rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Julie : j'ai trouvé que c'était une bonne prestation aprés j'ai bien aimé la douceur dans sa voix à certains moments
2 coachs retournés Jen et Zazie
Equipe de Jen

Alvy Zamé Trés joli , aprés je sais pas si je me serais retourné , je vois pas trop qu'est ce qu'il pourrait faire aprés
4 coachs retournés
Equipe de Zazie

Jéremy : J'ai adoré comment il a revisité cette chanson , et j'ai eu trés trés peur que personne se retourne car il le méritait vraiment pas
1 coach retourné Mika
Equipe de Mika

Lou Lou personnellement je me serais retourné , la façon dont elle a chanté cette chanson de britney était top aprés elle en a fait peut être trop ,mais les coachs en ont pris d'autres comme ça
aucun coach retourné.

Victoria elle a fait the voice kids , et est allé au battles à voir si elle fait mieux , belle interprétation de wrecking ball elle était dans l'équipe de jen ( qui avait quand même pas reconnu sa voix avant de se retourner vu le oh qu'elle a fait ) bon apparemment elle dit le contraire à pagny
2 coachs retournés Pagny et Jen
Equipe de Jen
:
Benjamin : jolie interprétation de benjamin mais pas assez original je pense
aucun coach retourné

Léah : belle interprétation de listen peut être trop en force que la fin ( si je compare à celle de charice dans la saison 2 de glee je préfère )
2 coachs retournés pagny et jen
Equipe de Pagny.

William : dommage car il chantait bien quand même ( et il était beau gosse en plus lol )
aucun coach retourné

Guilhem : mon coup de coeur de la soirée j'ai adoré son interprétation tout en sobriété ,
4 coachs retournés
Equipe de Zazie
Décidément quasi tous mes coups de coeur sont chez Zazie , je vais forcément être déçu aux battles je sens

Dalia : pas rentré dedans
1 coach retourné Mika
Equipe de Mika

Nög : J'ai vraiment entendu une voix de jeune hhomme aussi presque trop proche de keane peut être , du coup trés envie de voir ce qu'il peut chanté aprés
2 coachs retournés Mika et Jen
Equipe de Mika

Clémence : J'adorais sa voix , le concerto pour deux voix était magnifique à l'époque c'était vraiment trés beau vraiment dommage pour elle.
aucun coach retourné

Ketlyn :super version et c'est clair que c'était une voix pour pagny
1 coach retourné Pagny
Equipe de Pagny

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:00 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ce n'était pas une grande soirée d'auditions à l'aveugle, seuls Leah et Guilhem ont retenu mon attention.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:24 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oui, je me suis un peu ennuyé ce soir. J'ai trouvé des soirées plus sympa. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 07:45 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tout comme vous, je n'étais pas captivée.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:24 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Théo : Pas mal comme interprétation
Equipe de Jen

l'albanais : une belle voix à la fin de ce que j'ai pu entendre malgré mon appel d'une amie au concert de calo
3 coachs retournés : Pagny , Mika, Zazie
Equipe de Mika

Pompom Pidou : j'adore cette chanson et c'est trés trés dure de reprendre du lynda lemay , je sais pas si je me serais retourné honnêtement mais je salue la prise de risque.
1 coach retourné : Pagny
Equipe de Pagny ( je pensais pas que pagny et zazie connaissait l'originale lol c'est pas la plus connue de lynda mais je suis hyper contente de ce qu'ils ont dit de lynda Mr. Green )

Samira : c'est joli , c'est beau, on entend une histoire même si on comprends pas ce qu'elle chante c'est trés bizarre aprés je vois pas trop comment elle va évolué dans la compétition
4 coachs retournés
Equipe de Zazie ( j'en étais sur tous ceux que j'aime beaucoup vont chez Zazie j'ai l'habitude lol )

Mariana : cette chanson est dure à reprendre , c'est bien fait avec une préférence pour le début de de la chanson et la douceur
Equipe de Pagny

Robinne: super jolie voix c'était beau
Equipe de Jen

audition 100% à l'aveugle : du lyrique trés bien fait mais dés le départ je savais qu'aucun coach allait se retourner avec pagny qui veut arrêter de buzzer les voix lyriques
aucun coach retourné

Amélie : j'ai du mal avec son look quand même , mais une super voix mais pas hyper originale
3 coachs retournés Pagny , Mika et Jen
Equipe de Jen

Azania Passé derrière Conchita fallait le faire , et elle l'a fait chapeau à elle car j'adore cette chanson vraiment une voix extraordinaire , une voix pour Florent
4 coachs retournés
Equipe de Pagny

Tom : Interessant je trouve , à voir pour la suite
1 coach retourné Zazie
Equipe de Zazie

Lorenza : Elle me fait penser à Louane pour l'émotion et à la Victoria de l'équipe de Jen pour la voix
Equipe de Mika ( J'aime bien que Zazie ne se retourne pas si elle sent que ça va desservir le talent )

Mieko : c'est super particulier au début j'ai eu l'impression d'entendrre avec le son de l'instrument et la voix la femme de luc arbogast même si c'est japonais. C'était trés difficile de lui faire faire autre chose
aucun coach retourné

Juliana : elle a bien chanté mais cette chanson je pense à la version de lea michele et nemo de the voice kids et je suis pas arrivé à me détacher de ses deux versions
1 coach retourné Pagny
Equipe de Pagny

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:41 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Cette émission de hier soir était plus prenante que la semaine dernière. 

Mes deux coup de coeur de ce soir : Pompom pidou et Lorenza. 

Je sais, ce sont des choix particulier, mais j'avoue que j'ai un faible pour les chansons ou ça ne hurle pas trop. Chanson tout en douceur et théâtrale qui m'attire beaucoup. 

Pompom pidou malgré son nom de scène pourri, je trouve qu'elle a du potentiel. Je suis curieuse de l'entendre sur autre chose. 

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Indigo, Pompom Pidou et Tom sont les candidats que j'ai préférés lors de cette émission.  

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Harrison : j'ai eu des frissons en l'écoutant j'ai adoré
1 coach retourné Mika
Equipe de Mika

Nina : J'ai adoré son rap et sa version de lolita , c'était top et j'ai adoré aussi son originalité même si au début j'ai pensé à julien doré mais elle a fait sa version à elle
2 coachs retournés Jen et Zazie
Equipe de Zazie

Mariella : elle chantait bien mais ouais il manquait un truc
aucun coach retourné

Fabien : trés belle performance
1 coach retourné Jen
Equipe de Jen

M'aille : Encore Chandelier mais waouh quelle version tout en douceur elle m'a mis les poils , j'ai eu vraiment cru qu'ils allaient pas se retourné , là je crois que j'aurais eu envie de les frapper
3 coachs retournés Jen, Zazie , Pagny
Equipe de Zazie ( mais c'est bien ce que je disais tout mes coups de coeur choisisse zazie )

Maxx : J'ai bien aimé , c'était joli , vraiment dommage que personne se soit retourné
aucun coach retourné

Camille Lellouche : superbe version j'adore beaucoup d'émotion dans sa voix vraiment top car dieu sait qu'on a entendu cette chanson et arrivait à y apporter autre chose pas évident chapeau à elle
3 coachs retournés Jen , Pagny , Mika
Equipe de Mika

Cerise : J'ai adoré sa version de Libérée Délivrée mais c'était évident qu'aucun coach ne se retourne
aucun coach retourné

Anne : elle est de chez moi Mr. Green et quelle belle voix quelle belle version
2 coachs retournés Jen et Pagny
Equipe de Pagny

Neya : super performance à la batterie , je rejoins jen pour le manque d'originalité de la voix
aucun coach retourné

Devi: J'aime la relecture de ce morceau des destny's child bien fait
1 coach retourné Jen
Equipe de Jen

Fanny : jolie voix
Equipe de Pagny

Bilan fin auditions à l'aveugle
Mes coups de coeur

Equipe Zazie : Lilian , Yoan , M'aile , Samira , Guilhem , Neeskens, Mathilde , Aubin , (Fergessen)
Equipe Jen : Manon,
Equipe Pagny : Anne, Elvya, Azania
Equipe Mika : Sharon , Madeleine ( mais peut être plus parce que je la connais d'avant ), Camille

Aprés il y en a d'autres que j'aime bien mais dont j'attends la suite aux battles
c'est même pas drôle j'aime quasi toute l'équipe de zazie , je sens que je vais pleurer la semaine prochaine

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:00 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

De cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle, je retiendrai le jeune Fabien et Anne avec sa superbe reprise de Cabrel.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:40 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mon coup de coeur de ce soir, c'est Anne. Elle a un truc à part cette fille. J'ai adoré sa prestation et les coatch m'agaçaient à un moment donné car ont entendait rien à cause de leur débat. 

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:50 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pareil mon coup de cœur Anne. Elle a magnifiquement bien chanté cette chanson de Francis Cabrel.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ravie de lire ça , ben oui elle vient de ma région , un peu chauvine sur ce coup là Mr. Green

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Normal toujours une petite fierté de voir sa région représentée par un talent. L'année dernière il y avait un Nancéen, j'étais toute contente. Mr. Green lol

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:59 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Equipe Pagny

Awa contre Fanny Respect
A priori avant la battle je dirais Awa
pendant la battle fanny m'a étonné et awa en a peut être fait un peu trop donc j'aurais peut être changé
Choix du coach : Awa
Fanny quitte l'aventure.

Azania contre Léah Halo A priori avant la battle c'est Azania pour moi
quelles voix les deux quand même c'était beau dur de choisir , la voix d'Azania est superbe j'ai une préférence pour elle mais léah a plus d'humilité j'ai l'impression
Choix du coach : Azania
Léah quitte l'aventure

Carole-Anne contre Maliya Eblouie par la nuit ah une de mes chansons préférés de Zazie
trés belle battle , épaté par les deux , j'ai adoré le timbre de la voix de Carole-Anne , l'interprétation de Maliya avait un plus peut être
Choix du coach : Maliya
Carole-Anne quitte l'aventure

Equipe Zazie

Yoan contre Mathilde Comme ils disent
alors là je peux pas choisir c'est pas possible 2 de mes coups de coeur , des frissons de l'émotion pas envie de choisir j'espère que le candidat qui sera pas pris sera volé
les larmes aux yeux , les frissons , les deux quel sublime battle , et c'est là qu'on se dit qu'aznavour a fait de trés belles chansons , j'adore comme ils disent
Choix du coach : Yoan
Mathilde volé par Jen :youpi: :youpi:

Nina contre Lilian Seras-tu là
déjà j'ai envie de dire merci Zazie pour les choix de chansons , de sublimes chansons en français ça fait plaisir
Lilian est un de mes coups de coeur , et j'ai bien aimé le côté ovni rap de Nina à voir ce que ça va donner
sublime encore une fois une trés belle battle j'ai adoré , la voix de lilian sa sensibilité ,le sublime texte de nina bravo zazie de lui avoir demandé et sa belle interprétation
pour le coup dur de choisir aussi mais j'aurais certainement choisi Lilian
Choix du coach : Lilian
Nina quitte l'aventure

Equipe Mika

Law contre Quentin Chou Wasabi

ça va être dur pour eux d'aller dans l'univers de julien doré de cette chanson et j'ai pas aimé plus que ça leur prestation
choix du coach : Law
Quentin quitte l'aventure

Dalia contre Yan'sine Feeling Good dur dur pour eux j'ai la version d'emji en tête Mr. Green
bien fait par les deux mais je choisis yan'sine car j'ai une préférence pour sa voix
Choix du coach : Yan'sine ( tiens lui aussi choisi à l'envers des autres coaches Mr. Green )
Dalia volé par Pagny ouais pas sur du choix de pagny pour le coup

Greg contre Thomas One je préfére la voix de greg
Choix du coach : Thomas
Greg quitte l'aventure

Equipe Jen

Come contre Fabien Message in the bottle J'ai une préférence pour la voix de Côme

Choix du coach : Côme
Fabien quitte l'aventure

Diem contre Victoria Bang Bang ( je connais pas cette chanson et franchement pas les trucs que j'écoute )
ouais j'aime pas ce style de chansons , elles l'ont bien faite et une préférence pour la voix de victoria
choix du coach : Diem
Victoria quitte l'aventure

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Chimène en larmes à la fin de son premier duel  Sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 11 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims