rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

très belle suite BRAVO

bon le cricri il faut qu'il se bouge pour faire sa réduction

il et arriver quoi a béné .

grrr la fanny et devenu encore plus folle

hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Ven 30 Oct - 00:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Je suis inquiète pour Béné.

Quelle garce Fanny.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Shit, il arrive quoi a Béné? C'est inquiétant!!!
Fanny, faut vraiment qu'elle se fasse interner!

J'ai hâte de lire la suite pour avoir des nouvelles de Béné!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

hate de lire la suite ,stp

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chapitre 24:

(UN petit aperçu du prochain)

Deux jours plus tôt

« Adeline ? C'est Bénédicte, le mari d'Assia se dirige vers le foyer ! »

Bénédicte appuya sur l'accélérateur, fit tournoyer son volant...

« S'il me trouve, il me tuera ! 
  • Il n'y a pas de raison qu'il vous trouve, vous êtes en sécurité ici ! Assura Bénédicte »

Elle ragea contre elle-même,elles lui avaient faites confiance...

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Léa et elle n'était pas auprés des siens. José devait s'inquiètait...

Un crispement de pneu se fit entendre, elle jeta un oeil à l'heure qu'affichait sa voiture : 2h00 du matin. Elle sursauta en entendant crier :

• Laissez-moi rentrer, rendez-moi ma femme !

Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l'homme :

• Vous n'avez rien à faire ici ! Dégagez !
  • Toi ?

Il la saisit par le cou, serra son emprise. Bénédicte avala sa salive à peine, elle commençait à avoir peur, peur qu'il apprécia :

• Tu as peur ? C'est bien !

Il entendit les sirènes la prit par les cheveux et l'entraina vers sa voiture :

• Monte ! (il sortit son arme)

Elle s’exécuta et alluma le contact et démarra au moment où la police arriva.

Elle roula jusqu'à une forêt où il la força à sortir et la tabassa encore et encore. Elle cria, tenta de s'enfuir ou se défendit comme elle put. D'ailleurs, elle le blessa à plusieurs reprises. Il la prit par les cheveux et recommença son calvaire quand il eut fini, elle était couvert des bleus, saignait ici et là et pourtant, il ne vit qu'un sourire alors que ses yeux étaient clos : Adeline avait dû les renvoyer ailleurs et cette fois, il ne les trouverait pas..

Fin du flash :

- LAISSEZ-MOI!!!

José effondré et en colère, détruisait tout  sur son passage. Hélène et Johanna le prirent dans leurs bras, tandis que Nico et Christian tentèrent de calmer Jimmy. Seules Léa et Laly demeuraient silencieuses...

Un médecin se présenta devant eux...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 29 Juin - 22:30 (2013); édité 2 fois
Séverine

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Pauvre Béné.

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Oh pauvre Béné j'espère que sa va allez pour elle.

Dernière édition par loulou le Ven 30 Oct - 01:00 (2015); édité 1 fois
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Oh mon dieu j'ai si peur pour Béné Sad C'est très triste j'ai hâte de lire le prochain chapitre vite !

A first love always occupies a special place.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

aller quesque le medecin va dire ? aller  la suite stp

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

aller la suite on attent

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

C'est vraiment inquiétant pour Béné OMG

Pour revenir au chapitre précédent, j'ai adoré comme Fanny s'était faite remballée...bien fait BRAVO

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

suite enfin lol^^

J'ai eu du mal, et franchement, je ne sais pas si je transmets bien les émotions de Béné.....

CHAP 24

Un médecin se présenta devant eux...

• Monsieur DA SILVA ?
  • C'est moi ! Il se leva et se présenta devant le médecin qui lui demanda de lui suivre...

Jeanne était à l'extérieur de l'hôpital, perdue dans ses pensées :

Flash back :

Jeanne se promena en forêt pour décompresser : ça y est Dorothée avait enfin les renseignements pour lesquels, elle avait sollicité Jeanne.

Des coups se firent entendre et Jeanne chercha la provenance, elle fouilla les buissons et traversa la forêt, quand elle le vit cet homme blessé en train de tabasser une femme, il allait enlever sa ceinture, Jeanne l'attrappa par derrière et le projeta en arrière.

Elle avait derrière elle des années d'alkido et n'avait pas peur d'un homme tel qu'il soit. Elle passait pour une « wonderwoman », avec son vécu, elle n'avait pas eu d'autres choix.

L'homme la menaça dangereusement d'un couteau, elle le désarma eà coup de pied et il tomba à terre. Le regard de Jeanne se porta sur la victime et là, elle réalisa avec effroi :

• Bénédicte ?

Jeanne s'agenouilla face au corps, constat l'ampleur des dégâts : les vêtements sales et déchirés, les cheveux plein de terre, le visage en sang, le corps bleuté, elle trouva une culotte pas loin, elle pria pour que son amie soit en vie. Elle vit sa main tremblée en tentant de chercher un pouls, contacta les urgences et la police...

Fin du flash :

José entra en trombe dans la chambre, il serra les poings en voyant Bénédicte défigurée et couverte ecchymoses. Elle détourna la tête, elle ne voulait pas qu'il la voie.

• J'ai eu si peur Béné !

Silence. Il s'assit prés d'elle, lui prit la main.

Il ne savait quoi dire, mais sa colère prit le dessus :

• Pourquoi tu es partie, pourquoi tu ne m'a rien dit ? Je suis ton mari Béné ! Tu te souviens, toi et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire !
  • Va t-en !
  • Béné ! (Suppliant)
  • Tu penses que je l'ai cherché ? Que c'est de ma faute ?
  • C'est pas ce que j'ai dit, mais tu as pris des risques sans m'en parler !
  • Je sais ! (fatiguée) Va t-en !

José la regarda blessé, elle avait des bandages la tête, des côtes cassées, elle tournait la tête, mais il pouvait imaginer ses lèvres enflées, son nez cassé, les yeux au beurre noir.

Il l'embrassa sur la tête et il lui murmura qu'il l'aimait, qu'il était là si besoin, qu'il était désolé de lui avoir crié dessus.

Il sortit au moment où les policiers arrivèrent pour prendre la déposition de la jeune femme. José demanda :

• Où est l'enflure qui a fait ça !
  • Il est mort monsieur !
  • Qui vous a prévenu ?
  • Une certaine Jeanne Garnier !
  • Jeanne ? Merci.

Nicolas avait relevé la tête à l'évocation de Jeanne. José laissa les policiers entrer dans la chambre. Il contempla la scène au travers la vitre, quand Nicolas le rejoint :

• Alors ?
  • Comme une femme qu'on a frappé, elle a des côtes cassées, des bleus partout, le visage méconnaissable et... Ce pourri l'a... Le médecin a dit que physiquement, il faudra trois à six mois pour s'en remettre ! Que le plus dur sera psychologiquement... Elle m'a foutu dehors ! Moi, son mari !
  • Laisse-lui du temps !
  • C'est Jeanne qui l'a sauvé... Dire que je me foutais d'elle, quand elle se sortait des situations périlleuses en la traitant de WonderJeanne, elle vient de sauver ma femme et je me sens con ! Elle est où ?
  • Dehors !
  • Merci !

José sortit à l'extérieur, rejoindre Jeanne. Quant à Nicolas, il rejoignit les autres qui étaient en train d'attendre, Peter, Eve, Rudy et Olga arrivèrent à ce moment-là. Tous les regards convergèrent vers Nicolas :

• Alors ? Demanda Laly impatiente.
  • Elle aura besoin d'être entourée, mais ce sera long !

Christian ressentit le besoin de bouger, il s'excusa auprès de ses amis et fit un tour dans l'hôpital :

Flash back (huit ans plus tôt) :

José s'était absenté, laissant à Bénédicte le service du restaurant.

Les derniers clients s'en allèrent enfin et Bénédicte pesta contre José.

« Salut ma belle !
  • Salut beau brun, tu veux un café ?
  • Merci !
  • Où est Johanna ?
  • A la maison ! Elle prépare une surprise et ne veut pas que je voie ce qu'il en est avant demain !
  • Ben tu vas dormir où ?
  • A la belle étoile... Elle a sorti la tente... T'inquiète, elle dormira avec moi !
  • Vous en avez de la chance : on s'est tous retrouvé, il y a trois mois, et le seul couple toujours aussi amoureux c'est vous deux !
  • Arrête, Béné, José t'aime !
  • Je sais bien, mais il est toujours en vadrouille ces temps-ci ! En tout cas, je suis contente que tu sois là !
  • Ben, on est amis et puis tu as toujours une place particulière dans mon cœur !
  • Toi aussi ! J'avoue que dans une autre vie, on a dû être ensemble !
  • Techniquement, c'est vrai ! Tu veux que je sermonne José ?
  • (rire) Non ! Il faut que je réapprenne à lui faire confiance, j'ai tellement peur de souffrir à nouveau...
  • Je te promets que je ne laisserai personne te faire du mal, même pas José !

Il prit dans ses bras, comme pour donner du poids à ses paroles...

Fin du flash :

Il avait encore failli à une promesse, à croire que la vie lui en voulait. Johanna était enceinte de bientôt 4 mois, c'était un miracle inespéré, il devrait être heureux, mais il avait tellement peur que tout foire à nouveau entre eux, qu'il n'arrivait pas à penser positif. Johanna le tira de ses pensées en lui disant :

• J'ai vu ta mère !
  • Où ça ?
  • Ben, je l'ai aperçue au service Cancerologie !

Christian s'approcha des admissions et demanda :

• Bonjour madame, avez-vous une patiente du nom Rocquiert Liliane, en service de cancerologie ?
  • Je regarde, un petit instant... Vous êtes de la famille ?
  • Je suis son fils et voici ma femme !
  • Alors oui, nous avons quelqu'un répondant à ce nom-là, vous savez sa date et lieu de naissance ?
  • 15 avril 1955 à toulouse !
  • Oui, c'est bien à elle !
  • Vous savez pourquoi elle est là ?
  • Je suis tenue au secret professionnel, monsieur ! Mais mettons vous en relation avec le docteur Wilson !
  • Merci !

Ils quittèrent les admissions et regagnèrent le groupe. Devant la mine préoccupée de Christian, Peter demanda :

• Qu'est-ce qu'il se passe ?
  • Je crois qu'on est maudits !
  • Sa mère a un cancer ! Répondit Johanna devant l'incompréhension générale.

José et Jeanne rejoignirent la troupe, tous remercièrent Jeanne, tandis que Léa s'effondra dans ses bras, en répétant :

• Sans toi, je n'aurais plus de maman ! Merci !
  • De rien, c'est normal ! Aucune femme ne mérite cela !

Peter et Hélène repoussèrent la date du mariage, le temps que Bénédicte se rétablisse. Hélène demanda à Johanna d'être son témoin et Peter demanda à Christian d'être le sien.
L'organisatrice qu'ils avaient sollicité venait de les lâcher, Laly, Eve et Olga se proposèrent, malgré les circonstances, de prendre la relève...

Plus tard :

Nicolas et Jeanne se retrouvèrent seuls, il s'était proposé pour la ramener :

• Merci encore pour Béné !
  • C'est mon amie, même si on s'est perdue de vue !
  • Je sais... Tu me conseilles quoi pour José ?
  • Il faudra qu'il soit patient, présent et aimant et elle s'en sortira !
  • On peut rester amis ?
  • On l'est déjà !

Elle l'embrassa sur la joue et rentra...

Le lendemain, Xavier attendit Christian devant chez lui. Laly lui avait raconté les derniers événements et il en avait pris note, mais bien que cela soit triste, il devait motiver Christian à se prendre en main maintenant, sinon tout serait perdu.

Christian sortit en pestant contre son fauteuil et la rampe d’accès. Xavier sourit, cela lui rappelait des souvenirs...

« Arrête de râler ! Ta rampe n'est pas responsable de ta manière de rouler !
  • Qu'est-ce qu'elle a ma manière de rouler ?
  • On dirait que tu es coincé...
  • C'est bien là le problème !
  • Que toi (individu) tu es coincé et craintif !
  • Tu veux de l'aide mon cricri ?
  • S'il te plait !
  • Hors de question, laisse le se démerder ! Claqua Xavier.
  • Mais...
  • Allez Christian, sois un homme une fois dans ta vie et arrête de compter sur la charité des autres !

Christian le considéra quelques secondes, regarda Johanna... C'est vrai que tous les matins, soit il avait un voisin serviable, soit elle l'aidait à descendre et le soir à monter. Il avait pris goût à un coup de main ici et là. Néanmoins, Xavier venait lui renvoyer son handicap à la tronche et ça, il encaissait mal...

• C'est bon Johanna, va bosser !
  • Tu es sure ?
  • S'il te le dit !
  • Ok, à ce soir ! (elle se pencha pour l'embrasser, mais il détourna la tête).

Johanna le regarda peinée, mais prit sur elle. Elle passa à côté de Xavier qui lui dit :

• Il s'est résigné et il ne devrait pas ! Il doit se servir de sa révolte pour aller plus loin !

Johanna regarda Christian et sourit à Xavier :

• J'ai confiance ! Mon petit rebelle va revenir, ne serait-ce pour lui ou elle (elle posa sa main sur son ventre pour appuyer ses dires)
  • Je vais t'en faire un enragé !
  • Oui bon, pas un Xavier bis quoi ! (elle rit)
  • Qu'es-tce que Géraldine a encore raconté ?
  • Notamment que tu as pleins d'ennemis dans votre quartier et que tu es hyper-procédurier, que tu ne sais pas être diplomate...
  • Mouais, bon au moins je dis les choses, moi ! (il se vexe, elle rit)
  • Allez à plus les mecs !

Johanna appela Hélène :

• Xavier est entré en action !
  • C'est super !
  • Oui, enfin, tu as vu le perso ? Mon pauvre Christian, il va morfler !
  • Johanna ne commence pas à le materner ! C'est pas bon !
  • (changeant de sujet) Des nouvelles de Béné ?
  • Pas plus qu'hier... José ne sait plus quoi faire ! Elle ne lui adresse pas la parole ! Elle a rendez-vous chez un gynéco et un psy...
  • Tu crois qu'il l'a abusé d'elle ?
  • Tenté c'est sure, d’après Jeanne !
  • Bon on se tient au courant, je suis en retard !

Le lendemain à l'hôpital:

Bénédicte était couchée, elle pleurait... Elle était brisée, en colère... Elle entendit un portable vibré dans sa table de nuit, elle ouvrit son tiroir en grimaçant de douleur et ne reconnut pas son téléphone, mais elle a trouva un mot :

Ma Béné,

Géraldine avait un téléphone de côté qu'elle n'utilise plus avec une carte SIM. Avec son accord, j'ai demandé à José de te mettre ce téléphone portable dans ton tiroir, le temps de ta convalescence.

On pense tous à toi,

On t'aime !

Nicolas, Jimmy, José, Léa, Johanna, Hélène, Laly, Diégo, Peter, Eve, Rudy, Jeanne et Christian.

Chaque membre avait signé et mis un petit mot pour elle. Même Géraldine, Xavier et Ambre s'étaient joints à la carte, alors qu'ils se connaissaient peu.

Elle sourit tristement, elle s'en voulait tellement, de les avoir rejeté hier, mais ils n'auraient rien pu faire pour elle.

Elle consulta le portable et envoya un message à Adeline :

« Coucou ma belle, elles vont bien ? Bénédicte »

Réponse :

« Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles^^ Oui, elles vont bien : Tania a annoncé sa grossesse à sa mère qui a décidé de la soutenir quoiqu'il arrive ! Elle te remercient cent fois de les avoir sauvées, tu es une battante et si toutes les femmes pouvaient être comme toi, il y aurait moins de vies brisée !»

Réponse :

« Merci. Mais cet homme m'a détruite, je ne suis pas aussi forte que ça ! »

Réponse :

« Oh si, tu l'es ! Ta première pensée a été pour elles et non pour toi, même si tu as l'impression d'être épave, je sais, que n'en sortira que plus forte et combattive ! »

Elle sourit, les larmes continuant de couler...

Les semaines passèrent et Xavier poussa Christian dans ses retranchements, il finit par obtenir de lui qu'il aille en rééducation où Bénédicte faisait elle-même sa remise en forme.

Parallèlement, Christian avait réussi à parler à sa mère qui lui confia qu'elle était en phase terminal d'un cancer des poumons. Depuis, Christian et Johanna partageaient avec Liliane, les petits rien de la grossesse et leurs liens n'étaient que plus forts. Le couple tentait d'ailleurs de ramener Pierre, le père de Christian, à la raison, mais ce dernier demeurait silencieux. Par ailleurs, Christian poussé par ses deux femmes, s'était même inscrit en club de basket handisport, accompagné de Xavier.

Johanna apprit qu'elle attendit un petit garçon. Elle était dorénavant surveillée du fait que sa grossesse était à risque, selon son médecin.

José et Johanna assistèrent aux progrés de leurs conjoints respectifs et furent soulagés que ces derniers se soutinrent mutuellement. Même si Bénédicte semblait aller mieux physiquement, mentalement elle s'était renfermée et José désespérait.

Un soir, ils se disputèrent et José claqua la porte, laissant Bénédicte en larmes. Léa vint la prendre dans ses bras, elle n'aimait pas voir sa mère souffrir :
  • Il va me quitter !
  • Tu connais José, il t'aime !
  • Moi aussi, il me faut du temps, je n'arrive pas oublier ce que cet pourriture m'a fait !
  • Chut !
  • José reviens, s'il te plait...

Elle pleura longtemps et finit par s'endormir sur le canapé quand il revint, José trouva une lettre où elle lui disait que si il ne pouvait pas supporter la situation, il valait mieus qu'il s'en aille, même si elle ne le voulait pas.

« Je fais ce que je peux pour avancer, mais je ne peux pas faire comme si de rien était, Aide-moi si tu m'aimes, pars si tu m'aimes, mais ne me demande pas de me forcer. Mon amour est réel, mais si tu en doutes c'est peut-être qu'on ne se connait pas. Une femme qui a besoin de toi, comme mari et soutien ! »

Jeanne et Nicolas retrouvèrent leur complicité, mais la jeune femme prenait son temps. Elle avait trop peur d'être déçue à nouveau.

Olga, Laly et Eve, leur trio donna quelques fous rires et sueurs froides au couple Peter et Hélène.

Trois mois passèrent :

Un avion se posa sur le sol parisien en provenance d'Australie : un homme de soixante ans accompagnée d'une blonde ayant la trentaine en déscendirent :

• Le mariage est dans deux semaines, j'ai hâte ! Tu sais si Justine viendra, chéri ?
  • Aucune idée Annette !

Et il l'embrassa...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 29 Juin - 22:30 (2013); édité 3 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Super Chapitre, qui prend aux tripes.
Je suis de tout coeur avec Béné car je pense que ça va être dur pour elle de remonter la pente, mais avec l'amour de José tout s'arrangera.
Trop mignon le passage où Xavier met un coup de pied dans les mauvaises habitudes de Cricri.
Bon le mariage arrive mais qu'elle va être la réaction d'Hélène, Justine et Chloé quand elles découvriront que leur père est avec Annette???

BRAVO  hâte de lire la suite!!!!

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Pauvre Béné, c'est dur ce qui lui arrive mais José et ses amis l'aideront à s'en sortir. Enfin j'espère.

Très bon chapitre. J'adore ton histoire.

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Pauvre Béné Elle me fait mal au cœur

J'adore Xavier avec le cricri

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Ven 30 Oct - 01:15 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 10 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims