mais comme je le redoutais la semaine dernière le public féminin votant en masse n'a pas uniquement privilégié la voix... Rolling Eyes

A moins d'un miracle, jamais une fille ne gagnera The Voice ou il en faudra 4 en finale... Rolling Eyes

En tout cas, je souhaite à Lilian de sortir un très bel album et de connaître le même succès que le gagnant précédent Kendji Girac.

Quand à Anne, j'espère qu'elle aura la même chance et connaîtra le même succès que Louane Emera. Okay

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Contente pour Lilian! Dès le début j'en ai fait mon favoris, il mérite cette victoire . Toute fois Anne elle aussi mériterait tout autant d'être the voice 2015. Ses prestations ont toutes été époustouflantes et son duo avec Florent m'a collé des frissons. Tout comme lui, j'attends son album avec impatience, parce que c'est clair elle en fera un!

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:06 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Lilian était mon candidat masculin favori donc je suis heureuse pour lui, Zazie peut être fière de son poulain. En revanche, Anne reste The Voice pour moi dans le sens où c'est LA candidate qui a apporté quelque chose de nouveau cette année. Elle ne ressemble à aucun(e) autre dans le paysage musical français actuel. Je vais continuer à les suivre tous les deux et je leur souhaite le succès qu'ils méritent. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

zzzzzzz a écrit:
Bravo à Lilian pour sa victoire même si je ne l'ai malheureusement pas trouvé à la hauteur de la finale ce soir sûrement dû au stress. Je m'attendais à mieux de sa part au vu des chansons "caviar" qui lui avaient été attribuées. Je l'ai trouvé trop en force sur Hallelujah, puis perdu, limite "à la ramasse" sur Over the rainbow en duo avec le génialissime Josh Groban et pour Là-bas avec Zazie oui, mais sans plus... Embarassed

Anne était largement meilleure et a tout réussi selon moi. Chandelier, c'était tout simplement magistral (C'est la 1ère fois que je voyais Florent Pagny aussi ému en quatre ans de The Voice suite à cette prestation.), Paris-Seychelles avec Julien Doré, c'était doux et tendre tel un bonbon fondant et Say something avec Florent Pagny, c'était aérien et divin... Elle a su allier force et douceur à la fois au cours de ses prestations, mais comme je le redoutais la semaine dernière le public féminin votant en masse n'a pas uniquement privilégié la voix... Rolling Eyes

A moins d'un miracle, jamais une fille ne gagnera The Voice ou il en faudra 4 en finale... Rolling Eyes

En tout cas, je souhaite à Lilian de sortir un très bel album et de connaître le même succès que le gagnant précédent Kendji Girac.

Quand à Anne, j'espère qu'elle aura la même chance et connaîtra le même succès que Louane Emera. Okay

tu as tout dit sur les prestations de Anne et voir Florent Pagny aussi ému c'était trop mignon car sur les autres saisons , on le sentait soit moins impliqué soit moins ému que ce soit avec stephan , nuno ou wesley , il les aimaient mais pas autant

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
zzzzzzz a écrit:

tu as tout dit sur les prestations de Anne et voir Florent Pagny aussi ému c'était trop mignon car sur les autres saisons , on le sentait soit moins impliqué soit moins ému que ce soit avec stephan , nuno ou wesley , il les aimaient mais pas autant

Merci pour l'info, je ne me rappelais plus de ceux là !  Mort de Rire

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

oh non mon nuno je l'adorais et wesley j'aimais bien aussi

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:51 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai enfin regardé la finale (quel suspense...je n'avais absolument pas vu partout le nom du gagnant  Rolling Eyes )

Bien que je trouve Anne Sila supérieure techniquement et vocalement, la victoire de Lilian est méritée!

Mes coups de coeur de la soirée : 

- Duo Josh Groban/Lilian : leurs deux voix s'accordent parfaitement et leur interprétation de "Over the rainbow" était très jolie
- Duo Anne Sila/Florent Pagny : ce n'était pas un duo entre un coach et son talent mais entre deux artistes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 14 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims