rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Juste quelques secondes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Kimmy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

INTRODUCTION 

La sonnerie stridente du téléphone qui brise le silence de la nuit, une voix inconnue à l’autre bout du fil…juste quelques secondes mais suffisantes pour comprendre que rien ne sera plus jamais comme avant. C’est exactement ce qu’il avait ressenti en décrochant le combiné cette nuit-là et en entendant cette infirmière de l’hôpital Bichat lui demander de venir le plus vite possible. 

Flash-back : maison de la bande, quelques heures plus tôt 

Elle avait regardé le couple monter les marches, main dans la main jusqu‘à ce que la porte de leur chambre se referme sur eux. Elle avait le cœur brisé mais pourtant, elle leur avait souri. Elle croisa le regard inquiet de son meilleur ami mais le rassura « Ne t’inquiète pas, tout va bien ». Elle attrapa ses clefs de voiture et partit rapidement sans se retourner. Ses amis avaient essayé de la retenir mais elle avait insisté « J’ai juste besoin d’être un peu seule ».  
Quelques instants plus tard, la porte de la chambre s’était ouverte à nouveau et le jeune homme était descendu rejoindre ses amis au salon. Un peu mal à l’aise, il leur avait annoncé « Il faut que je vous dise : Jeanne et moi, c’est terminé! » et presqu’aussitôt « Hélène n’est pas là »?. 
Il avait veillé tard ce soir-là parce qu’il fallait absolument qu’il la voit et qu’il lui parle mais la fatigue avait eu raison de lui et il était tombé endormi sur le canapé.  

(Fin du flash-back) 

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

La suite!!! La suite!!!!

RST un jour...RST toujours

Kimmy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 1 : Urgence

Il s’était précipité vers la porte et l’avait claquée sans ménagement avant de se diriger vers sa voiture. A l’étage, une fenêtre s’était ouverte.

« Ho Nico, qu‘est-ce que tu fous? »
« J’dois y aller…C’est Hélène! »
« Bouge pas, j’arrive »

Dans le couloir, José avait croisé Christian qui avait été réveillé par le bruit et qui titubait encore de sommeil.

« Qu’est-ce qui se passe? C‘est quoi ce boucan? »
« Un problème avec Hélène! Habille-toi vite, on va accompagner Nico! »

Moins de 10 minutes plus tard, les trois amis étaient en route pour l’hôpital Bichat. Nicolas leur avait expliqué l’appel qu’il venait de recevoir.

Christian : Et tu ne sais pas ce qu’elle a?
Nicolas : Non, ils m’ont juste demandé de venir vite! (tapant son poing sur le volant) Putain, j’suis sûr que c’est grave!
Christian : Attends Nico, on n’en sait rien! Dans 5 minutes, on y sera et on en saura plus…N’est-ce pas José?
José (se tournant vers Nicolas) : Pardon Nico…C’est de ma faute!
Nicolas : De ta faute? Qu’est-ce que tu racontes?
José : Je n’aurais jamais dû la laisser partir seule après…Enfin, tu vois…
Nicolas : Dis pas n’importe quoi, le seul fautif dans l’histoire c’est moi!
Christian : C’est bon les gars…Dans ce cas, je suis aussi responsable! Je n’ai même pas remarqué qu’elle partait Hélène!
José (sarcastique) : T’étais bien trop occupé à roucouler avec ta petite Fanny!
Christian : Tu vas me le reprocher longtemps d’être avec Fanny?
José : Tant que tu n’auras pas ouvert les yeux sur cette fille! Tu ne te rends même pas compte qu’elle se fout de ta gueule!
Christian : Peut-être mais c’est mon problème! Mêle-toi de tes affaires!
José : T’as raison, débrouille-toi mais ne viens pas pleurer!
Nicolas : Fermez-la!

Le reste du trajet se déroula dans un silence pesant. A travers le rétroviseur, José lançait des regards désapprobateurs à Christian qui soupirait avec agacement. Nicolas avait une conduite beaucoup trop rapide et trop brusque mais ses amis n’osaient pas lui faire la remarque. 
Sur le parking des urgences, il se gara précipitamment et ils foncèrent tous trois vers l’entrée. La jeune femme de l’accueil leur demanda de patienter dans la salle d’attendre et leur promit qu’un médecin viendrait bientôt les voir. Nicolas n’avait pas voulu s’asseoir et faisait des allers retours incessants entre le couloir et la petite pièce froide et impersonnel où ils attendaient des nouvelles d’Hélène. Au bout d’un temps qu’il leur parut une éternité, un médecin vint les rejoindre. Il portait toujours son masque et sa blouse de chirurgien. 

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Eh ben! Je me demande ce que va leur annoncer le médecin?
J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Hélène!!!

RST un jour...RST toujours

Kimmy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 2 : Diagnostic

Médecin : Vous êtes les proches de Mademoiselle Girard?
Nicolas (s’approchant du médecin, sûr de lui) : C’est ma femme!
Médecin : Je viens de l’opérer. Avec le choc de l’accident, un de ses poumons a été perforé. Nous avons réussi à résorber l’hémorragie et a cicatrisé plusieurs contusions internes mais son état reste préoccupant. Les prochaines heures seront décisives.
Nicolas : Qu’est-ce que vous voulez dire?
Médecin : Je ne peux malheureusement pas vous certifier qu’elle n’aura aucune séquelle…Ni même qu’elle se réveillera! Je suis désolé

A l’annonce du médecin, Nicolas chancela et José le retint de justesse avant de le forcer à s’asseoir.

Christian : On peut la voir?
Médecin (désignant Nicolas) : Juste Monsieur et seulement quelques minutes! Suivez-moi!
José (posant sa main sur l’épaule de Nicolas) : T’as entendu Nico?
Christian : Embrasse-la fort pour nous!
José : Et dis-lui qu’on l’aime!

Sans réaction, le jeune homme suivit le médecin sous le regard inquiet de José et Christian.

José : Faudrait peut-être prévenir les filles?
Christian : Oui, t’as raison (sombre) Si jamais…
José : Dis pas ça! Elle est solide notre Hélène, elle va s’en sortir…Il le faut!
Christian : J’espère…J’espère tellement…
José (soupirant) : Bon, j’y vais (se levant) Chris, je suis désolé pour tout à l’heure!
Christian (haussant les épaules) : Au fond, je sais que tu as raison! Et puis, tout ça a tellement peu d’importance par rapport à Hélène!
José acquiesça avant de s’éloigner pour téléphoner à la maison.

Réveillées en sursaut par le téléphone, les filles s’étaient rapidement préparées et avaient rejoint l’hôpital.

De son côté, Nicolas avait revêtu la blouse de l’hôpital pour pénétrer dans le service des soins intensifs où se trouvait Hélène. La première chose qu’il entendit fut le bip strident qui mesurait son rythme cardiaque. Quand il se pencha vers elle, il eut un bref mouvement de recul : pas la moindre petite parcelle de son corps n’avait été épargnée et elle était recouverte de bleus et d‘ecchymoses. Il s’approcha finalement d’elle et lui caressa la joue avec une infinie douceur, de peur de lui faire mal.

« Oh ma chérie, qu‘est-ce qui t‘est arrivé? »

Il prit sa main dans la sienne en pleurant silencieusement.

« Pardon mon amour…Pardon…J’ai été tellement nul avec toi! Tu sais, j’ai rompu avec Jeanne cette après-midi! Je lui ai dit que j’avais enfin fait un choix et que c’était toi que j’aimais…que j’étais sûr de moi maintenant! Je regrette mon incertitude…Je regrette de t’avoir donné tellement de raisons de douter de mon amour…Je sais que je t’ai fait souffrir mais si tu veux encore bien d’un idiot comme moi, quand tu te réveilleras, on sera heureux…très heureux…Je te le promets! »

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 3 : Petite sœur

Une infirmière entra dans la chambre et demanda à Nicolas de sortir. Il rejoignit ses amis dans la salle d’attente. Quand il entra dans la pièce, Chloé se jeta dans ses bras en pleurant.

Chloé : Elle va s’en sortir Nico? Hein, dis-le moi!
Nicolas promit à la jeune fille qu’il avait toujours considéré comme sa petite sœur en espérant de toutes ses forces avoir raison. Que se passerait-il si Hélène ne se réveillait pas? Il n’osait l’imaginer.

Les jours suivants défilèrent, semblables les uns aux autres, dans une ambiance morose. Nicolas passaient de nombreuses heures au chevet d’Hélène, ne rentrant à la maison que pour se doucher et se changer. Ses amis le voyaient s’enfoncer dans son mutisme et sa tristesse, à mesure que les jours passaient sans le moindre signe d’espoir et se sentaient impuissants à l’aider. La seule chose qui permettait encore au jeune homme de tenir, était la promesse qu’il avait faite un jour à Hélène de veiller sur Chloé. Depuis l’accident, elle s’était rapprochée du jeune homme, partageant avec lui ses larmes, ses doutes et ses peurs. Elle s’était révélée une précieuse confidente pour lui et elle était d’ailleurs la seule à qui il avait avoué combien il aimait toujours Hélène. Parler d’elle leur donnait l’illusion qu’elle était un peu avec eux et atténuait de brefs instants leur angoisse et leur tristesse. 
Chloé : Tu sais que vous avez toujours été un modèle pour moi?
Nicolas : Vraiment? Je n’ai pas toujours été très correct avec ta sœur pourtant…Le pire, c’est que je crois que je n’ai jamais cessé de l’aimer (regardant Chloé avec tendresse) Tu dois me trouver bien con?
Chloé (direct) : Tu l’aimes et tu vas la rendre heureuse?
Nicolas : C‘est ce que j‘espère de tout mon cœur !
Chloé : Alors le passé, je m’en fous!

Le jeune homme l’embrassa affectueusement sur le front tandis qu’elle posait sa tête sur son épaule.

Nicolas : Tu peux garder un secret?
Chloé (se redressant pour le regarder avec curiosité) : Evidemment!
Nicolas : Je crois que je vais lui demander de m’épouser quand elle se réveillera!
Chloé : C’est formidable! Depuis le temps que je rêve que tu deviennes officiellement mon beau-frère!
Nicolas : T‘es sérieuse ? Je serai ravi aussi de t’avoir comme belle-sœur ma puce!
Chloé : Tu sais que mes copines à l’école étaient jalouses quand tu venais me rechercher avec Hélène…et moi, t’imagine même pas comme j’étais fière!
Nicolas (riant, l‘embrassant sur le front) : Si j’avais su, je serai venu plus souvent! (inquiet) tu crois qu’elle acceptera?
Chloé : Tu sais, elle n’a jamais aimé que toi alors la demander en mariage, c’est la plus belle chose que tu puisses faire…

Assis au chevet d’Hélène, ils se remémorèrent encore quelques vieux souvenirs. Pour se donner un peu plus l’illusion qu’elle était là avec eux, ils lui parlaient, espérant secrètement un signe de sa part leur prouvant qu’elle les entendait. Hélas, elle demeura une fois de plus sans réaction. Démoralisé, Nicolas raccompagna Chloé à la maison et dîna avec ses amis avant de retourner à l’hôpital pour une nouvelle nuit sans sommeil.  

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

j'adore la scène Nico & Chloé Okay

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Merci Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

ds ta fic tu arrives réapprécier nico pourtant je peux te garantir que je l'ai grippe! en espèrant que du coté des autres perso tout va bien

Merci Zel^^

Kimmy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

J'avoue que je ne le porte plus beaucoup dans mon coeur pour l'instant mais je reste quand même attachée au couple Hélène/Nico...dans les fictions Wink
Contente d'avoir réussi à te le faire apprécier à nouveau!

Kimmy

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 4 : Partir? 

Les infirmières s’étaient prises d’affection pour ce jeune homme charmant qui passait toutes ses nuits à espérer le réveil de la jolie blonde qu’il aimait et elles avaient à cœur de rendre son épreuve un peu moins pénible en lui apportant couverture, cousin ou boissons. 

Infirmière 1 : Le pauvre… 
Infirmière 2 : Je l’ai vu pleurer tout à l’heure! 
Infirmière 1 : Tu crois qu’elle va se réveiller? 
Infirmière 2 : Le médecin l’a examinée cette après-midi et apparemment, ses constantes ne sont pas mauvaises donc rien n’est perdu! 
Infirmière 1 : J’espère pour eux, ils forment un joli couple je trouve! Mais ça commence quand même à être long… 
Infirmière 2 : J’arrive, je vais lui apporter un café (désignant le jeune homme qui baillait en s’étirant) il a l’air exténué! 
Infirmière 1 (la retenant par le bras) : Attends, qu’est-ce que se passe? 

Dans la chambre d’Hélène, Nicolas venait de se lever brusquement et regardait successivement le couloir puis la jeune femme étendue sur le lit avec anxiété. C’est alors que les deux infirmières entendirent le bip strident et continu de l’électrocardiogramme. Elles échangèrent un regard navré et entrèrent rapidement dans la chambre tout en prévenant l’interne de garde. 
Nicolas ne pouvait détacher ses yeux de cette machine au tracé qui était désormais désespérément plat et se rattrapa de justesse au lit en sentant ses jambes se dérober sous lui. Une infirmière s’approcha de lui pour le soutenir et essaya de le convaincre de sortir de la chambre. 

Nicolas (s’accrochant au lit) : Hélène…Non!!  
Infirmière : Monsieur, il faut sortir! 
Nicolas : Non, je ne peux pas l‘abandonner! (saisissant la main d’Hélène) Hélène, tu ne peux pas me faire ça! Tu ne peux pas me laisser comme ça! S’il te plaît! 
Infirmière : Monsieur, il faut vraiment… 

L’interne attira l’attention de la jeune femme et lui désigna d’un signe de tête le tracé qui retrouvait miraculeusement une courbe sinusoïdale. 

Interne : Continuez de lui parler Monsieur, on dirait qu’elle vous entend! 
Nicolas : Hélène, tu m’entends? Ma chérie, je t’en prie…Fais un petit effort! (pleurant) J’peux pas vivre sans toi…Je sais que je suis égoïste une fois de plus mais j’ai besoin de toi…On a tous besoin de toi! J’ai encore tellement de choses à te dire mon ange…tellement de choses que j’aurais dû te dire depuis longtemps! Je t’aime Hélène…Je sais que tu as tellement de raisons d’en douter mais faut me croire, je t‘aime! Reviens ma chérie et tu verras que tout sera différent…J’ai compris…Il n’y a vraiment que toi qui compte! » 

En larmes et à bout de souffle, Nicolas se tut et s’effondra contre Hélène qui n’avait toujours pas repris connaissance. Au bout de quelques minutes qui lui parurent interminables, il sentit, presqu‘imperceptiblement, une main lui effleurer les cheveux. Il se redressa incrédule tandis que les médecins et les infirmières s’agitaient autour de lui. 

Kimmy

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 5 : Culpabilité 

Hélène s’était réveillée! En quelques secondes, l’équilibre précaire qu’est la vie avait failli se rompre mais sans que personne ne puisse vraiment l’expliquer, Hélène était revenue. Au plus profond de son inconscience, peut-être avait-elle entendu les prières et les pleurs de Nicolas? 
Encore secoué par ce douloureux moment où il l’avait vue partir pour toujours, le jeune homme se décida néanmoins à prévenir ses amis. Rapidement, ils l’avaient rejoint et avaient laissé éclater leur soulagement et leur joie. Dès qu’ils en avaient eu l’autorisation, ils s’étaient succédés au chevet de leur amie, impatients de la revoir et de lui parler. La jeune femme, bien que sortie de son coma, semblait absente, comme perdue au plus profond de ses pensées. Elle les avait serrés dans ses bras et leur avait adressé un sourire triste avant de refermer les yeux. 

Trois jours plus tard, la situation n’avait toujours pas évolué et Nicolas le vivait très mal. Cette nuit, il n’avait pas fermé l’œil, hanté par les larmes qu’Hélène n’avait pas réussi à lui cacher la veille. Il se posait mille questions et au fur et à mesure que le temps passait, il sentait sa culpabilité augmenter. Personne ne parvenait à lui ôter l’idée qu’il était responsable de la tristesse d’Hélène. A l’aube, il était sorti dans le jardin, espérant que la quiétude de la nature l’apaiserait un peu. José, qui avait trouvé sa chambre vide et avait deviné qu’il serait là, vint le rejoindre. 

José : T’es déjà debout?…Voyant ta tête, je dirais plus que tu n’as pas encore dormi? 
Nicolas : J’arrive pas à comprendre pourquoi je suis si nul! 
José : Bon, je crois que je vais m’asseoir parce que ça risque d’être long! 
Nicolas : Et toi, qu’est-ce que tu fais debout à cette heure? (sans lui laisser le temps de répondre) Toi aussi, tu t’inquiètes pour Hélène? 
José (se voulant rassurant) : Ca va aller Hélène! Tu sais, son accident, c’est récent donc c’est normal que… 
Nicolas : Normal qu’elle soit malheureuse et qu’elle pleure, surtout quand elle me voit? Te fatigue pas à essayer de me rassurer José! Tout est de ma faute! 
José : Attends Nico, tu nous fais quoi là? Tu n’es quand même pas responsable de l’accident! 
Nicolas (haussant les épaules) : Qu’est-ce que tu en sais? 
José : Qu’est-ce que tu veux dire? Tu ne crois quand même pas que… 
Nicolas (s’éloignant vers sa voiture) : Laisse tomber… 

Il avait dû attendre la fin des soins pour entrer dans la chambre d’Hélène et une fois de plus, fut surpris par sa pâleur et son regard éteint. Au prix d’un immense effort, il prit un ton enjoué pour lui dire bonjour et l’embrassa sur le front, faisant semblant d’ignorer son absence de réaction. 

Nicolas : Coucou ma puce, tu vas bien ce matin? Tu as bien dormi? J’ai croisé ton médecin en arrivant et il m’a dit que tes blessures semblent bien se cicatriser, il est très content du résultat de ton scanner aussi…C’est une bonne nouvelle hein? » 

La jeune femme hocha faiblement la tête. 

Nicolas : Hélène, dis-moi quelque chose s‘il te plaît! Dis-moi que tu me détestes, injuries-moi,…Je sais que j’ai été minable avec toi mais ne reste pas ainsi! J’en peux plus de ton silence! 

Des larmes s’étaient rapidement mises à couler sur les joues de la jeune femme et bientôt, elle se mit à pleurer sans pouvoir s’arrêter. A mesure que ses sanglots augmentaient, Nicolas sentait son cœur se serrer. Il n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras, l’embrasser, lui dire qu’il l’aimait et surtout lui demander inlassablement pardon jusqu’à ce que ses pleurs cessent. Sans réfléchir, il s’assit à ses côtés et l’attira contre lui. Au départ, il la sentit se raidir un peu mais elle finit par se blottir contre lui. 

Hélène (toujours en pleurs) : Pardon Nicolas! 

Kimmy

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Chapitre 6 : Aveux 

Interloqué, Nicolas leva les yeux vers la jeune femme, se demandant s’il avait bien entendu. « Pardon »…mais pourquoi lui demandait-elle pardon? C’est lui qui avait tous les torts, c’est lui qui avait toutes les raisons de lui demander pardon, lui qui s’était comporté comme un moins que rien avec elle...alors il ne comprenait plus rien. 

Nicolas (se ressaisissant) : Pardon? Mais pourquoi « pardon » ma puce? S’il y a quelqu’un ici qui doit s’excuser, c’est moi! Toi, tu… 
Hélène (sanglotant toujours) : Je n’avais pas le droit! C‘est tellement nul! (répétant) Pardon! 

Devant l’air désespéré de la jeune femme, Nicolas la serra un peu plus contre lui et, d’une voix qu’il voulait apaisante, essaya de la convaincre de lui parler. Au bout de longues minutes, il la sentit se calmer entre ses bras. 

Nicolas (l’embrassant doucement sur la joue) : Tu ne veux pas me raconter? (comprenant son hésitation) Je suis sûr que ça te fera du bien de me confier ton secret ma puce! 
Hélène : Je ne peux pas te mentir de toute façon…même si, quand tu sauras, tu vas me détester! 
Nicolas (attendri) : Je ne pourrais jamais te détester, tu le sais bien! 
Hélène (soupirant) : Quand Jeanne est partie, on a passé beaucoup de temps ensemble tous les deux! J’avais conscience qu’il fallait que je prenne mes distances avec toi mais (difficilement) je n’ai jamais réussi à t’oublier Nicolas alors, même si je savais que je serais malheureuse, j’ai décidé de profiter de ces moments privilégiés, rien qu‘à nous! Bien sûr, je culpabilisais par rapport à Jeanne mais j’étais si bien avec toi que j’ai décidé de taire pour une fois ma mauvaise conscience… 
Nicolas : Tu sais, pour moi aussi, ces moments étaient… 
Hélène (l’interrompant) : Laisse-moi continuer Nicolas sinon, je n’aurais plus le courage…Ensuite, Jeanne est revenue, elle t’a pardonné et je vous ai vus partir tous les deux! J’ai eu tellement mal mais surtout honte…(alors que Nicolas la regardait avec incompréhension) Inconsciemment, je crois que j’ai espéré que Jeanne ne reviendrait pas! C’est mon amie, je me doutais bien qu’elle n’allait pas bien et pourtant, je n’ai pensé qu’à moi! Alors, il fallait que je parte un peu, que je réfléchisse à tout ce qu’il venait de se passer et au fur et à mesure que je m’éloignais de la maison, je me rendais compte que je n’aurais plus le courage de revenir alors j’ai continué à rouler…rouler de plus en plus vite! J’avais l’impression que la vitesse m’anesthésiait et j’ai pensé que…que ce serait plus simple pour tout le monde si je n’étais plus là… 
Nicolas (livide) : Tu as voulu mourir 

Chancelant, il se releva et se dirigea vers la fenêtre, anéanti par ce que venait de lui confesser Hélène et par le poids de la culpabilité qu’il ressentait tellement fort. Comment avait-il pu se perdre au point de faire souffrir la personne qu’il aimait le plus au monde et l’entraîner au suicide? Au prix d’un immense effort, il se retourna et fit face à Hélène pour la regarder dans les yeux malgré sa honte. 

Nicolas : J’ai honte Hélène…si tu savais comme j’ai honte! Je ne pourrai jamais racheter mes erreurs mais je te fais la promesse que plus jamais…plus jamais tu m‘entends, je ne te ferai du mal…

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

bah ouais Nico ça serait bien que tu joignes l'acte à la parole Mr. Green

très beau chapitre ma ripley Okay

Kimmy

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Juste quelques secondes... Répondre en citant

Merci Stell Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Juste quelques secondes...

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims