rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

C'était un super chapitre je me suis régalée ! J'ai hâte de lire la suite et en espérant que Béné aille mieux...

A first love always occupies a special place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

j'adore  j'attend la suite

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

CHAP 24:

Johanna était enceinte de 7 sept mois, assise sur le canapé avec un coussin dans le dos, elle écoutait de la musique en caressant son ventre tout en piochant dans un bocal d'olives bien entamé à ses côtés.

Christian assis sur le canapé, était entrain de raconté des histoires à son futur fils :

• tu comprends mon grand ? (il avait la main sur le ventre de Johanna, et sentit qu'on lui donnait un coup) Donc demain, c'est le grand match de papa, c'est pour ça qu'on va les massacrer !

Johaanna sourit ça faisait la dixième fois en quelques minutes que Christian répétait à son ventre qu'il allait les massacrer :

• Darling, modère ton langage, tu vas le traumatiser !
  • Mais n'importe quoi, c'est un petit mec, un dur comme son père, ça n'a pas peur d'employer les vrais mots, un mec !
  • Oui, mais il n'est pas même encore là ! Il risque de ne jamais sortir si tu lui dis à chaque fois que tu as un match : « on va les massacrer » !

Il réfléchit quelques secondes :

• Bon, t'inquiète, petit gars ! On va juste leur montrer qu'on est les meilleurs !

Ils se sourirent, tandis qu'il posa sur le ventre de sa femme pour écouter son fils.

Le couple avait finalement décidé de ne pas se marier pour profiter de la présence de Liliane au maximum. La mère de Christian entra dans le salon en catastrophe, visiblement contente :

• Les enfants, j'ai trouvé !
  • (ils sursautèrent) Qu'est-ce qu'il se passe ?
  • Venez !

Christian se redressa péniblement pour se mettre assit, une fois assis, il se mit dans son fauteuil. Il tendit sa main à Johanna pour l'aider à se lever.

Ils suivèrent Liliane jusqu'à l'extérieur où Guillaume, le frère à Christian était en train de décharger son camion. Christian avait repris contact avec son frère, certes ce n'était pas dans des circonstances joyeuses, leur mère allant mourir, mais bon, ils l'avaient fait pour Liliane.

Guillaume avait presque cinquante ans, il vivait avec une femme et ils n'avaient pas d'enfants. Guillaume venait de vider le grenier de la maison de l'enfance, ainsi il y avait un berceau en bois, des jouets, des meubles pour une chambre d'enfant et pleins d'autres choses. Liliane les avait conservé avec l'espoir d'être grand-mère.

Johanna salua Guillaume en lui faisant la bise et le remercia d'avoir fait le déplacement. Elle remercia aussi la mèrede Guillaume et Christian.

• Alors, c'est la chambre de Cricri quand il était bambin ?
  • C'est ça !
  • Oh it's so cute !!!

José accompagna Bénédicte chez Jeanne. Cette dernière avait failli faire de la prison pour avoir utiliser un art de combat ayant entrainé la mort, mais finalemant, elle n'aura fait que trois mois.

Bénédicte n'avait pas oublié que si elle était en vie, c'était grâce à elle.

• Salut Jeanne !
  • Salut les mariés !
  • Arrête, ça fait un an qu'on est marié ! (sourit José) Ton séjour en taule, c'est bien passé !
  • C'était de vraies petites vacances (répondit ironiquement cette dernière)
  • Merci encore Jeanne ! Je m'en veux que tu aies fait de la prison par ma faute !
  • Le milieu carcéral, ça me connait alors tu sais ! Je m'en fiche ! Et puis j'allais pas laisser ce type nous tuer !!!
  • Je ne comprends pas que bien que blessé par balle au bras, il pouvait encore être néfaste ! (dit José)
  • C'était une brute fait de muscles et visiblement elle avait une bonne endurance !
  • Tu m'apprendras à me défendre ?
  • Heu... (regardant vers José qui haussa les épaules) D'accord !
  • Sinon avec Nicolas ?
  • Toujours au même point ! J'attends que le mariage d'Hélène soit passé...
  • Pourquoi ?
  • Je sais qu'il l'aime encore et je ne veux pas être un choix par défaut !
  • Oui, mais elle ne l'aime plus !
  • Je sais bien, mais tant qu'elle n'est pas Madame Waston, tout peut arriver ! Bon Béné, viens ! On va commencer...

Jeanne et Bénédicte entrèrent dans une salle de sport où elle se mirent debout sur un tapis face à face...

Laly aida Diégo à faire ses devoirs... Laly et Jimmy avaient décidé de rester bons amis... Jimmy demeurait un soutien précieux pour la brésilienne, mais après réflexion, Laly voulait rester seule.

Hélène était en plein essayages de sa robe de mariée avec Olga et Eve. Laly voulant passer du temps avec son fils... Elle semblait ailleurs, ce qui n'échappa pas à Eve qui l'observait depuis quelques jours :

• Tout va bien ?
  • Hein ? Quoi ?
  • Bon Hélène, c'est quoi le souci ?
  • Rien !
  • Mouais...

Chloé entra vétue de sa tenue pour le mariage :

• J'ai eu papa au tel, il est sur Paris ! Il passe te voir demain !
  • Il est venu seul ?
  • Avec Annette !
  • Pourquoi Annette ? Justine, ok ! Mais Annette ?
  • Je sais pas ! Tu sais, elle a beaucoup aidé depuis la mort de maman...
  • Je sais...

Le lendemain, Hélène retrouva son père dans un café. Il était seul. Il fut agréablement surpris du changement de look de son ainée, elle lui fit la bise et ils s'assirent :

• Te marier te réussit bien, tu es splendide !
  • Merci !
  • Alors qui est l'heureux élu ?
  • Je te l'ai dit : il s'appelle Peter Watson, il est charmant, intelligent, romantique, amoureux et beau.
  • Je vois... Et Nicolas ?
  • Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! C'est fini !
  • Ecoute, Hélène, tu as été accrochée à lui pendant 20 ans et là, tu te mariras avec un autre, ? J'ai de quoi m'interroger.
  • Il n'a jamais su ce qu'il voulait et ne voulait pas d'enfant avec moi...
  • Donc c'est fini ?

Le soir venu, la bande se rendit au match de basket Handisport pour soutenir leurs amis. Hélène, Peter, Laly, Jimmy, Diégo, Léa, Bénédicte, José, Jeanne, Nicolas Johanna, Liliane, Ambre et Géraldine, tous étaient là. Géraldine et Johanna hissèrent la banderole où il était écrit : « Mon cricri, c'est le meilleur ! »

• Vas-y mon cricri ! On va les massacrer !!!
  • (Géraldine surenchérit) Mettez-les K.O !!!
  • Mon papa, il est fort !

Les joueurs entrèrent sur le terrain, les deux hommes regardent en direction de la tribune. Christian porte sa main à son front en secouant la tête :

• Elles sont cinglées !
  • Elles y ont pris goût ! (sourit Xavier)
  • Ouais mais bon, il n'y a qu'elles qu'on remarque avec leur banderole !
  • Remarque c'est mignon !
  • Depuis qu'elle est enceinte, elle a craqué !
  • Vive les hormones !
  • Le pire c'est qu'à la fac, elle était comme ça !
  • Je compatis ! (Xavier posa une main réconfortante sur son épaule et fit mine de le plaindre, avant d'éclater de rire)
  • Et le minus ?

Christian regarda en direction de ses adversaires et entendit :

• Franchement, à 40 ans, se faire appeler comme ça, la honte !
  • Je t'emmerde ! Répondit Christian en colère.
  • De toute façon, elles pourront remballer leur banderole, on va gagner !

Christian considéra ses adversaires, c'étaient des montagnes de muscles, de la gonflette, comme Johanna dirait.

Xavier leva son pouce à Christian et le match commença...

Plus tard dans la soirée, on sonna à la porte d'Hélène et Peter. La porte s'ouvrit sur Nicolas, il avait un carton dans les mains.

• Salut, je viens te déposer cela !
  • C'est quoi ?
  • Nos souvenirs...

Et il s'en alla, la laissant songeuse...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Dim 7 Juil - 21:36 (2013); édité 1 fois
donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

je ne comprend pas pk cricri et johanna ont desider de ne pas se marier hate de lire la suite  s'avoir si helene va changer d'avis

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Très belle suite BRAVO

Oh dommage qu'il veulent pas se marier nos amoureux terrible

Dernière édition par loulou le Ven 30 Oct - 01:22 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

hate de la suittte

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

aller aller  stp  une suite 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Le principal c'est qu'ils soit ensemble et heureux, mariés ou pas.

C'est quoi ce paquet que Nico apporte à Hélène ?

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

oui ses vrai severine  mariés ou pas le principal ses qu'ils soit ensemble  , hate de lire la suite jespere que sa na aura pas tourner en baguarre  le match  et aussi  s'avoir si helene a changer d'avis ou pas      please

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

je fais cela cette semaine au plus tard ce week end^^

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 6 Juil - 20:28 (2013); édité 1 fois
donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

merci j'adore

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

"Mon Cricri, c'est le meilleur"...J'adore Okay
C'est vrai qu'on a l'impression de retrouver la Johanna de la fac mais ça fait plaisir!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'aime toujours autant! Quelle imagination!  BRAVO
Et le mariage, c'est pas important... j'suis pas mariée, moi  Mr. Green

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Nelle a écrit:

J'aime toujours autant! Quelle imagination!  BRAVO
Et le mariage, c'est pas important... j'suis pas mariée, moi  Mr. Green

moi non plus! Mr. Green

Merci Zel^^

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Rhoo non ne remet pas Nico et Hélène ensemble  Crying or Very sad
Très bon chapitre ! Allez Cricri !!

A first love always occupies a special place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 11 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims