rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:23 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah j'ai pas regardé , j'ai récupérer tous les épisodes comme la voix au québec et je regarderais plus tard certainement cet été

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:54 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Lilian reste définitivement mon favoris et mon gros coup de coeur. J'aimerais l'entendre dans un autre registre moins mélancolique. Je suis sûr qu'il transmettrait tout autant d'émotions.

Contente d'entendre cette chanson de U2, mais j'aurais choisis haut la main Greg. J'ai trouvé qu'il avait plus de justesse. Et petit bonus son look m'a vraiment fait penser à l'Irlande cher pays du groupe.

Le duo Carole-Anne et Maliya était juste sublime. J'ai toutefois moi aussi une petite préférence pour Maliya.

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'adore Lilian et ce n'est pas parce qu'il est de mon département et qu'il vit à 70 bornes de chez moi. Il a une voix magnifique. Pour moi c'est le grand gagnant de cette saison, même si je sais que les chances qu'il gagne sont faible. Mes favoris ne gagne jamais, je me suis fait une raison. LOL

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Il a touché le jury tout comme nous, ça se voit clairement. Après on sait que les votes du public....... Je ne désespère pas tout de même qu'il gagne et même si ce n'est pas le cas qu'il y ait au moins une suite pour lui après the voice!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

quand on voit le parcours des frero delavega on peut espérer

Equipe Mika

Andrew Vs Sharon Stay with me
C'est plus un titre pour Andrew , je trouve , mais j'avais adoré Sharon
Trés beau duo , j'ai adoré la voix d'Andrew dessus au départ j'aurais plus dit Sharon et je sais pas j'ai plus été sensible à Andrew
Choix du coach : Sharon
Andrew quitte l'aventure

Nög VS Hiba Mon amie la rose
gros coup de coeur pour cette battle , les deux voix sublimes , superbe version Nög m'a surpris , quelque part Hiba aussi
Choix du coach : Hiba
Nög volé par Zazie :youpi:

Equipe Pagny

David VS Kaitlin VS Olympe Toute la musique que j'aime
J'ai envie de choisir David car sa voix est à part Caitlin et Olympe ont de superbes voix mais trop normales dans cette émission en fait
Choix du coach : David
Olympe et Ketlyn quittent l'aventure

Elvya Vs Juliana Il mio refugio
oh my god les frissons c'était sublime les larmes aux yeux super choix de pagny je choisirais aussi sur elvya
Choix du coach : Elvya
Juliana quitte l'aventure

Trudy Vs Gaëlle Lady Marmelade
Je trouve pas que cette chanson une des ddeux se détachent plus , elles sont toutes les deux biens
Choix du coach :

Equipe Jenifer

Manon VS Devi Saint Claude
dur de chanter ce titre derrière Christine and the Queens , mais j'ai adoré leurs douceurs à toute les deux sur ce titre mais effectivement la voix de Manon est plus singulière
Choix du coach : Manon
Devi quitte l'aventure

Robinne Vs Max
Max a une voix plus singulière mais j'ai préféré la voix de Robinne
Choix du coach : Max
Robinne quitte l'aventure

Theo Vs Johanna Time after Time
c'était mignon mais sans plus
Choix du coach : Johanna
Théo quitte l'aventure

Equipe Zazie

Alvy Vs Julien
excellente battle bon choix de zazie de les mettre ensemble ça a bien groové , et du coup je vois un peu mieux ou peu aller alvy
Choix du coach : Alvy
Julien quitte l'aventure

Guilhem VS Fergessen
J'ai une tendresse pour le Duo Fergessen mais Guilhem a été un de mes coups de coeur des auditions à l'aveugle dur choix mais j'irais plus vers Guilhem car cette chanson met pas en avant les voix et la singularité de Fergessen je trouve
Choix du coach : Guilhem
Fergessen quitte l'aventure

Léa Vs M'aile Nothing Compares to U
J'aime bien Léa mais M'aile est un de mes coups de coeur , je choisirais M'aile
Choix du coach : Léa
M'aile quitte l'aventure , un peu déçue Sad

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'aime bien Jenifer, mais j'ai l'impression qu'elle se plante totalement pour ses choix de chanson pour ses talents. La chanson choisi pour Théo et Johanna par exemple ne correspondait pas à Johanna. 

Christine and the Queens pour Manon et Devi j'ai pas trouvé ça au top non plus. Elles se serait mieux démarqué sur une autre chanson. 

Merci Sister

Dernière édition par Aurelle-sims le Dim 8 Mar - 22:36 (2015); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

je te suis assez mais bon je suis pas objective j'aime pas jenifer Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:45 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Equipe Zazie

Nehuda VS Suny VS Estelle Un autre monde

A priori comme ça je choisis Estelle. C'est assez compliqué mais la voix la plus intéressante est quand même celle d'estelle même si j'aime l'énergie rock de suny, je trouve que nehuda la chanson lui va pas par contre.
Choix du coach : Nehuda
Estelle et Suny quittent l'aventure.

Samira Vs Aubin The Scientist

bon ben voilà la battle ou je vais forcément perdre un de mes coups de coeur des auditions à l'aveugle.
c'était beau et je crois que j'aurais été incapable de choisir
choix du coach : Aubin
Samira quitte l'aventure

Neeskens Vs Tom Wonderwall

dur comme battle car j'avais adoré Neeskens et j'aime bien Tom. J'adore la voix rauque de Tom mais j'aime beaucoup Neeskens il a un truc quand même.
Choix du coach : Neeskens
Tom quitte l'aventure.

Equipe Jenifer

Bastista Vs Rami Hijo de la luna

ah ça c'est les voix tellement à part les 2 , une chanson que j'adore , le souci c'est que j'ai du mal à reconnaitre la chanson avec leur voix mais je dirais batista
choix du coach : Batista
Rami quitte l'aventure

Sweet Jane Vs Julie Gonzalez Call me

euh je sais que tout le monde dit que je tape sur Jen mais sérieusement elle dit qu'elle les a mis ensemble pour leur sensibilité et elle leur choisit call me ou est la sensibilité sur cette chanson définitivement je comprendrais jamais Jenifer.
battle sympa mais sans plus pour moi
Choix du coach : Sweet Jane
Julie Gonzales quitte l'aventure

Eugénie Vs Amélie Besoin de personne

C'était joli mais sans plus par moments eugénie par moment amélie j'aurais pas trouvé un choix particulier
Choix du coach : Amélie
Eugénie quitte l'aventure

Equipe Pagny

Guillaume Vs Mariana Calling you

quel bon choix de Pagny , j'adore cette chanson, carrément sublime j'ai envie de dire ouah franchement les frissons c'est parfait là pour le coup incapable de choisir peut être guillaume mais franchement j'aime aussi mariana
choix du coach : Guillaume
Mariana volé par Mika :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Anne Vs Pompom pidou Prendre Racine

Mais non pourquoi , lol Anne est mon coup de coeur mais Pompom pidou a quelque chose de super que j'aime aussi. Super choix de chanson en tout cas Mr. Green Oh My god quel putain de battle j'ai envie de dire quelles voix c'était beau je choisirais Anne mais j'aime beaucoup Pompom pidou
choix du coach : Anne
Pompom pidou quitte l'aventure

Equipe Mika

Camille Vs Jeremy Le petit bal perdu

trés beau , avec une préférence pour camille et sa voix
choix du coach : Camille
Jeremy quitte l'aventure.

Jacques Vs Indigo Let's Dance

je sais pas trop quoi pensé de cette battle
choix du coach : Jacques
Indigo quitte l'aventure

Madeleine Vs Lorenza Sirens Call

Je préfère la voix de Madeleine mais c'était une belle battle
choix du coach : Madeleine
Lorenza quitte l'aventure

Bilan de fin de battles

pour la première fois en 4 saisons j'ai quasi tous mes coups de coeur qui sont encore là je suis ravie
trop contente dde la règle de la semaine prochaine avec le talent volé lors de l'épreuve ultime Mr. Green je me disais bien que c'était bizarre qu'on ai qu'un vol de talent sur les battles mais ça m'arrange que ce soit pour le vol de talent pour la suite

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:18 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Au terme de ses Battles, parmi les candidats restant mon coup de coeur est Lilian. J'adore sa voix et je vous jure que c'est en toute objectivité, ce n'est pas par solidarité géographique que je soutiens Lilian, c'est pour sa voix. 

J'aurais voulu qu'une fille gagne "the voice" cette année, mais si je devais faire un choix, ça serait Lilian sans hésiter. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Moi je crois que ce serait Anne pour la fille et ce n'est pas non plus par solidarité géographique
mais j'ai énormément de coup de coeur dans l'équipe de zazie

Mes coups de coeur restants

Equipe Zazie : Lilian , Yoan , Guilhem , Neeskens, Aubin , Nog
Equipe Jen : Manon, Mathilde
Equipe Pagny : Anne, Elvya, Azania
Equipe Mika : Sharon , Madeleine ( mais peut être plus parce que je la connais d'avant ), Camille , Mariana

merci ma volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 22 Mar - 00:48 (2015); édité 1 fois
Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:19 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je te rejoins Aurore. Mon énorme coup de cœur c'est Lilian. Il m'embarque complètement ce garçon, il dégage une grande fragilité et sensibilité mais en même temps je sens en lui une grande force. Il me procure une très grande émotion quand il est sur scène. Pour moi il mérite d'être le gagnant. Après cela n'enlève en rien qu'il y a de très bons talents et que certains sont même de grande qualité.

Le duo Guillaume/Mariana m'a subjugué hier soir. C'était magique d'entendre leur interprétation de Calling you. Ils ont su rendre l'émotivité de cette chanson d'une façon perfect. Et je suis vraiment ravie que Mika ait décidé de sauver Mariana. Elle serait pour moi la gagnante féminine.

Sur ces battles, j'ai trouvé que les coachs ont fait d'excellents choix de chansons

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:23 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je suis plutôt satisfaite des résultats de ces battles à l'issue desquelles les trois-quarts de mes candidats favoris sont qualifiés pour l'épreuve ultime. La voix masculine que je préfère, découverte lors de la toute première émission, est celle de Lilian pour toutes les qualités que vous avez déjà citées. Il me touche énormément, j'ai les larmes aux yeux quand il chante. Il aura cependant fallu attendre les dernières auditions à l'aveugle pour que je trouve ma révélation féminine de la saison, pour moi c'est Anne. Elle fait ce qu'elle veut avec sa voix, c'est une musicienne extraordinaire. 

Mes coups de cœur par équipe 

Florent Pagny : ANNE - David - Elvya 
Jenifer : Jane - Johanna - Manon 
Mika : Hiba - Jacques - Thomas 
Zazie : Guilhem - Léa - LILIAN - Neeskens - Yoann 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

on a quasi les mêmes coups de coeur sur l'équipe de zazie et pagny
en même temps j'aime quasi toute l'équipe de zazie

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:47 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

bon à cause de la coupure d'éléctricité j'ai raté les trois quarts de l'émission 

Equipe Pagny

Awa VS Guillaume Vs Malya

sans avoir écouté Guillaume plutôt 
aprés avoir écouté plutôt Guillaume , Awa chante bien mais il manquait quelque chose je dirais 

choix du coach : Awa 
Guillaume et Malya quittent l'aventure. 

Anne Vs Azania Vs David

j'aime bien les trois , deux sont mes coups de coeur mais sans avoir écouter Anne forcément j'ai envie de dire 
aprés avoir écouté toujours Anne , j'ai bien aimé Azania pas beaucoup David 

choix du coach : Anne 
David volé par Mika 
Azania quitte l'aventure 

Elvya Vs Dalia .VS Trudy

forcément elvya j'ai envie de dire sans avoir rien entendu 
Dalia j'avais qu'une envie , vite que ça s'arrête mal aux oreilles 
Elvya j'ai bien aimé sa folie peut être un peu trop proche de katy perry 
Trudy c'était gentillet j'ai envie de dire 

choix du coach : Elvya 
Dalia et Trudy quittent l'aventure

Equipe Zazie

Yoan VS Neeskens VS Alvy

bon j'aime les trois donc forcément être déçue 
Alvy superbe reprise d'alors on danse et alorss neeskens sublime legende de jimmy 
Yoan intense et beau 
choix du coach : Yoan 
Alvy volé par Jen bon j'aurais préféré neeskens mais bon tant pis 
Neeskens quitte l'aventure

Nehuda VS Léa VS Lilian
Clairement là aucun doute c'est Lilian pour moi même s'il a fait une prestation moins bonne c'est lui, j'aime pas nehuda et léa il manque un truc 
choix du coach : Lilian 
Léa et Nehuda quittent l'aventure

Nog Vs Aubin Vs Guilhem

J'adore les trois non mais sérieusement c'est pas possible je sens que je vais avoir du mal là à en laisser partir 2 
sur ce trio là je peux pas choisir , j'aime les trois , aubin et sa fragilité , nog et sa voix , guilhem et sa singularité
choix du coach : Guilhem
Nog et Aubin quittent l'aventure

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:40 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je suis contente de cette première émission d'épreuve ultime. Tout mes gros coups de coeur sauvé. 

J'ai eu un peu la trouille pour Lilian quand même mais ouf, il reste dans l'aventure. Je pense qu'il sera au moins demi-finaliste. 

Dans l'équipe de Pagny ma préféré c'est Elvya. J'aime bien Anne, mais je préfère la voix de Elvya et je trouve qu'elle envoie plus que Anne. 

Sinon chez Zazie, c'est Lilian sans hésiter. J'aime beaucoup Guilhem aussi, mais je préfère de loin Lilian quand même. 

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 12 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims