rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:33 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je suis contente que Lilian ait voulu se dévoiler un peu plus avec cette chanson de Bruce. Et bien sûr ravie qu'il poursuit l'aventure.

Un peu déçue du départ de Guillaume.

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Equipe Mika

David Wake me up
trop elvis pour moi malgré le choix de la chanson , il s'est éclaté mais il manque quelque chose quand même

Yann'sine Je vole
joli et mignon mais sans plus 

Sharon I follow rivers
je trouve que ça manquait de singularité par rapport à carmen la semaine derniere

Hiba
elle chante bien mais a un côté trop parfait qui m'agace 

Si je devais vôté je garderais sharon , hiba et yann'sine et je pense que j'exclurais david 
Choix du public : Hiba et David
Choix du coach : Yann'sine
Sharon quitte l'aventure
super déçue du départ de sharon 

Equipe Zazie

Yoan Désenchantée
Ah j'adore il y met sa théatralité à cette chanson et il me la fait redécouvrir la chanson, il me file des frissons.

Lilian Les mots bleus
Je le trouve touchant et je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose finalement je sais pas 
j'étais moins dedans que pour ses premieres prestations 

Mathilde Diamonds
J'adore sa voix à cette fille même si j'aurais préféré qu'elle chante en français

Guilhem Avec le temps
Un plaisir de l'entendre en français , et il a donné une vraie émotion comme ses trois coéquipiers mais une chose que pour lui j'avais pas encore vu il a été au top 

Bref j'ai aucune envie d'en voir partir un des 4 ça va me faire pleurer je sens 
choix du public : Lilian et Yoann 
choix du coach  : Guilhem 
Mathilde quitte l'aventure

Equipe Pagny 

Awa

Elle chante bien mais m'agace en fait je sais pas pourquoi 

Elvya 

Elle a une voix extraordinaire, une vraie folie , c'est pas forcément la prestation que je retiendrais mais elle s'est éclaté 

Anne
ma chouchoute cette année si je devais en choisir une seule et pas seulement parce qu'elle est de chez moi 
Elle est juste excellente the best 

Camille
J'adore j'aime sa  folie et si je compare avec deborah sur cette même chanson dans la nouvelle star à l'épreuve du feu , elle va plus loin elle y met sa folie 

bon si je dois en viré une c'est awa 
choix du public : Awa et Anne
choix du coach : Camille 
Elvya quitte l'aventure

Equipe Jenifer 

Come Le portrait

il chante bien mais cette chanson est tellement émouvante et je ressens pas cette émotion quand il la chante ça manque quelque chose franchement bof

Alvy

je suis pas fan mais il a un côté solaire que j'aime bien quand même , un groove sympathique

Manon

La seule que j'aime dans cette équipe et j'ai bien aimé sa prestation 

Battista

Elle a une belle voix , j'ai préféré à d'habitude mais pas hyper fan non plus 

je vire come ce soir 

choix du public : Alvy et Battista 
choix du coach : Côme 
Manon quitte l'aventure

bon je suis énervé aprés mika et jen et le public qui ont viré mes préférés de leur équipe 
donc pour moi je serais pour l'équipe de zazie et pagny

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:32 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'approuve le choix du public dans l'équipe de Mika, David et Hiba restent à la hauteur de mes attentes. Je peux dire que Yoann m'a "enchantée" avec ce titre de Mylène Farmer, il a toujours fait partie de mes favoris mais plus on avance et plus je le trouve épatant ce mec. Il me scotche ! Lilian et Guilhem continuent aussi l'aventure donc je suis ravie. Quant à Anne, elle nous a juste offert un moment de grâce et fait honneur à cette chanson en l'interprétant avec classe. Pagny la surnomme "Stradivarius" et ça lui va à merveille. Elle atteint des notes magnifiques, elle est pleine de nuances et tout cela sans en faire des tonnes. Son style "jazzeuse" la démarque de toutes les autres et elle a clairement survolé son équipe. Je soutenais aussi Elvya mais j'ai décroché ce soir malgré la reprise d'une chanson que j'adore, lasse de sa folie et déçue de ne pas retrouver l'émotion ressentie lors de son audition à l'aveugle. Cela n'enlève rien à son talent mais elle est jeune aussi, quelques années de plus lui permettront de canaliser son énergie et ça ne pourra lui être que bénéfique. Du coup, je ne suis pas fan de Camille mais j'approuve le choix de Pagny basé notamment sur le critère de l'âge. Et enfin, chez Jenifer, je n'ai plus de favoris. Je reconnais le bel effort de Côme sur cette chanson de Calogero et Battista est envoûtante quand elle chante, il n'y a rien à redire. Mais moi, j'ai adoré la sensibilité et l'interprétation personnelle de Manon donc forcément déçue. Après elle est encore très jeune elle aussi, j'espère qu'on la reverra. Il faut admettre que le cas de figure imposé à Jenifer n'était pas évident, je comprends son dilemme. En résumé, belle soirée dans l'ensemble. Lors des précédentes saisons, à ce stade, j'étais sceptique sur bon nombre de candidats. Cette année, qu'on aime plus ou moins, je trouve qu'il y a du talent à revendre et qu'ils ont tous mérité leur place. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:54 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je trouve en effet que cette année nous avons un bon panel de talent. Je suis vraiment déçu pour Manon. Moi perso je l'aurais gardé. J'aimais bien Sharon aussi, mais bon fallait bien qu'un parte. 

Par contre, la chanson "Je vole" pour Yann'sine mauvais choix. J'ai pas aimé son interprétation sur ce morceaux. 

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite. Heureuse que Lilian ai été sauvé par le public. C'est encourageant pour lui. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:53 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

personnellement je n'aime plus personne ni chez mika ni chez jen , je suis vraiment déçue pour sharon et manon j'aurais préféré que come et yan'sine parte mais bon mika veut refaire le cout de kendji avec yan'sine 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Les coachs l'ont dit eux même, Lilian dégage quelque chose qui fait que quand il chante, il me captive complètement. Sa sensibilité et sa pudeur en sont forcément la raison, en plus de sa voix charmeuse. Ravie ravie du choix du public, ça démontre que les gens sont touchés aussi.
Tout comme toi Barbara, Yoann m'a scotché. Je perçois beaucoup de puissance en lui, mais il arrive à la canaliser en passant par une sensibilité touchante.
Je ne suis pas trop d'accord avec le choix de Mika!

Anne Sila, une merveille cette fille. Elle m'a littéralement éblouie par son interprétation. Je ne ferais pas de comparaison avec Alicia Keys, mais en tout cas elle est à la hauteur de son talent de sublime chanteuse! Gagnante ou pas de the voice, son avenir est tout tracé à mes yeux.

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je vous rejoins entièrement à propos des choix de Jenifer et Mika. Sharon et Manon ne méritaient pas de partir et perso j'aurais éliminé Yann'sine qui (comme je le dis plus haut) pour moi à raté sa prestation. "Je vole" n'était pas une chanson pour lui. Tu as sûrement raison ZEL Mika veut refaire du Kenji, mais j'ai l'impression que Mika favorise les candidats venant de l'orient. 

En ce qui concerne Côme, sa prestation n'était pas mal mais Manon méritait plus la place que lui. 

En ce qui concerne l'équipe de Zazie j'aurais choisie Guilhem aussi. Sa prestation était magnifique et captivante. J'ai embarqué avec lui dans le temps. De toute façon Mathilde à été repêché de justesse à chaque fois, fallait bien qu'elle parte à un moment et Guilhem a un truc. Jusqu'à maintenant, il n'était pas dans mes chouchoux, mais hier il m'a bluffé. J'adore l'équipe de Zazie et ils mériteraient de gagner les 3.

Pour Florent Pagny, choix difficile mais juste à mon goût. J'aimais bien Alvya, mais Camille Lelouche à un truc en plus. 

Pour l'instant, j'aimerais bien une finale : Lilian, Battista, Anne Sila et David

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:38 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

pour la finale honnêtement autant anne est pour moi largement favorite chez pagny , autant j'arrive pas à choisir entre les trois chez zazie peut être yoann , car même si j'aime bien lilian ses prestations sont quasi pareil à chaque fois , et guilhem je l'aime bien aussi mais yoan me file plus d'émotions quand aux equipes de jen et mika bof peut être alvy pour son côté solaire , chez mika je dirais hiba même si elle m'agace , je pense pas que david puisse se renouveler 
mais si je devais dire à ce stade le ou la gagnante pour moi ce serait anne largement 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Equipe Pagny

Awa : je l'ai pas vu donc je peux pas juger 

Camille : J'ai bien aimé du peu que j'ai vu et j'étais pas sur d'aimer au vu de sa chanson 

Anne Sila sublime forcément c'est Anne j'ai envie de dire j'ai adoré 

Choix du public : Anne 
Choix du coach : Camille
Awa quitte l'aventure 
J'ai bien aimé le choix de Pagny et sa justification pour le coup même si je pense que beaucoup aurait sans doute misé sur la jeunesse d'Awa , contente qu'il mise sur Camille 

Equipe Jenifer

Alvy : j'ai aimé ce qu'il a fait de cette chanson et qu'il est solaire

Battista : j'ai préféré à ces précédentes prestations forcément je comprends enfin ce qu'elle chante lol mais il me manque quelque chose encore le truc en plus elle a certes une voix extraordinaire mais voilà quoi j'ai du mal 

Come: je m'attendais à pire au vu de ce qu'il avait fait la semaine derniere sur le portrait , mais ça va il a pas mal chanté 

Choix du public : Come étonnée du choix du public aprés avoir choisi alvy et battista la semaine derniere 
Choix du coach : Battista
Alvy quitte l'aventure

Equipe Mika

David : je dois avouer qu'il l'a bien fait mais il y a chez lui toujours un truc qui me bloque ce déhanché me fait trop penser à elvis , johnny jeune ou même claude françois au début bref il a un côté années 60 quand même 

Hiba : première fois que j'aime une prestation d'hiba depuis les auditions à l'aveugle , enfin je vois autre chose que sa voix et je sens son interprétation trés bon choix du public superbe prestation vraiment 

Yann'sine : Il a eu fait mieux , j'aime beaucoup cette chanson et j'ai pas beaucoup aimé sa version 

Choix du public : Hiba
Choix du coach : David 
Yann'sine quitte l'aventure contente mais quand je pense qu'il a fait viré sharon la semaine derniere pff

Equipe Zazie
l'équipe ou je les aime tous 

Guilhem : il l'a pas mal fait mais j'ai préféré ses précédentes prestations 

Yoan : Superbe , vraiment bien fait émouvant ce mec est top c'est un de mes coups de coeur du début et lui pour le coup à chaque fois il m'emmene vraiment 

Lilian : J'étais un peu endormie donc on va dire que sa prestation m'a pas emmenée et pourtant j'adore mais bon je suis crevée aussi 

choix du public : Lilian
choix du coach : Guilhem
Yoann quitte l'aventure Sad  Sad 
c'est le jeu mais honnêtement même si j'aime bien Guilhem j'aurais choisi Yoann franchement il va me manquer

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:39 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Moi je suis assez satisfaite des choix qui ont été fait hier que ce soit le public ou les coatch. 

Pour la team Pagny, c'était normal qu'il choisissent Camille. Pagny n'a peut être pas osé dire aussi qu'il a choisit Camille parce que Awa s'est vautré en se plantant sur les paroles. Dommage, sa prestation était belle, mais Awa a eu une absence qui s'est trop remarqué. Anne Sila, rien à dire. 

La team Jenifer : Ravie que le public ai choisi Côme. Au vu de sa super prestation d'Hier c'était mérité et c'est lui que j'aurais sauvé si je voterais. Battista, elle chante bien mais j'ai du mal. Il y a un truc qui m'agace dans sa voix. Sinon Alvy à bien chanté, mais je pense qu'à ce stade de l'aventure il ne pouvait pas aller plus loin. Personnellement en tant que Coatch je l'aurais choisis. Je pense qu'il a plus a offrir au public que Battista. Je pense que sur ce coup là Jenifer à écouté son coeur et pas la capacité artistique. 

La team Mika : Hiba a bien chanté et heureuse de l'avoir entendu sur ce registre. Mika a bien fait et Jenifer à raconté n'importe quoi sur ce coup là ! Yann'sine a bien chanté mais c'était à lui de partir à ce stade de la compétition. David est meilleur que Yann'sine, c'est indéniable. 

La team Zazie : Naturellement je peux qu'approuver le choix du public car Lilian est mon chouchou de cette saison. Il a fait une superbe interprétation de Angels. J'ai adoré. L'anglais avec notre accens Franc-comtois ça déchirait ! lol ! 
Personnellement j'aurais également choisi Guilhem. J'aime beaucoup Yoan, mais une préférence pour Guilhem quand même. 

Donc ravie du prime de hier. Mes chouchous sont encore là, l'année dernière, à ce stade de la compète ma télé restait éteinte le samedi soir. LOL 

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Team Mika

Hiba était en dessous ce soir, je l'ai trouvée aussi fatiguée physiquement parlant.

David en finale 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah moi j'ai préféré hiba , elle m'a presque mis les larmes aux yeux avec cette chanson que j'adore alors que j'ai pas du tout aimé david trop années 70 pour moi

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Team Pagny

Camille chante trop en force et ne me procure pas d'émotion, y'a des artistes "too much" qui m'éclatent mais ce n'est pas son cas.

Frissons, frissons, frissons... Anne = THE Voice  10/10

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:08 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

j'aime bien camille mais anne est largement au dessus les frissons oh my god cette fille est sublime

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:52 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Team Zazie

Très attachée à Lilian depuis le début, un jeune homme définitivement touchant.  Okay

Objectivement, c'est Guilhem qui avait la trempe d'un finaliste après cette dernière prestation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 13 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims