rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Proposition indécente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Zel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Proposition indécente Répondre en citant

euh honnêtement même si je suis pro hélène/ peter , cette fic n'a vraiment pas était commencé dans cet esprit à la base , et en plus de ça je vois pas du tout comment ammené à ça donc ce n'est pas à l'ordre du jour désolé les filles et j'avoue que je vais prendre un malin plaisir à faire souffrir nico Mr. Green

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johannaforever
Newbie RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna☆Mary☆Gin☆Céline☆
Ship: Joh/cricri ♡ Joh / Nico ♡ Jean's ♡ jojo's♡Mary/Chris♡

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:23 (2016)    Sujet du message: Proposition indécente Répondre en citant

J'adore ta fiction !!! Et surtout ton côté da
iablesse Evil or Very Mad me fait rire ! J'espère que Nico ne va pas trop trop souffrir tout de même !

♡♡♡ RST. ...FOREVER....RST ♡ ♡ ♡

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:54 (2018)    Sujet du message: Proposition indécente Répondre en citant

Elle prit son téléphone , elle envoya un sms à Nicolas «  Nicolas, ce n'est pas ce que tu crois. , Peter était juste là pour le diner, je le remerciais de m'aider avec ma grossesse, c'est tout. J'ai besoin de te parler. »

Elle espérait qu'il reviendrait , qu'elle pourrait lui parler. Mais les sentiments qu'elle avait étaient contradictoires. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait entre Peter et Nicolas. Même si elle parlait à Nicolas, elle savait très bien comment il réagirait si elle lui disait qu'elle avait des sentiments pour Peter, il repartirait. Que pouvait-elle faire ? Elle ne savait plus ou elle en était entre ses sentiments pour Nicolas et ceux pour Peter. Tout se mêlé dans sa tête et avec la grossesse , elle savait aussi que ses sentiments pouvaient être influencé par les hormones.

Elle essaya de dormir , mais ses rêves étaient peuplés de Nicolas et de Peter qui se disputaient , s'entretuaient , elle ne savait plus, ne savait pas. Elle pensait à son bébé, elle passa la main sur son ventre. Son bébé , c'était le bébé de Peter, si prévenant, si gentil, si .. Et il y avait Nicolas , bien sur elle l'aimait encore mais, il s'était sans doute casser quelque chose entre eux. Peut être qu'elle ne voulait que retrouver ce qu'ils avaient et que c'était impossible. Elle finit par se rendormir.

Le lendemain, elle fut réveillé par son téléphone, c'était Nicolas. Il arrivait dans quelques minutes.
Jeanne , ne savait toujours pas ce qu'elle allait lui dire. Elle ne savait pas quoi faire entre ses sentiments pour Peter et ses sentiments pour Nicolas.

Quand Nicolas frappa à la porte, elle sentit son cœur battre à tout rompre. Elle ouvrit la porte.

Jeanne : Nicolas, tu … m'as tellement manqué.

Elle se précipita dans ses bras. Nicolas la pris dans ses bras. Il sentit ses cheveux, elle lui avait manqué aussi. Mais il ne pouvait s'empêcher à Peter. Il se détacha d'elle.

Nicolas : Toi aussi tu m'as manqué , mais …. J'ai une question, tu ressens quoi pour Peter ?

Jeanne : …. juste de la reconnaissance pour son aide avec ma grossesse, c'est tout.

Nicolas : C'est vraiment tout ?

Jeanne savait qu'elle mentait mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité : Oui, c'est tout.

Si elle lui avait dit la vérité sur ces sentiments pour Peter, elle le perdait. Elle n'était pas prête à le perdre. Elle ne pouvait pas le perdre. Elle l'aimait encore. Elle l'embrassa intensément comme si sa vie en dépendait et ils se retrouvèrent.

Dans les jours qui suivirent, Nicolas et Jeanne étaient comme en état de grâce. Ils s'étaient retrouvés et étaient heureux. Mais c'était que reculait pour mieux sauter. Les sentiments que Jeanne avait pour Peter était toujours là, même si elle faisait tout pour les oublier.

Quand Peter rendait visite à Jeanne pour le bébé, Nicolas s'en allait. Peter n'en voulait pas à Jeanne, d'avoir renoué avec Nicolas. Il s'en voulait à lui de l'aimer encore. Jeanne s'en voulait aussi.

Jeanne : Peter , je suis désolée.

Peter : Non, ne le sois pas . C'est normal, c'est de lui que tu es amoureuse.

Jeanne : Oui, mais …. j'ai des sentiments pour toi.

Peter : Ne dis pas ça, ça va être encore plus dur pour moi.

Jeanne : Tu as raison, j'ai rien dit.

Peter : Je devrais peut être partir, ça va être dur pour toi que je sois là non ?

Jeanne : Non, c'est ton enfant, je ne peux pas te faire ça. Mais c'est pour toi que ça va être le plus dur.

Peter : Tant que je te vois, et que tu es heureuse. Tout va bien.

Jeanne : Merci d'être aussi compréhensif.

Peter : C'est normal.

Jeanne sentait que ses sentiments pour Peter étaient de plus en plus présents. Elle avait presque envie de l'embrasser. Mais il y avait Nicolas. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire.

Aprés le départ de Peter, elle ne savait toujours pas ou elle en était. Nicolas arriva, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Elle l'embrassa comme un automate. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle avait cru que son amour pour Nicolas était plus fort que celui qu'elle commençait à éprouver pour Peter mais c'est le contraire qui était en train de se passer.

Jeanne : Nicolas, il faut qu'on parle.

Nicolas : Qu'est ce qu'il y a ?

Jeanne : Je... t'ai menti. Je t'ai menti quand j'ai dis que j'avais aucun sentiment pour Peter, j'en ai, je ne voulais pas te perdre, je pensais que mon amour pour toi était le plus fort mais …. je me rends compte que les sentiments que j'ai pour Peter sont de plus en plus forts et … je ne peux plus les ignorer.

Nicolas : Tu …. m'as fait croire que tout était possible, qu'on allait pouvoir élever cet enfant ensemble et maintenant tu me dis que tu ne m'aimes plus, que tu l'aimes plus que moi. …. Tu me dégoutes... Je m'en vais. Je prendrais mes affaires plus tard car là je ne veux même plus te voir.

Il sortit dehors, furieux et en larmes. Il se retrouva à prendre une cuite dans un bar. Il se retrouva arrêter par les flics et mit dans une cellule de dégrisement. Le lendemain quand il ne fut plus ivre, la capitaine Marie Dumont l'interrogea et lui dit qu'il était bien trop beau pour se mettre dans cet état pour une femme. Elle lui donna sa carte avec son numéro personnel. Il la regarda, il aima son sourire espiègle. Il prit le numéro.

Jeanne aprés la discussion avec Nicolas, appela Peter et lui dit de venir. Elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Combien elle avait appris à l'aimer et à tenir à lui, elle ne voyait plus sa vie sans lui désormais.

Peter arriva inquiet : Qu'est ce qu'il y a ?

Jeanne : J'ai rompu avec Nicolas. C'est de toi dont je suis amoureuse. Peter , j'ai appris à t'aimer depuis le début de ma grossesse , je tiens à toi, je ne vois plus ma vie sans toi. Tu es l'homme le plus gentil que j'ai rencontrée.

Peter l'embrassa intensément comme si c'était la première fois. Il l'allongea sur le lit doucement, tout doucement, ils se redécouvrirent. Ils étaient heureux, amoureux avec un enfant à venir. Jeanne donna naissance quelques mois plus tard à un belle petite fille qu'elle appela Marion.

FIN .

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Proposition indécente

Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims