rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:05 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Maliya :elle le fait bien mais j'ai préféré la première partie à la deuxième partie même si elle le fait bien
2 coachs retournés Pagny et Jenifer
Equipe de Pagny

Cédric : c'était bien chanté mais je pense qu'il aurait du la faire en version plus lente , j'adorais cette chanson en version plus lente et puis il avait pas une voix énorme il me semble.
Aucun coach retourné

Manon : Elle était touchante mais je sais pas j'attends de la voir sur autre chose
4 coachs retournés
Equipe de Jenifer

Clyv : punaise quelle belle version d'Amsterdam , c'est beau
aucun coach retourné alors là je comprends pas les coachs je me serais retourné moi j'adore sa voix

Sweet Jane : une rockeuse trés interessante.
4 coachs retournés
Equipe de Jenifer

Julien : J'aime pas cette chanson donc j'ai beaucoup aimé le début tout doux aprés moins
1 coach retourné Zazie
Equipe de Zazie

Yann'sine : il est arrivé à me faire redécouvrir cette chanson trop entendu
4 coachs retournés
Equipe de Mika

Marina : audience 100% à l'aveugle c'est pour Florent ça Laughing , je trouve la voix trop fermée au départ mais punaise il change de voix
aucun coach retourné

Léa : j'ai failli dire encore cette chanson mais c'est tellement bien fait.
4 coachs retournés
Equipe de Zazie

Olympe : Joli voix
3 coachs retournés Pagny , Jenifer, Mika
Equipe de Pagny

Thomas : j'ai à peine écoutée je dois dire
3 coachs retournés Pagny , Jenifer , Mika
Equipe de Mika

June : j'ai adoré sa folie , elle aurait mérité qu'au moins un coach se retourne dommage , je l'aurais bien vu dans la nouvelle star , elle est aussi barré que luce et pour moi c'est ce qu'aurait du faire déborah jeudi être dans le complètement barré
aucun coach retourné

Aubin il a arrêté le temps , j'ai adoré la sensibilité de sa voix
2 coachs retournés Zazie et Mika
Equipe de Zazie

je dirais Aubin et Léa mais pas de gros coups de coeur comme Lilian ou yoan la semaine dernière

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Un show des membres du Jury excellent! 3 voix m'ont marqué celle de Jane, Manon et Thomas.

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Un peu déçue par cette deuxième émission. Pour dire la vérité, je me suis un peu embêtée Rolling Eyes

Je trouve que la plupart des candidats proposent la même chose et sont dans le même registre. J'en ai un peu marre d'entendre du Beyoncé ou du Rihanna à chaque émission.

Je retiens la prestation de June pour le côté fou et le risque pris. Du Plastic Bertrand, il fallait le faire Mr. Green

Pas mal aussi l'interprétation de Yann'sine Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pour sa prise de risque, June aurait clairement mérité qu'un coach ose la prendre dans son équipe.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Barbara a écrit:
Pour sa prise de risque, June aurait clairement mérité qu'un coach ose la prendre dans son équipe.

on en a parlé avec mes amis à midi et on a tous adoré et on l'aurait tous pris , comme je l'ai dit dans mon com j'ai adoré sa folie et c'est ça que je veux voir quelque chose de différent

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:15 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Diem : J'aime beaucoup son originalité , je trouve que ça change par rapport aux autres et ça fait du bien
2 coachs retournés Jenifer et Zazie
Equipe de Jenifer

Guillaume : pas mal il a vraiment une jolie voix , un bon retour pour lui
3 coachs retournés Pagny, Jenifer et Zazie
Equipe de Pagny ( merci Mika et en même temps il avait raison )
la folie des coachs me fait marrer.

Stefan j'adore , ce qu'il fait de cette chanson c'est typiquement ce qu'à fait ycare de magnolias for ever lors de son concert , une chanson mélancolique franchement je suis hyper déçu des coachs il m'a vraiment ému mais bon il aurait du faire la nouvelle star là il serait aller plus loin.
aucun coach retourné

la chanteuse libanaise elle chante magnifiquement bien mais presque trop bien , c'est déjà une chanteuse , j'avoue avoir eu des frissons mais je sais pas pas entièrement convaincu
4 coachs retournés
Equipe de Mika

laurena : plus une voix pour Pagny et en même temps il manque un truc
aucun coach retourné

david : il chante bien aprés pas aussi enthousiaste que pagny
un coach retourné Pagny
Equipe de Pagny

Cléopha: elle j'aime pas mais pas du tout sa voix limite c'est un massacre
aucun coach retourné

Johanna : un peu trop fragile , malgré une jolie voix
3 coachs retournés pagny , jen , zazie
équipe de Jenifer

Neudaje sais pas quoi en penser mais j'ai bien aimé
1 coach retourné Zazie
équipe de Zazie

Neeskens : trop beau , le temps s'est arrêté
4 coachs retournés
Equipe de Zazie

Andrew : C'est vraiment une belle voix , faut la chanter cette chanson même si comme mika j'aime pas spécialement
3 coachs retournés mika , jen , pagny
Equipe de Mika

Valentine : J'ai adorré son originalité encore une fois elle aurait du faire nouvelle star je pense
aucun coach retourné

Fergessen : je les connais je les ai vu en live il y a deux ans en premiere partie de Mickael Miro dans un concert gratuit , je me souviens avoir aimé aprés à voir là ce que ça va faire. C'était trop bien leur revisite des Beatles.
Un coach retourné Zazie
Equipe de Zazie

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

David, j'ai adoré cette prestation en particulier mais j'attends évidemment de le voir dans autre chose que du Elvis. Excellent de voir Pagny dans cet état d'enthousiasme, il se projette sans problème avec lui pour la suite apparemment. 

Mes deux autres vrais coups de cœur sont Johanna pour sa superbe presta folk et Neeskens pour sa magnifique reprise de Chris Isaak. 

Hiba Tawaji est perfection, elle est sublime physiquement et artistiquement mais trop expérimentée pour cette émission. Limite c'est elle qui va enseigner des choses à Mika mais elle a raison après tout, ces auditions sont une excellente vitrine pour elle qui souhaite se faire connaître hors du monde arabe. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

je te suis sur neekens comme je l'ai dit le temps s'est arrêté pour moi lors de sa prestation et ça reste mon coup de coeur par contre c'est pas drôle tout mes coups de coeur sont chez zazie

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:47 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Haha, ça va être chaud lors des battles !

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

c'est ce que je me dis mais avec un peu de chance ceux qui seront pas pris seront volés par les autres Mr. Green

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

En effet, on peut toujours se raccrocher à cette dernière chance.  Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mes favoris Neeskens, Johanna ( Son émotion se ressentait énormément dans sa voix, mais malgré tout on a pu percevoir qu' elle a beaucoup de talent.) et David il déchire et comme le dit Florent arriver presque au niveau du King c'est épatant. Après, tout comme Mika j'espère qu'il saura se détacher de son idole.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Alors je viens de mettre the voice belgique sur internet , et je suis choquée , quand les coachs ne se retournent pas , le talent part et ils voient même pas le talent pour lui expliquer c'est beaucoup plus violent qu'en France je trouve , ok en france ils disent que c'est bien mais ils donnent quelques conseils là rien je suis hyper déçu

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:57 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus si c'était au sujet de l'émission belge. Peu importe mais c'est clair que c'est dur surtout que souvent, les coachs ne se retournent pas mais ce n'est pas toujours le talent qui est en cause. C'est important qu'ils se justifient pour le candidat comme pour le téléspectateur d'ailleurs. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ben disons pour le telespectateur , on les voit discuter entre eux donc on comprend un peu leur choix.
aprés les coachs sont aussi gamins que dans la version française , surtout chimène et jali quand les 4 se sont retournés
aprés seule ma chimène s'est retournée et j'ai trouvé sa critique trés juste dans le sens ou elle a pas menti , elle a toute de suite il y a plein de trucs qui allait pas mais qu'elle aimait son timbre et qu'elle s'était retournée pour ça
aprés pour l'instant , au niveau talent je suis moins méchantes que ceux sur le chat mais j'ai rien vu de bien rare et je préfére la française malgré chimène et stan que j'adore

d'ailleurs si comme moi vous voulez regardé

http://www.rtbf.be/livecenter/live_the-voice-belgique?pid=3873

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 9 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims