rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Tour du Coeur belge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Merci pour les photos et l'interwiew! Very Happy Tellement juste et beau ce qu'ils disent!

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Merci ma ripley  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

merci 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Je pensais aller au concert des Enfoirés avec le tee-shirt du Tour des Restos du Coeur...ça ferait plaisir à Véronique Colucci, non? Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

ça le ferait trop Mort de Rire

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Je partage encore cet article et ce message du co-fondateur du Tour des Restos belge parce que je trouve ça vraiment écoeurant et scandaleux!!!

http://epg.moustique.be/actu-societe/225189/restos-du-coeur-une-solidarite-…

Citation:
Pour répondre à de nombreuses personnes qui s'étonnent de l'absence aux Enfoirés cette année de Desty et Bysson: ils en ont été exclus cette année uniquement parce qu'ils ont aidé les Restos du Coeur belges (sic). Ils étaient chorégraphes des Enfoirés depuis 7 ans, et nous aidaient à monter nos "Tour-Restos Du Coeur Belges" depuis 3 ans. De plus, les Restos du Coeur de France ont fait opposition au dépôt de notre marque "Tour Restos du Coeur belges" (pourtant déposée uniqueme...nt pour le Bénélux). Pour rappel, notre événement "Tour Restos du Coeur belges" avait été monté pour aider les 16 Restos du Coeur de Belgique, étant donné que les ventes des Enfoirés (même les ventes belges) n'aidaient qu'exclusivement les Restos du Coeur français. Nous aimerions également avoir des explications des responsables de ces décisions 

Dernière édition par Kimmy le Jeu 24 Jan - 01:13 (2013); édité 1 fois
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Sad  C'est honteux! L'esprit de Coluche est baffoué!

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Sad  C'est honteux! L'esprit de Coluche est baffoué!

+1 c'est immonde et dégeulasse 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

ce qu'elle est conne cette femme mais vraiment.....

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas boycotter les Enfoirés (ce serait d'ailleurs bête parce que les pauvres de France n'en peuvent rien si une imbécile fait n'importe quoi) mais je trouverai d'autres moyens de me battre pour cette cause.

1) Ca ne changera rien mais je porterai fièrement mon tee-shirt du Tour des Restos belges lors du concert des Enfoirés

2) Je vais devenir encore plus activement que par le passé bénévole aux Restos du Coeur

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Les Belges devraient tous porter le T Shirt Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 04:49 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

J'ai suivi de près cette "affaire" depuis le mois de décembre et sans Sophie, je ne sais pas si je serais informée de cette aberration. Je découvre sans surprise vos réactions que je partage, je suis outrée par une telle décision et je ne peux pas rester insensible à cette injustice. Si j'ai téléchargé Notre Liberté, c'est évidemment en soutien aux Restos du Cœur belge mais pas seulement... Le jour de sa sortie, il ne m'a fallu qu'une seule écoute pour que je fredonne cette chanson toute la journée. Je reconnais bien là la signature de Merwan Rim et je considère que c'est une réussite.
Kimmy a écrit:
Je ne peux malheureusement pas boycotter les Enfoirés (ce serait d'ailleurs bête parce que les pauvres de France n'en peuvent rien si une imbécile fait n'importe quoi) mais je trouverai d'autres moyens de me battre pour cette cause.
1) Ca ne changera rien mais je porterai fièrement mon tee-shirt du Tour des Restos belges lors du concert des Enfoirés
2) Je vais devenir encore plus activement que par le passé bénévole aux Restos du Coeur

Comme tu dis, boycotter les Enfoirés ne servirait à rien si ce n'est desservir la cause en France. Les gens dans la misère ne doivent surtout pas en subir les conséquences, les bénévoles font un travail remarquable et on a besoin de personnes comme vous pour faire la différence. On a aussi besoin de ces jeunes artistes qui n'ont pas froid aux yeux et qui se mobilisent pour les Restos belges. En attendant que les "importants du métier" dixit Mikelangelo Loconte s'expriment enfin... Néanmoins, je suis déjà ravie de retrouver certaines têtes d'affiche des Enfoirés pour l'interprétation de ce single.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

De retour de mon périple enfoiresque Wink

Comme promis, j'ai porté mon tee-shirt fièrement devant Véronique Colucci mais malheureusement, elle ne m'a pas vue ou n'a pas voulu me voir Rolling Eyes
Par contre, on m'a dit qu'une fille qui portait un panneau "Vive Desty" (ex chorégraphe qui a été remercié) a été invitée à le remettre aux vigiles ou à sortir!!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Kimmy a écrit:
De retour de mon périple enfoiresque Wink

Comme promis, j'ai porté mon tee-shirt fièrement devant Véronique Colucci mais malheureusement, elle ne m'a pas vue ou n'a pas voulu me voir Rolling Eyes
Par contre, on m'a dit qu'une fille qui portait un panneau "Vive Desty" (ex chorégraphe qui a été remercié) a été invitée à le remettre aux vigiles ou à sortir!!!

pfffff 

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: Tour du Coeur belge Répondre en citant

Un petit vote pour aider l'asbl "Tour du coeur belge"...ça prend juste 5 secondes!

Merci pour eux  Okay

https://promo.ing.be/solidarityaward/index.aspx?id=8s+++KNA7WUPsDxFvUwuVY+S…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Tour du Coeur belge

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Evénements
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims