rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Etre là ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Zel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Etre là ... Répondre en citant

Barbara a écrit:
Cette fin me convient parfaitement. Une jolie conclusion ! Jeanne et Christian se sont bien trouvés, ils ont l'air très heureux et c'est tant mieux. Je suis surprise que Nicolas ne finisse pas avec Hélène. Non pas que je sois déçue, au contraire je suis ravie qu'elle se marie avec Peter. Nicolas avait peut-être besoin de ça pour avancer, une nouvelle histoire qui redémarre sur de bonnes bases sans passé qui le hante. Bravo pour cette fiction et merci pour cette agréable lecture.

merci barbara et merci ma stell désolé mais au jour d'aujourd'hui , pour moi il est clair que Nicolas n'aime pas Hélène donc je ne peux pas les faire se retrouver

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims