rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Si je dis que c'est important pour le téléspectateur, c'est qu'on ne comprend pas toujours quand un candidat fait une belle presta et personne ne se retourne. Je trouve ça bien aussi que les coachs puissent reconnaître qu'ils ne se sentent pas en mesure de leur apprendre quelque chose. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:38 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

oui je comprends ce que tu disais , on les voit aprés la prestation en train de discuter du talent donc on comprend un peu mais pas totalement tu as raison , mais même aprés on comprends pas , j'ai toujours pas compris pourquoi en france les notres se sont pas retournés sur stefan samedi lol.

bon blague à part je trouve les coachs quand même moins complices qu'en france aussi , je trouve que les 4 en france sons hyper complices et là on voit une complicité entre jali et chimène , un peu avec stan mais BJ est complètement en dehors limite elle existe à peine voir pas du tout. C'est un peu dommage

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:08 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

En fait, c'est une nouveauté de cette année le fait que les coachs ne justifient pas leur décision de ne pas se retourner. C'est soit-disant pour dynamiser l'émission  Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé BJ isolée par rapport aux autres mais c'est vrai que c'est la seule rescapée de l'ancienne team de jurys. Par contre, je trouve étonnant que tu la trouves inexistante parce qu'avec sa tchatche, ses expressions et son accent, elle passe difficilement inaperçue.
En plus, c'est une des artistes les plus simples et généreuses que je connaisse.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est l'impression que j'ai eu Mardi et elle n'a buzzé de ce que j'ai vu que trés peu et n'a eu qu'un talent aprés je la connais pas du tout mais c'est l'impression que ça m'a donné 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
C'est l'impression que j'ai eu Mardi et elle n'a buzzé de ce que j'ai vu que trés peu et n'a eu qu'un talent aprés je la connais pas du tout mais c'est l'impression que ça m'a donné 

Les autres saisons, tout le monde se bat pour aller chez elle mais je n'ai pas vu l'émission de mardi donc je ne peux pas dire

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ben là c'était vraiment pas le cas et ce qui m'a géné aussi c'est un séquence à la fin du prime ou il y avait seulement jali, chimène et stan qui reparlait des auditions et je me suis dit mais elle est où BJ ? bref vraiment j'ai ressenti ça.

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Trudy : Une québécoise , j'aime beaucoup car elle emmene cette chanson ailleurs sur le début , elle a un super bon flow sur les parties rapides , jolie voix
et accessoirement elle a un de ces regards.
2 coachs retournés : pagny et jen
Equipe de Pagny
je trouve que pagny se défend beaucoup mieux cette saison

Mathilde : Alors elle coup de coeur , elle me fait frissoner dés lé début j'aurais appuyer pour le coup moi , les larmes aux yeux
4 coachs retournés
Equipe de Zazie
Non mais c'est pas possible tous mes coups de coeur vont chez Zazie Laughing

Paul : Je trouve que ça ressemble trop à la voix de christophe , il était une pale copie en fait
aucun coach s'est retourné

al preston : il chantait pas mal mais ssans plus et il était moche lol
aucun coach s'est retourné

Madeleine : superbe voix que j'adorais déjà à l'époque de l'école des stars mais punaise quel changement de look oh my god
4 coachs retournés
Equipe de Mika

Ramitrés belle voix lyrique , j'attends de voir la suite
2 coachs retournés pagny et jen
Equipe de Jen

Eugénie :Rumor has it d'Adele hyper casse gueule , une superbe voix mais peut être qu'elle en a fait un poil trop quand même , je pense à la version de naya rivera dans glee beaucoup moins dans la performance et du coup je sais pas mais je pense que pagny pourra la canaliser ou jen
2 coachs retournés Pagny et jen
Equipe de Jen ( elle aurait du choisir pagny à mon avis mais bon )

Estelle : Chandelier encore mais par contre à l'accordéon ça ça va changer
étonnant et beau
2 coachs retournés Mika et Zazie
Equipe de Zazie

sharon : Alors elle chapeau , faire ça sur comme un boomerang , le mélange des genres , l'originalité, la folie , le rap , elle a déjà un vrai univers
3 coachs retournés Pagny , Jen, Mika
Equipe de Mika

Quentin : belle version de wonderwall , un beau timbre de voix
1 coach retourné : Mika
Equipe de Mika

Nicole : je l'ai pas trouvé intéressante
aucun coach retourné

Elvya: sublime version de je suis malade , j'ai adoré sa douceur et sa force sur les notes les plus hautes , des frissons même si les versions de julie zenatti et lara fabian
1 coach retourné Pagny
Equpe de Pagny

Max pas fan de ce style de voix mais c'est bien fait
1 coach retourné Jenifer
Equpe de Jen

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:23 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mon grand coup de cœur Sharon, j'ai adoré tout simplement.
De belles prestations ce soir avec de bons candidats.

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mes coups de coeur de ce soir, Sharon et Elvya. D'ailleurs pour Elvya je n'ai pas compris pourquoi les 4 ne se sont pas retourné. Je hurlais sur mon canapé. lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mes coups de cœur : Rany la maman surdouée, Estelle la jeune accordéoniste et Elvya l'italienne amoureuse de la France. Et alors que je partais lassée d'avance, cette dernière m'a conquise en apportant un charme fou à une chanson sur-entendue. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah il y a que moi qui est craqué sur mathilde je suis étonné

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi. Sa prestation était très émouvante, tout comme Elvya. J'ai juste mentionné mon coup de cœur principal, mais il y a de très bons candidats dans cette session.

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mathilde m'a plu, c'était chic et classe pour reprendre les mots de Jenifer mais elle ne m'a pas forcément surprise. C'est tout à fait le genre de candidate que je surveille pour la suite en revanche. J'attends de la découvrir dans un autre registre, du jazz par exemple puisque c'est ce qu'elle chante habituellement. 

Bref, j'ai besoin de la réentendre dans une autre chanson pour m'en faire un avis définitif. Un peu comme si j'étais dans le jury de Nouvelle Star quoi...  Mr. Green  

Non mais ma vraie surprise, c'est Pagny sérieusement. 
Je ne sais pas s'il est boosté par sa tournée mais je le trouve particulièrement en forme cette saison.  Very Happy  

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est vrai qu'il a une pêche d'enfer. Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:19 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

oui c'est vrai pagny est en forme mais je pense que les autres saisons le montage le désavantager donc du coup là il est obligé d'en faire autant que les autres voir plus pour qu'on se rende compte qu'il n'est pas le ringard ou l'abonné aux voix lyrique des autres saisons

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 10 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims