rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Ohhh génial, il y a une suite............. Mais punaise, ça devient flippant!!!! Cricri meurtrier??? Non, ce n'est pas possible!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

lol patience c'est plus complèxe que ça!

Merci Zel^^

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Ahhh ok!!! Parce que depuis tout à l'heure, j'essaie de comprendre Embarassed

Je vais attendre la suite patiemment alors et éviter de me torturer l'esprit... Wink

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

je vais pas tout te dire sinon c'est pas marrant Laughing  

Merci Zel^^

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Est-ce que je dois comprendre que Chris est dans le coma et qu'il revoit une partie de sa vie et ce qui s'est passé lors de son départ après avoir demandé Johanna en mariage????

En tout cas, je vais me répéter mais je kiffe et je suis toujours d'accord pour une suite lol

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chris est effectivement dans le coma, ses parents sont avec Johanna à son chevet chacun se remémorant ses souvenirs avec lui et effectivement Chris va revoir une partie de sa vie depuis son départ

Merci Zel^^

laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Tu vois quand je te dis que je mène l'enquête  Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Christian a vraiment un passé très lourd et la relation avec ses parents est complexe!
Il a donc tué une femme et fait de la prison?

Je suis intriguée...Vivement la suite Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:45 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'ai l'impression de basculer dans une autre dimension, j'aime beaucoup ce début de fiction déjà très prenant. Vivement la suite !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chap 5 :

« Tu te souviens pas de cet endroit ? C'est là où je suis morte !»

Les parents de Christian racontèrent à Johanna que leur fils leur avait rendu la vie difficile quand il est rentré il y a 20 ans.
  • Il a fait de la prison pour meurtre !
  • What ?

Johanna n'arrivait pas à y croire, elle regarda vers Christian allongé dans ce lit et branché partout. Elle articula difficilement :

• Comment ?
  • Il était défoncé, il avait pris un camion et il est rentré dans une bagnole, la femme est morte sur le coup, il a tenté de prendre la fuite, mais nous l'avons dénoncé !

Pendant ce temps, Christian se rappela...

Flash back :

Elle lui tendit une échographie :

« Je suis enceinte ! »

Christian la regarda étonné d'abord, puis il se passa la main au visage. Hésitant, il lui demanda :

• Tu es sure ?
  • Oui ! Je sais que ça change tous tes plans, mais il n'a rien demandé !
  • Je ne comprends pas, Linda... J'ai toujours fait gaffe !
  • Visiblement, pas assez !
  • Tu n'es pas sous pilule ?
  • J'ai arrêté de la prendre car elle me fait grossir, tu sais avec mon métier...
  • Ton métier, ton métier ! Et moi, tu as pensé à moi ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
  • Je pensais qu'on finirait notre vie ensemble ! Je pouvais pas deviner que tu me larguerait au retour de Johanna !
  • Johanna ? Johanna, comment je vais lui annoncer ça ?
  • S'il te plait, Christian ne me quitte pas, j'ai besoin de toi ! Je t'aime ! Ce bébé, c'est toi et moi pour la vie!
  • Je suis désolé, c'est au-dessus de mes forces !!!

Elle voulut l'embrasser. Il la repoussa, quitta la voiture précipitamment. Elle se mit à pleuré et le supplia de revenir. Il courut sans s'arrêter. Il se sentait prisonnier. Comment avait-elle pu décider à sa place de porter leur enfant ? Pourquoi avait-il ce sentiment de s'être fait piéger ? Il n'avait rien su de son mode de contraception ou de non contraception d'ailleurs. Il s'arrêta de courir et réfléchit :

« Je lui faisais confiance, jamais j'aurai pensé qu'elle me cacherait ce détail... »

Il regarda autour de lui et il en tomba sur le banc devant lui un magasin de mariage et juste à côté une bijouterie. Dans un premier temps, il songea à demander Linda en mariage, mais il n'y avait qu'une qu'il avait demandé en mariage et qu'il désirait vraiment : Johanna. Ils avaient traversé tellement de galères, qu'il le savait, ça, elle ne lui pardonnerait JAMAIS !

Ils avaient beaucoup parlé durant leurs vacances, il lui avait tout dit : ses infidélités, sa descente aux enfers, son inconscience avec les filles et elle l'avait écouté, elle avait pleuré, elle avait crié aussi surtout quand il lui avait avoué son aventure avec Béné. Puis elle s'était calmée, se rendant compte qu'il s'était livré à coeur ouvert devant elle pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Elle s'était approchée de lui, avait posé sa main sur sa joue, il avait d'abord sursauté et eut très peur de la suite, mais il leva la tête et quand il vit son sourire, il fut rassuré.

Elle lui dit en le regardant dans les yeux:

« On tire un trait, on recommence tout ! Je ne veux pas te partager ni demain, ni jamais ! Si j'apprends que l'une d'entre elles porte ton enfant, je disparaitrais et il n'y aura plus de nous ! Plus jamais !
  • Johanna...

Elle s'assit face à lui, prit sa main, des larmes roulant encore sur ses joues :

• Tu as fait des erreurs, mais je n'assumerai pas avec toi ! Je t'aime mais ne me demande pas l'impossible ! Je suis possessive et jalouse, je suis comme ça ! Je ne supporterais qu'on n'ait pu me voler la primeurs d'être la première et la seule à te donner un enfant !

Il lui sourit, l'attira à lui, caressa son ventre :

• Ne t'inquiète pas, la seule qui porteras mes enfants c'est toi ! D'ailleurs, tu ne voudrais pas porter mon nom aussi ?
  • Bien sur !
  • Je suis sérieux !
  • Tu me demandes en mariage ?
  • Écoute, c'était pas facile pour moi tous ces aveux et pour toi, de les encaisser ! Seulement, je pense que si tu veux encore de moi malgré cela, c'est que toi et moi, on est fait pour être ensemble !
  • Toi et moi, c'est pour la vie !

Ils s'embrassèrent et finirent par faire l'amour...

Il fallait qu'il parte, qu'il réfléchisse. Il ne pouvait pas se confier à Nicolas, il pouvait aisément imaginer son côté moralisateur, sans parler de Sébastien qui lui dirait que Linda est fragile et qu'il ne pouvait pas l'abandonner comme ça.
Quant aux filles, elles l'accablerait encore plus en disant que Johanna est leur amie, ainsi que Linda, et qu'il aurait pu faire attention et qu'il fallait qu'il assume.

Il rentra dans la cité U où il manqua de bousculer des gars, il bredouilla des « pardon » mais ne croisait le regard de peur qu'on puisse lire en lui. Il rentra dans la chambre qu'il occupait et de rage renversa tout ce qu'il trouvait. Il fait son sac, griffonna un mot, mais sa main tremblait tellement qu'il fit au plus court de peur des larmes viennent témoigner de son mal-être.

Il arriva enfin à Toulouse, il avait demandé à sa mère de le chercher, mais lui avait répondu de son ton autoritaire : « Débrouille-toi, j'ai autre chose à faire ! ». Il soupira. Il aurait tellement voulu une oreille attentive...

Arrivé à la maison, il entra en catastrophe où il lâcha la bombe. Sa mère lui conseilla de se faire oublier, elle ne chercha pas à le réconforter, elle avait toujours ce regard froid. Christian se sentit seul et torturé. Dans sa nouvelle Fac, il était toujours en retrait, il avait plusieurs fois essayer de joindre Nicolas, mais le téléphone sonnait dans le vide. Il s'effondrait en larmes le téléphone à la main.

Et c'est ainsi qu'il fit sa connaissance, il était dans une cabine téléphonique en extérieur prés du campus.
Elle vit s'effondrer et décida d'aller le voir. La porte de la cabine étant ouverte, elle s'approcha avec son fauteuil. Elle lui prit le téléphone des mains et il posa sa tête sur ses genoux. Il pleura longtemps, elle ne dit rien, se contentant de lui caresser et les cheveux et de lui dire :

« Pleure, si tu as besoin ! Parle si tu veux ! »

Il finit par se calmer, releva la tête et croisa son regard. Il la reconnut, elle était dans le même amphi que lui. Il lui sourit reconnaissant. Elle lui proposa une bouteille d'eau :

« Tiens !
  • Merci ! Et désolé...
  • Tout le monde a le droit de craquer, même les plus fières d'entre nous ! Je m'appelle Vanessa !
  • Christian !

Depuis ce moment-là, ils ne se quittaient plus. Christian lui raconta sa vie (du moins une partie), elle écouta et l'encouragea à reprendre contact, avec Nicolas, Linda et Johanna. Il fut décontenancé, en général les filles partaient en courant, mais elle était toujours là.
Finalement, il apprit par Manuella que Johanna était retourné au Texas et que Linda avait perdu son bébé. Manuella lui fit comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Alors, il s'effaça.

Christian et Vanessa étaient devenus très proches, alors que les parents de Christian ne voyait ce qu'il pouvait faire avec une infirme. Quant aux parents de Vanessa, ils se méfiaient du jeune homme.

Cela faisait quatre mois qu'ils se côtoyaient, quand se promenant dans la nuit, des gars vinrent à la rencontre :

«  Hé les gars c'est petit nain ! »

Christian soupira, jeta un regard à sa copine :

• Alors minus, tu fais dans le sociale maintenant ?
  • Pauvre con, je t'en pose des questions !
  • Remarque, je te comprends, c'est beaucoup plus facile de se la faire, ça doit pas pas trop se débattre !

C'en fut trop pour Christian qui lui mit son poing dans la gueule. Les gars s'apprétèrent à riposter, quand leur chef leur dit :

« C'est pas grave ! Tiens, ça devrait te détendre ! »

Christian balança le sachet :

• J'en veux pas de ta saloprie !
  • Tu as pas toujours dit ça ! Il t'a raconté, ton mec, qu'il préfèrait la cock ? (S'adressant à Vanessa) Il aime bien se taper des filles quand il est défoncé ! Je suis sure qu'il leur fait prendre des trucs !

La jeune femme regarda Christian, le regard plein d'interrogations, de peur et de déception recula et s'en alla.

Christian tenta de la rattrapper, tandis que les autres se marraient.

« S'il te plait, Vanessa, ne t'en vas pas ! »

Il se planta devant elle posa ses mains à chacun des accoudoires pour l'empêcher d'avancer, elle regarda en larmes :

• Tu te drogues ?
  • Je n'y touches plus depuis longtemps ?
  • Pourquoi tu me l'as caché ?
  • Je suis désolé, j'en suis pas fière !
  • J'avais confiance en toi, je suis tombée amoureuse de toi ! Comment veux-tu que je fasse, il paraît que tu abuses de tes copines... Et en plus, tes fréquentations ne cessent de me juger !
  • Vanessa, écoutes...
  • Non, c'est bon ! Je ne veux pas savoir, ce n'est pas comme si tu te souciais de ce que peut ressentir une femme en fauteuil roulant pour qui tu n'éprouves qu'une profonde affection !

Elle le laissa en plan.

A chaque fois qu'il essayait de lui parler, elle se fermait. Il commença à déserter les amphis, les TD...

Deux mois s'écoulèrent, Vanessa recevait un énième massage de Christian qui lui disait qu'il n'allait pas bien, que si jusqu'à présent il avait tenu le coup c'était parce qu'elle était là. Il lui disait que c'était la première femme à qui il faisait confiance depuis Johanna et Linda, qu'il ne l'avait jamais vu comme une infirme, mais comme une femme très belle, qu'il se foutait bien du regard des autres et de leurs aprioris, qu'il était désolé de lui avoir cacher son passé de drogué et qu'il avait besoin d'elle.

Vanessa raccrocha, enfila sa veste et sortit.

Elle avait l'intuition que quelque chose se tramait, elle monta dans sa voiture et rangea son fauteuil sur le siège passager. Elle roula, malgrè la neige et malheureusement ne vit pas pas le camion en face...

Christian qui avait cédé à la drogue et avait déjà bien bu, sortit de chez lui précipitament, il avait reconnu sa voiture, il ouvrit sa portière la prit dans ses bras, elle eut juste le temps de lui dire :

« Pardonne-moi ! Je t'aime ! Retrouve-la ta Johanna ! »

Le chauffeur du camion avait pris la fuite et Christian persuadé que c'était de sa faute, s'accusa d'un crime qu'il n'avait pas commis. Son père le dénonçant, sans chercher à savoir ou à comprendre. Il a pris 5 ans de prison et a pris financièrement tout à sa charge. Les parents de la jeune femme ne voulait plus entendre parler de lui, ses parents l'avait jeté en pature. Bref... Pour tous, il était coupable, alors qu'il se condamnait déjà lui-même.

A son arrivée à Love Island, il cherchait le chauffard, mais bien sur, savoir Johanna et la bande sur l'ile l'avait détourné de son objectif premier : venger Vanessa ! Et les années ont passé... Comment avait-il pu oublier ?

Fin du flash:

Il se tourna vers elle, les yeux en pleurs :

« Si tu n'étais pas partie, j'aurai été heureux! »
«  Peut-être... Mais tu ne l'aurais pas retrouvée, alors que vous vous aimez encore ! »
« Tu me manques ! »
« Allez, arrête de pleurer ! Johanna a besoin de toi ! »

Au même moment, le monitoring cardiaque s'affola... Johanna lui prit la main et l'implora :

« Reste avec moi »

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 12 Jan - 12:24 (2013); édité 3 fois
Kimmy

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Quelle histoire! Christian s'est donc accusé d'une crime qu'il n'avait pas commis pour se punir.
Ses parents ne sont vraiment pas tendres avec lui!

Il faut qu'il se réveille pour enfin retrouver Johanna Wink

laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Waouh!!!! Comme il a souffert toutes ces années, mon Cricri!!!

Il était vraiment mal dans sa peau, mais surtout je commence à comprendre pourquoi il n'arrivait pas à montrer ses sentiments? Car ces parents avaient l'air d'être froid et sans coeur, mais je pense surtout qu'il n'a jamais eu l'amour et l'affection auquel chaque enfant a le droit venant de ses parents.

C'est marrant, car tu me fais voir la face cachée du caractère de Christian. Et j'adore!!!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

laured1510 a écrit:

Waouh!!!! Comme il a souffert toutes ces années, mon Cricri!!!

Il était vraiment mal dans sa peau, mais surtout je commence à comprendre pourquoi il n'arrivait pas à montrer ses sentiments? Car ces parents avaient l'air d'être froid et sans coeur, mais je pense surtout qu'il n'a jamais eu l'amour et l'affection auquel chaque enfant a le droit venant de ses parents.

C'est marrant, car tu me fais voir la face cachée du caractère de Christian. Et j'adore!!!

D'où son besoin d'être materné par la bande...

Merci Zel^^

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chap 6 :

« Son état a été stabilisé, néanmoins il s'enfonce dans son coma ! »

Johanna était sortie précipitamment, après avoir entendu Pierre ajouté :

« même sur un lit d'hôpital, il fait preuve de lâcheté !  Il est indigne d'être un Rocquiert !»

Liliane regardait son fils et demanda tremblante :

« Combien de temps, ça va prendre avant qu'il ne se décide à revenir?
  • Cela dépend de lui et uniquement de lui !

Le médecin quitta la pièce, laissant les parents de Christian sous le choc.

Johanna d'une main tremblante porta une cigarette à ses lèvres, qu'elle fuma en silence. Depuis ce drame, elle avait repris la cigarette, n'arrivant à se calmer d'elle-même. Son portable vibra, c'était un SMS d'Hélène qui demandait de ses nouvelles, lui rappelant qu'ils l'attendaient. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours prévenu leurs amis de ce qui était arrivé à Christian.

Elle composa le numéro de son amie. Hélène était chez Peter, depuis la libération de Nico et Ingrid et le mariage de José, leur relation était plus intime. Peter se révélait très romantique et attentionné. Elle sourit le regardant s'affairer à la préparation du diner, quand son portable sonna :

« Hélène, c'est moi...
  • Johanna, mais tu pleures ?
  • C'est Christian, il... Il s'est fait tiré dessus et il est à l'hôpital !
  • Quoi ? Attends, j'arrive !
  • Non il est aux États-Unis !

Hélène ressentit le besoin de s'asseoir, Peter stoppa son activité culinaire et hésitant vint vers elle, voyant qu'elle ne réagissait plus, prit les choses en main, il activa toutefois le haut-parleur :

« Johanna, c'est Peter, qu'est-ce qui se passe ? »

Johanna sourit tristement. Peter Waston, si les circonstances auraient été différentes, elle aurait cuisiné Hélène pour savoir si elle avait vraiment oublié Nicolas et si Peter Waston prenait bien soin d'elle.

Elle lui raconta l'histoire et une idée prit forme dans son esprit, elle était peut-être désespérée, peut-être que savoir lui ferait mal, mais elle le devait :

« Peter, dans vos relations vous connaissez des avocats en France ?
  • Pourquoi cette question ?
  • Christian a fait de la prison, il y a quelques années... J'ai besoin de savoir qui est l'idiot qui n'a pas fait son boulot !
  • Il a pris cinq ans pour conduite dangereuse ayant entrainé la mort !
  • C'est encore gentil, je trouve !
  • Vous ne comprenez pas ! Christian ne peut avoir commis un meurtre, c'est impossible !
  • Il était sous emprise d'alcool ou stupéfiants ?
  • Les deux...
  • Je vois ! Normalement, ils sont tenus au secret professionnel, mais comme c'est un ami et que tu as l'air persuadé qu'il y a eu une erreur, je vais essayer !
  • Merci ! Dîtes à Hélène de rester sur Paris, car je risque d'avoir besoin de la bande sous peu !
  • Pas de souci, au-revoir !

Il raccrocha. Hélène qui avait tout entendu, semblait ailleurs.

Flash back :

Elle accompagnait Taxi au commissariat pour porter plainte. La jeune femme avait tenu à aller à Toulouse, car elle avait peur des représailles. Pourquoi Toulouse? Nul ne savait.

Hélène attendait dans le couloir dans un coin sombre, quand elle le vit arrivé, encadré par deux policiers, mains dans le dos menottes aux poignets. Il avait le visage ravagé de larmes. Elle entendait un homme criait :

« Foutez-moi cette ordure au trou ! »

Bien que Christian ne la voyait pas, elle entendait tout. Un policier, visiblement jeune commissaire, lança à l'attention de l'homme :

« Cette ordure, ce n'est pas votre fils par hasard ?
  • A partir de ce soir, ce n'est plus mon fils !

Elle avait vu le visage de son ami se détourner du regard de l'homme, elle avait entendu l'homme lui criait :

• Regarde-moi quand je te parle ! Tu as pensé à ta mère ? Non, bien sur ! Il fallait que tu tue cette femme ! Décidément, tu n'en mérites aucune !

Sur ces mots, il était parti après avoir signé sa déposition.

Hélène se faisait violente pour ne pas aller vers celui qui était parti abandonnant sa meilleure amie et une autre enceinte.

Taxi était ressortie et elles étaient reparties, ils s'étaient croisés sans qu'il ne la voie...

Fin du flash :

Hélène se sentait coupable, elle n'avait rien dit et n'avait rien fait. Mais depuis la bande avait pardonné à Christian, peut-être qu'ils accepteraient de l'aider, à défaut d'aller le voir.

Elle prit son téléphone et appela Jeanne :

« Jeanne, c'est moi ! J'ai besoin de tes connaissances qui bossent dans la police... »

Flash back :

Le commissaire n'avait jamais vu un homme aussi pris de remords. Il avait l'intuition qu'il se condamnait pour tous les mauvais choix qu'il avait fait. Il n'avait rien nié, il n'avait pas tenté de se justifier pour son acte, il admettait tous les tords... C'est à peine, s'il ne cherchait pas la prison.

Le commissaire lui demanda :

• Je ne vois pas de permis poids lourd...
  • Je l'ai volé !
  • Tu as pris le temps de retirer la plaque d'immatriculation, tu as conscient que c'est acte prémédité ? En plus sous emprise de drogue et stup... Tu risques 10 ans, si ce n'est plus !
  • De toute façon, j'ai tout perdu : la femme que j'aime, une autre qui a cru en moi malgré toutes mes erreurs et mes parents me renient, donc ! Donc dix, quinze ou vingt ans je m'en fous !
  • Écoute Christian, je vais être honnête : je ne crois pas que tu aies conduis ce camion !

Christian s'emporta, de rage il renversa le bureau et s'en pris physiquement à un agent...

Fin du flash :

Liliane tenait la main à son fils. Elle n'avait jamais été très démonstrative envers ses enfants. Après avoir eu une enfance peu enviable : sa mère avait quitté le domicile et l'avait laissée à sa grand-mère quand elle avait 8 ans, lui avait promis de la rechercher, mais elle n'est jamais revenue. Elle fut renvoyé chez son père qui sous l'emprise de l'alcool la battait. Elle devait s'occuper de ses jeunes frères, en plus d'aller à l'école.

Liliane en a beaucoup voulu à sa mère. Quant à son père, elle lui avait toujours voué sa tendresse, même si ses enfants l'avait vu le moins souvent.

Elle regarda Christian et se rappela le jour de sa naissance, il pleuvait et Pierre travaillait de nuit. Aussi dingue que cela puisse paraître, elle a accouché dans son lit et seule, bien que Guillaume, son autre fils de 10 ans était là et l'assistait. Il est vrai que par la suite, Liliane était devenue plus complice de Guillaume que de Christian. Mais Christian, c'était son génie, son rebelle. Enfant, elle n'avait jamais réussi à le suivre, il semblait hyperactive.

Elle soupira...

Pierre, de son côté, était parti se défouler sur un ring de boxe. Il avait beau avoir soixante-dix ans, rien ne l'arrêtait. Il faut dire qu'il ne supportait pas voir sa famille souffrir. C'était un ancien militaire. Son grand-père, son père et lui étaient des patriotes. Pour lui, pleurer c'était pour les faibles. Christian avait dérapé et donc avait preuve de faiblesse et ça il le supportait pas. Il était en colère contre Christian, car par amour, il s'était enfui, par désespoir il s'était détruit et dans sa folie, il avait tué Vanessa. Une jeune femme qui lui avait rendu le sourire. Aujourd'hui 20 ans étaient passé et Pierre n'avait rien digéré. De plus, au fond de lui, il en voulait à ses fils de pas avoir fait l'armée comme lui et il en voulait à Christian de pas avoir exploité son intelligence et d'avoir couru après des rêves puériples.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 12 Jan - 13:04 (2013); édité 3 fois
Kimmy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

On semble entrevoir une petite faille chez la mère de Christian. Par contre, son père est un vrai dur qui semble n'avoir aucune compassion pour son fils!
Heureusement que Johanna va prendre les choses en main et essayer de réhabiliter Christian!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 2 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims