rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

hey barbara on a la même chouchoute  Laughing

sinon hier contente d'avoir vu lara , patou , gregoire forcément 

déçu de l'élimination de maeva forcément en plus moi j'aime pas marlene je sais pas il y a un truc que j'aime pas chez elle même si elle chante bien 

et j'ai un gros coup de gueule seulement 2 chansons en français sur la totalité de l'émission désolé ras le bol de l'anglais sérieux , j'en ai marre qu'on renie la culture et le patrimoine musical de notre pays 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je viens de regarder l'émission

Coup de coeur pour Angelina et son interprétation magnifique de "L'aigle noir" mais aussi pour les deux gamins qui ont chanté "Con te partiro". Avoir une telle voix à leur âge, c'est impressionnant!
J'ai trouvé aussi sympa le duo entre Luc (et son bouzouki) et ??? petite mémoire...j'ai déjà oublié son nom mais je pense que Luc va quand même être limité niveau choix de chansons s'il ne veut pas se séparer de son instrument.

Déçue par contre pour Maéva!

Comme toi Zel, j'en ai marre que les 3/4 des chansons soient toujours en anglais!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

c'est vrai que sur "con te partiro" ils ont assuré Okay

toi aussi soso t'es une puriste Francophone musical Mr. Green

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu énervant d'entendre que de l'anglais. Même si j'apprécie cette langue, il y a de très belle chanson française à exploiter. Beaucoup nous l'on prouvé lors des auditions à l'aveugle.

Sinon le départ de Maéva m'ennuie un peu mais pas plus que ça. Elle était dans mes préférés mais pas dans mes gros coup de coeur. Puis il faut être réaliste, le niveau est très haut cette année encore et ça fait qu'on en apprécie beaucoup. Au bout d'un temps ils seront obligés de partir. ça n'engage que moi mais je ne trouve pas le départ de Maéva particulièrement injuste car vocalement Marlène est meilleure qu'elle. Mais bon comme j'ai dit, ça n'engage que moi. Elle aurait été contre quelqu'un d'autre au Battles, peut être qu'elle aurait pu avoir sa place pour le direct !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

je sait pas pour qui je suis, je crois que je suis tout le monde, disons que je suis mal placée pour juger les gens qui chantent, puis le niveau est élevé ils ont une voix de dingue !!!

Puis en duo c'est dur de juger les voix, vu qu'elles se mélangent, je sais pas si je suis clair dans ce que je dis..

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'ai rien compte l'anglais mais je trouve dommage de dénigrer la langue française et ses auteurs talentueux!

Marlène a une voix plus puissante mais j'ai plus été touchée par Maéva parce que je la trouvais plus en nuances dans son interprétation! 

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

kimmy je te suis sur tout ce que tu dis , on a tellement de bonnes chansons en france que franchement ça m'agace sérieusement on est pas à the voice uk ou the voice us , on est à the voice france et en regardant l'émission on a pas l'impression bref c'était déjà comme ça dans les auditions à l'aveugle et l'année derniere donc ça devrait plus m'étonner mais ça m'énerve et surtout l'émission m'a du coup limite ennuyé à cause de ça limite je regardais à peine les deux seuls battles qque j'ai vraiment regardé c'est celle de maeva et celle de fanny et angelina 

merci ma volca

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Encore de super battle hier par contre j'ai été déçu du choix de Florent de garder Ludivine, Sandra (je crois) chantait vachement bien et elle avait de grandes possibilités d'évolution ! Le truc c'est que je trouve pas normal que Ludivine ait eu le droit de retenter sa chance. Bref ^^ Sinon les choix de Louis étaient bons j'ai adoré Smile
Team Louis ! <3 lol

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

En ce qui concerne Ludivine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !! Il y a rien dans le règlement "The voice" qui lui interdit de revenir !! De plus, je trouve qu'elle a quand même du courage de retenter le coup. Après une défaite en public (en plus), pas facile de retenter sa chance. Sans parler du fait, que justement elle s'en prend plein la gueule car elle ose retenter sa chance !! Moi perso quand je vois sur les réseaux sociaux des gens dire qu'elle a prit la place de quelqu'un d'autre, je ne suis pas spécialement d'accord !! Je trouve Ludivine très pro et je pense que Garou a fait une réelle erreur de l'avoir éliminé l'année dernière.

Moi je pense que dans tout concours ou examen on a droit à une seconde chance. Heureusement que tout ceux qui passe le permis de conduire ont droit à d'autre chance derrière car sinon il n'y aurait pas beaucoup de monde sur les routes !! Very Happy  C'est qu'un exemple, mais c'est pour bien montrer ce que je pense de cette seconde chance qui s'offre à elle.

Moi en ce qui me concerne je trouve que Ludivine à mieux chanté que Sandra, mais ça n'engage que moi.

Sinon, ravie des choix des coatchs.

J'avoue que l'année dernière j'ai été déçu par certains choix, mais assez satisfaite de ces deux premières battles.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ma aurore pour moi aussi ludivine a mieux chanté 

sinon j'ai adoré la battle nungan/ celine sur je suis un homme punaise elle m'a scotchée et m'a filé des frissons, j'aurais choisi nungan plus parce que j'aime la douceur de sa voix mais céline était bien aussi donc les deux qui restent parfait pour moi 

aprés pour le sos d'un terrien en détresse , j'ai préféré lois donc contente qu'elle reste mais j'aimais aussi beaucoup alexandre que je trouve attachant mais le probleme c'est qu'il en a fait trop 

josephina/ caroline rose la battle est sans plus j'aurais sans doute choisi josephina a qui la chanson allait mieux mais je suis contente que caroline rose reste car comme l'a dit florent pagny elle est completement baré  Mr. Green  et puis elle vient le 5 avril a une demi heure de chez moi on tentait avec mes amis la photo avec que si elle allait sur les primes  Laughing

olympe/ gerome sur un titre d'adele sublime ils ont bien chanté tous les deux je sais pas qui j'aurais choisi contente qu'olympe reste quand même car c'était un de mes chouchous aprés les auditions à l'aveugle 

contente aussi que louane reste aussi 
sarah et diese belle battle aussi contente que les deux restent j'avais un petit faible pour diese même si j'aime aussi la voix de sarah 

merci ma volca

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oui bien sur que Ludivine chante bien, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a prit la place de quelqu'un d'autre mais je préférais Sandra et bon ce n'est que mon avis ^^
Je suis contente que tous les très bons talents soient éparpillés cette année car je ne sais pas vous mais l'an dernier j'avais l'impression qu'ils étaient tous chez Jenifer...

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

sidle13 a écrit:
Oui bien sur que Ludivine chante bien, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a prit la place de quelqu'un d'autre mais je préférais Sandra et bon ce n'est que mon avis ^^ Je suis contente que tous les très bons talents soient éparpillés cette année car je ne sais pas vous mais l'an dernier j'avais l'impression qu'ils étaient tous chez Jenifer...

C'est vrai que l'année dernière j'avais une préférence pour la Team de Jenifer. Cette année, je trouve qu'en effet nous avons de très bon talent dans toute les équipes, celà dit, j'ai tout de même une préférence pour la team de Bertignac cette année même si ma favorite est dans la team de Garou.
Il faut dire que le niveau est très haut cette année !! Il y a certain candidat qui sont meilleur que leur coatch !! Il faut le reconnaître !

Pour la dernière battle je suis assez satisfaite des résultats. Par contre déçu du choix de chanson de Jenifer pour la battle Claire/Laura. Cette chanson n'était pas pour elles. Pour la battle Sean/Rachel, j'aurais choisie Sean. Rachel Claudio est trop maniéré à mon goût et je n'ai pas du tout apprécié sa prestation à l'aveugle.
Je trouve Jenifer moins objective que l'année dernière sur certain point;

Sinon ravie que Victoria a été sauvé par Florant car franchement elle a assuré sur la battle et perso en coatch j'aurais été emmerdé car j'aurais pas su laquelle choisir. Stephania a un style que j'adore et elles ont super bien chanté toute les deux. Contente qu'elles puissent continuer les deux.

Merci Sister

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Team Bertignac aussi  Very Happy
Et je pense la même chose que toi à propos de Rachel, j'aime pas trop et Sean méritait très largement sa place !
Et pour Claire j'étais super triste  Crying or Very sad  Sa voix était toute douce et j'aimais beaucoup mais bon face à Laura, je m'en doutais

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

d'accord avec toi aurore , je supporte pas Rachel elle m'énerve , j'aurais préféré Sean 
contente aussi pour Victoria ma chouchoute et j'aime aussi beaucoup stefania 
pour claire/ laura j'aurais préféré claire 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
équipe garou : Victoria ( mais j'avoue que là c'est un tout qui rentre en compte et pas seulement sa presta ) c'est ma chouchoute , angelina et sarah pour l'émotion et emmanuel 
equipe bertignac : kareen ( pour les mêmes raisons qque toi aurore et j'ai en plus son album achetait sur le net donc pas objective non plus ) , maeva , louane et aurore 
equipe jenifer : anthony , olympe 
équipe pagny : nuno et benjamin 

voilà mais comme toi je pense que ça peut changé il  y en a d'autres que j'ai plus ou moins aimé aprés ça dépend 

petit bilan des battles 
bon seulement deux de mes chouchoutes sont parties mais bon déçu pour Kareen  et une a changé d'équipe 

edit: en faisant mon compte sur 8 vols de talents 4 ont été volé chez garou tyssa , jude todd, victoria et nungan 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 2 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims