rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

CSI : NY (Les experts Manhattan)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Montages vidéos Les vidéos d'Aurelle-Sims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Une vidéo sur Mac et Jo ! Alors qu'en pensez vous ! Ils sont amoureux ou amis ses deux là ? Qu'est ce qui se passe dans leur tête ? lol 

Vidéo sur mon couple fictif préféré (toute série confondu) qui malheureusement n'aura jamais vu le jour mais qui aurait dû si la série aurait continuée. On se contentera de notre imagination. LOL

Et un grand merci à Barbara pour m'avoir trouvé la chanson qui correspondait à ma vidéo.  BRAVO

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Bon, alors en ne me jugeant que sur ta video, je vois des regards qui en disent long du côté de Mac. Je ne vois en revanche pas la même chose du côté de Jo. Après n'ayant pas suivi la série, mon avis ne vaut pas grand chose ! Laughing

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Winona23 a écrit:
Bon, alors en ne me jugeant que sur ta video, je vois des regards qui en disent long du côté de Mac. Je ne vois en revanche pas la même chose du côté de Jo. Après n'ayant pas suivi la série, mon avis ne vaut pas grand chose ! Laughing

Jo provoque beaucoup Mac par la parole surtout. Elle va même loin des fois je trouve. Je mettrais une vidéo avec certains passages où Jo se montre très malicieuse avec Mac. 

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Que dire! J'ADORE!!!! Bravo Aurore, comme toujours ta vidéo est superbe. Okay

RST un jour..RST toujours!

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Winona23 a écrit:

Jo provoque beaucoup Mac par la parole surtout. Elle va même loin des fois je trouve. Je mettrais une vidéo avec certains passages où Jo se montre très malicieuse avec Mac

J'attends de voir ça, alors ^^

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:37 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Une vidéo sur Mac et Jo ! Alors qu'en pensez vous ! Ils sont amoureux ou amis ses deux là ? Qu'est ce qui se passe dans leur tête ? lol  

Vidéo sur mon couple fictif préféré (toute série confondu) qui malheureusement n'aura jamais vu le jour mais qui aurait dû si la série aurait continuée. On se contentera de notre imagination. LOL 
Et un grand merci à Barbara pour m'avoir trouvé la chanson qui correspondait à ma vidéo.  BRAVO  

Ah ben you're welcome  Very Happy  C'est une bien modeste contribution au regard du travail que tu as fourni sur cette super vidéo, je suis flattée que ma proposition ait retenu ton attention. Jamais un couple fictif ne m'aura autant embarquée, ils sont géniaux. 
Winona23 a écrit:

Au contraire, c'est très intéressant de connaître le point de vue d'une personne qui n'a pas suivi la série. Mac est à la base un personnage sombre, tout en retenue et pudeur, et un montage comme celui-ci permet justement de mettre en lumière la façon dont il se comporte quand il est avec Jo. On ne remarque pas forcément ces petits détails au premier coup d'œil en regardant les épisodes car comme le dit Aurore, ce sont les répliques percutantes de Jo qui retiennent l'attention. Je pense d'ailleurs qu'il ne sait pas toujours comment interpréter les nombreux signaux qu'elle lui envoie. Elle le déstabilise, le bouscule, ce petit jeu est amusant car personne d'autre n'ose s'adresser à lui comme elle le fait. C'est aussi ce qu'il apprécie chez elle.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Sans avoir vu la série, je dirais qu'il y a une énorme complicité entre eux, des gestes et regards qui en disent longs Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Tres beau ce video, moi aussi je peux voir qu'ils sont tres complices. 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Voici la raison pour laquelle je n'ai pas publié de fiction ces deux derniers jours ! lol 

Une vidéo sur le couple fictif Mac et Jo accompagnée de la superbe chanson "The Story" de Brandi Carlile. Pour ce montage, j'ai laissé place à mon imagination en faisant une fanvidéo. 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, un petit synopsis de ma vidéo (Attention spoilers). Je vous conseille de lire après le visionnage.

Cette vidéo raconte l'histoire de Jo qui est tombée sous le charme de son patron et amoureuse. Les sentiments semblent réciproque, mais le fait qu'ils soient collègues les freines un peu. Ils ont tout de même une aventure ensemble, mais ne vont pas plus loin. La déception est immense pour Jo quand elle se rend compte que Mac a une histoire sérieuse avec une autre femme. Elle souffre en silence et préfère faire comme si ça allait bien devant Mac jusqu'au jour où elle est plus triste que d'habitude, ce qui n'échappera pas à Mac et préfère tout lui révéler. Suite à ses révélations Mac est d'un grand doute et se rend compte que son coeur ne bât que pour la brune et que ses pensées ne sont que pour elle. 

Merci Sister

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:35 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Bravo pour cette video Aurore!  Okay

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Encore une très belle video, bravo pour cet excellent montage ! Okay

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:26 (2015)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan) Répondre en citant

Merci

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: CSI : NY (Les experts Manhattan)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Les vidéos d'Aurelle-Sims
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims