rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Come back to you
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:44 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Nelle a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup! Vivement la suite

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

chapitre 19:

Nicolas désarma Audrey qui s’apprêtait à tirer sur Peter. Un des policiers passa les menottes à la jeune femme. Alors Nicolas s'agenouilla devant le corps d’Ève inamée, tandis que José détacha Peter qui criait sa douleur et sa colère. Nicolas chercha le pouls de la jeune femme.

• Elle est en vie !

Peter fut soulagé. Les policiers embarquèrent Ingrid et Audrey.

Les secours emmenèrent Eve et Peter.

• Laisse-moi t'accompagner ! Supplia Nicolas.

Peter revit l'image de celle qu'il aime et de Nicolas en train de s'embrasser, il hésita franchement.

Il regarda en direction de José qui le rassura du regard.

• Ok ! De toute façon, tu m'as sauvé la vie, je peux bien faire cela !
  • Merci !

Christian arriva chez lui. Il fut surpris d'y trouver une table pour deux joliment dressée avec un mystérieux paquet sur la table.

• Johanna ?

Il entendit une mélodie retentir, les premières notes de « Peut-être qu'en septembre », il la vit apparaître, vêtue d'une superbe robe noire à bretelles, les cheveux remontés.

• Tu te souviens quand on s'est retrouvés à Love Island, toi et moi, c'était pour la vie ?
  • Je le pense toujours !
  • Do you want to marry me, Christian ?

Elle s'agenouilla devant lui, écrin ouvert à la main où se trouvait une somptueuse bague discrête en argent. La même bague qu'il lui avait acheté le jour de sa fusillade.

Christian ému, n'arrivant pas à sortir un mot, prit le visage de Johanna entre ses mains et l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour elle.

• Je prends ça pour un oui ! Sourit Johanna.

Il acquiesça.

Johanna attrapa le paquet qui se trouvait sur la table et dit de manière mystérieuse :

• Mon premier c'est toi et moi, mon deuxième arrive dans quelques mois et mon troisième nous liera à vie ! Qui suis-je ?

Il ouvrit le paquet et trouva un ours en peluche où il était brodé « Je t'aime PAPA ! »...

• Tu veux dire que...
  • Tu vas être papa !

Il cria sa joie et l'embrassa passionément.

Bénédicte attendait sa fille à la sortie de l'école. Elle la vit avec une autre fille qui portait des vêtements amples.

Léa salua sa camarade et s'avançant vers la sortie, elle se figea à la vue de sa mère, mais décida d'aller vers elle :

• Maman ?
  • C'est quoi ça ? Demanda Bénédicte tentant de ne pas montrer sa colère.

La jeune fille vit le test de grossesse et les résultats des analyses qu'elle avait trouvé sur son bureau. Léa expliqua calmement :

• C'est à une copine : elle a peur de son père, alors elle s'est fait passé pour moi au planning familial !
  • Quoi ?
  • Son père la maltraite, j'ai simplement voulu l'aider ! Je voulais t'en parler, mais entre le mariage, l'accident de Christian et la mort du bébé de Laly, je n'ai plus penser !
  • Qui est le père ?
  • Un gars de 18 ans qui s'est dégonflé quand elle le lui a dit !
  • Écoute Léa, je comprends que tu veuilles aider ta copine, mais imagine le choc que j'ai eu en voyant les analyses à ton nom !
  • Je comprends, mais il l'aurait tué !
  • Elle a quel âge ?
  • 15 ans !
  • Elle est suivie par qui ?
  • Aucune idée ! Elle est là-bas ! Tania !

Tania était la jeune fille que Bénédicte avait aperçu quelques minutes plus tôt...

Bénédicte proposa de venir chez elle, le temps qu'elle informe sa mère de la nouvelle. Léa et Tania tentèrent de la dissuader :

• Ne faites pas ça ! Il va s'en prendre à ma mère !
  • Maman, s'il te plait !

Mais peine perdue, Bénédicte se rendit au domicile de Tania. Lorsqu'elle arriva, elle entendit des cris. Immédiatement, elle sortit de sa voiture, composa le numéro de la police, mais le délais d'attente la fit raccrocher. Elle courut jusqu'à l'entrée et frappa de toutes forces sur la porte :

• Hé ho, il y a quelqu'un ? Vous avez besoin d'aide ? Répondez-moi !!!

La porte s'ouvrit sur un homme de carrure imposante et au regard charismatique. Elle se pencha sur le côté pour voir à l'intérieur, mais il mit son bras en travers. Elle lui sourit poliement et se présenta en lui tendant la main :

• Je suis Bénédicte DA SILVA, nos filles vont ensemble à l'école !
  • Et alors ? Fit l'homme d'une voix rauque mais froide, en ignorant la main qu'elle lui tendait.
  • Je voudrais parler à votre femme ! Annonça Bénédicte sur un ton tout aussi froid que lui.
  • Elle est occupée !
  • Ah oui, pourtant je suis certaine de l'avoir entendue crier !
  • Qui est-ce chéri ?

Une femme arriva derrière l'homme, le sourire aux lèvres, maquillage impeccable, bien habiller.

• La mère d'une des camarades de Tania !
  • Bonjour, Madame ! Bénédicte ! Se présenta Béné en lui tendant la main.
  • Assia ! Lui répondit chaleureusement le femme en lui serrant la main à son tour.
  • J'ai entendu des cris, je me suis inquiétée !
  • Oh ça ! (Assia s'accrocha au bras de son mari et lui l'embrassa sur le front) Mon homme et moi regardions un film.

Bénédicte considéra le couple avec le sourire, mais quelque chose l'a dérangé.

• Mais dites-moi, vous n’êtes pas d'ici ? Que faites-vous, là ? Demanda la femme.
  • Ma fille Léa... organise une fête prochainement et j'aurais voulu vous rencontrer pour savoir qui est votre fille et où elle vit ! Surtout que Léa voudrait beaucoup qu'elle dorme à lz maison, sauf si ça vous pose problème.
  • Non aucun souci ! Cela la changera d'environnement ! Répondit la mère de Tania.

Le regard de l'homme se fit dur pendant quelques secondes, si bien que Bénédicte crut rêver.

• Tu as raison, mon cœur ! Et puis, Mme DA SILVA a l'air sympathique, vous pourriez échanger vos coordonnées ! Comme ça, si nos filles sont amenées à dormir chez l'une ou l'autre, on reste en contact !
  • Merci ! Fit Bénédicte lorsque l'homme lui tendit une carte.

Béné regarda la carte : il y avait les coordonnées de Mme, de Mr et le portable de leur fille. Béné sortit à son tour, sa carte qu'elle donna à la femme.

• Appelez-moi si besoin !
  • Je suis sure que tout ira bien ! Hein, ma chérie ?
  • Biensur, mon coeur !

Bénédicte échangea quelques banalités, lorsque Léa et Tania arrivèrent. Bénédicte s'empressa de prendre sa fille dans les bras en disant :

• Ah ma chérie, je disais aux parents de Tania que tu allais faire une fête prochainement et que tu voulais que Tania dorme chez nous !
  • Oui, c'est vrai ! Bonjour monsieur et madame Amarni !
  • Ton père a dit qu'il n'y avait pas de souci ! Dit Assia à l'attention de sa fille.
  • Tu es contente, ma fille ? Demanda son père.
  • Merci papa !
  • En fait Léa, que dirais-tu de dormir chez nous ? Demanda Monsieur Amarni.
  • Heu... Je ne voudrais pas vous embêter !

Devant le regard implorant de Tania, Béné accepta, mais demanda à sa fille de l'appeler si besoin.

Peter avait été soigné, il devait rester en observation quelques jours, mais sa vie n'était pas en danger. Quant à Eve, elle était en vie, ses jours contre toute attente n'étaient pas en périls non plus. Comme dirait leur pére :

« seuls les faibles meurent ! »

Nicolas frappa à la porte, Peter le fit entrer :

• Tu es solide à ce que je vois !
  • C'est bête, hein ?
  • Ecoute, je tiens à m'excuser, je n'ai pas supporté qu'Hélène m'échappe pour toi, j'ai perdu pied, mais je sais qu'elle t'aime, ça me fait mal, mais je vais devoir l'accepter pour ne pas la perdre complétement !
  • Je ne sais pas si on sera amis un jour, mais je te remercie d'essayer de m'accepter !
  • Je te demande juste de l'aimer comme elle mérite !
  • Ne t'inquiète pas pour ça ! Sourit Peter.

Nicolas s'en alla et il vit au loin Hélène se jetait dans les bras de Peter et celui la serrait contre lui.

José posa une main sur son épaule :

• C'est bien ce que tu as fait !
  • Merci ! Il faut que je parle à Jeanne !
  • Pourquoi ?
  • Je lui dois des excuses, je ne l'ai pas traité mieux qu'Hélène ! Comment est-ce que j'ai pu être aussi ignoble avec les deux seules femmes qui m'ont aimé et que j'aime ?

Quelque part, dans un hôtel de luxe, une élégante femme brune s'approcha d'une table où il y avait queques hommes et se mit à parler en arabe :

• Bonsoir, messieurs ! Je suis Alliah !
  • Oh Alliah, viens là mon enfant que je te présente !
  • Jeanne ?

L'intéressée masqua sa surprise, sourit poliment à la femme qui venait de l'accoster et lui répondit en arabe :

• Vous faites erreur, mon nom est Alliah !

La jeune femme ne comprenait pas :

• Mais pourquoi, parles-tu cette langue ?

La jeune femme fut appelée par son patron, Alliah sourit et s'assit à la table...

Merci Zel^^

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

trop belle comme toujours j'adore

j'aime beaucoup comment Johanna dit a cricri qu'il va être papa

hâte lire la suite

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 03:01 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Jolie façon d'annoncer à Cricri qu'il va être papa...Aucun nuage à l'horizon pour l'instant pour nos amoureux terribles Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Tout va bien pour nos amoureux terrible ! C'est super ce que Nicolas à fait Smile
Concernant Jeanne je suis très curieuse !

A first love always occupies a special place.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Tres touchant la scene entre Johanna et Christian. Ouf, Lea n'est pas enceinte, mais la famille de Tania, quelque chose ne va pas du tout la. Toujours aussi bien ecrit. Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Très belle la scène entre nos chouchous.

Bon finalement, ce n'est pas Léa qui est enceinte mais sa copine. J'imagine le stress de Béné.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

CHAPITRE 20

Deux semaines étaient passées. Léa préparait avec Bénédicte et Jimmy sa fête, bien sur, José y participait aussi.

• Voilà, tout est prêt ! Conclut José. Je te préviens Léa, je reste avec vous ! Alors pas d'alcool, pas drogues ou je ne sais quoi !
  • Mais c'est à ma fille que tu parles ! Lui rappela Jimmy, tandis que Béné adressa un regard noir à José.
  • J'ai confiance en Léa, mais pas en la jeunesse d'aujourd'hui ! Je préfère annoncer les couleurs !
  • Bien chef !

Léa se sentait rassurée, même si elle ne l'admettrait jamais à José.

Peter et Nicolas arrivaient à se tolérer depuis leur mise au point. Et ainsi le couple avait fixé une date pour leur mariage. Et Nicolas pour se racheter, avait décidé d'aider Peter pour les préparatifs. De leur côté, Hélène et Eve apprenaient à se connaître, bien que leur relation n'était pas sans pics et bras de fer, elle souhaitait la même chose : le bonheur de Peter.

Eve tenait beaucoup à son frère, peut-être trop, elle ne voulait pas qu'il se fasse avoir une nouvelle fois et ne supportait pas l'idée de le perdre à nouveau. C'est pourquoi, elle restait sur ses gardes avec Hélène, surtout maintenant que Peter avait baissé sa garde par rapport à Nicolas, l'ex d'Hélène.

• Hélène ? Pourquoi aimes-tu mon frère ?
  • Pourquoi cette question ?
  • Qui me dit que tu ne retourneras pas vers Nicolas ?
  • Eve, ça suffit !
  • Réponds-moi !
  • Tu n'es pas sa mère, je n'ai pas à te plaire !
  • Vrai !
  • Est-ce que je te demande, pourquoi tu es incapable d'aimer un homme, autre que ton frère ?
  • Tu insinues, quoi, là ?

Eve s'était levée d'un bond, prête à en venir aux mains. Hélène la regarda sans flancher et se radoucit :

• Ce que je veux dire c'est que tu es plus loyale et sincère avec Peter qu'avec tous les hommes qui t'ont aimé.

Eve se rassoit et un sentiment de honte l'envahit, mais le regard d'Hélène l'encouragea, donc elle commença :

• Peter et moi, on est faux jumeaux ! Depuis tous petits, on est très fusionnels ! Notre père n'était pas un saint, il ne voulait pas d'une fille, il me rabaissait sans cesse et Peter, lui, m'encourageait, il me consolait, il prenait les coups à ma place, il m'a toujours protégé sauf une fois...

Flash back :

Nos parents nous avait confié à des amis, c'était d'ailleurs la dernière fois qu'on les a vus... J'avais six ans...

Et un jour, Peter était parti et je me retrouvais seule avec un homme que je ne connaissais pas. Je l'évitais et n'étais pas à l'aise avec lui, il avait ce regard et ses gestes qui ne me plaisaient pas. Je jouais avec ma poupée en chantant.

J'entendis des pas derrière moi, je me suis retournée...

• Viens là, ma puce !
  • J'ai pas envie !

Je serrai ma poupée contre moi. Je regardais cette main avec méfiance :

• Papa, m'a toujours dit de méfier des inconnus !
  • Oui, mais ton papa, il est mort !

Il a sorti du chocolat et m'en a donné. Je l'ai pris et l'ai mangé, il m'a caressé les cheveux :

• Tu vois, je suis ton ami ! Ce sera notre secret, d'accord ?

Il a porté sa main à son pantalon...

Peter rentra quelques heures plus tard, essoufflé et apeuré, son instinct lui disait qu'il était arrivé quelques chose à sa jumelle :

• Eve ? Où es-tu ?

Il la trouva dans la chambre entrain de jouer avec sa poupée, l'homme était devant la télé, bière à la main souriant à la petite fille, dont l'insouciance venait d'être brisée ce jour-là...

Peter regarda sa petite sœur qui semblait à peine réagir à sa voix. Quelques secondes plus tard, elle semblait à nouveau parmi eux, se comportait normalement... Enfin, pour des gens qui ne la connaissait pas, pas pour lui !

Il fallut trois mois à Peter pour découvrir de quoi, il en retournait.... Il entra dans la pièce, entendant des pleurs refoulés, trouvant cet homme au-dessus de sa sœur: 

• Mais qu'est-ce que tu fais avec ma soeur ?

Il prit une batte de baseball et le fit tomber avec un coup dans les jambes. Alertés, par le bruits, les amis des parents des Watson débarquèrent, mais pour Peter, ils le savaient déjà, c'est pour ça qu'on s'assurait qu'il ne soit pas là.

Eve recroquevillé sur elle-même, pleura et trembla de tout son corps. Peter prit une couverture qu'il mit sur ses épaules et la couvrit.

Par la suite, à la demande des services sociaux, les enfants furent placés ailleurs et séparés. Peter retrouva sa sœur à l'adolescence. Mais qu'avait-elle vécu loin de lui ? Il l'ignorait, mais le mal était fait : Eve jouait avec les hommes et était instable psychologiquement. Il l'a prit avec lui et veilla sur elle...

Fin du flash :

Peter avait tout entendu, lui-même replongé dans ses souvenirs.

Hélène choquée par les révélations, ne sut quoi répondre. Elle prit la jeune femme dans ses bras, touchée par la confiance qu'elle lui accordait en faisant ses révélations.

• je n'ai pas l'intention de te séparer de ton frère... J'aime ton frère et je veux l'épouser ! (Elle la regarda dans les yeux et lui prit la main) Oui, c'est vrai, avant d'être avec lui, je n'envisageais pas ma vie sans Nicolas, mais grâce à Peter, je sais qu'aujourd'hui, c'est possible. Nicolas comptera toujours pour moi, Eve, et j'espère que nous aurons lui et moi, une relation amicale plus forte, là où l'amour ne nous a pas réussi ! Mais sois sans crainte, Peter, je le garde !
  • Tu as intérêt d'en être digne ! Sourit Eve, en essuyant ses larmes.

Johanna était au travail, tandis que Christian composa une musique. Géraldine, Ambre et Xavier arrivèrent.

• Salut !
  • Salut, c'est triste ce que tu composes !
  • Johanna est enceinte !
  • Ben, c'est super, non ?
  • Oui, mais regarde-moi, comment j'ai pu faire un enfant? Je suis en fauteuil roulant !
  • Et nous ? Tu nous as regardé ? Commença Xavier.

Géraldine fit signe à Xavier d'y aller doucement, mais Xavier préféra la manière brute :

• Être handicapé, c'est pas une fatalité, Chris ! Nous, on l'a fait cet enfant, alors que tout le monde nous jugeait : « les gens comme vous, ça fait pas d'enfants et ça n'a pas de vie sexuelle », à la maternité certains membres du personnel ont dit : la pillule de nos jours, ça existe ! Et pourtant, je les emmerde ces gens et la société, je suis papa et fière de l'être ! Et tu devrais arrêter de te plaindre parce que tu es en fauteuil, ta femme t'aime et te donne cet enfant, le reste tu t'en fous ! Ton enfant t'aimera même si tu es en fauteuil, un musicien raté, un ancien alcoolique... Fais-toi confiance et fais confiance à ta femme et à ton gosse !
  • Merci !

Laly et Diégo arrivèrent chez Béné et José. Laly avait retrouvé un emploi comme journaliste pour un journal local et était sous traitement pour dépression. Avec Jimmy, elle allait voir un psychiatre.

Cloé et Antoine étaient de retour en France, aprés avoir été quelques temps à saint-martin. Ils avaient contacté la famille Girard pour le mariage d'Hélène. Chloé ne put s'empêcher de penser à sa mère qui ne verrait jamais ce mariage. Ils se rendirent chez Hélène et Peter.

Durant la soirée, le portable de Bénédicte sonna... Tania, Léa et leurs camarades dansèrent et rirent, la musique battait son plein.

Assia dont le visage était couverts de bleus, profitait de l'absence de son bourreau pour s'enfuir...

«  Mme DA SILVA, prenez soin de ma fille ! Je le quitte et espère la retrouver bientôt ! »

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 21 Mai - 13:31 (2013); édité 1 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Oh! Bon maintenant c'est bien clair Hélène aime Peter et Nico c'est de l'histoire ancienne.

J'espère que Chris sera un peu plus optimiste concernant son avenir avec ce bébé à venir.

Par contre, je m'inquiete pour la copine de Léa, et surtout je me demande dans quelle galère Béné et José se sont encore embarqué????

RST un jour...RST toujours

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

très beau chapitre a se chris il a toujours se manque de confiance en lui.

dommage pour Hélène et Nicolas

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 03:03 (2015); édité 1 fois
Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Super chapitre ! Allez Christian sois heureux tu le mérites Smile scène touchante entre Hélène et Ève

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

CHAP 21:

José faisait le tour de chaque pièce.

• Bénédicte ?

Pas de réponse.

Il entra dans leur chambre, rien.

Léa arriva derrière et demanda :

• Dis, tu n'as pas vu Tania ?
  • Ben, non ! Elle était pas avec toi ?
  • Elle m'a dit qu'elle avait des nausées, mais je suis allée voir au WC, elle n'y est pas !

On toqua violemment à la porte.

José ouvrit la porte, un homme le saisit par le col en hurlant :

• Où est ma femme ?
  • Je ne sais pas qui sait !
  • Ah, ouais ? Ta femme, elle est où ?
  • Aucune idée !

L'homme frappa José. Jimmy arriva derrière et frappa l'homme à son tour. Ce dernier se releva et s'en alla en avertissant :

• Si je la vois, elle est morte !

Léa qui s'était cachée, accourut vers José et demanda :

• Ca va ?
  • Oui, t'inquiète ! Merci Jimmy !

Jimmy lui tendit la main pour l'aider à se relever et demanda.

• Je venais de déposer les mômes, c'est qui ce type ?
  • Le père de Tania ! Répondit Léa.
  • Et elle est où ?
  • Justement, on sait pas ! Répondit José.
  • Et Bénédicte ?
  • J'ignore où elle est ? Putain, mais dans quel pétrin elle s'est mise !!!
  • Calme-toi !
  • Tu l'as entendu : il la trouve, il la tue !

José s'énera, appela le portable de Bénédicte, il tomba sur le répondeur. Il se tourna vers Léa et en colère, il ordonna :

- Tu m'expliques Léa !

Sur l'autoroute, Bénédicte roulait à vive allure. A ses côtés, il y avait Assia, le visage couverts de sang séché et de bleus, à l'arrière Tania.

• Où va-t-on ?
  • Faites-moi, confiance !

Xavier promenant sa chienne à cette heure tardive, sur le trottoir, quand une voiture, warning allumés, lui barra le chemin. Il regarda la maison sur le côté et il vit l'homme en sortir :

• Hey vous ! C'est votre voiture ?
  • Ouais !
  • Vous trouvez cela normal de la laisser sur le trottoir !
  • Je t'emmerde !
  • Tu le prends comme ça ! (il sortit son téléphone et appella le 17)

L'homme sortit son flingue...

Géraldine qui entendit un coup de feu, lâcha sa cafetière, une impression bizarre...

Hélène et Peter recevaient Chloé et Antoine. Eve, quant à elle, réfléchissait : son frère allait se marier et elle, n'avait personne. Enfin si elle avait quelqu'un, mais ils ne sont plus vus depuis Love Island...

Jeanne rentrait à son hôtel, quand elle tomba sur Nicolas...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 29 Juin - 22:29 (2013); édité 2 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Oh! Je le sens mal pour Xavier, j'espère qu'il est juste blessé!!!

Qu'est-ce que Eve ne penserait pas à Rudy par hasard???

Et que va-t-il se passer entre Nicolas et Jeanne?

Que de questions sans réponse!!!!!

RST un jour...RST toujours

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

Ça sent les embrouilles ! Béné je me demande où elle les emmène :/ Jeanne et Nico le retour ? Vivement la suite Smile

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Come back to you Répondre en citant

ou va béné et comment elle va se sortir de la.

j’espère que Xavier a rien de grave

Dernière édition par loulou le Jeu 29 Oct - 03:04 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Come back to you

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 8 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims