rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'adore!!!! En plus, le poème est magnifique et je trouve qu'il ferait une chanson superbe.

Heureuse de te relire Gaby!!!

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 01:18 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Un très bon chapitre ! J'adore

A first love always occupies a special place.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Génial!!!! La suite.... J'aime toujours autant!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 03:37 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Toujours autant de plaisir à te lire et beau poème. Bravo !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

j adore c'est génial

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 05:21 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

magnifique histoire j'adore vivement la suite

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 02:46 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Je vais me faire tuer par les pros N/H et par les H/P... Bon heu... J'assume LOL

Chap 15 :

Elle fixa cette main, main qu'autrefois, elle aimait toucher et par laquelle elle aimait être touchée, mais ça c'était autrefois! Là, seule la tristesse l'envahit. Non cette main n'avait plus le droit de la toucher. Ainsi, elle retira vivement son bras :

• Que veux-tu ?

Elle n'osait croiser son regard.

• Te parler, s'il te plait !

Elle soupira et accepta.

Géraldine écoutait Peter.

• Avant d'être avec Hélène, j'ai été marié à une femme, Audrey, plus inspirée par l'argent que par l'amour que je lui portais ! Eve, ma soeur a toujours été fragile et Audrey le savait. (il se leva, se rapprocha de la fenêtre)
  • Un soir, je suis rentré plus tôt d'un voyage d'affaire et j'ai trouvé Eve prostrée contre le mur, elle se balançait d'avant en arrière, un couteau en sang dans la main, non loin de là, un corps ensanglantée... J'ai pas réfléchi, j'ai pris Eve et ai appelé Audrey, cette dernière m'a dit : Mets-là à l'hôpital, j'appelle les secours... ». Depuis ma soeur est en hôpital psychiatrique et Audrey me menace de tout révéler si je ne lui reviens pas et ne la paie pas...
  • Et alors ta soeur a payé, non ? C'est du chantage, tu ne vas pas rentré dedans ?
  • Hélène est trop pure, elle n'a pas besoin d'un connard comme moi !
  • Mais bon sang, tout le monde a ses secrets et tu n'as tué personne !
  • Le corps est introuvable ! Quand j'ai voulu savoir, personne n'a su me dire !
  • Et Audrey ?
  • Ce n'est pas elle qui s'en est occupée ! De plus, Eve ne supporte pas l'hôpital, me supplie de la sortir de là !
  • Je vois... Parle à Hélène, les secrets c'est mauvais !

Ils étaient face à face. Nicolas tenta une approche en posant sa main sur celle d'Hélène, mais cette dernière le fusilla du regard :

• Je ne sais ce que tu espères, mais je vais m'en aller !
  • S'il te plait ! Tu me manques, j'ai besoin de toi, qu'est-ce que tu fiches avec cet puanteur de luxe ? Il ne te mérite pas, tu es trop bien pour lui !
  • Tiens, donc et toi, tu me mérites peut-être ?
  • Je t'ai toujours aimé...
  • Arrête, Nico !!! la seule personne que tu as aimé c'est toi et tes bijoux de famille !!!
  • Je sais que j'ai été con, mais je te jure que je t'ai aimé et je t'aime toujours ! Je ne supporte de te voir avec lui, de te l'embrasser, te toucher ! J'en suis malade !
  • (elle le considéra ahurie quelques secondes, pleura touchée mais aussi peinée) Dire que j'ai tellement voulu t'entendre dire cela... Tu vois, Nico, ça me fera toujours quelque chose de te voir ou de penser à toi (il sourit, plein d'espoir) et si tu avais réagi plus tôt, je me serai sûrement jeter dans tes bras, mais j'ai trop attendu, espéré et pleuré, que ce que tu viens de me dire, certes tu le penses, mais ça me fait plus mal pour toi que poue moi (elle essuya ses larmes, soutenant toujours son regard), car moi je suis heureuse avec « ce requin », « cet puanteur de fric ». Je ne sais pas quelle place te donner dans ma vie, mais celle de l'homme que j'aime ne te revient plus !

(elle se leva et s'appréta à partir)

• Hélène, ne fais pas ça !
  • Aurevoir, Nico !

Nico lui attrapa le bras et la plaqua contre lui où il l'embrassa à pleine bouche avec agressivité et désespoir. Il perdait le contrôle, il refusait de la perdre. Son baiser manquait de tendresse, il le savait, mais il ne pouvait perdre Hélène, elle était à lui. Il la sentait résistante, il resserra son étreinte avec force. Sa langue força le barrage entre les dents de la jeune femme et la sentit capituler enfin. Ses mains cherchèrent sa peau...

« Tu es à moi ! »

Hélène sentit son coeur s’accélérait de peur. Elle essayait de mettre fin à ce baiser, mais capitula devant la force de son adversaire. Adversaire, car leurs rapports n'était pas un rapport consenti, mais forcé. Ce baiser, elle ne voulait pas... Elle espérait que ça passe vite, mais lorsqu'elle sentit les mains de Nico relevaient son haut et touchaient sa peau...

« Il pète un câble ou quoi ??? »

Peter passa dans le coin et vit de loin la scène, il s'en alla sans bruit...

Johanna rentra chez eux, folle de joie, elle avait un boulot. Christian sursauta en la voyant débarquer dans un cri de joie. Elle referma la porte et sans réfléchir, se jeta dans ses bras et s'assit sur ses genoux l'embrassant avec fougue. Christian discrètement reposa son stylo et sa feuille de partition sur la table et glissa ses mains le long du dos de sa compagne...

Peter venait de boucler ses valises, il attendait Hélène, le souvenir d'elle et Nico le conforta dans sa décision.

Hélène se sentant observée, repoussa violemment Nicolas, en larmes, elle hurla tremblante :

• C'est fini ! Tu as compris ! Fini !
  • Tu reviendras, je le sais ! Toi et moi, c'est indestructible !

Hélène partit aux toilettes où elle vomit et pleura de rage, elle se releva d'un coup persuadée que Peter était passé par là, elle devait le rattrapper

Peter entendit la voix paniquée d'Hélène l'appeler, il fixa sa valise se leva de sol où il s'était assis contre le mur.

• Je suis là !

Hélène stoppa sa course en appercevant la valise :

• On part quelque part ?
  • Toi, tu restes là ! Je pars seul !
  • Peter, ne me laisse pas ! Ce baiser ne voulait rien dire, c'est une erreur !
  • Merci de le dire, mais ça n'a rien à voir !
  • Alors pourquoi tu pars ?
  • C'est mieux ainsi !

Hélèner l'obligea à lui faire face et là, elle vit ses larmes. Touchée, elle lui caressa la joue :

• Ne me quitte pas ! Je t'aime !
  • Et lui ?
  • Mais lui, c'est du passé ! Je n'ai eu aucun plaisir à l'embrasser !
  • Écoute, je veux épouser une femme qui m'aime, moi : pas mon fric et pas un autre ! Je ne supporte pas d'être un choix par dépit !
  • Peter...
  • On a parlé de mariage, mais tu n'as pas fixé de date, peut-être que tu n'es pas prête...
  • Je suis désolée
  • Appelle-moi quand ton choix sera moi !
  • Peter...

Il prit sa valise et embrassa Hélène une dernière fois. Un baiser doux et tendre... Hélène pleura, elle ne voulait pas que celui-là s'arrête, elle se montra plus entreprenante, plus tendre, mais il l'arrêta...

• Je suis désolé !

Elle s'effondra, au moment où il passa la porte avec sa valise.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 2 Avr - 20:35 (2013); édité 1 fois
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

La pauvre Hélène c'est super triste :'( je me sens mal pour elle 

A first love always occupies a special place.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Pauvre Hélène. C'est pas simple comme situation mais j'espère que ça s'arrangera pour elle.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

C'est genial. Une fiction tres bien ecrite et tres emouvante.

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Mais quel con Nicolas!!! De quel droit a-t-il forcé Hélène à l'embrasser!!!!

Par contre, j'adore la réaction de Johanna suite au fait qu'elle soit contente, elle en a oublié que son homme était en fauteuil. Elle lui a ressauté dessus comme au temps de la FAC

Heureuse que nos petites demandes est été entendues.

RST un jour...RST toujours

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:25 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Triste chapitre, en effet. J'espère que Peter et Hélène ne resteront pas trop longtemps séparés. Hélène n'a plus rien à faire avec Nicolas et quant au secret de Peter, elle est capable de tout entendre. Sympathique cette joyeuse parenthèse chez Johanna et Christian, en espérant les retrouver plus longuement dans le prochain chapitre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:14 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

triste comme chapitre 

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 02:48 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Pauvre Hélène

chapitre émouvant en effet !!!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Deux semaines étaient passées. Peter dormait dans une voiture, venait quand même au boulot, mais il était exécrable, limite valait mieux le laisser seul.

Parallèlement, il s'était rendu compte qu'Audrey le traquait grâce aux dépenses qu'il faisaient, car Madame avait des connaissances qui l'aidaient et il était persuadé quelqu'un sur Paris la renseigner aussi.

Il avait bien une idée : Ingrid. Seulement, il ne faisait que soupçonner. A love Island, il souvient qu'Audrey entretenait des rapports avec une femme, une certaine Ingrid, patronne dans un bar où la prostitution était déguisée. Le problème c'est que la Ingrid qu'il côtoyait, n'avait pas de boulot et trainait souvent avec Nicolas.

Un matin comme les quatre derniers, il sortit de sa voiture pour se rendre au boulot avant l'heure, histoire de se rafraichir et il tomba sur Xavierqui venait d'accompagner Géraldine dans les locaux, leur fille étant déjà à la crèche . Ce dernier lui apporta un café :

• merci !
  • Alors tu t'improvises SDF ?
  • Non, c'est juste que j'ai besoin de faire le point ! Je me suis séparé d'Hélène...
  • Pourquoi ?
  • Nicolas... J'ai l'impression qu'il la hante encore !
  • Je vois...

Géraldine et Christian ne savaient quoi faire. Christian raconta à Géraldine, l'état d'Hélène trois jours plus tôt :

Flash back :

Johanna entra et vit son amie les yeux rougis et cernés.

• Il faut te ressaisir, ce n'est pas si grave ! Et il y a Nicolas... Il est là, lui !
  • Alors c'est ça ??? Vous vous réjouissez de ma rupture avec Peter, pour me revoir avec Nicolas ??? C'est ça ce que tu veux pour moi, Johanna ???
  • Il te faudra du temps, mais...
  • Johanna ! (Christian lui fit signe de se taire)
  • Mais quoi ? C'est Hélène et Nicolas...
  • Arrête Joh ! (lui dit Christian énervé)

Hélène s'enfuit dans la salle de bain.

Fin du flash :

Lors d'un café, Géraldine raconta à Christian les confidences de Peter, malheureusement Ingrid qui passait dans le coin, avait tout entendu et en parla à Nicolas, aprés qu'ils se soient envoyé en l'air :

• Tu te rends compte, il a couvert un meurtre ! C'est peut-être lui, le tueur !
  • Tu es sure de ta source ?
  • Oui, c'est Christian lui-même qui a été mis au courant !
  • Je vais voir Hélène !

Bénédicte et Laly qui avaient eu vent de la rupture, s'inquiétaient pour leur amie...

• Que s'est-il passé pour qu'il la quitte comme ça ?
  • Il avait l'air amoureux pourtant !
  • Il l'est !
  • Laly, tu as bien vu l'état d'Hélène la dernière fois...

Flash back (quatres jours plus tôt:

Nicolas heureux de voir Hélène, se précipita vers elle. Cette dernière explosa :

• Toi, reste où tu es ! Tu as gâché ma vie !
  • Hélène...
  • C'est toi qui a foiré, c'est pour ça qu'on en est là ! Mais j'y pense , maintenant que Peter m'a quitté,il faut que je te tombe dans les bras, hein ??? Pourquoi, ne me laisses-tu pas vivre en pas ??? Je l'aime, tu m'entends, toi tu me dégoûtes !!!

Fin de flash :

Laly se leva, embrassa Bénédicte et fila sans attendre.

Jeanne et Jimmy semblaient s'être rapprochés, même si Jeanne gardait ses réserves. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas se rapprocher d'elle...

Flash back (deux jours plus tôt) :

• Jeanne ?
  • Nicolas ? Que veux-tu ?
  • Te parler ! Tu me manques, j'ai besoin de toi...
  • Je te préviens tout de suite, je ne suis pas Hélène, moi je n'hésiterai pas à te gifler !
  • Ah, elle te l'a dit ! (il soupira) Il faut que tu m'aides, je ne voulais pas la braquer, je l'aime !
  • Tu... (elle explosa) Tu te fous de moi ?
  • Essaie de lui parler, s'il te plait ! Comme ça, on sera de nouveaux amis !
  • Débrouille-toi !

Elle lui ferma la porte au nez, s'effondra. Dire qu'elle avait espéré des excuses, quelle conne ! Elle l'aimait toujours, quelle conne !

Fin du flash :

Jeanne ne s'apperçut pas de suite, que des larmes inondaient ses joues... La voix de Jimmy la ramena sur Terre :

• Jeanne ?
  • Hein, quoi ?
  • Tu penses encore à lui ?
  • Qui ça ?
  • Te fous pas de moi !
  • (elle avoua non sans en être dégoûté) oui !
  • Faut que tu choisisse Jeanne !
  • Mon choix est fait, Jimmy !
  • Alors, pourquoi tu le pleures encore ?

Elle se passa la main dans le visage et là, elle sursauta en constatant ses pleurs...

• Il faut que je sorte !

Elle prit son sac et s'en alla, elle détestait se montrer si faible devant les autres...

Nicolas frappa à la porte de chez Hélène, cette dernière lui ouvrit, fatiguée :

• Nicolas, décidément pendant 15 ans tu m'as oublié, mais depuis que je t'oublie, tu te rattrapes !
  • Peter n'est pas un mec pour toi : on a trouvé un corps chez lui, il y a trois ans !
  • Mais bien sur !
  • Demande à Christian et Géraldine !

A l'évocation de ces deux personnes neutres, Hélène ne put que le croire : Christian lui avait toujours assuré qu'il était heureux pour elle et Géraldine ne connaissait pas Nico et travaillait pour Peter.
Elle se remit à pleurer : elle était amoureuse d'un assassin !

• Écoute, je suis fou de jalousie, mais je t'aime ! Je te promets de changer, de ne plus te faire souffrir !

Il la prit dans ses bras, elle se laissa faire...

Le soir venu, Christian et Johanna étaient tranquillement allongés. Johanna se sentait légèrement mal par rapport à Hélène, lors dernière confrontation ayant été houleuse :

• Hélène me déteste !
  • Non... Je pense qu'il faut juste que tu arrête de la vouloir à tout prix avec Nicolas !
  • Mais il l'aime !
  • Chut !
Il l'embrassa pour la faire taire... Elle répondit avidement à son baiser, se mit au-dessus de lui et fit la moue:

- Tu me trouves trop bavarde?
- sur ce sujet-là, oui!Je préfère que tu t'occupes de moi!
- Jaloux!

Elle l'embrassa et il glissa ses mains sous le Tee-Shirt de la jeune femme.

Peter regarda le matelas drapé où couverture et coussin l'attendaient. Il vit débouler dans la pièce une petite fille.

• Alors c'est toi, le boss de ma maman ?
  • C'est moi !
  • Ha ! Pourquoi ?
  • Pourquoi quoi ?
  • Pourquoi c'est toi le patron ?
  • Oulah ! Elle pose de bonne question ta fille !
  • Normal, intelligente comme son père !
  • (sourire) Prétentieux !
  • Non, réaliste !
  • Écoute, Xavier, je veux pas vous embêter !
  • Géraldine va arriver et on va discuter !

Ambre se précipita d'un coup vers l'entrée pour ouvrir la porte à sa maman.

• Coucou, ma chérie !
  • Coucou, maman! Tu as bien travaillé?
  • Oui!
  • Maman, tu as ramené des sous à la maison?
  • Ben oui, pourquoi?
  • Donne la carte bleue!
  • Pourquoi?
  • Bébé 2 n'a plus d'habits!
  • Mais si à la machine!
Ambre grimpa sur les genoux de sa maman et tandis que Géraldine roulait, elle demanda:

•  Maman, ton boss il va dormir à la maison ?
  • Bonsoir Peter !

Le petite descendit et sa maman fit son transfert du fauteuil électrique eu fauteuil manuel, quand d'un coup, Ambre s'écarta prudemment: la chienne salua à ce tour sa maitresse à sa façon: léchouille, griffures et remua de queue.

• Descends Nalah ! Ordonna Géraldine

Mais peine perdu, Nalah s'assit sur les genoux de sa maitresse et attendit que sa maitresse roule.

Cette scène fit sourire Peter Finalement, allez savoir, Nalah descendit d'elle-même des genoux de sa maîtresse soit ne supportant pas que sa maitresse bouge, soit à cause du rappel au pied de Xavier.

On sonna à la porte, c'était Laly :

Nalah se précipita sur Laly, cette dernière leva le pied afiçn que la chienne la laisse tranquille. Une fois que Nalah fut assise, Laly la caressa.

• Salut ! Tiens, Peter, tu ne t'es pas barré ?
  • Salut, Laly !
  • Mon amie est malheureuse par ta faute ! Qu'est-ce que je fais : je te crie dessus ou te gifle ?
  • Elle a embrassé Nicolas !
  • Hein ?
  • Tu as bien entendu !

Laly posa ses affaires, fit lma bise à Xavier et Géraldine, prit Ambre dans ses bras et dévisagea Peter quelques secondes et la colère d'Hélène contre Nicolas lui revint en mémoire, ce dégoût sur son visage. Elle comprit :

• Tu veux dire qu'il l'a embrassé ?
  • Peu importe, j'ai besoin de la laisser faire son choix !

Elle s'assit sur le canapé, avec Ambre sur ses genoux. A chaque fois, qu'elle la voyait, elle pensait à sa fille morte dans bras. Ambre sentant sa tristesse lui fit un bisou et un câlin :

« Merci ! »

La petite fille descendit de ses genoux :

• Je vais chercher mon bébé, bouge pas !
  • D'accord ! Sourit Laly.

Elle la regarda s'éloigner et répondit à Peter :

• Peter, je connais Hélène depuis 20 ans et je peux t'assurer qu'elle n'est pas le genre de femme à papillonner et à parler de mariage avec n'importe qui ! Elle t'aime ! Nicolas a eu sa chance, maintenant c'est ton tour, mais si tu restes là, tu risques effectivement de la perdre, car Nicolas ne te fera pas de cadeau !
  • Dis, Laly, tu la connais Ingrid ? Demanda Géraldine.
  • Pourquoi tu me parles de cette garce ?
  • A midi, je discutais avec Christian et j'ai cru l'appercevoir ! Son visage m'a marqué, car je l'avais déjà vue et j'ai mis toute la journée à me souvenir de son prénom. Et c'est Christian qui m'a confirmé qu'une de vos connaissances s'appelait ainsi !
  • C'est pas une source fiable, c'est une manipulatrice attiré par l'argent et le sexe. D'ailleurs Christian pourrait t'en parler, bref ancienne gérante d'un bar à filles de joie...
  • C'est elle ! S'écria Peter. La complice d'Audrey, c'est elle !
  • Et Nicolas couche avec, normal ! Termina Laly en buvant son café.
  • Il couche avec ?
  • Ben oui, tu comprends il a des pulsions qu'il ne contrôle pas !
  • Mais je croyais qu'il était fou d'amour pour Hélène ? Demanda Géraldine un peu perdue.
  • Ma pauvre chérie, ça ne l'empêche pas de jouer au diable au corps ! Lui répondit laly ironique.
  • Mouais...

Peter reçut un appel de l'hôpital psychiatrique : Eve avait eu la visite d'une femme qui la fit quitter l'hôpital, se faisant appeler Madame Watson.

• Il ne manquait plus qu'elle !
  • T'inquiète, on va les retrouver !

Ingrid accueillit Audrey à l'aéroport.

• J'ai envoyé n message à Peter s'il veut revoir sa soeur !
  • Tu sais qu'il est avec Hélène ?
  • Girard ? C'est elle, ma rivale ? Hum... Une sainte écolo, laisse-moi rire !
  • Oui !
  • Et Nicolas ?
  • Dispo !
  • Ca s'est une bonne nouvelle : Jeanne est morte...
  • Non, vivante !
  • Quoi ? Bref, donc vivante, mais pas avec Nicolas !
  • Oui !
  • Je vois, il va falloir que je m'adapte à ces changements !
  • Et José ?
  • Toujours aussi volage et avec son américaine ?
  • José est marié à Bénédicte, Johanna est avec un musicien râté du nom de Christian !
  • Ok ! Ecoute, on va prendre une chambre, ma poupée est épuisée !

SMS à Peter : « Coucou, mon chéri, on est sur Paris ! La vie de ta soeur dépend de toi ! Audrey »

Il pesta, elle avait sa soeur !

Xavier ne lui laissa pas le temps de répondre, prit son portable et vit le SMS.

• Ton ex femme, elle est d'où ? Demanda Xavier.
  • Love Island, pourquoi ?
  • Elle est du genre maniaque et parano ?
  • Heu... Ca dépend ce que tu entends par là...
  • Elle garde toutes ses factures ?
  • Ah, ça ! Je pense pas !
  • Super !
  • Qu'est-ce que tu fais ?
  • T'inquiète, Peter ! Tu vas comprendre... On embête pas les amis de Xavier ! Répondit Laly.

Ambre arriva avec 4 ponpons qu'elle présenta à Laly :

• Ca c'est un bébé 1, car c'est
  • son premier
  • lui c'est bébé 2
  • car c'est le deuxième
  • et lui bébé rose car il a une robe rose et lui bébé garçon !

Elle leva le vêtement et Laly comprit, mais la petite lui fit chut !

• Hé ben, elle est précise votre fille !

Hélène ouvrit les yeux, elle sursauta en constatant la présence de Nicolas. Il lui ramena un plateau avec de quoi manger. Elle le regarda étonnée, puis l'image de Peter vint se superposer à celle de Nicolas... Elle lui sourit...Il lui avait tellement manqué...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 2 Avr - 21:03 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 6 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims