rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un choix d'enfer ( Une nounou d'enfer)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un choix d'enfer ( Une nounou d'enfer) Répondre en citant

Cette fiction reprend la période où Fran en avait assez d'attendre Maxwell, elle avait eu une aventure avec Nigel, ce dernier lui avait demandé de la rejoindre avec lui et de prendre le « Queen Elizabeth » pour aller à Londres......

Fran dans sa chambre réfléchi a ce qu'elle doit faire, doit t'elle attendre que Maxwell se décide à lui dire qu'il l'aime sans qu'il se rétracte ou doit t'elle s'enfuir avec Nigel qui est prêt à l'épouser ?

Elle prend un papier et un stylo puis écrit une lettre, fait ses valises, dépose la lettre sur le bureau de Maxwell, puis s'en va le cœur gros, Nigel l'attendait....

Nigel : ah te voilà mon amour

Fran : désolée, j'ai mis du temps, si tu savais le nombre d'affaires que j'ai, tiens c'est comme ma mère quand on devait partir, elle mettait un temps fou !!!

Nigel : Fran on va embarquer

Fran : oye !!

Nigel : tu es sure que tu veux partir ?

Fran : oui...les enfants grandissent et...plus rien ne me retiens de toute façon

Nigel : tu verras, nous allons être heureux à Londres, et tu deviendras une Mme Sheffield

Fran : hey bah au moins j'aurais pas tout perdu !!

A la maison, le lendemain matin....les enfants, Maxwell & Niles allaient déjeuner, ils s’aperçoivent que Fran n'est pas là pour éblouir leur journée

Maggie : où est Fran ?

Brighton : elle est en retard

Grace : elle se fait peu être encore belle pour descendre

Maxwell : ça serait bien son genre, bien qu'elle n'est pas besoin de se faire belle, c'est naturel chez elle..hum...

C.C. : bonjour tout le monde !!

Niles : en tout cas pour elle c'est sur que même après sa mort il lui faudra un miroir pour essayer de se faire belle pour plaire à des macchabées !!!

C.C. : et vous larbin même un chirurgien esthétique ne voudrait pas vous opérer

Niles : et avec vous il deviendrait multi milliardaire

Max : ça suffit vous deux !! Fran n'est toujours pas là !!! c'est inquiétant !!

Maggie : je vais voir si elle est dans sa chambre

C.C. : la nounou en retard alors qu'elle habite ici

Niles : au moins elle vit avec un homme & des enfants

Maggie : papa !! Fran n'est pas dans sa chambre & ses affaires ont disparu

Max : quoi, mais que diable où est t'elle passée ?

Brighton : j'ai cherché dans les autres pièces, et j'ai trouvé ça sur ton bureau

Max : c'est l'écriture de Fran

Maggie : vite lis là papa

Max : oh non.......

Niles : que se passe t'il monsieur ?

Max : Fran est partie......pour toujours

Les enfants : ooh non, pourquoi ?

Max : Niles je dois vous parler en pv

Brighton : mais on veut savoir nous

Maggie : oui c'est notre nounou

Max : je vous en informerait + tard, des détails sont des histoires de grandes personnes !!! Niles !!!

Niles : j'arrive monsieur 

C.C. : je me demande ce qu'il s'est passé

Maggie : pourquoi ? Vous vous en fichez de toute façon

Dans le bureau Niles lit la lettre...

Niles : Mais vous êtes malade !!vous avez laisser partir Fran, je ne vous félicite pas monsieur, si vous ne vous bougez pas je vous jure que je m'en vais et vos enfants vous en voudront également mon cher !! 

Max : oh arrêtez vos états d’âmes, allez me chercher un whisky

Niles : bien monsieur 

Max avait quitté le bureau pour boire dans le salon, les enfants en ont profité pour aller dans le bureau et prendre la lettre pour la lire

Lecture de la lettre,

Cher Maxwell,

Il y a 4 ans tu me donnais la chance d'être la gouvernante de tes enfants et ce fut une joie immense d'être à leur coté, et j'ai gagné par la suite un meilleur ami que j'affectionne beaucoup Niles, en ce qui te concerne tu as été un bon patron, un bon ami, puis je suis peu à peu tombée amoureuse de toi, oui je n'ai pas peur de te le dire et je ne me rétracte pas comme toi tu as fais dans l'avion.

Bien que je comprenne tes peurs, je ne veux plus t'attendre, souffrir en espérant, ainsi dont je pars avec un autre homme à Londres, nous allons prendre le Queen Elisabeth, tu me reverra certainement car probablement je deviendrais une « Mme Sheffield » car oui ton frère Nigel est prêt à m'offrir tout ce que tu n'es pas prêt à m'offrir.....

Au revoir et embrasse bien les enfants et Niles....

Affectueusement

Fran

Les enfants retournent voir leur père

Maggie : papa comment as tu osé faire ça à Fran

Brigthon : elle aurait pu être notre nouvelle maman

Grace : elle ne sera que notre tata !!!

Max : comment avez vous osé lire la lettre ?

Niles : et vous comment avez vous osé briser le cœur de Fran ?

Maggie : papa ?

Max : oui Margaret 

Maggie : je sais qu'on est jeunes, mais si tu aimes Fran tu devrais aller lui dire !! 

Grace : on l'aime nous

Brighton : elle ne doit pas rester vivre à Londres

Niles : la vérité sort de la bouche des enfants monsieur !!

Max : je suis perdu...oui..je l'aime, mais j'ai peur si ça ne fonctionne pas, si on se sépare par la suite c'est vous qui souffrirez les enfants, ou si...je ne veux pas perdre à nouveau une femme.......

Les enfants : ooooh

Niles : c'est un risque à prendre monsieur

Maggie : puis je sais que même si ça ne fonctionne pas entre vous, Fran & toi serez assez intelligents pour ne pas nous mettre au milieu

Brighton : va la rejoindre papa

Grace : dis lui qu'on veut qu'elle soit notre maman

Niles : et moi je veux récupérer ma meilleure amie

C.C. : la seule femme qui vous permet de s'occuper d'elle 

Niles : au moins j'ai des amis et vous ? Vous rentrez seule chez vous, même Châtaigne ne vous aime pas

Max : C.C. Arrêtez d’être désagréable envers Fran ou Niles, et les enfants je vous prie, sinon je vous renvoie, ça devient pénible

C.C. : oui Maxwell...

Niles : et vous prenez le 1er avion & partez pour Londres

Max : oui vous avez raison

Niles : ah ça fait du bien d'avoir raison, étrange sensation !!

Max : retournez à votre travail et vous soyez gentils

Les enfants : oui papa

Niles : oui monsieur 

Quelques heures + tard, Maxwell arrive à Londres, il se rend chez Nigel, il n'y avait personne, il essaie de le joindre au téléphone mais en vain, il apprend par une connaissance de son frère qu'ils sont partis à Las Vegas......

Il prend donc le 1er avion pour le Nevada, se doutant qu'ils allaient se marier, après quelques heures il arrive enfin à Las Végas, il fait toutes les chapelles du coin.....

Nigel : tu es sure de toi ?

Fran : ouais, ça rendra ma mère heureuse, je serais mariée, mazel tov 

Nigel : plus tard on fera un mariage juif

Fran : t'es adorable

Fran se demandait si elle ne faisait pas une erreur, se marier en dépit de l'homme qu'elle aimait vraiment, Nigel voyait qu'elle hésitait

Nigel : j'ai l’impression que tu n'as pas trop envie

Fran : si excuse moi...

Nigel : tu sais je t'ai entendu prononcé le nom de Maxwell dans ton sommeil, tu l'aimes, tu veux m'épouser par défaut ?

Fran : tout ça n'a guère d'importance, ton frère ne m'aime pas, je deviendrais une Sheffield quand même, je te trouve mignon toi aussi, j'en ai marre d'attendre un homme qui ne viendra pas

Nigel : quel idiot de s’être rétracté, il a sûrement peur de perdre à nouveau une femme, ou que ça ne fonctionne pas entre vous....

Fran : vous les Britsh vous êtes coincés du dos c'est pas possible, notre peuple n'a pas hésité a fuir l'Egypte avec Moise !! c'était plus dangereux que d'aimer sa nurse !!!

Nigel : j'aime ton humour ma Frany

Fran : bon allez on y va, j'ai pas envie de mourir vieille fille, tant pis pour lui

Nigel : mais Fran

Fran : quoi ? Tu veux m'épouser ou non ? Écoutes peu être que je fais une erreur mais au moins ça lui fera les pieds et je serais vengée

Nigel : comme tu veux !!

Finalement Fran recule a nouveau et finit par quitter la chapelle, Nigel la laisse partir....

Nigel :: quel crétin ce Maxwell, il va m'entendre....

Fran & Max s'étaient croisé sans se voir, il entre dans la chapelle et voit Nigel seul....

Max : Nigel, où est Fran ?

Nigel : quelque chose me dit que tu as lu sa lettre, que le judas qui te sert de maître d’hôtel t'as poussé à venir jusqu'à Londres

Max : oui et on m'a informé à Londres que vous étiez ici, vous êtes mariés ?

Nigel : tiens donc mon frère à des remords ?

Max : ce n'est pas le moment !!

Nigel : en effet, le moment serait que tu lui dises que tu l'aimes, bon sang Maxwell a part Sarah Fran est la seule femme faite pour toi, mais ouvres les yeux !!!

Max : ce n'est pas si simple...je l'aime crois moi, elle est tellement merveilleuse avec les enfants, elle nous a rendu la vie bien plus belle, mais j'ai peur que ça ne marche pas entre nous, que les enfants en souffrent par la suite....

Nigel : oui bah les juifs ont fuit l’Égypte avec Moise, tu penses pas que c'était plus risqué ça ?

Max : c'est Fran qui t'as sorti ça

Fran était revenue, et s'était faite discrète en entendant Max, elle avait tout entendu

Nigel : oui enfin je pense que la morale c'est qu'il faut savoir prendre des risques Maxwell, tu risques de le regretter

Max : si vous êtes mariés je le regrette déjà 

Fran : non je ne suis toujours pas une Sheffield

Max : Fran

Nigel : bon je vous laisse, et toi ne fais pas encore une erreur

Fran : merci Nigel et désolée

Nigel : ne t'en fais pas beauté !! 

Max : je suis désolé pour tout, pour m’être rétracter, je pensais ce que je disais, j'ai eu peur, peur de te perdre !!!

Fran : oooh Maxwell !!!

Maxwell : je t'aime Fran

Fran : je t'aime aussi

Maxwell : je ne veux plus perdre de temps & me poser des questions.....veux tu m'épouser ?

Fran : oh c'est si soudain...je crois que je vais devoir y réfléchir

Maxwell : Fran !!

Fran : bien sur que je le veux !!!

Ils s'embrassent, Nigel était heureux pour eux, ils rentrent à NYC, la famille est mise au courant de leurs fiançailles....ils étaient tous contents pour eux, sauf C.C. Qui faisait bonne figure.......

Quelques mois plus tard après un mariage & une lune de miel, Fran & Max deviennent parents de jumeaux et commencent ainsi une nouvelle vie !!!

FIN[/font]

Dernière édition par Stell le Mar 11 Fév - 09:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Un choix d'enfer ( Une nounou d'enfer) Répondre en citant

Une fiction d'enfer... Vraiment sympa !  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Un choix d'enfer ( Une nounou d'enfer) Répondre en citant

merci ma rebelle ricaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Un choix d'enfer ( Une nounou d'enfer)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims