rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:22 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est juste INCROYABLE !!! Le niveau est vraiment super élevé cette année !!! Déjà l'année dernière c'était béton armée, mais là c'est une tuerie !!

Je suis scotché et je suis passé par toute les émotions !!

Il y en a qui m'ont fait dresser le poil, c'est Luc et Marlène.

Anthony c'est juste une incroyable bouffée d'oxygène, il est juste super !

J'adore le côté sensible de Sarah

Puis alors des voix que je retiens sans hésiter : Sandy, Nadia, Shadoh

Voilà, ces 7 voix m'ont vraiment marquée.

ça va être super dur cette année à ce faire un chouchou !!

L'année dernière j'avais choisi Amalia dès le départ mais là c'est juste horrible !! Et en plus ce n'est pas fini ! Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises !!!

Pierre, Olympe et Tissa, j'ai un peu moins kiffé, mais ça n'engage que moi et ça ne remet surtout pas en cause leur talent car je serais incapable de faire ce qu'ils font !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai bien aimé ce premier prime, même si aucun ne m'a encore filé la chair de poule  Mr. Green

9.3 Millions de téléspectateurs  Encore + fort que la 1ere saison.

Mais y a de la voix ça c'est sur  Okay

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est la première fois que je regarde un prime en entier et j'ai été surprise positivement!
Il y a vraiment des voix qui valent le détour!

Pour l'instant, ceux qui ont retenu mon attention sont Pierre, Olympe et Luc pour la voix et l'originalité!
J'ai un peu moins aimé Shodoh (problèmes de justesse) et Nadia (trop en force et pas assez de nuances) mais ce n'est que mon ressenti!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

et en + tu commentais en direct sur Twitter Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

alors j'ai regardé le replay hier mon coup de coeur c'est Olympe 
aprés j'adore la sensibiité de Sarah , anthony quand il a fait si seulement avec les coachs j'ai juste adoré , Pierre aussi j'ai adoré chanté du lyrique à son age  c'est impressionnant , Nadja une voix énorme certes qui manque de nuances sans doute mais je pense que pagny pourra l'aider , tissa et marlene j'ai pas trouvé exceptionnel , Luc a une super voix mais je sais pas ce que va pouvoir faire jenifer avec lui il a presque trop de personnalité trop un truc à part pour the voice , Shadoh je suis pas spécialement fan mais au moins bertignac a une bonne voix cette année , ah sinon j'ai failli oublier Sandy que j'ai adoré aussi en tout cas d'accord avec vous super niveau cette année 

sinon je suis un peu déçu pour claire L surtout quand on a vu ce qu'a dit Jennifer aprés , dommage qu'elle est pas choisi une meilleure chanson 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

c'est clair dommage pour elle

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Maintenant que les équipes sont faites :

Avez vous des favories ?

En ce qui me concerne :

Dans l'équipe de Garou, mes préférées Stéphania, Angélina et Fanny avec une préférence pour Angélina.

Dans l'équipe de Pagny, mes préférés Nuno et Ludivine.

Dans l'équipe de Jennifer, mes préférés Anthony, Luc, Laura et Sarah avec une préférence pour Laura

Dans l'équipe de Bertignac, mes préférés sont Louane, Marlène, Maéva, Aurore et Karren mais pour karren j'avoue que je ne suis pas objective car son duo avec Bonnie Tyler d'il y a 10 ans entre en compte dans mon choix.

Si je juge sur les prestations que nous avons vue, mon top 3 : Marlène, Angélina et Ludivine et pour moi au vue de mes goûts et de la seule prestation de chaque chanteur, the voice c'est Angélina. Mais mon avis va peut être changer en cours de route comme l'année dernière.

L'an dernier au départ j'étais pour Ludivine après elle n'est pas resté alors j'étais pour Al Hy, j'ai changé en cour de route et j'ai préféré Amalya et après pour la final j'étais pour Aude.

Donc dans ce genre d'émission on ne peut pas vraiment savoir, mais j'en ai déjà 14 qui sortent du lot pour moi. J'espère que le The voice de cette année est parmis eux.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

équipe garou : Victoria ( mais j'avoue que là c'est un tout qui rentre en compte et pas seulement sa presta ) c'est ma chouchoute , angelina et sarah pour l'émotion et emmanuel 
equipe bertignac : kareen ( pour les mêmes raisons qque toi aurore et j'ai en plus son album achetait sur le net donc pas objective non plus ) , maeva , louane et aurore 
equipe jenifer : anthony , olympe 
équipe pagny : nuno et benjamin 

voilà mais comme toi je pense que ça peut changé il  y en a d'autres que j'ai plus ou moins aimé aprés ça dépend 

merci ma volca

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'adore toujours autant et encore une fois je suis Team Louis, je suis une fan et puis cette année il a vraiment une équipe solide avec des voix extraordinaires !

A first love always occupies a special place.

Kimmy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je pense que j'ai regardé la moitié des blinds mais je serais incapable de dire les noms de mes coups de coeur Embarassed

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

sidle13 a écrit:
J'adore toujours autant et encore une fois je suis Team Louis, je suis une fan et puis cette année il a vraiment une équipe solide avec des voix extraordinaires !

Moi aussi j'ai une préférence pour la Team de Louis Bertignac cette année.
D'ailleurs, je pense que si je serais candidate, c'est lui que je prendrais comme coatch. Pour la simple et bonne raison qu'il a l'expérience et qu'il se rapproche beaucoup de ma came.

Pagny pas ma came du tout, Garou je trouve qu'il manque un peu d'objectivité et je pense qu'il choisit + avec le coeur que la performance et Jenifer je l'aime bien mais j'avoue que même si elle chante bien, elle n'a pas l'étoffe d'un coatch pour moi. De plus, pour des raisons que j'ai du mal à définir, je crois que je préfèrerais me faire coatcher par un homme.

C'est clair que Bertignac est pour moi le meilleur des 4 coatch musicalement parlant et expérimentalement.

Merci Sister

Kimmy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai aussi une petite préférence pour Bertignac! D'abord parce que je suis une fan absolue de Téléphone (je sais, ce n'est pas un argument très objectif Rolling Eyes)
En plus, j'aime bien son humour et comme tu dis Aurore, il a quand même "quelques" années d'expérience Wink

Sinon, j'aimerais bien travailler ausis avec Garou et Pagny!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

moi si je devais choisir un coach je prendrais pagny ou garou d'une parce que j'aime pas jenifer et que même si j'aime bien bertignac je suis pas assez rock pour lui même s'il a choisi des voix différentes de cet univers cet année 
Pagny a une voix et un talent extraordinaire et il a choisi mes deux chanteuses préférées Lara Fabian et Chimène Badi comme cocoach pour les battles oui je sais ça devrait pas rentrer en ligne de compte mais quand même quoi , je pense aussi qu'il a une exigence un peu comme celle de sinclair à la nouvelle star si c'est faux et à côté ça passe pas avec lui. 
Garou ben c'est Garou , j'avoue que même si ma logique me ferait prendre pagny , mon coeur me ferait prendre Garou car son regard et son sourire me ferait craquer  Laughing Laughing  ben quoi c'est vrai , et puis étant fan de notre dame de paris et puis il a choisi en cocoach aux battles deux chanteurs que j'adorent aussi patrick fiori et grégoire 
c'est vraiment les deux coachs entre lesquelles j'hésiterais si je passais l'audition mais vu que je passerais jamais l'audition chantant comme une casserole c'est réglé  Mr. Green

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Alors ready pour les battles ?

Je viens vous dévoiler mes favoris avant la grande soirée de ce soir.

Chez Garou

- Stefania
- Victoria --> Ma chouchoute ! Je ne m'attends pas à ce qu'elle devienne The Voice mais j'espère que cette émission lui apportera la reconnaissance qu'elle mérite.
- Ralf
- Emmanuel
- Fanny

Chez Jen

- Olympe
- Diese
- Rachel
- Sarah

Chez Pagny

- Caroline
- Sandra
- Nuno
- Alexandra

Chez Bertignac (équipe dont je me sens le plus proche musicalement)

- Marlène --> Son interprétation de Vancouver m'a transportée.
- Kareen
- Antoine
- Loïs
- Aurore

Je trouve que les meilleures équipes sont celles de Garou et Bertignac, je suis moins convaincue par celle de Pagny.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

et en + la présence de mon Patou & de ma Lara, ça c'est que du bonheur Razz Mr. Green

merci Babs Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 1 sur 16 Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims