rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Hélène a vraiment l'air d'aimer Peter mais Nicolas la perturbe trop !
Le retour d'Audrey s'annonce... fracassant !

A first love always occupies a special place.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

beau chapitre mais j’espère que Hélène va retourner avec Nicolas,
et que cricri va sortir de se fauteuil roulant et être heureux avec Johanna

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 02:52 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Audrey de retour, ça promet !

Je me demande ce que ça va donner pour le triangle amoureux Hélène/Peter/Nicolas.

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:30 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chapitre 17:

Nicolas se prit la tête entre ses mains, il repensa à ce qui avait failli arriver. Il se sentait mal...

Flash back :

Hélène ouvrit les yeux, elle sursauta en constatant la présence de Nicolas. Il lui ramena un plateau avec de quoi manger. Elle le regarda étonnée, puis l'image de Peter vint se superposer à celle de Nicolas... Elle lui sourit...Il lui avait tellement manqué...

Nicolas fut surpris de la voir lui sourire ainsi, mais heureux de constater que tout était encore possible. Il lui ramena le plateau au lit et la jeune femme prit une des tartines qu'elle mordit à pleines dents. Il lui passa une main dans les cheveux et fut prit par l'envie de la toucher, de l'embrasser...

- Je t'aime, Hélène !

Il l'allongea sur le lit, il l'embrassa ses joues, son cou, dévêtit sa poitrine. Elle n'y mit aucune résistance, se laissa faire, mais quelques minutes plus tard, des larmes roulèrent à présent sur ses joues... Elle serra les dents pour étouffer ses sanglots.

Alors qu'il l'embrassait, la caressait et qu'il s’apprêtait à aller plus loin, Nicolas la regarda et là, il les vit, ses larmes. Il se figea, incapable de dire quoique ce soit, il s'écarta et sortit de la pièce

Fin du flash :

Hélène entra dans le salon et leurs regards se croisèrent.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit !
- Je ne t'en veux pas, je crois que pendant un instant je pensais oublier ma peine.
- Tu l'aimes à ce point ?
- Oui !
- Ca fait mal, tu sais ! Mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! J'ai merdé et tu as trouvé l'amour avec un autre !

Elle vint s'asseoir à ses côtés, lui prit la main.

- Tu seras toujours mon premier amour et même si je ne t'aime plus d'amour, je t'aime quand même ! Ce qu'on a vécu, ça comptera toujours pour moi... Je veux ton bonheur...
- Mais mon bonheur c'est toi !
- (elle mit un doigt sur ses lèvres pour le faire taire) Ce n'est plus moi, il faudra que tu trouve une autre !
- Jeanne et toi êtes les seules qui comptent pour moi, mais je n'ai jamais su faire de choix parce que...
- Tu nous aimais toutes les deux !
- Toi avec Peter et elle avec Jimmy, voilà ce que j'ai gagné !
- Il faut que tu te reprennes tant que tu n'auras pas fait cela, tu trouveras personne sans la faire souffrir ou souffrir !
- Qu'est-ce que je vais faire sans toi ?
- Tu vivras !

Elle se leva et s’apprêta à quitter quand elle se retourna.

- Tu sais Nico, quand tu perds quelqu'un, tu ressens un énorme vide que rien ne peut combler, mais tu apprends à vivre avec ! Regarde moi, Peter est parti !

Elle retourna dans sa chambre où il l'entendit pleurer. Il prit sa veste et sortit, il fallait qu'il répare ses conneries.

Jeanne était seule, en larmes encore. Son téléphone sonna, elle sécha ses larmes et prit la voix la plus naturelle possible :

- Dorothée ?
- Jeanne, j'ai besoin de toi sur un coup !
- Explique !
- Comment va ton ami, en fait ?
- Il s'est réveillé, il est en fauteuil roulant !
- Écoute, Daniel (le flic qui l'a aidé) a fait ce qu'il l'a pu et j'ai appuyé derrière !
- J'ignorais que services secret intérieurs faisaient cela ?
- Le gamin nous a bien aidé à l'époque, malgré lui !
- Ha, je comprends ! Je dois faire quoi pour ton poisson...

Elle écouta les instructions, raccrocha et supprima toute trace de cet appel, comme à chaque fois depuis quinze ans. Elle se rendit à sa banque où elle retira de l'argent que Dorothée avait déposé auparavant.

Elle rentra dans une chambre d'hôtel où elle se changea.

Johanna était inquiète, elle avait passé sa matiné à vomir. Christian était au studio, travaillait sa nouvelle composition sur un nouveau texte.

Alors qu'elle se servait de l'eau, sa tête lui tourna, elle se rattrappa au premier meuble qu'elle trouva, mais il tomba avec elle.

Bénédicte pensa à sa fille, quelque chose clochait, mais quoi ? José hurla depuis la salle de bain, elle accourut aussitôt. Il lui tendit un test de grossesse, heureux :

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Mais je ne suis pas enceinte !
- Alors c'est qui ?

Bénédicte et José se regardèrent et là, ils comprirent. Bénédicte sentit la colère montée en elle, mais ne sut pas comment elle se rendit calmement dans la chambre de sa fille, trouvant les analyses sanguins sur son bureau à la vue de tous. José la prit dans ses bras, choqué lui aussi.

Laly était devant la tombe de sa fille... Son fils venait de la rejeter, il la trouvait trop envahissante. Une boite de cachets à la main...

Géraldine était au studio quand son téléphone sonna... Quelque part, Ambre appelait sa maman...

Peter avait fini par se rendre au rendez-vous d'Audrey. Il fut surpris d'y voir Ingrid.

- Où est Eve ?

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 8 Mai - 14:54 (2013); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Ah, super, une suite. Mais il y a beaucoup de problemes pour tout le monde. C'est tres interessant! Hate de lire la suite!

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Ohhhhh génial une suite..... Beaucoup d'événements arrivent! J'ai hâte d'en savoir plus!!!!

Séverine

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

On ne peut pas dire que les personnages évoluent dans un monde bisounours en ce moment.

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Eh bien c'est pas la joie ! :O mais j'adore haha Wink et je pense (j'espère) que Jo est enceinte.. Mais elle est toute seule et dans les pommes ça m'inquiète

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

super suite j'adore 

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 02:55 (2015); édité 1 fois
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Merci pour ce chapitre intéressant et qui soulève plein de questions. Excellent teaser pour la suite !  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chapitre 18 :

Nicolas se rendit sur le lieu de travail de Peter, afin de s'excuser et d'arranger les choses entre Hélène et lui.

Il vit Géraldine pour la première fois et salua Christian :

Deux secondes, j'essaie de joindre Johanna et je suis à toi !

Le téléphone sonna dans le vide, il tomba sur le répondeur où il laissa un message :

« Ma chérie, c'est moi ! Je voulais prendre de tes nouvelles, vu que tu m'avais l'air malade, rappelle-moi ! Je t'aime ! »

- Ok ! Bonjour, je suis Nicolas !
- Géraldine ! Excuse-moi ! Allo... Ambre, mais qu'est-ce qu'il y a ? (pleurs)…. - Oh ma chérie, ne pleure pas, ce n'est pas grave ! J'appelle papa et lui dit de te chercher... Ambre ? …

Christian et Nicolas la regardèrent, sans un mot Géraldine prit ses clés et se dirigea vers sa voiture, acheté depuis peu. Elle s’apprêtait à faire son transfert du fauteuil au siège conducteur, quand la voix de Xavier retentit dans l'appareil :

- C'est bon, je m'en occupe !
- Tu étais passé où ?
- J'étais avec elle au jardin !
- Ben visiblement, elle a pu m'appeler sans que tu t'en aperçoives, tu la changes ?
- Ok ! Elle aurait pu me le dire au lieu de te déranger !
- Tu sais, la dernière fois elle s'est fait gronder par la maitresse et humiliée par ses camarades donc depuis elle se cache !
- Je vois la maitresse tout à l'heure à ce propos, je vais lui dire ma façon de penser : elle a 3 ans c'est normal d'avoir encore des accidents !
- En fait, Peter n'est pas avec toi ?
- Il est parti libérer sa soeur !
- Et tu l'as laissé y aller seul ?
- Géraldine, Peter est majeur et vacciné, mais t'inquiète il sera pas seul ! Je t'aime à ce soir!

Géraldine regarda les garçons :

- Finalement ce n'est pas si grave que çà !
- Où est Peter ? Demanda Christian.
- Jouer les super héros ! Il faut prévenir les flics !
- Attends, j'y vais ! L'interrompit Nicolas.
- Et je peux savoir où tu vas ?
- Aider Peter !
- C'est une maladie dans votre bande ou quoi ? Eve est détenue par Audrey et vous, vous y allez comme ça !

Christian se retint de rire.

- Bienvenue parmi nous Géraldine !
- Et moi qui croyait que Xavier souffrait du syndrome d'Atlas, je vois qu'il n'est pas le seul ! (elle soupira) De toute manière Eve est majeure, la police ne bougera pas avant 48 heures et vu que seul Peter peut attester qu'elle a été enlevé... Vous proposez quoi ?

Laly s’apprêta à avaler ses médocs, quand une main se posa sur son épaule, elle se retourna et vit Jimmy. Ils ne s'étaient plus parlés ni vus depuis l'accouchement. Il la prit dans ses bras où elle laissa libre cours à sa peine, il lui enleva la boite de médocs des mains qu'il jeta au loin.

- Pardon Laly, je n'ai pas été très présent pour toi !
- Tu étais trop occupé avec Jeanne, c'est normal !
- Non ce n'est pas normal, j'aurai dû être là pour toi, suite à la perte de notre enfant ! Je m'en veux vraiment !
- (elle essuya ses larmes et renifla) Tu es pardonné... J'ai trop mal, Jimmy ! Tu m'as quitté parce que j'étais insupportable et je le comprends, mais cet enfant, je le voulais ! Je n'arrive pas à avoir de relation stable, je détruis tout ce que je touche...
- Laly, écoute-moi ! Oui, je me suis laissé emporter par mon attirance pour Jeanne, mais je n'ai jamais voulu que tu souffres ! Alors certes, tu n'es pas le genre de femme qui se laissera passer la bague au doigt, ni du genre à t'enfermer dans une relation routinière, ni le genre de femme qui a besoin d'un homme à ses côtés, mais je m'en doutais ! Tu sais, Jeanne ne s'est rapprochée de moi que parce que Nicolas la délaissait, mais au fond, elle pleure encore pour lui et elle ne sera jamais avec moi par amour ! Et là, aujourd'hui, je réfléchissais : tu sais moi aussi j'ai merdé dans mes histoires avec Cynthia et Béné. Donc quelque part en craquant pour toi, je savais très bien que j'en baverai et en craquant pour Jeanne, je savais très bien que je ne serai en mesure de lui faire oublier Nicolas !

Il se leva et enleva la terre de son pantalon, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Main qu'elle regarda et qu'elle saisit après une hésitation.

- On va boire un café ?
- Ok, mais c'est toi qui paie ! Dit Laly souriante.

Il passa son bras sur son épaule et ils marchèrent.

José raccrocha et se tourna vers Bénédicte.

- Oui, je sais Nicolas a besoin de toi !
- Tu es la meilleure, je t'aime !

Il l'embrassa rapidement et prit sa voiture qu'il démarra en trombe.

Bénédicte le regarda s'éloigner le sourire aux lèvres, mais ce dernier s'effaça aussitôt : sa fille était enceinte à 12 ans. Elle se passa la main au visage, dépité, pria pour que Léa qui ne pouvait pas ne pas connaître les moyens de contraceptions et une explication à sa grossesse.

« Douze ans, c'est trop jeune »

Bénédicte commença à flipper qui était le père et l'enfoiré qui avait touché sa fille ?

Elle prit ses clés, tremblante et en colère et décida de se rendre au collège et d'avoir le fin mot de l'histoire.

Johanna s'étripa de sous le meuble, une chance qu'il fut vide et en plastique. Elle passa la main dans les cheveux où elle constata qu'elle saignait. Elle se leva non sans chanceler , se rassit sur la chaise non loin de là et attendit quelques secondes avant de se lever à nouveau pour se prendre des glaçons et les mettre dans une serviette et de les poser sur sa tête où elle grimaça. Elle prit son portable et appela Rudy :

- Oui, Rudy c'est Johanna ! J'ai besoin d'aller à l'hôpital, tu peux m'y conduire ? … Super, merci !

Elle ressentit le besoin de s'asseoir, sa tête tourna à nouveau...

Peter se trouvait face à Ingrid et Audrey, ligoter et torse nu, brûlé par un fer pour avoir osé résister à Audrey.

- Tu vois, Peter, ça pourrait être tellement plus simple si tu acceptais de revenir !
- Je ne t'aime pas, j'en aime une autre : Hélène !
- Hélène ? Tu crois vraiment qu'elle t'aimera autant qu'elle aime Nicolas ?
- Qu'est-ce que tu en sais de ce qu'elle ressent pour moi ? Tu es devenue sa confidente ?

Audrey le gifla.

Ingrid ramena Eve complétement sonnée et qui dit d'une voix à peine audible :

- Peter, c'est Audrey qui l'a tué...
- Je sais ! lui répondit Peter tristement.
- TA GUEULE !

Ingrid venait de gifler Eve et Audrey venait planter à un couteau dans une des cuisses de Peter qui serra les dents, malgré la douleur :

- Tu sais Audrey, des coups j'en ai pris quand j'étais gosse ! Donc tu ne m'impressionnes pas !
- De toute façon, personne ne regrettera le clan des Watson et personne ne vous cherchera !

Dans l'arrière du jeans de Peter un émetteur.

Xavier, au commissariat, regardait l'écran de géolocalisation, un homme entra à ce moment-là :

- On n'attend quoi ?
- T'inquiète, ça va bouger, fiston !
- Tu sais, Daniel, j'y tiens ! C'est le patron de ma femme !
- Compagne ! Sourit Daniel qui savait que la jeune femme n'aimait pas qu'on les marie.
- Si tu veux !

Ambre jouait tranquillement à la poupée. Daniel l'observa d'un regard protecteur et tendre et demanda :

- Comment vas-tu expliquer à ta femme que tu n'es pas au jardin ?
- Elle rentre à 19 heures, on a de la marge !
- Ambre tu veux pas aller à la crèche qui se trouve en bas ?
- Tu sais seuls les enfants de flics y sont admis ?
- Je suis sure que tu peux trouver une combine, papi ! Dit Xavier en faisant un clin d'oeil.
- Allez viens ma grande !

Daniel prit la petite dans ses bras et l'emmena à la garderie du commissariat.

- Tiens, Dorothée !
- Salut, Daniel ! Tu as une bien jolie petite fille, dis voir !
- Je suis papi, tu ne savais pas ? (il fit un clin d’œil).

Nicolas et José arrivèrent dans la chambre d'Audrey en défonçant la porte suite aux cris de Peter... La police arrivèrent à leur suite...

Johanna avait un bandage à la tête, elle croisa la mère de Christian. Cette dernière semblait fatiguée, amaigrie et triste. A la vue de Johanna, elle lui sourit aimablement :

- Liliane ?
- Ah, Johanna ! (enjouée)
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ? (surprise)
- Je viens voir une amie et vous ?
- Je suis tombée sur la tête ! Passez nous voir, ca ferait plaisir à Christian !
- Je ne sais pas ! Vous savez Pierre m'a quitté, j'ai besoin d'être seule !
- Bon comme vous voudrez ! Au-revoir !

Johanna quitta l'hôpital et se dirigea vers une boutique. Liliane, elle, fut appelé par un médecin et entra dans le service de cancérologie...

Merci Zel^^

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

une très belle suite

pauvre Johanna

et lea enceinte à 12 ans ouff

ouf Jimmy et arriver attend pour Laly

la maman de Christian a cancer ??

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 02:58 (2015); édité 1 fois
Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Je me demande qui est le père du bébé de Lea... Et la pauvre Lilianne Sad
Je suis contente que Jimmy soit arriver à temps pour Laly Smile

Séverine

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Léa en cloque à 12 ans. Bah dis donc ! Je me demande bien qui est le père.

Liliane aurait un cancer ? La pauvre.

J'aime toujours autant.

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup! Vivement la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 7 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims