rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Étienne & sa Finlandaise

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Étienne & sa Finlandaise Répondre en citant

Fiction pour ma ripley  Wink

Voilà la fiction sur un petit couple qu'on oublie souvent mais qu'on adore 

Christian était énervé, il avait aperçu Etienne avec une autre femme que Cathy...il ne savait pas comment faire, comment agir, a qui en parler ?....Etienne lui de son coté avait décidé de tout quitter pour sa Finlandaise, il avait fait ses valises, il prévoyait de partir pendant que les autres sont en cours.....

A l'aéroport.....

Gretta : oh je suis tellement contente que tu me suive

Etienne : c'est un plaisir, chérie....

Gretta : jamais je n'aurais pensé que tu accepterais de me suivre là bas !! 

Etienne : ouais..moi non plus.....

Au moment d'embarquer Etienne se rend compte qu'il allait faire une bêtise, il repensait à la bande, à Cathy, à la musique, à la bande, il ne pouvait pas tout laisser tomber à cause d'un coup de foudre...

Gretta : Etienne ? Tu viens ?

Etienne : je suis désolé Gretta, mais je ne peux pas tout abandonner sur un coup de tête...j'ai ma vie ici...

Gretta : et Cathy...tu l'aimes....

Etienne : pardon...j'ai craqué pour toi, on a passé un moment sublime mais j'ai bien peur de faire une erreur si j'abandonne tout....j'aime mes amis, je dois continuer la FAC, la musique, et surtout j'aime Cathy...

Gretta : je comprends Etienne.....je ne t'en veux pas, tu as raison..ce n'est pas raisonnable, il vaut mieux que tu en prenne conscience maintenant que trop tard.....

Etienne : pardonnes moi.....

Gretta : il n'y a pas de soucis, je te souhaite tout le bonheur du monde...au revoir....

Etienne : idem pour toi....au revoir....prends soin de toi

Gretta : prends soin de toi aussi

Gretta embarque les larmes aux yeux, Etienne récupère ses bagages, retourne à la cité et remet tout en place puis part au garage....

Etienne : excusez moi je suis en retard

Christian, : ouais bah on se demande pas pourquoi...

Nico : Christian arrêtes d'être agressif depuis ce matin

José : il est d'une humeur de chien !!!

Christian : ah ah très drôle

Etienne : les gars je dois vous parler, j'ai faillit faire une bêtise....

Les gars : ah bon ?

Christian : tu l'as déjà faite tu veux dire hein...

Nico : ça suffit toi

Etienne : non Christian....il est au courant de quelque chose...je vais vous dire la vérité !!

Etienne raconte son aventure avec Gretta, que Christian les avait surprit, qu'il a faillit tout plaquer !!!

José : non mais t'es inconscient, heureusement que t'es resté, et toi tu savais un peu et t’as rien dit

Christian : je suis pas une balance 

Nico : c'est bon calmez vous, Etienne je suis ravi que t'es mûrement réfléchit avant de faire cette erreur, je suis sur que tu l'aurais regretté

Etienne : moi aussi

Christian : et tu compte dire la vérité à Cathy ?

Etienne : évidement !! 

José : j’espère pour toi qu'elle te pardonnera

Nico : mais lâchez le un peu, le + important c'est qu'il s'est rendu compte à temps qu'il faisait une erreur.....

Etienne : merci....je vais aller voir Cathy

José : bonne chance

Christian : bon la repet c'est foutu, je vais appelé Johanna et aller boire un verre avec elle

Les gars : quoi ?

Christian : bah quoi, c'est ma copine non ? Toi va donc voir Hélène et toi Béné

José & Nico : bonne idée 

Les garçons allaient voir leurs copines, Etienne parlait à Cathy, il lui avait tout avouer, la jeune femme était en pleurs, elle était en colère, soulagée à la fois....

Etienne : je suis désolé ma Cathy, je me rends compte que je n'aurais pas du te tromper, et encore moins avoir voulu partir

Cathy : Etienne je devrais t'arracher les yeux et te plaquer pour me venger, mais merci pour ta sincérité, je voudrais juste prendre le temps de te pardonner la tromperie et te refaire confiance.....

Etienne : je comprends ma chérie, je t'aime

Cathy : je t'aime aussi

Les filles étaient au courant également, les semaines passent, Cathy avait pardonné à Etienne et lui refaisait confiance....chaque couple était parti en vacances en amoureux pour se ressourcer.

FIN 

Dernière édition par Stell le Jeu 20 Fév - 22:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Étienne & sa Finlandaise Répondre en citant

Merci d'avoir mis à l'honneur ce petit couple, trop souvent oublié Very Happy

Heureusement, Etienne se rend compte de son erreur avant qu'il ne soit trop tard et agit avec honnêteté puisqu'il avoue son erreur à Cathy.
Tout est bien qui finit bien : les amoureux se retrouvent et cet épisode malheureux n'est plus qu'un lointain souvenir!

Hélas, la réalité de la série est tout autre Sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Étienne & sa Finlandaise Répondre en citant

De rien, je ne pouvait pas passer a côté  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Étienne & sa Finlandaise

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims