rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Once and again (Deuxième chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Montages vidéos Les vidéos d'Aurelle-Sims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 06:00 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Lily

Lily et Rick 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 06:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 06:11 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas ces vidéos mais je les aime tellement que c'est un plaisir de déposer un commentaire en leur honneur. Difficile de dire si j'ai une préférence pour l'une d'entre elles et ce n'est pas bien important d'ailleurs. Je les apprécie toutes les trois pour différentes raisons. D'abord parce qu'elles sont basées sur une série et un couple que j'aime beaucoup. Lily est sans aucun doute un des personnages féminins de série TV que je préfère et la formidable interprétation de Sela Ward y est pour beaucoup. La vidéo que tu lui as consacré est une merveille pour moi, un excellent choix de chanson pour accompagner des scènes que j'adore et je suis aux anges. La première sur Lily et Rick est vraiment très belle et la chanson est une fois de plus magnifique. Cette idée de passer en revue les étapes de leur histoire est géniale et procure beaucoup d'émotion. La dernière est tout aussi belle mais elle a en plus une grande valeur sentimentale pour moi puisqu'elle m'est dédié. Je me souviens que c'était mon cadeau pour avoir remporté "La chasse aux trésors" et j'ai été récompensée au-delà de mes espérances. Cette vidéo me touche grâce à cette sublime chanson et aux plus beaux moments de ce couple qui me fait fondre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Voici ma dernière vidéo sur une série que j'ai adoré et qui me redonne envie de créer !!

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Jolie vidéo. La série doit vraiment être intéressante à regarder! Un très beau couple! Okay

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Oui, moi c'est un couple qui me passionne. Puis c'est vrai que la série est vraiment super et je te la conseille vivement. Le plus agréable c'est que c'est crédible du début à la fin. C'est vraiment une série d'une grande qualité et c'est vraiment dommage que ça n'a pas été au delà de 3 saison et surtout dommage qu'ils ne fassent plus de série de ce genre.

Merci Sister

Les membres suivants remercient Aurelle-sims pour ce message :
Cricri54 (02/11/13)

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aime cette série ! C'est normal qu'elle te redonne envie de créer, on ne peut qu'être inspiré par une histoire comme celle de Lily et Rick. Et le résultat est à la hauteur, j'ai déjà regardé cette vidéo plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Les images sont parfaitement calées sur la musique, bravo pour ce souci du détail dont tu fais preuve dans chacun de tes montages. Et bien sûr, l'émotion est au rendez-vous avec toutes ces scènes aussi belles les unes que les autres : Lily qui s'effondre après avoir couché avec Jake, ces mains qui se rejoignent alors que Rick ne peut se résoudre à la quitter, ce fabuleux jeu de regards dans leur voiture à la sortie de l'école, leur mariage, etc. C'est du beau travail, tu as encore fait des merveilles !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance) Répondre en citant

Merci pour ton com très touchant !!

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Once and again (Deuxième chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Les vidéos d'Aurelle-Sims
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims