rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Céline Dion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Céline Dion est incontestablement une figure internationale de la chanson. De la France au Canada en passant par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, elle a vendu plus de 150 millions d’albums à travers le monde. 

Céline Dion a grandi à Charlemagne, près de Montréal, dans une famille de musiciens. Avec ses 14 frères et sœurs, tous plus âgés qu’elle, elle commence à chanter dès l’âge de 5 ans. Avec sa mère et un de ses frères, elle compose à 12 ans une chanson française, Ce n’était qu’un rêve. Un rêve qui devient réalité en 1981 lorsque la cassette est envoyée à René Angelil, producteur qui la lance sur le marché québécois, quitte à hypothéquer sa maison, croyant fermement à son talent. 

Après avoir conquis son territoire natal grâce à ses deux premiers albums en français et en anglais, Céline Dion perce en France grâce au single D’amour et d’amitié. En 1988, elle remporte le fameux concours de l’Eurovision dans lequel elle représente la Suisse, devant plus de 600 millions de téléspectateurs à travers le monde. 

Les Etats-Unis tombent sous le charme de la chanteuse lorsqu’elle enregistre le titre-phare de la bande originale du dessin animé de Walt Disney La Belle et la Bête. L’occasion pour elle de composer un nouvel album en anglais. La France n’est pas en reste puisque la collaboration avec Jean-Jacques Goldman marquera son grand retour en 1995. De leur rencontre, naît l’album D’eux comprenant le tube Pour que tu m’aimes encore. 

Flirtant avec la langue de Shakespeare, Céline sort de nouveau deux albums en anglais (Falling Into You et Let’s Talk About Love) puis fin 1998, elle réitère sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman sur S’il suffisait d’aimer. Son manager René Angelil est plus que jamais à ses côtés puisqu’il n’est autre que son mari. Les deux tourteraux se sont marié en le 17 décembre 1994 à la Basilique Notre-Dame à Montréal. 

Le monde tombe à la renverse à l’écoute de My Heart Will Go On, bande originale du film au succès retentissant Titanic. Céline Dion observe ensuite une période de pause de deux ans afin de se consacrer à la naissance de son premier enfant, René Charle. 

Une nouvelle ère se lève en 2002 avec la sortie de l’album A New Day Has Come. 
En 2003 elle signe un contrat exclusif de trois ans pour faire un spectacle de 90 minutes, cinq soirs par semaine, au Ceasar Palace à Las Vegas. Le spectacle baptisé A new day... est original et mêle chant, danse, théatre,... Elle sort dans la foulé un nouvel album en Anglais : One heart. Pour satisfaire une fois de plus son public francophone, elle leur offre un cinquième album en français Une Fille et 4 Types, entourée de 4 auteurs-compositeurs : Jean-Jacques Goldman, Erick Benzi, Jacques Vénéruso et Gildas Arzel. 

Dans son best of sorti fin 2005, On ne change pas, elle rend hommage à ses fans avec la chanson inédite, Je ne vous oublie pas. En 2007, année qui marque la fin de son aventure au Ceasar Palace en décembre, Céline sort un nouvel album pour ses fans francophones, D’Elles, uniquement composé par des femmes et qui est comme un clin d’œil àl’opus D’eux que lui avait écrit Jean-Jacques Goldman en 1995. Céline travaille actuellement sur son nouvel album en anglais, Taking chances, qui devrait sortir le 13 novembre prochain.

son dernier clip 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

J'aime énormément cette artiste! Cette chanson et ce clip sont Superbes!

Mais ma préférée reste "Power of Love" suivit de prés par "My heart will go on"! Son répertoire est excellent! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

J'aimais beaucoup la Céline Dion des débuts avec en point culminant sa collaboration avec JJG.
Après, j'ai moins suivi sa carrière et moins accroché aux nouveaux albums! Par curiosité, j'ai écouté le dernier et j'ai retrouvé la Céline que j'aimais bien...Je suis réconciliée Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Mort de Rire  clin d'oeil à cricri 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Je l'aime bien mais j'avoue que parfois elle me tape sur les nerfs avec ses manières.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Mort de Rire  oui celle ci aussi je l'aime beaucoup! Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Séverine a écrit:
Je l'aime bien mais j'avoue que parfois elle me tape sur les nerfs avec ses manières.

pareil que toi à un moment je l'ai même détesté pour ces raisons tellement elle m'a gavé mais comme kimmy son dernier album m'a réconcilié 

la mer et l'enfant , les petits pieds de léa , celle qui a tout appris sont sublimes 

par contre moi la chanson de céline qui restera toujours ma préférée et qui à chaque écoute me transperce et me fait pleurer c'est l'amour existe encore 

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:59 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Céline Dion et moi, c'est une grande histoire ! Je me souviens que toutes les copines chantaient Pour que tu m'aimes encore dans la cour de récréation mais je n'y prêtais guère attention. Ce n'est que quand ma mère a acheté le CD D'eux que j'ai commencé à l'apprécier et je suis tombée amoureuse de ses chansons, fruits d'une collaboration magique avec JJG ! C'est un disque qui a tourné en boucle pendant des heures et des heures... À la boum de fin d'année des CM2, toutes les filles ont dansé un slow sur Pour que tu m'aimes encore avec un garçon de la classe. C'était mignon... et intimidant ! ^^ Et après cet album, j'ai acheté tous les autres. J'ai vécu deux concerts inoubliables, le premier à Las Vegas en février 2006 pendant lequel je n'ai cessé de pleurer tant l'émotion était grande. Entre le rêve que j'étais en train de vivre et la pensée que j'aurais aimé vivre ça avec ma maman... Le second à Bercy en mai 2008 accompagnée cette fois de mes parents, et mon père qui est plutôt Johnny Hallyday, rock'n'roll, etc. a reconnu que même en étant pas fan, il en avait pris plein les yeux et les oreilles car Céline sur scène, c'est THE show !!!

Mon coup de cœur à Las Vegas 

Mon coup de cœur à Bercy 

Mais honnêtement, je pourrais poster ici toutes ses chansons et parler d'un coup de cœur... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

N'empêche voir Céline à Las Végas ça relève du rêve !!!

tu sais mon oncle & ma tante ont faillit la voir mais ça ne s'est as fait pour eux à L.V.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Je ne savais pas que tu avais vu Céline à Las Vegas! Ca doit vraiment être un souvenir inoubliable Very Happy

Je me rappelle aussi la sortie de l'album "D'eux" et les heures que j'ai passé dans ma chambre à chanter "Pour que tu m'aimes encore" avec mon micro Embarassed

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

c'est clair que ça doit être vraiment inoubliable barbara 

et moi aussi qu'est ce que j'ai pu chanté pour que tu m'aimes encore c'est le premier cd que j'ai eu l'album d'eux offert par ma soeur et voilà céline c'est ma premiere idole aujourd'hui je l'aime moins qu'avant c'est un fait mais sa voix fait partie de la bande originale de ma vie et d'ailleurs hier soir avec mes amis ludo étant fan de céline , céline à fond dans la voiture le dernier album et ont chanté tous  Laughing

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Ca doit être des souvenirs magnifiques pour toi ces deux concerts! Voir Celine sur scène un pur bonheur, mais en plus à Las Vegas, ça devait être grandiose! Very Happy  

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Sympa cette émission de ce soir sur TMC 

J'adore cette chanson : 

http://www.youtube.com/watch?v=3tOsUgwBgko

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:43 (2013)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

moi aussi je l'adore 
mais ma préférée reste l'amour existe encore d'ailleurs je suis curieuse elle était dans le classement de ce soir ? si oui en quelle position ? 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Oui je crois dans les premières 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Céline Dion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteuses
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims