rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'aime toujours autant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chap 22 :

Jeanne passa devant, prit sur elle et tenta l'ignorance. Nicolas la retint par le bras, elle soupira, las :

• Tu as déjà fait le coup à Hélène, pourquoi je t'écouterai ?

Elle avança précipitamment vers sa chambre, chercha ses clés. Elle semblait nerveuse et à deux doigt de pleurer, mais elle ne voulait qu'il la voit.

• Tu as raison, mais laisse-moi parler...
  • Nico, m'as-tu aimé ?

Sa voix était à peine audible, sa gorge se serra. Toujours dos à lui, elle entendit sa réponse :

• Bien sur !

Elle se mit à rire ironiquement. Elle se tourna vers lui et explosa :

• Alors pourquoi tu me fais cela ? J'ai fait une fausse couche, je voulais la gérer seule comme j'ai toujours gérer mes problèmes seule et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu flirtes avec Aurélie, tu piques une crise parce qu'Hélène t'échappes et tu comptes sur moi pour recoller les morceaux entre vous ??? Franchement, je suis dégoûtée !
  • Pardonne-moi ! Je sais que ce n'est pas suffisant, mais je le pense !

Elle le regarda. Ilm semblait si sincère qu'elle douta. Elle détourna son regard, baissa la tête :

• Peut-être... Je dois y aller !
  • Jeanne !

Elle lui tourna le dos et ouvrit la porte. Il la retint par le bras, elle releva les yeux vers lui :

• Tu vois, Nico, je t'aime toujours, mais je suis fatiguée il faut que tu saches où tu vas une bonne fois pour toutes !
  • Je voulais faire ma vie avec toi...
  • mais tu ne supportes qu'Hélène t'échappe !
  • Jeanne ?
  • Reviens quand tu auras du nouveau à m'apprendre !

Flash back : 1/2 d'heures plus tôt)

Géraldine et Xavier se câlinaient tranquillement sur leur canapé devant un film, quand la chienne se mit à aboyer. Xavier se mit dans son fauteuil pestant contre Lily. Il regarda néanmoins par la fenêtre où il vit une silhouette fémine partir précipitament :

• Notre « possible »
  • femme battue vient de s'enfuir !
  • Elle est vraiment partie ?
  • Connaissant ce genre de cas, elle lui reviendra ! Bon je vais sortir la bête...
  • Ok! je prépare la café !

Xavier attacha la chienne et sortit. Il profita du semblant de calme pour se promener avec sa chienne. Celle-ci fit ses besoins prés des rares arbres et ils allèrent jusqu'au parc où il fit quelques lancé de balles à Lily en la félicitant à chaque fois qu'elle lui a donné.

Il sortit son télèphone et regarda l'heure. Il fallait qu'il rentre, mais il devait passer un coup de fil avant :

• Ouais, c'est moi... Je sais, il est tard, mais tu peuc venir, je te présente Géraldine et tu te feras un plaisir de me dégager ses bagnoles mal garées... Ok à toute !

Il raccrocha et dit à Lily :

« On rentre à la maison ! »

Il roula en direction chez lui, mais il croisa le mari de la femme battue. Xavier avait plusieurs fois fait le signalement et Géraldine était même allée les voir une fois pour comprendre et savoir, mais rien, la femme n'avait jamais porté plainte contre son mari et eux, passés pour des emmerdeurs dans le voisinage.

Voiture en stationnement dangeureux dans le virage et sur le trottoir, warning allumés, Xavier manque de se faire renverser. Il a juste le reflèxe de reculer. Il jette un regard noir à la voiture et la maison de l'homme qui vient d'en sortir :

• Hey vous ! C'est votre voiture ?
  • Ouais !
  • Vous trouvez cela normal de la laisser sur le trottoir !
  • Je t'emmerde !
  • Tu le prends comme ça ! (il sortit son téléphone et appella le 17)

L'homme sortit son flingue...

Xavier leva les mains et l'homme lui dit :

• tu es un petit merdeux dans le quartier (Xavier lui sourit, pas du tout impressionné) Et en plus, tu aimes ça ?
  • La loi et la même pour tous !
  • Ttu seras pas une grande perte, quand on sait que tous en ont marre de ton côté justicier !

Xavier ferma les yeux et revit sa vie défiler et un coup de feu partit...

Il ouvrit les yeux et vit l'homme s'enfuir, visiblement blessé. Un homme arriva devant lui, Xavier le salua :

• Merci !
  • De rien ! Ta femme t'attend !

Bénédicte arrêta sa voiture et toqua à une porte. Une femme lui ouvrit :

• Salut, Adeline ! J'ai besoin de ton aide !
  • Entre !

Bénédicte fit signe à Assia et Tania de venir, ensemble elle entrèrent à l'intérieur où d'autres femmes y vivaient. A l'extérieur, sur l'écriteau était marqué « FOYER POUR FEMMES ».

Hélène et Peter se réveillèrent et rejoignirent Eve, Cloé et Antoine qui étaient déjà levés et avaient préparé le petit déjeuné.

• Bonjour les futurs mariés !
  • Arrêtez, c'est dans trois semaines ! Rougit Hélène.

Cloé dévisagea sa soeur. Pourquoi diable ne lui avait-elle rien dit ? Elle regarda Peter, certes il était séduisant, avait de l'argent et un emploi, mais...

• Tu sais Hélène, j'ai toujours pensé que tu épouserais Nicolas, c'est ce que maman aurait voulu !

Un malaise s'installa. Peter ressentit le besion de sortir, tandis qu'Eve fusilla du regard la soeur de sa future belle soeur, avant de quitter la pièce à son tour. Antoine posa une main su l'épaule de Cloé et lui dit à l'oreille :

• Chérie, respecte le choix de sa soeur !
  • Attends, je m'absente huit mois et je découvre ma soeur va épouser un homme que je ,e connais pas, alors qu'au moment de mon départ elle aimait encore Nicolas ! Et jusqu'à son coup de fil pour nous annoncer son mariage, elle l'a joué discrète !

Hélène se mordit la lèvre inférieure et demanda discrètement à Antoine.

• Antoine, peux-tu prendre les caisser de bouteilles et les descendre à la cave, s'il te plait ? Demanda gentiment Hélène.
  • Pas de problème, Madame Waston ! Lui sourit Antoine en lui faisant un clin d'oeil.

Il avait bien compris que les soeurs Girard devaient parler. Il prit donc les caisses une à une et referma derrière lui.

Peter soupira. Décidément, tout le monde lui renvoyait Nicolas à la figure. Il faisait tout pour Hélène, mais la famille de sa belle, plutôt qu'être heureux pour eux, critiquait le choix d'Hélène. Eve le prit dans ses bras, quand ils aperçurent Antoine. Le voyant faire, Peter décida avec sa soeur de l'aider.

Johanna et Christian profitèrent d'être juste ensemble, lui jouant de la guitare et elle, travaillant le bilan d'activité de l'entreprise qui l'avait embauché. Seules des larmes roulèrent sur les joues de Christian qui venait de réaliser sa situation :

« Pas de travail et en fauteuil »

Il savait très bien qu'il fallait qu'il est confiance en lui, mais il avait peur de décevoir Johanna encore une fois.

Devant ses yeux la première échographie de leur enfant.

Johanna détacha son regard de son écran pour le regarder, se leva et lui prit la guitare des mains et s'assit devant lui. Il la regarda gêné et voulu lui cacher ses larmes, mais elle l'obligea à la regarder et le prit dans ses bras :

• Christian, pourquoi tu ne me dis rien ?
  • Je suis un homme, Johanna, et je veux pas t'emmerder avec ça !
  • Tu ne crois pas que si je choisis de vivre avec toi, c'est pour le meilleur et pour le pire ? Christian ne joue pas les forts pour moi, car tes faiblesses m'intéressent aussi ! Je sais que ce n'est pas facile à gérer émotionnellement : tu te retrouves en fauteuil roulant et tes parents ne donnent plus de signe de vie et moi, je t'annonce que tu vas être papa... Je suis désolée !
  • Arrête, je suis heureux de devenir papa surtout que soit disant tu étais stérile et je suis heureux que tu sois encore là, alors qu'au début tu ne me touchais même plus quand tu as su que j'étais paralysé... J'ai juste peur de te décevoir !
  • Tu sais, Xavier et Géraldine m'ont fait comprendre que le handicap n'est qu'un détail, qu'avoir une vie normale, c'est possible et qu'un enfant lui, ça n'a pas de jugement ! Tu devrais annoncer la nouvelle à tes parents, que d'ici quelques temps, ils ont un petit rocquiert ou une petite...
  • Tu as raison !

Bénédicte roulait pour rentrer chez elle, quand elle croisa un camion avec un homme blessé au volant qui prenait la direction qu'elle venait de quitter...

LE FOYER DES FEMMES

Elle tapa son volant, manœuvra pour faire demi-tour...

L'homme l'attendait...

-

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 18 Juin - 12:11 (2013); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Tres touchante la scene entre Christian et Johanna. J'ai peur pour Benedicte. J'espere que rien de grave va arriver. Tres bien ecrit ce chapitre. BRAVO

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Trop beau le passage Johanna Christian

Dans qu'elle galère c'est mis Béné

Dernière édition par loulou le Ven 30 Oct - 00:49 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Que se passe-t-il pour Béné ?

Belle scène entre Johanna et Cricri.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

la suite stp

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'espère que Bénédicte n'est pas en danger... Pauvre Christian, heureusement que Johanna est là !

A first love always occupies a special place.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

J'ai adoré la scène entre Christian et Johanna!
Une très belle suite en tout cas, bravo!!!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Très touchante la scène entre Christian et Johanna Okay

Pour Béné, les choses sont un peu inquiétantes!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Merci pour cette suite. Christian et Jo sont trop adorables... par contre ça craint pour Bénédicte!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

j'adore on peut avoir la suite stp

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Gaby, moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui est arrivée à Béné passe par ici pour une petite suite!!!

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Chapitre 23 :

Deux jours plus tard :

José tournant en rond, se mit à crier en entendant sonner :

• C'est bon, j'arrive !
  • Monsieur DA SILVA ?

Devant lui, deux policiers :

• Oui
  • c'est à propos de votre femme...

Chloé débarqua en trombe, chez Nicolas :

• Tu peux m'expliquer, comment tu as pu être aussi con ???
  • Comment ça ?
  • Ne fais pas l'innocent ! Tu as refusé un enfant à ma soeur ?
  • Écoute Chloé, c'est pas tes histoires !
  • Réponds-moi !
  • Je lui ai demandé d'avorter, car on était fauchés ! Je ne voulais pas élever mon enfant dans la misère, il méritait mieux que cela !
  • Dis plutôt que tu n'en voulais pas avec elle !!!
  • Chloé !
  • Tu sais Nico, ma soeur voulait le garder et tu lui fais du chantage : « si tu veux un enfant, ce ne sera pas avec moi » et là, elle va épouser Peter et toi, tu vas rester seul !

Laly et Jimmy s'est rapprochée, mais Laly ne se voyais plus en couple avec un homme, donc ils limitaient à une relation amicale. Jimmy apprends à connaître Diégoet aide Laly à reconstruire sa relation mère-fils.

Géraldine mit un magasine devant les yeux de Christian en disant :

• J'ai trouvé ta chanteuse !

Il regarda la une du magasine : « Fanny, l'étoile montante »

• J'ai écouté son album, à part des textes pourris, elle a une très belle voix ! Je suis sure que si on alliait nos trois talents, ce serait le top !
  • Je ne veux pas bosser avec elle !
  • Mais pourquoi, tu ne la connais pas !
  • C'est non !

La porte s'ouvrit sur Fanny, Géraldine ne s'attendant pas à la voir débarquer de sitôt, ne sut où se mettre.

- Voici donc mon auteur-compositeur ? Coucou mon chéri ! Tu es grabataire maintenant ?

Christian la repoussa et claqua la porte.

• Ben quoi ?
  • Je reviens !

Géraldine quitta le studio et se lança à la suite de Christian.

• J'ai pas envie de te voir !
  • Dis-moi ce que j'ai fait de mal !
  • Contacter ce poison, enfin, Géraldine, tu aurais pu attendre mon accord, non ?
  • Non. Major music nous l'a proposé pour la produire et la manager, on n'allait pas cracher dessus ! Je suis chargée de recruter des artistes
  • Géraldine, tu peux pas comprendre
  • Ben explique-moi !
  • Et puis zut, si tu bosses avec, sache qu'on n'est plus amis !
  • Mais...

Il s'en alla, la laissant en plan.

Fanny qui attendait le retour de Christian, dans les bureaux, se remémora leur relation. Peut-être qu'elle avait encore une chance, après tout, aucun homme ne lui résistait.

Plus tard :

Johanna fut surprise de trouver de ne pas trouver Christian et Géraldine ensemble.

• Ben Géraldine, il est où ?
  • On s'est disputé, il est parti !
  • Le sujet de la dispute ?
  • Elle ! (elle lui montra le magasine)
  • Je vois !
  • C'est bien ! Tout le monde comprend mais personne ne m'explique !lui lança excédée Géraldine.
  • C'est son ex !
  • Quoi ? Ça pourrait être sa fille...
  • Bref, il se trouve qu'ils avaient une opportunité artistique ensemble, mais elle a voulu la jouer en solo !
  • Quelle conne ! Mais je ne suis pas responsable de ses conneries, moi ! Je fais mon boulot !
  • Je vais lui parler !
  • Dis lui de me faire un inventaire des gonzesses à éviter !

Johanna ne se sentait pas menacer par Fanny, mais la voir dans le bureau de Christian à l'attendre en petite tenue, son sang ne fit qu'un tour.

Fanny sursauta en entendant la porte claquée violemment.

• Christian, je sais que tu m'en veux...

Se retournant, elle fit face à Johanna :

• Qui êtes-vous ?
  • Christian Rocquiert est à moi et tu as intérêt à dégager le plancher , avant que je ne traine par les cheveux !
  • Je suis la fiancée de Christian !
  • Tu étais, tu ne l'es plus ! Dégage !
  • Mais...
  • Ma femme t'a demandé de te rhabiller et de jouer les arpenteuses de trottoir ailleurs !
  • Vous êtes trop nuls, de toute façon, un handi au pieu ça doit pas valoir grand chose !

Fanny reprit ses affaires et s 'apprêta à partir quand Géraldine entra dans la pièce avec le contrat dans les mains et ajouta :

• C'est dommage, tu as une très belle voix, mais Christian ne veut pas travailler avec toi ! (Elle lui déchira le contrat et lui tendit la main tout sourire)

Christian et Johanna furent scandalisés, mais quand Géraldine lui serra la main, ils virent le visage de Fanny se crisper de douleur

• Tu as commis deux erreurs Fanny, alors que tu viens à peine d'arriver et tu te conduis comme une gamine capricieuse, mais en plus tu me manques de respect.
  • Je ne parlais pas de toi !
  • Christian est en fauteuil, je suis en fauteuil donc si tu critiques une personne handicapée, tu me critiques aussi !
  • De toute façon, c'est Peter qui décide et il a besoin de moi pour attirer du monde !

Peter entra à ce moment-là accompagné d'Hélène qui prit la parole :

• Peter est PDG, moi je suis la directrice artistique et je ne te garde pas !

Fanny s'en alla.

Hélène et Johanna échangèrent un regard, il fallait qu'elles se parlent. Christian, un peu surpris par la tournure des événements demanda :

• Tu bosses avec Peter, maintenant ?
  • Oui, tout en continuant mon bénévolat pour la chaine de l'espoir !
  • Ah... Géraldine, je suis désolé !
  • C'est oublié !
  • Bon ma chérie, je te laisse, j'y retourne ! (Peter embrassa Hélène) Je t'aime !
  • Je t'aime aussi !

Hélène le regarda s'éloigner et se tourna vers Johanna :

• On va marcher ?
  • Ok !

Elles sortirent du bâtiment et marchèrent un peu :

• Hélène, je tiens à m'excuser, je n'avais pas à décider de ta vie amoureuse ! Je ne connais pas beaucoup Peter et ne voulais te voir qu'avec Nicolas ! Pardonne-moi !
  • C'est oublier, ma Johanna ! Je voulais te voir plus tôt, mais avec nos emplois respectifs, ça ne s'est pas fait ! Alors dis-moi tu bosses où ?
  • Je suis rassurée de ne pas t'avoir perdu ! (sourire et elles se prennent dans les bras) Je bosse une compagnie pétrolière française, PIBA ! Et tu bosses pour Peter, maintenant ?

Elles s'assirent sur un banc :

• Provisoirement, le temps qu'il trouve quelqu'un de qualifié et je continue mon bénévolat pour la Chaîne de l'Espoir ;
  • Je suis enceinte ! (annonça Johanna excitée)
  • Quoi ? Mais... (et ne voulant pas embêter son amie avec des questions inutiles) Oh mon dieu, je suis contente pour vous ! (Johanna fond en larmes) Ben qu'est-ce qu'il y a ?
  • Je suis angoissée, je me pose des questions sur mes capacités et sur celles de christian (Hélène la dévisagea navrée) Je sais, je suis un monstre ! Il doute assez de lui comme ça !
  • Comment se passe sa rééducation ?
  • Il n'y va pas ! Il baisse les bras ! Les médecins lui ont dit qu'il marcherait plus, donc il ne voit pas pourquoi il s'acharnerait...
  • Peter a fait des pieds et des mains pour qu'il soit suivi là-bas !
  • Je sais bien ! Mais bon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Voyant Xavier arrivait en fauteuil roulant manuel, Hélène repensa à quelque chose :

Flash back : (trois semaines plus tôt)

Peter, Hélène, Xavier et Géraldine étaient en train de parler tout en mangeant et Xavier racontait quelques anecdotes de sa jeunesse :

• ton handicap t'a permis de faire de belles choses, visiblement !
  • Non, c'est une question de fierté et de volonté ! Je n'aime pas être soumis aux autres et ne pas pouvoir faire pareil, donc je dépasse mes limites !
  • Christian, quand il était jeune, était comme ça ! (annonça une Hélène pensive)
  • Il peut encore le redevenir ! Il suffit de lui le prouver !

Fin du flash :

Hélène fit signe à Xavier, tandis que Johanna reçut un appel et s'excusa donc auprès d'eux.

• Tu as pris ton fauteuil manuel ?
  • Oui, j'ai décidé de remettre au sport : Géraldine me trouve un peu laissé aller ! Toi, tu veux me demander quelque chose ?
  • Exact ! Voilà...

José suivi de Léa, Nicolas, Laly, Jimmy et Jeanne entrèrent à l'hôpital précipitamment. José complétement paniqué demanda à l'accueil :

• Bénédicte DA SILVA, s'il vous plait !
  • J'ai appelé Johanna, elle prévient Hélène et Christian ! Annonça Laly.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 22 Juin - 23:32 (2013); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe avec Benedicte? Belle suite, un chapitre interessant. Christian ne va pas a sa reeducation, probablement il croit que ca n'a pas de sens. J'espere que ca va changer. Fanny a depasse les limites.

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Merci Gaby pour ce très beau chapitre, je suis d'accord avec Maria.

Fanny n'a pas beaucoup changé toujours à penser que personne ne peut lui résister.

Par contre, à quand le coup de pied au cul que Christian va se prendre de ne pas aller à sa réducation. Je sens que Xavier va s'en chargé.

Et bien sûr donne-nous des nouvelles de Béné??

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 9 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims